/fr/ - le fil des français(es) :3

édition drôle de guerre

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/14826993
youtube.com/watch?v=YE70jrhOrjk
strawpoll.me/14827188
youtube.com/watch?v=2upZFUYD1zE
lefigaro.fr/international/2018/01/13/01003-20180113ARTFIG00038-pays-de-merde-la-grossierete-de-donald-trump-suscite-un-tolle.php
youtube.com/watch?v=NrgwIo8GWDI
strawpoll.me/14827188/
twitter.com/SFWRedditImages

edition /2hu/ peh

DEHORS LE ROSBIF REEEEEEEEEEE

Clairement vivastreet c'est de l'arnaque, par contre 6annonces c'est pas mal. Avis aux frustrés de /fr/

Je commence à apprécier les filles marron avec vos trucs pêh

autisme

J'ai cocu ce fil et tu peux rien y faire.

Réglons ça une bonne fois pour toute :

strawpoll.me/14826993
strawpoll.me/14826993
strawpoll.me/14826993

...

Ancien fil

*C'est la glande sur internet du samedi soir*

fais gaffe c'est un complot juif
OP est un youpin qui essaie de nous diviser de l'intérieur entre blonde ou noire

Merci pour toutes les musiques, vous êtes trop sympas !
J'espère que je ne vais pas me faire molester ce soir...
(Même si ca risque d'arriver)

LE GARCON BL*NC NE PEUT PAS RESISTER AU PUISSANT UTERUS NOIR

Moins de place dans les grottes de lascaux que dans un utérus noir pêh

Mais elles sont toutes les deux blanches non ? C'est un effet d'ombrage ?

c'est quoi ce post

>csq juif
>pa marron

Lâche ta singer, poupette.

Non andou est 100% maître race
C'est garçoja posteur

Pourquoi vous obstinez-vous à lurker ici tandis qu'autant d'arrières-trains vous attendent dans les bars bondés du samedi soir ?

TURBO SIX CINQ QUATRE

j'ai peu fréquenté le fil ces temps-ci
c'est qui ?

c'était juste un essai de traduire+feminiser les phrases typiques des trolls turcs,

Les arrières-trains n'attendent pas pour nous.

au pas camarades
au pas au pas au pas

En effet user, peu de chance que cela arrive. Mais un lent endormissement de la France dans une situation de criminalité/guérilla urbaine/attaques permanents? C'est très plausible. Dans quarante ans on vivra comme les Israéliens.

très belle image user

Car j'aime pas les putes
Un garçoja

Il y a qu'un bar dans ma "ville" et c'est de la merde. En plus j'ai pas envie de sortir de chez moi et de voir d'autres humains.

Une chose est sur, personne ne m'attend.

je préfère les seins. Et je ne sais pas parler aux femelles.

stop

>un tiers des poster ont une pa
REEEEEEEEE

Ceci.

pourquoi il nom-pédale ce con

J'ai arrêté de boire, j'ai pas envie.

Assez inquiétant en effet, la qualité médiocre des fils doit venir de là. Il faut éliminer les normets définitivement.

J'aime l'oignon frit à l'huile
J'aime l'oignon quand il est bon

Paedogenesis.

J'aurais misé sur la moitié moi, mais j'ai fais le sondage un samedi soir, je vais le reposter en semaine à 19h et j'aurais les résultats voulus.

Tu crois que je veux d'une femme qui passe son samedi soir à boire et faire la pute ?

sûre

pas tout le monde a voté

Quels sont tes critères user ? Tu taxes toutes celles que je poste d'être des putes.

>csq juif
>ma mère quitte Israël pour la France(son pays d'origine) car c'est le bordel
>aujourd'hui c'est pareil ici

Des experts du taillage de bavette avec les nanas ou des anciens d'interpal ici?

Allez, montrez qui vous êtes réellement

strawpoll.me/14826993
strawpoll.me/14826993


youtube.com/watch?v=YE70jrhOrjk

Je sais qu'il y a 2 juifs sur le fil, un normal et l'autre qui post tout le temps "ci li siouniss", t'es lequel ?

Une femme qui va dans des bars est une pute

Ils ne pendent pas sur mon cadre de lit!

Préjelan a fait des jolies choses aussi.

Y a pas de bar potable et j'ai aucune envie d'aller reluquer les arrière trains bondés du coin.

Que tu refuses la grande guerre des races que l'autre user avançait, c'est d'accord. Mais ce dont je t'ai parlé a de grandes chances d'arriver. Si tu le nies, c'est soit que tu n'est au courant de rien, soit que ça te tuerai de donner raison à un poltard. Et ça, c'est un comportement de normet attardé.

Je suis le normal, et je suis seulement de race juive, car le jambon c'est trop bon

À tout ceux qui ont répondu non, répondez aussi à ceci svp

strawpoll.me/14827188
strawpoll.me/14827188
strawpoll.me/14827188
strawpoll.me/14827188

youtube.com/watch?v=2upZFUYD1zE

pédo.

C'est ce que tout le monde pense pourtant.

lefigaro.fr/international/2018/01/13/01003-20180113ARTFIG00038-pays-de-merde-la-grossierete-de-donald-trump-suscite-un-tolle.php

En fait j'ai posté récemment et eu beaucoup d'attention parceque j'ai demandé si, vu que je ne bois pas de lait de soja, je pourrais être efféminé a cause du fait que j'ai mangé uniquement des conserves de fruits jusqu'a mes 5ans.
Il s'avère que lui, j'ai aussi parlé du fait que mes potes me tripote parceque je ressemble a une fille

Ah bah ça va alors.

Tiens, t'es le sheriff du fil maintenant !

Pas lui mais il faut que tu arrêtes d'écouter E&R et Piero.
rien ne va arriver de notre vivant, car ce serait trop facile. Le système a une capacité étonnante à survivre. Par contre on va vivre dans une oppression idéologique terrible.

Il a gagné une étoile c'est formidable

>poilu-chan
>calirement pas l'age d'en avoir
Ca me fait toujours tiquer.
il n'y a pas de race juive et toi tu vas au four, avec l'étoile si tu veux.

L'éternel b*che

>chez les parents pendant les révisions
>la petite soeur passe ses journées dans ma chambre
>m'adressant la parole
>je ne peux pas réviser

>elle attendait qu'user l'aborde

>pyrolyse

je ne suis aucun user a qui tu as parlé auparavant.
Je veux pas d'autisme dans ce fil
t'as un board entier pour ce genre de chose dans lequel tu pourrais en parler des heures

Le fait que tout le monde s'insurge quand on qualifie des pays de merde de "pays de merde" est assez inquiétant.

Surtout quand on parle d'immigration venant de ces pays, si ils cherchent à venir aux US, c'est pas pour rien.

Le politiquement correct, c'est vraiment un truc de gauchiasse

baise-la.

youtube.com/watch?v=NrgwIo8GWDI

Elle a beaucoup de cheveux sinon

>Je veux pas d'autisme dans ce fil
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
*respire*
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Je n'écoute personne, je ne vais pas sur democratieparticipative ou egalité/recon ou fdesouches non plus. La guerre des races n'arrivera sûrement pas, mais ce que j'ai écrit a des chance s'arriver, beaucoup trop grosses. C'est un peu une discussion de sourds avec vous, je viens d'arriver dans la conversation et on m'emmerde encore avec la guerre des races et les opinions du posteur précédent. Si vous êtes sur 4ch et que vous refusez de croire ce peu de bon sens, alors tant pis.

T'es juste jaloux, karim el bicoti

Et si elle y va avec son époux, lequel entre en premier, s'assure de la galanterie du lieu et qu'elle ne reste qu'avec lui, refusant dignement les avances de tous ceux qui osent venir vers elle pendant que son cher et tendre s'en est allé vidanger sa vessie tandis qu'elle sirote le seul verre de rouge qu'elle boira de la soirée, étant entendu qu'elle n'accompagne son époux ici que par la force des choses, s'étant rendue compte trop tard qu'il était un ivrogne et préférant s'assurer personnellement qu'il ne finira pas dans un caniveau, toute bonne femme qu'elle est ?

Pour toi c'est une autre affaire, j'imagine que par tes cieux tout ce qui traine est sideux ou hépatiteux, au mieux.

>tumblr dans le nomfichier
Bon post pêh

>tout le monde
Quelques merdias, deux ou trois gauchistes sur twitter. Mais une forte visibilité, forcément.

>une amie a écrit une nouvelle (assez longue, 96 pages)
>elle me demande une critique
>c'est un torchon
>je ne sais pas quoi lui dire

Ce genre de femme n'existe pas

Jolie allitération.

Non. En fait c'est moche.

Trèves de plaisanterie, je vais te dire ce que tu est, c'est-à-dire un normet de merde. Je discute de ce que je veux, et c'est comme ça. T'étais où quand il y avait des discussions sans fin sur les youpins et Degrelle?

Vivement minuit, que t'ailles foutre ton petit cul au lit et que tu laisses les patriciens poster.

>Je veux pas d'autisme dans ce fil
Alors.. Tu ne veux pas de moi ?

...

Dis lui que c'est un torchon

que c'est un torchon, si tu as une paire de couilles.

De moi non plus, je pense.

G A M B E T T E S

>t'y a passé beaucoup de temps?
>ca se voit pas
alternativement
>tu devrais peut être y travailler un peu plus

>Tous les médias, tous les boeuf qui suivent le mouvement et la police de la pensée qui est ferrière pour veiller à ce que rien n'entrave la marche du progrès
Fixé.

C'était quoi la réaction de la personne a coté de toi ?

lol

Désolé, j'essaierai de m'améliorer. Tu en veux une autre ?

2/3 de gens sur qui on peut compter, mais il manque 11 votes par rapport à l'autre sondage

strawpoll.me/14827188/
strawpoll.me/14827188/
strawpoll.me/14827188/

>image relatée

pas en bas

t'es pas normal
pourquoi cette obsession ?

Gambettes ?

Abandonne l'écriture.
Putain d'aliens.

Mais ça te fait quoi qu'ils ne pensent pas que ça va arriver ? Tu auras plein de gonzesses qui viendront sous ta protection et des boîtes de conserve jusqu'à la fin de tes jours.
Tiens, je te léguerai bien mes flingues. Car ils ne serviront pas à autre chose que faire des trous dans du papier.

>quand je vois un autrichien