/fr/ - Le Fil Francophone

Édition apparemment personne ne se bouge le cul

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YH6xT6rmSD4
twitter.com/AnonBabble

Pute1 !

>"Si votre amie s’y prenait mal pour agiter sa langue au point où elle vous touche, il serait du dernier mauvais goût de lui pisser à la figure dans un accès de mécontentement."

Merci Twingo!

salut canadien ami

hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon hon

tue-toi

apres toi

Si doubles, ce au est écrit sur la pancarte est vrai !

Salut

>impliquant que je n'ai qu'un seul waifu

Qui ici /joue d'un instrument/?

>Plusieurs femmus
Tu vas les rendre tristes !

Je joue du piano. J'aime la musique classique.

...

Je joue de la guitare et de la batterie. Je les joue pas trop bien, mais je m’amuse quand même. Je préfère chanter pêh. Que joue-tu?

>Mama j'ai posté l'image à nouveau!111

>mvq j'aime la musique classique
>mvq je joue de guitare

Il y a de la musique classique pour le guitare. Ce qui n'été pas écrit pour le guitare, on peut le transposer.

Cet écrasage d'âme quand tu dois chercher un travail dans l'urgence après avoir quitté job parce que tu étais trop instable.
Y'a encore des posteurs sur ce chan ?

...

Ai pris 20g de Xanax, et 10g de Lysanxia, m'demande comment j'tiens debout.

Arrête de mentir tu ne fais qu'accentuer ton malheur.

...

Cette chance que tu as de pouvoir te défoncer légalement.
Moi j'ai pris de l'ecstasy ce vendredi soir et du coup ma productivité a monté en flèche ce week end depuis j'ai bossé comme un boeuf.

très gore comme artpostage senpai
Je préfère les montagnes de Guétal

Mentir à quel propos, cesse de te complaire dans ton scepticisme inconvenant et qui n'a pas lieu d'être.

Oui enfin, le xanax n'a pas vocation à stimuler ta productivité.

...

R.

...

juifs?

...

...

...

...

Courage user

...

...

...

...

...

Artanon, tu fais le travail du Dieu. Je contribue avec une peinture que j’aime beaucoup.

...

...

...

...

Déprime hivernale?

...

C'est maintenant /art/

...

...

...

...

...

Bientôt le jour.

...

Mais pour moi c'est tous les jours la nuit.

Moi aussi user

Voilà une peinture qui représente tes sentiments de peine et de souffrance.

...

...

...

Ma peinture favorite...Christine.

...

...

...

Bien. Je m'efface

Poster une chanson et une image pour le sentiment

youtube.com/watch?v=YH6xT6rmSD4

...

Il n'empêche que notre jour viendra

bon apparemment il y a deux posteurs de peintures, merci mais pourquoi si triste ?

Mélancolie.

Shinji Ando, Fragment of the Sky, 2006

Je te vois. Je connais. Je comprends. Je te volerait une histoire un jour et m'enfuirait avec un peu de ta peine.
Un jour

...

Je vais finir finalement un papier sur Chopin cette nuit. Souhaitez-moi la chance!

Bonne chance user!

>csq mes fils préférés sur les autres planches sont plein d'autistes qui se répondent à eux-mêmes pour être le epic troll
à quand les id partout

user-Verdiers?

Quels planches?

c'est sur /vr/

...

Bonjour /fr/

Bonjour

Non

Ton message est bien cryptique, tu dois me confondre, sans aucun doute.

Bonne chance, c'est pour l'école ?

Pourquoi si triste copain américain ?

Non plus.

>c'est pour l'école ?
oui
J'étudie la musique.

Un passe temps/métier

Tu as la certitude de me connaître?

tous les deux, mais je n'ai travaillé encore qu'aux des fêtes musicales en été

...

Et toi?

Je ne sais pas, j'ai des doutes, mais si mes doutes sont avérés, alors il est plus que nécessaire que nous ayons une conversation.

...

En effet.

>une douche chaude
bon sentiment peh

École et vie

université?

UNCG

Tu étudies quoi?

Une aurore boréale, hein? À ce temps-ci de l'année, à cette heure de la journée, dans cette partie du pays, et localisé entièrement dans les limites de votre cuisine?