/fr/ - le fil de la francophonie

Le fil du soir.

youtube.com/watch?v=pIxhlBngIr4

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eRsRIgepQtM
youtube.com/watch?v=tul6zYBp9tA
youtu.be/vqOHyhi4JkY
youtube.com/watch?v=kd7picGB7iI
icelandmonitor.mbl.is/news/news/2018/01/18/tourist_found_dead_yesterday_was_french/
fr.wikipedia.org/wiki/Cervelas_(musique)
youtube.com/watch?v=pzdK8yd45uA
twitter.com/NSFWRedditGif

Israël?

Pologne

aucune anime dans ce fil
bon

Je suis perdu, ou suis-je suppose cacaposter?

quatrieme pour le trap français
youtube.com/watch?v=eRsRIgepQtM

est-elle moche ou belle? impossible de dire
mais c'est une actrice basée

youtube.com/watch?v=tul6zYBp9tA

Essaye sur jvc sale nègre.

:^)

Son homosexuel pêh.

Vrai trap:
youtu.be/vqOHyhi4JkY

Les arabes sont humai

Bon il y a plus personne bonne nuit.

je kiffe trop

youtube.com/watch?v=kd7picGB7iI

Je vais vertexte du coup
Bonne nuit!

Bon sang c'est vraiment désert, et il n'est que 23 heures 47..

Je suis là mais je regarde des dessins animés australiens

>Resume Des épisodes précédents

>Mexicanon pare un an au Japon
>Il est obsédé par l'idée de tirer son coup au pays du soleil levant
>Il rencontre et de mie d'amitié avec Tsundere chan, une délicieuse japonaise au tempérament aussi brûlant que sa peau est douce
>Tsundere-chan ne le repousse pas mais ne réponds pas à ses avances
>Kpop-kun, le beau gosse du club des étudiants étrangers invite le narrateur à picoler
>La soirée prends un tournant étrange quand après un bar ils finissent dans une boîte de roppongi
>Kpop-kun ramène des filles et ils terminent tous les 4 dans un love hotel passablement emmechés

on se lève tôt pour prenner la baguette chaude

>je reste interdit quelques secondes le temps de bien assimiler ce qui est en train de se passer
>mon comparse a deja reglé les chambres et veut s'assurer que je saisis bien comment ca fonctionne
>il me glisse la carte dans la main et on échange deux trois mots en anglais pendant que les filles gloussent et il s'enfui avec sa conquête
> je vais au bout d'un couloir l'eclairage rosâtre pour acheter des capotes dans un distributeur automatique. Je mets un temps fou car je comprends rien et j'aimerai eviter d'acheter les capotes taille 6ans ou lubrifiées a la bave de poulpe
>Yumi me rejoint et se moque doucement de moi, elle est rouge pivoine et son pas est mal assuré
>apres avoir obtenu mon trophée en latex on file vers la "chambre" qui nous est alouée
>c'est un espace minuscule sans fenetres avec une salle de bain minimaliste attenante et un grand lit qui prends presque toute la place.
>comme le reste de l'endroit l'eclairage de neons et leds roses est infâme
> j'aurais aimé vous en faire une description detaillée a la tolkien mais je ne me rappelle pas bien a part que ca sentait un peu la nicotine froide et le detergent
>yumi s'effondre sur le lit tete la premiêre pendant que je fais u rapide tour du propriétaire
>je la rejoins rapidement et on recommence a jouer a la guerre des pouces avec nos langues
>elle embrasse encore plus mal que quand elle etait sobre, mais elle y mets du coeur
>je fais glisser une des bretelles de sa robe moulante de son epaule et revele tout doucement son soutient gorge en dentelle noire

>je la pelote maladroitement et sens les coussins du pushup sous mes doigts febriles
>je rompt notre etreinte un instant pour reprendre mon souffle et me perds quelques secondes dans la contemplation de la scene
>elle est sur le dos, sa robe beige moulante a moitié enlevée laissant voir ses sous vetements noirs
>pas de synthetique, ca a l'air d'etre de l'excellente qualité
>elle a la peau laiteuse, presque transparente, on voit ses veines bleues courir juste sous son epiderme
>elle est tres menue et ses os sont visibles, je laisse glisser distraitement les doigts sur les saillies de ses côtes et les douces valées de ses clavicules
>son doux visage est cramoisi, a cause de l'alcool, de l'emotion et de l'effort
>j'observe attentivement le rouge aller et venir sur ses joues
>elle rigole, se leve et laisse glisser sa robe au sol, me repousse de la main pour que je m'allonge et grimpe sur moi
>je decroche d'une main l'attache de son soutient gorge qui choit instantanément et revele ses petits seins
>ses dessous étaient forts rembourés et masquaient une poitrine a peine naissante, presque adolescente surmontée de deux tout petits têtons
>elle rougit encore plus si c'est possible et a un peu honte
>nous reprenons ou nous en etions restés

>Au final les choses sont vite expediées
>entre l'alcool, le sordide de la chambre d'hotel et les gemissements étranges qu'elle ne peut s'empêcher d'emmettre, j'ai presque du mal a maintenir une errection
>heureusement il semble que j'etais suffisamment excité/frustré pour tenir jusqu'au bout
>je la caresse maladroitement apres avoir fini et m'être retiré d'elle et elle simule (mal) un orgasme
>j'essaie a nouveau de lier un peu la conversation pendant qu'elle repose sa tete sur mon torse et qu'elle joue d'une main distraite avec les poils de mon abdomen
>a priori son niveau d'anglais est vraiment abyssal, et clairement mon japonais est limité
>je lance une blague avec l'accent du kansai qui la fait rire
>ca me rappelle immédiatement Tsundere-chan
>je me sens mal et commence a me renfermer, ne repondant presque plus a ma conquête
>de toute facon notre temps est bientot ecoulé et j'ai un message de KPK (Kpop-kun) me demandant ou je suis
>elle va se doucher et je me rhabille pendant ce temps
>l'endroit est vraiment glauque, je me sens assez nul, tout me dégoûte autour de moi
>les gloussements de yumi et son incapacité a communiquer avec moi que je trouvais mignonnes il y a a peine une heure me paraissent d'une niaiserie et d'une vacuité sans fond.

>Yumi sent bien que quelque-chose cloche mais elle est un peu coincée avec moi
>on retrouve les autres larrons, souriants, a la sortie de l'hotel
>on raccompagne les demoiselles jusqu'a la gare et apres avoir échangé nos numeros on les laisse partir
>les adieux avec Yumi sont awkwards comme baise, j'essaie de lui faire un rapide calin mais elle s'attendait a ce que je l'embrasse du coup on se croise maladroitement et je l'etreint alors qu'elle a les bras le long du corps
>les portes du train se referment
>je suis etrangement soulagé en le regardant partir
>on discute rapidement de la suite du plan avec KPK, a priori on doit prendre un autre train dans une autre gare, et on est au milieu de la nuit, le premier ne pars que dans une heure et demie
>je mangerai bien un morceaux
>il propose qu'on grignote un bout en attendant l'heure de pouvoir repartir vers notre dortoire en banlieue
>on marche en silence dans les rues relativement desertes, on s'est eloigné des rues pleines de vies nocturnes et on traverse un quartier residentiel ou tout le monde dors
>je sens que KPK a vu que quelquechose n'allait pas et qu'il est un peu preocupé, mais il est tout de meme japonais et decide de ne pas m'importuner
>je lui en suis reconnaissant

Ils sont vraiment sur discord avec l'autre pute suicidaire.

/fr/ pire que les puceaux de jvc.

...

>on s'assied dans un restaurant japonais franchisé ouvert h24
>apres avoir observés les menus plastifiés a la lumiere des neons, je presse un bouton integré a la table qui fait retentinr un Pin-Pon sonore pour attirer le serveur a notre table
>on commande et on sirote nos thés de sarrasins en silence le temps que nos mauvais gyudons aux oeufs arrivent
>cette petite promenade et la boisson m'ont bien aidé a dessaouler
>je me rends compte que je suis assez malpoli et renfrogné alors que KPK a fait de gros efforts pour me mettre a l'aise (sans compter qu'il m'a presque tout payé)
>je me sens encore plus nul mais je decide de sortir de mon mutisme et de le remercier
>je lui dis que je ne sais pas du tout ce qu'il est convenu de faire apres ce genre d'aventures au Japon, si on doit echanger des blagues graveleuses sur les demoiselles ou au contraire si on doit ignorer cet evennement pour le reste de nos vies
>ca le fait sourire et on reprends la discussion
> je le sens soulagé qu'on papote de nouveau
>la nourriture arrive

Est-ce qu'elle était très poilue en bas ?
Et vu comment tu l'as écrit, je suis pas sûr :
C'est des putes ? Des filles très facile ? Est-ce que tu a activement dragué cette fille avant de pouvoir la ramener dans un hotel ?

Rest in peace
Remember to make people aware of your whereabouts and dress properly

icelandmonitor.mbl.is/news/news/2018/01/18/tourist_found_dead_yesterday_was_french/

>le riz trop cuit, servi dans des bols en plastique et recouvert de viande trop grasse rempli a merveille nos estomacs
>KPK est impressionné par mon maniement impeccable des baguettes et on fait meme un concours idiot de qui attrapera le plus d'anneaux de ciboulettes en 30 secondes
>on rigole franchement et les autres clients nos regardent d'un mauvais oeuil
>entre les circonstances du moment et tout ce qui viens de se passer je sens le besoin de me confier un peu
>c'est aussi le fait de naviguer en permanence des relations humaines tres codifiées avec les japonais depuis plusieurs semaines, le contact franc et direct de mes amis proches restés en france me manque plus que ce que je pensais
>je lui raconte que, même si ca faisait du bien d'avoir des contacts physiques avec la gent feminine, au final c'etait pas forcement ce dont j'avais besoin
>entre l'aspect vraiment étrange de toute la soirée, mon incomprehension totale de la moitié de ce qui se passait et le vide absolu de communication j'etais un peu perdu
>ca et le fait que j'avais quelqu'un d'autre en tête et que je cherchais plus un pa que un coup d'un soir
>mon ami aux cheveux decolorés semble mal a l'aise
>je me dis qu'il vaut kieux crever l'abces une bonne fois pour toute, si ya quelque chose entre eux autant qu'il me l'avoue a ce moment la
> je lui dis donc clairement que je suis en train de m'amouracher de Tsundere-chan
>il remue sur sa chaise et regarde ses mains, evitant mon regard

>il a dit qu'il l'aime avec "ai" de façon totallement naturelle
mignon pêh

>csq tu seras jamais le rolemodel d'une petite imouto mignonne
>tu vas jamais voir comment elle devienne adulte et est attiré aux mecs qui te resemblent

You think he died because of the cold ?

Fais-moi un screen de leur discord, je veux savoir combien ils sont et de quoi ça parle.

>"user, je sais pas si on devrait parler de ca"
>ah l'empaffé, apres tout ce qu'on viens de vivre ce soir, tu vas pas te debiner!
>j'insiste en jouant a fond sur les violons, en mode je pensais juste trouver une petite amie pour quelques mois mais il ya quelque chose qui se passe, une vraie connection, je sens des trucs toussa
>je vois qu'il est emmerdé a fond et qu'il ne vas pas resister bien longtemps, je suis poussé par une espece de pulsion perverse, j'ai envie de le faire sentir coupable
>"bon user, je pense que ca n'est pas a moi de te le dire, maisl il faut que tu saches quelque chose a propos de Tsundere-chan, elle ne t'a rien dit?"
>je joue l'innocent qui tombe des nues
>"Je comprends que tu t'entendes si bien avec elle et que tu sois attiré, moi meme je la trouve genial et j'ai sentir des choses pour elles quand je l'ai connu"
> AHA! ON Y VIENS SACRIPAN
>"Mais Tsundere-chan n'est pas attiré par les hommes"
>AHA! JE LE S...pardon?
>"Elle est lesbienne, tu comprends?"

>Le sol se derobe sous mes pieds
>je m'attendais a tout sauf a ca
>quelque part je suis soulagé de savoir que elle n'est pas en couple avec Kpop-kum
>je le trouve vraiment sympathique et ca m'aurait ennuyé de le detester
>ca veut aussi dire qu'elle est innaccessible a tous les autres hommes et pas seulement moi
>je n'arrive pas a savoir si je suis content ou pas
>l'idée que je ne la serrerai jamais dans mes bras, sa peau contre la mienne commence a m'envahir
>"user, tu dois me promettre de ne pas lui dire que je te l'ai raconté, je pensais qu'elle t'en aurais parlé vu comme vous êtes proches"
>je le rassure, ne sachant pas bien ou j'en suis de toute facon
>on finit notre bouffe et on pars vers la gare
>j'ai l'impression de vivre une experience de decorporation et de tout observer depuis l'exterieur
>on continue a papoter de tout et de rien, comme si de rien n'etait
>le train arrive, on arrive a trouver deux places assises et on s'endort

mais quelle sale pute, elle boycote notre fil precieux, il faut jamais oublier cette trahison

No. But some other tourist just did recently

>On est arrivé a bon port puis on s'est salués a l'entrée du dortoire alors que le soleil commencait a poindre le bout de son nez
>heureusement ni lui ni moi n'avions cours ce matin la
>je suis reveillé en debut d'aprês midi par la chimp team qui vient se cuisiner ses 12 oeufs quotidiens pour maintenir sa masse musculaire
>j'ai plusieurs textos de Tsundere Chan qui etait decue de ne pas me voir au club a la pause
>c'est une sensation douce amere
>je décide de ne pas lui répondre
>apres des ablutions sommaires je me rends en classe
>l'apres midi est interminable et je ne prete attention a rien
>je ne pense a rien non plus, mes pensées flottent, a moitié formée, dans les nuages de ouate qui ont emplis mon crane bourdonnant
>apres les classes inutiles je me refugie au sport ou je retrouve les debiles habituels
>suer un peu et échanger des blagues idiotes me fait oublier un instant ma détresse

>csq t'arrives a l'europe mais t'as plus faim
putain de forts lvl 8

J'ai (presque) terminé mon meuble, il est superbe :3
Plus ou moins 30h de travail manuel sans compter les heures en amont pour les plans/coupes/élévations/vue en 3D et les plans de découpe.

Rien de plus satisfaisant que de faire quelque chose de ses mains, anons.

Tu peux relire toute l'histoire dans les archives je pense, ça sera plus drôle.

Elle n'était pas épilée en effet. Les japonaises sont généralement assez timides. Les circonstances de cette rencontre étaient assez particulières...

>Rien de plus satisfaisant que de faire quelque chose de ses mains, anons.
félicitations user mais ceci n'est pas vrai, je me branle à chaque jour et je deviens plus triste après à chaque fois

bien joué user

...

Moi je veux faire un instrument mais j'ai pas le matériel.

(pas lui) t'étudiais au japon? cours en anglais?

C'est un autre niveau ça

Tiens le fil original
Premier semestre presque uniquement en anglais, mais j'ai validé 40% des UE en japonais au second semestre
Après c'était surtout des matières mathématiques et j'avais le droit au traducteur de poche pour les énoncés

fr.wikipedia.org/wiki/Cervelas_(musique)
ça fait longtemps que je suis sur l'affaire.

Ça m'a donné faim

Non c'est trop difficile ton truc

kek, Belge détecté

>Tiens le fil original
> →
Ça te dérangerait pas de faire un copié-collé géant ce weekend quand tu auras fini ton histoire? C'est intéressant et tout mais il est minuit et lire en détaché comme ça c'est pas pratique du tout

Je te retourne le compliment

70

>Mvq tu as lu Septante
>Mvq je suis dans ta tête

90% des postes sont à la suite, ils sont tous Liés entre eux.
Je peux pas beaucoup plus te donner la becquetée que ça

Je n'ai aucune idée de quand je terminerai cette histoire. On est genre à 5 semaines sur 1 an, ta des douzaines de pages de péripéties encore à raconter.
À la base je voulais juste vertexter deux trois bêtises salaces mais c'est super agréable de se remémorer tout ça en le narrant.

Quand j'aurais tout fini je ferai un pastebin

Ah, je ne pourrais jamais suivre ton rythme. Ça a l'air intéressant en tout cas. Je suis un feignant invétéré pêh.

Mexicanon est dans ma tête

GGD est elle nostre nouelle PàA?

Ah non, c'est même pas une fille.
Remboursés !

Promis j'ai enlevé mes chaussures

mais si il met une jupe?

Je préfère encore les filles 2D que les pièges.

>pas préféré la 2D tout court

Je t'ai donc inspiré avec mes histoires de jeunesse?
C'est drôle parce que je suis un métèque, un peu comme toi au japon(et au mexique)

Je viens de tout lire, quelle aventure

are french people rude? if yes why?

Le jour où la réalité virtuelle intègre des sensations de toucher, genre Sword Art Online, je me convertis à la 2D.

Fuck off.

Parisians are.

after learning japanese learning a language like french seems pretty easy. I remember struggling some years ago when I had some sample on it but if you even dare comparing the two you're insane. Can't even believe how easy it is to remember vocabulary, I remember vocabulary when I tried "learning" it by reading 20min a day.

Karen, Tsukihi, Mayoi ou Nadeko?

Pardon, à quelle histoire fais tu référence?

J'avais écrit le début ici il y a presque un an maintenant.
Mais sinon oui, j'ai lu pas mal de vertexte ici qui m'ont encouragés !

C'est le tout début!!

Au final Tsundere-chan est devenue une de mes meilleures amies de toute la vie.
Kpop-kun et elle sont venu à notre mariage au Mexique et on lui rends souvent visite quand on va en Asie.
Elle est meme venue vivre ici plusieurs semaines il y a deux ans pour le boulot. Les petites l'adorent

Tsukihi

I have no idea what you are talking about

pourquoi ton histoire parle du japon alors que tu es au Mexique? désolé j'ai pas tout lu je suis hors contexte

tsubasa.

Je raconte ma vie ici un peu, je l'admets, mais c'est quand même pas ton skyblog personnel /fr/, prière de garder ce contenu basse qualité pour toi.

Pêh.

>Pardon, à quelle histoire fais tu référence?
J'ai vertexté quelques aventures de jeunesse avec des filles cette semaine(j'ai d'ailleurs fait ça en faisant semblant d'être plusieurs anons différents pour ne pas passer pour le turbo normet)
Nadeko moutarde race pêh
>csq pas de pa kanahana
Trop vieille

J'aimerais bien avoir des anecdotes aussi palpitantes à raconter sur mes études à l'étranger, mais elles paraissent beaucoup plus calmes d'un coup

titbait retarded whore

stole kiss shot's screentime on kizu

J'ai étudié au Japon pendant mes études. Des années plus tard je suis parti m'expatrier au Mexique. J'y vis depuis.
Désolé si c'est confus

Raconter sa vie pour avoir des (toi)s c'est la base du putaatentionnage

Mais j'essaie de faire ça quand le fil est morne afin de ne pas interrompre le fil des conversations

>il crois que kizu est l'histoire de nobu
>n'a pas lu le livre
>ne sait pas lire car c'est un bâtard brésiloide probablement travelo
Dégoûtant pédophile.

je comprends mieux, je lirai la saga demain

bonui tout le monde

ちんちょんちゃんわさびすずき

Aha okay je vois!
En effet ce sont tes histoires qui.m'ont incitées à revisiter ces souvenirs doux-amers.
Merci

"Raconter sa vie", faut pas le prendre littéralement.

A la limite poste une photo de ton quartier si tu tiens vraiment à faire la pute à attention, au moins c'est un minimum intéressant.

ça veut juste dire que c'était pas très important
le "meta" du récit dans bake (désolé par manque de termes appropriés, je suis l’éternel métèque) le démontre: quand hitagi et koyomi s'embrassent pour la première fois, on ne le montre pas à l'écran, car ce souvenir là il a choisi de garder pour lui en racontant l'histoire.

tdlr; hitagi meilleure fille, il va finir avec elle

youtube.com/watch?v=pzdK8yd45uA

Je vois que tu es un homme de culture toi aussi

mis à part les histoires de mur-user, on parle d'une série de livres écrite par un mec qui se poigne en lisant son oeuvre, c'est vraiment plus intéressant pour toi?

ちんぽっぱい

Je préfère que Gwadanon parle des juifs, pour te dire...

le japonais est vraiment mal foutu comme langue pêh
petits > grands

sale juif. Faut vraiment être un sous homme pour aimer 津き日
あんたばかだから

ça me rappelle d'un souvenir de ma première année à l'université

>fille mignonne assise seule dans un amphithéâtre où j'ai cours dans 5 minutes
>je me glisse sur la chaise à côté de la sienne
>elle me salue d'un "euh salut t'es qui"
>mon courage est parti
>le spaghetti va commencer
>je me concentre sur quelque chose dont mes connaissances sont vastes
>"salut, laisse moi te parler des juifs"
Je sais à peine lire ça pêh, mexicanon a raison

le subtil nazi.jpeg

ching chong ping pong

Con nichon ha,
sumo sushi toyota wasabi sushimi sakamoto geisha yamakashi kawai neko samurai ninja sushi.

Peux pas être pire que le gars qui a un rencart dans un smoothie bar avec une fille, l'entend dire qu'elle aime pas "the juice" et part illico dans un monologue sur les juifs. Perdue dans les tréfonds de Sup Forums cette perle.

...

Une histoire vrai pour une fois
>assis en train de manger
>une femme passe pour saluer le gars à côté
>je lui prend la main
>"As-tu déjà entendu parler de la musique nègre?"

>la musique nègre
jimi hendrix est génial, il me plaît beaucoup