/fr/ - le fil francophone

Édition de l’incontestable et authentique fil original et véridique qui ne saurait être contesté.

Ancien

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/gif/1516824180303.webm
parismatch.com/Actu/Sciences/Zhong-Zhong-et-Hua-Hua-les-deux-singes-clones-nes-en-Chine-1446089
issoutv.com/videos/is-5a5cfc8166a14
cable6.net/f/catalog
midilibre.fr/2018/01/24/aveyron-il-se-jette-dans-le-lot-en-crue-et-sauve-des-flots-un-bebe-de-sept-mois,1618067.php
youtube.com/watch?v=dw0l6D6dr6I
youtube.com/watch?v=236hSZmD_GQ
discord.gg/Rh6cSTW
discord.gg/4DUsEBW
twitter.com/AnonBabble

/tartelette de combat/

>Pas de pa militaire

...

Go sur discord. Anonette est là bas

MAIS FERME TA GUEULE. FERME TA PUTAIN DE GUEULE

...

TA GUEULE
A

G
U
E
U
L
E

VRAI FIL

Rien à foutre.

qui se fait troncher par toute la caserne avant de venir te voir en perm'
>oh non user je suis fatiguée, c'est épuisant ces entraînements
le rôle d'une femme est de prendre soin de son foyer et de sa famille.

T'essaie de faire quoi la en fait ? Foutre la merde pour vendre ton trou à negres? Tellement merdique que tu viens racoler auprès d'une demi douzaine de types dépressifs, c'est pitoyable.

Tu es pathétique. Tu crois que tu vas la serrer ? Lui tremper ta petite zezette ramollie dans sa chatte sèche et rugueuse ? Sérieusement ? Elle veut juste sa horde de betas pour la mettre sur son piédestal.
Message a tous ceux qui vont sur la discorde : vous faites pitié. Vous valez pas mieux que r/france. C'est dire si vous êtes des merdes.

ah le bougnoule de jvc est encore là... il faut vraiment avoir 2 de qi et la peau marron pour atteindre un tel niveau de syndrome de percussion et s'imaginer "poster des trucs utiles pour les trolls"

>nan mais tu comprends pas, je poste des bougnoules pour collecter les insultes
>regarde je repost aussi leur OC anti-bougnoules pour les inciter à en faire plus
>wlh khey je suis le sauveur de l'internet français issou jpp de ces francé cocus

PUTAIN MAIS BARREZ VOUS DE /gif/

Régiment du train parachutiste

Putain mais c'est de pire en pire en France...

i.4cdn.org/gif/1516824180303.webm

Memepédale

Ça y est, Jupiter va pouvoir vivre pour l'éternité, plus que quelques années à attendre. Le petit Empereur est même peut-être déjà conçu. Une éternité de "C'EST NOTRE PROJÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"

parismatch.com/Actu/Sciences/Zhong-Zhong-et-Hua-Hua-les-deux-singes-clones-nes-en-Chine-1446089

>Le bougnoule déclenché.

...

retourne sur le câble pédé

Bon c'est mort ici. Je vais sur cable6.

ne sois pas si dur envers les naïfs puceaux esclaves des tartelettes.
Ils sont jeunes, ils apprendront à se méfier du mignon juif-à-vagin.

Je hais les negres ces singes puants. A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Ah, et un petit messages pour les nègres. Vous êtes des quasi-animaux.

En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.

Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.

Votre seul avantage racial, c'est votre bite. Toute votre valeur tient donc à votre bite, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop mal.

Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.

Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 20 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité.

Allez-y, bannissez moi, fils de Nègres, et vous les Blancs amoureux des nègres, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi les nègres doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.

Exactement.

>Infoutu de sauvegarder les images correctement
Profite bien de ton évasion ducon.

Retourne chez grand mère sale putain.

le fil bien merdique.

>repostant mon OC
retourne sur jvc bougnoule

ah oui, le sempiternel spammeur qui fout la merde entre les IB

+1 minute, tu devais pas retourner dans ta fosse à macaques, ton trou à nègres, ton abîme marron qu'est câble 6 ?

Tu vas faire quoi ma gueule?

Va sur l'autre

Rester ici et me foutre de ta gueule ?

Les Français ont un problème avec le chaos en général, ils veulent tout organiser, il faut que le bordel ambiant ait un commencement clair et des frontières bien dessinées.

Je hais les jardins de Le Nôtre, mais l'architecture qui va avec est géniale.
Le Français est génial avec ce qui est minéral, ce qui ne change pas tout seul. Avec l'organique ça devient très vite très lourd.

C'est le modèle français: on se fout (vraiment) de savoir d'où tu viens, mais si tu ne penses pas dans le moule on va t'enculer à coups de matraque.
Les fachos français sont en fait des immigrés de l'intérieur, des gonzes qui croient qu'ils ont une culture comme les étrangers alors qu'ils n'ont que des droits.

D'où la débilité des revendications de "racines chrétiennes" pour faire comme les Juifs et les Arabes.

Mais si tu te crois vraiment chrétien va passer un carême dans un monastère orthodoxe et on en reparle après.
C'est pour ça que Le Pen a capoté devant Macron, tout d'un coup elle a réalisé que, merde, elle aussi elle doit tout à la République, parce que sinon elle serait toujours en train de faire du kouign-amann avec une coiffe bigouden dans la cuisine de Montretout.

Alors moi aussi je suis français, mais pas souchien, et polyglotte, et je suis complètement bordélique, et j'aime ça.

rapide cours-bas sur "cable6" ?

J'arrive.

bougnoule mental.

cétédelumour il est pourri aussi

Fachokun qui essaie de se faire bien voir.

espace fine insécable, pute.
quelque chose comme ça. Enfin c'était importé d'UF.

un attardé qui a découvert /fr/ via sa planche refuge sur 8ch spamme de manière répéter en faisant des références croisées pour brouiller les pistes, motivations floues, possiblement un noir qui s'imagine faire un truc important

Le negre en face de ses propres contradictions.

>Donne moi ton sperme

Que faire dans ce genre de situation?
issoutv.com/videos/is-5a5cfc8166a14

...

FIN DU CHOMAGE

cable6.net/f/catalog

Vu le comportement d'enfant mongolien c'est un jvc maghrébique

Moi au milieu.

Ils ont l'air tellement heureux

>wlh issou les khey...
>wlh bismhilla salmadoulila ISSOU les khey !!!! TURAJ TURAJ ? WLH les khey beurettes xD beurettes LA CHANCLA xDDDD ptdr mdr >>>gif ? >>>gif ! *chinois dégeu* cable6 les poto issou les khey

Je vais faire venir jvc ici en masse les facho.

>à peine 14000 messages
>2 pelots qui se répondent ad nauseam pour parler de nous
L'état absolu de cable6

>Je vais
On y croit.

C'est lui sans aucun doute!

Huit ch.net/1825/res/13142.html#q13277

Je veux me réorienter dans une formation où je saurais m'épanouir ...

Je suis un rejet de la PACES après l'avoir foirée 2 fois. J'ai 23 ans, dans une formation que je déteste mais forcé par mes parents.

Je sais pas du tout comment m'y prendre pour me sortir de ce pétrain. C'est tout ce qui me préoccupe. Evidemment puceau, pas de potes, jamais eu de meuf ... Mais c'est assez secondaire comparativement à mon problème d'orientation professionnelle ...

Pensez-vous que rejoindre une fac de maths avec un bac ES serait une bonne idée ? J'aimerais travailler dans une boîte d'ingé ...

IL SAUVER LE PETIT BRAYAN

midilibre.fr/2018/01/24/aveyron-il-se-jette-dans-le-lot-en-crue-et-sauve-des-flots-un-bebe-de-sept-mois,1618067.php

Je vais supposer que ton commentaire est vrai.
Avec un bac ES tu n'y arriveras pas en maths sans une sérieuse remise à niveau. Ingé n'est pas impossible ceci-dit, mais il faut que tu aimes les maths.
Pour puceau, va aux putes. Pour les potes, fais du sport.

Fais une formation pour un travail manuel genre chauffagiste, carreleur ou frigoriste. N'importe quel nègre peut y arriver donc pourquoi pas toi. Les études c'est un meme bidon, surtout si t'as 23 ans.

Ah je comprend... Quand il y a eu masse de bans sur les forums de jvc on a eu droit à notre invasion car ils cherchaient à faire venir du monde sur 8ch (détourner des anons de /fr/ pour venir pourrir avec leur bougnoules). Résultats ils ont pas réussis car Avenoel a été préféré par les exilés de jvc. Maintenant qu'il y a aussi une vague de bans sur avenoel ils tentent encore de nous faire venir sur 8ch pour faire croire aux utilisateurs d'Avenoel qu'ils sont toujours actifs.

C'est pourtant facile de comprendre ce qui va se passer : il va y avoir encore une autre alternative à avenoel qui va encore plus diluer les "anciens" de jvc et encore une fois les IB français vont être ignorés. Puis plus le temps va passer plus les "anciens" vont avancer dans la vie et laisser tomber tout ça. Alors la nouvelle génération de jvc aura grandit sans eux et ils se rendront compte que leur première erreur aura été d'abandonner leur bastion.

Si je veux reprendre les études c'est justement pour ne pas avoir de métier physique et être brisé à la fin de ma vie.

youtube.com/watch?v=dw0l6D6dr6I

Justement, ne crois pas ces mensonges. Carreleur ou maçon c'est dur, oui. Mais chauffagiste c'est assez confit. J'en connais un, la cinquantaine, il a l'air en très bonne santé. En plus ça gagne drôlement bien.
Maçon/carreleur le truc c'est de monter sa boîte vers 35 ans, et de faire bosser les autres

Ouais faut boycott les nazi de 8 chan.

ah non çà c'est moi.

Nouveau fil. Bon fil?

>fais mes courses en écoutant démocratie participative
>le casque se débranche
>"les imMONDES BOUGNOULES blablabla

...

>csq aucun (You)

La mentalité des négregnoules larpant en nazis
>eh postons des moukères dégueulasses
>ça va faire rager les gens et ils vont réagir


Ils devraient méditer cette image pour comprendre qu'ils font de la merde et prennent la direction opposée de Sup Forums. Une communauté reste soudée car elle est drôle, pas parce qu'elle a quelqu'un à combattre. Vous croyez qu'en rentrant du boulot on a envie de se foutre sur la gueule avec des nègres sur internet ? Non. On préfère rester dans notre coin à développer notre idéologie et nos OC. Vous ne faîtes que parasiter ce processus.

J'ai moi-même pu faire l'expérience de ce que donné le contact entre un groupe facebook d'étudiant frontistes de grandes écoles, le genre bons cathos qui va à la messe, organise des débat dans leurs écoles, se réunissent avec les veilleurs, le genre à devenir cadre de parti quoi... avec des gudares et des bougnoules de l'est qui se croient aryens en votant FN... Un très mauvais résultat. Le cacapostage IRL de ces derniers les a littéralement fait fuir alors qu'ils étaient tous prêt à soutenir des thèses extrêmes comme la remigration. Mais voilà, ils ont eu honte d'être associé avec des types à 2 de QI qui ne savent que crier "bougnoule" sur les toits et n'ont pas lu un seul livre de leur vie.

>encore un de mes OC
Vous êtes pathétiques, oui c'est bien moi qui l'ai fait juste pour vous aider à attirer du monde sur vos sites de merde.

Tu continues à poster de la merde et t'auras plus d'OC, voilà tout ce que t'auras des nègres et des bougnoules qui ne savent que balancer des "issou"

Lire des livres ça ne renverra pas les bougnoules chez eux. Si ils ne savant pas composer avec les prolos de leur bord, ils devraient seulement prendre la bite de nègre.
Avant que tu m'insultes, je comprends tout à fait ce que tu dis, mais ça n'est pas une raison. Oui il y a des gens moins cultivés qui ont les mêmes tendances politiques vis à vis de la remigration et plus généralement du renvoi des non européens dans leur trou à chiasse, mais est ce que c'est une bonne chose d'avoir "honte" d'eux ? Non, parce que c'est bien beau les livres, mais ça ne remplace pas leur vie à eux, à nous en fait, qui sommes confrontés à une réalité que vous n'effleurez que par les livres. Peut être que "vous les intellos", vous gagneriez à écouter ces gens là dans la bienveillance. Si vous n'êtes pas près à ça, je pense que vous devriez oublier votre projet politique. Les arabes et les noirs ne vivent pas dans les beaux quartiers, et quand vous découvrez seulement maintenant l'état de la société, certains ont baigné dedans depuis leur naissance.
Je ne comprends pas l'interêt d'un tel bord politique, d'un tel "projet" si ça n'est pas pour aider les plus humbles qui subissent réellement. Vous vous avez du pognon, grande école, famille catho, etc... ces problèmes ne vous concernent même pas, et pourtant malgré votre volonté politique, vous n'avez pas l'air pas prêts à écouter du "guddar", ou même du prolo de base.

>cable6 en haut de n'importe quelle pyramide
lel

>Lire des livres ça ne renverra pas les bougnoules chez eux.
En attendant, on voit bien ce que le fond de chiasse de la classe prolo nous fournit aux élections : Marine Le Pen. Ou tu crois que c'est Soral le futur Reinhard Heydrich ? La droite, l'extrême droite surtout n'a aucune verticalité et sans verticalité, pas de couverture médiatique et sans ça pas de représentativité. Vous croyez peut-être être subversif à insulter les juifs sur internet, mais vous faîtes que vous marginaliser. Internet c'est le meilleur allié de la diabolisation.

>En attendant, on voit bien ce que le fond de chiasse de la classe prolo nous fournit aux élections : Marine Le Pen.
Ouais, surement parce qu'elle ne les méprise pas comme les gens comme toi.

Planche à images française fréquentée par six personnes tout au plus. Autisme similaire à Underfoule. Pas d'immense intérêt à aller là-bas.

>23 ans
Ça va encore.

>puceau
Un petit tour aux putes ? Attention, c'est interdit en France.

>amis
Fais des activités de groupe. Il y a aussi Meetup.

>études
Les mathématiques risquent d'être difficiles, des filières comme le droit sont beaucoup plus accessibles car on part de zéro. Pense aussi aux études à l'étranger, une année ou deux à Bonn ou à Singapour font toujours bon effet.

...

Il y a du vrai, tant qu'on ne parviendra pas à convertir une partie significative de "l'élite" (journalistes, hommes d'affaires, artistes, grands commis de l'État...), on ne sera rien. Et hurler "les bougnoules" ne sera d'aucune utilité pour ça.

LES BOUGNOULES

elle est déjà convertie, regarde Franck de Lapersonne et sa pléthorique filmographie : Le zèbre, La vengeance d'une blonde, Case départ, Le crocodile du Bostwanga... que du chef-d'oeuvre de l'art filmique et de la pointure culturelle

...

youtube.com/watch?v=236hSZmD_GQ

...

>Pensez-vous que rejoindre une fac de maths avec un bac ES
>pour faire ingé
Non et non. Fac de physique ou d'info peut être mais un IUT sera bien plus adapté pour espérer faire ingé. Par contre ayant fait ES tu vas avoir des lacunes.

sava poto

...

Nique ta mère couzin.

J'ai fait ma part.

Moi aussi

Pourquoi pas fac de maths ?

Débouchés pas terribles.

Pour les khey restons entre nous.

Ah chiotte, j'étais pourtant persuadé.

Merci.

>go sur discord
mais poste le lien, microcéphale !

Continue d'essayer, imbécile.

Qu'est-ce que tu viens juste de dire à mon sujet, petite salope ? Je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, que j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda et que j'ai plus de 300 victimes confirmées. Je suis entrainé aux tactiques de gorilla et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien d'autre qu'une cible de plus pour moi. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision encore jamais vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu penses que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculé. Au moment où nous parlons je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la République et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.
T'es putain de mort, gamin.

discord.gg/Rh6cSTW

ci-mer, khouya

Il dit de la merde mon khey, c'est celui là
discord.gg/4DUsEBW

Belle inversion accusatoire, digne du youtre le plus fourbe qui soit. Je te signale que c'est l'autre gars qui dit qu'il n'a pas besoin des prolos, pas l'inverse. Bref, de toute façon ça n'est pas tellement important, les prolos n'ont pas réellement besoin des "élites" comme