/fr/ - le fil de la France

édition de la solitude

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=H-aWh_7pijs
youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM
youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM
youtube.com/watch?v=XALLZHKnS_U
docteur-poignonec.com/hymenoplastie/
estheticon.fr/prix/hymenoplastie
lefigaro.fr/vox/societe/2018/02/01/31003-20180201ARTFIG00325-garges-les-gonesse-face-a-la-desertion-de-l-etat-et-a-l-impotence-de-la-justice-la-guerre-de-tous-contre-tous.php
20minutes.fr/justice/2213339-20180201-garges-gonesse-risque-expulser-squatteurs
youtube.com/watch?v=ZJdjAAin1Fo
leparisien.fr/faits-divers/affrontements-a-calais-un-afghan-recherche-02-02-2018-7536990.php
francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/migrants-a-calais/affrontements-entre-migrants-a-calais-la-maire-de-la-ville-denonce-la-complicite-de-certains-activistes-et-associatifs_2590532.html
lacimade.org/
slenderchance.com/morgan-geyser/
usatoday.com/story/life/2017/01/24/beware-the-slenderman-documentary-morgan-geyser-anissa-weier/96977142/
lci.fr/musique/comment-le-blogueur-bassem-braiki-alias-chronic-2-bass-a-fait-plier-booba-1506942.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

>csq pas de famille à la campagne chez qui retourner le weekend
youtube.com/watch?v=H-aWh_7pijs

youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM

youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM

...

Salut mes amis

est-ce qu'il y a des discords francais pour debutants?

youtube.com/watch?v=XALLZHKnS_U

Bonjour /fr/ !

Bonjour /fr/

C'est trop bien la campagne pêh.

ILS ARRIVENT

ALERTE ROUGE
>ALERTE ROUGE
ALERTE ROUGE
>ALERTE ROUGE
ALERTE ROUGE
>ALERTE ROUGE

>Calais

Ma femme chino est si mignonne

> presentation à la direction dans 10 minutes

Bonjour /fr/

Courage

>passer la frontière Franco-Espagnole pour visiter ce merveilleux pays occupant la plus grande partie de la péninsule Ibérique
>tomber sur un petit village paumé
>vous ne voyez personne, cela vous inquiète
>soudain, vous entendez une voix : i Detrás de ti, imbécil !
>c'est un homme d'une soixantaine d'années qui s'approche lentement de vous avec une fourche
Que faire ?

>muh adorateur de Pinochet !!!
J'apprécie ce sentiment de célébrité.

hi french if people ask you ca va?
do you say merci, non or salut

Rappel cordial que la confiance envers un autre individu est une erreur.

docteur-poignonec.com/hymenoplastie/
estheticon.fr/prix/hymenoplastie

Pour 1000€, le mensonge ultime.

>LES FACHOS ONT GAGNE DANS TEL PAYS AHHHH
>non non y'a pas de parti d’extrême droite à la tête de l'europe

morning /fug/ thread for Frogs, Krauts and Bongs

>gneu gneu ton analise el é débil, moi taper

>ça va (can add a merci et toi)
>bien et toi ?
>non (but rarely)
>salut ça va ?

Et donc ?

Que proposes tu de faire ? J'ai déjà parlé de mes plans. Il me faut au minimum quelques régiments : trois fois l'effectif de la gendarmerie mobile et 100 000 fonctionnaires loyaux.

L'objectif serait de profiter de la ségrégation géographique pour emmurer les indésirable. C'est tout à fait réalisable, on sait où ils sont. Cette action se ferait très ponctuellement dans les agglomérations de Lyon, Paris, Lille et Marseille.

>Les HlM sont répartis sur l’ensemble du territoire mais présents plus particulièrement dans les régions industrielles historiques. La moitié du parc se trouve ainsi en Ile-de-France, Nord-Pas-de-Calais, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
>24% se situent en Zone urbaine sensible (ZUS).
>Les organismes Hlm logent ainsi environ 10 millions de personnes
24% de 10 millions, ça fait donc 2,4 millions de d'africains et de maghrébins, sachant que d'après le ministère Algérien de l'immigration la diaspora algérienne totalise 7 millions d'individus.

J'appelle ça le Plan Varsovie. Il comporte de nombreuses imperfections cependant. On va commencer par la construction du "mur". Ce ne serait pas un mur à proprement parler, un grillage avec un barrage de mines, quelque chose de rapide à mettre en place. Le vrai problème ce n'est pas les gens qui veulent sortir mais ceux qui veulent entrer : les manifs d'antifa/maghrébins de lointaine banlieue, etc... Si ils comprennent que les soldats tireront à vue, les petits bobos en dreads et sarouel rentreront vite chez eux. Ne resteront que les africains et maghrébins qui ont de la famille là-bas. Deux semaines. C'est selon moi tout le temps que les soldats auront à tenir. Même si les emmurés utilisent l 'eau des chiottes, même si il pleut, ils mourront de soif bien assez tôt.

>me connecte à un jeu
>un gars dit à un autre
>"contairement à toi j'ai lu les CGUs"

ça me rappelle un reportage, une beurette qui se faisait recoudre avec l'argent que le fiancé beuret naïf avait donné à ses parents.

Enfin de toute manière, lui non plus n'était pas puceau, donc il paye le prix de sa fornication en se faisant berner et en payant pour.

thanks

Oui apparemment c'est à la mode en Algérie.
C'est aussi à la mode en France, et ça m'inquiète davantage.

>L’objectif de l’hyménoplastie à Lyon est de retrouver un hymen intact avant de se marier, ou pour se reconstruire psychologiquement après une relation sentimentale qui s’est mal terminée, ou après une agression sexuelle.
Tu fusionnes ça avec le féminisme ambiant

>alors oui il m'a regardé, je me suis sentie violer
>du coup j'ai fait une hymenoplastie
>oui je m'étais faite sauter par 80 mecs durant l'été, mais je vois pas le rapport

Maintenant que faire pour le reste ? Mais justement quel reste ? On ne sait pas exactement combien de vrais indésirables sont morts ni combien il reste. C'est pour ça que l'État devrait lancer une grande campagne de recenssement ethnique. Quelque chose fait bien avant avec de l'apprentissage automatique sur les photos d'identité et les noms de famille/prénom. Chaque préfecture, chaque mairie aurait un "fichier immigré". Une simple rafle devrait nous avoir le plus gros du reste attendu qu'on dispose des infrastructures pour la faire. Car j'ai la conviction sensé que les habitants de hlm sont surtout des foyers modestes (là où se trouve la racaille) et ceux en dehors sont des familles aux revenus moyens, bien installés qui refuseront d'abandonner leurs biens.

J'appelle ça le Plan Véldhiv. Tout ce jouerait alors ici. Si on propose une alternative à ces gens comme la déportation en Algérie ils sauteront dessus. Bien entendu il faudra auparavant les stériliser avec une méthode indolore et discrète. Comme une irradiation au moment de prendre la photo du visa de déportation. Quelque chose de ciblé et précis, comme une chimiothérapie sur les ovaires ou les testicules. Des grands stades devraient convenir comme centre de rétention, comme le Stade de France.

De façons réaliste ? Tes rêves sont impossibles *sans guerre civile*
En cas de guerre civile, tout devient possible

>csq né
>Mais vis

ça fait du bien de couler un bronze pêh

ça va rester un délire de beurette ou de catho intégriste.

Pour le reste de la population féminine la virginité n'a plus grande valeur, la plupart des gens ont intégré qu'ils auront du mal à rester en relation stable.

>allô, patron ?
>aujourd'hui je viens pas
>je suis avc mes kop1s
*met son téléphone en wifi seulement*

Ce n'est pas intéresdant le mode guerre civile, c'est un cheat code. Il y a bien plus de challenge à faire la campagne Nuremberg que la campagne Kosovo.

Ben comment tu veux faire ton truc alors ? Tu sais très bien qu' (((ils))) ont interdit qu'on (((les))) nomme

lefigaro.fr/vox/societe/2018/02/01/31003-20180201ARTFIG00325-garges-les-gonesse-face-a-la-desertion-de-l-etat-et-a-l-impotence-de-la-justice-la-guerre-de-tous-contre-tous.php

Pour une fois que les "jeunes" font quelque chose de bien.

>Les lois françaises.

Je devrais faire ça pour me faire virer et redevenir un neet

à l'origine le concept de la police c'est "donner force au droit" (et non le contraire)
bah là le droit il est défaillant. Mais ceux qui le font ils s'en branlent, ils ont jamais leur maison squattée

ça serait interessant de filer l'adresse de résidences secondaires de députés à des roms pêh.

genre tu pars en week end et des roms peuvent venir te piquer ta maison, revencbre tes meubles, avec l'aval de l'état et des associations gauchistes qui les soutiennent.
les gauchos n'ont qu'à les prendre chez eux, au lieu de faire porter le poids de leurs "solidarité" sur d'autres.

J'espère que cette histoire inspirera de monde et que des milices d'expulsion de squatteurs se crééront.
A terme le gouvernement devra faire sauter cette loi ridicule et tant pis pour ces chouineurs gauchiasses.

Basé lyonnais qui vient sauver les paricocus de la menace rom

Jusqu'à présent j'avais un business plan avec de la technique, mais je devrais peut-être me contenter de créer une société de sécurité pêh.

C'est un travaille de recherche pêh. Je pensais commencer un fil "Nuremberg" sur Sup Forums qui se construirait un peu comme un cours de fac. Chaque semaine on aborderait un chapitre. La première partie du cours serait consacré à l'étude des génocides dans l'Histoire moderne ou des moments importants (Allemagne, Yougoslavie, Algérie), la deuxième partie serait plus scientifique et traiterait des moyens de recensement ethnique dérivés dont on dispose (classification raciale par l'image, le nom, les bases de données en open data, un peu de droit) et la dernière partie serait purement logistique, on y ferait de la cartographie on y compterait le nombre de soldats et l'emplacement des casernes.

c'est Bassem l'éreinteur de beurette, grand amateur de filles (garçons).

L'intérêt national d'abord !
t. Bokassa

basé.

>Rixes entre migrants à Calais : quatre victimes entre la vie et la mort

20minutes.fr/justice/2213339-20180201-garges-gonesse-risque-expulser-squatteurs

>Pour échapper à ce marathon judiciaire, certains décident de se faire justice eux-mêmes en expulsant manu militari les squatteurs. Reste que se faire justice soi-même n’est pas sans risque. « Au bout de 48 heures, le propriétaire qui souhaite récupérer son bien sans passer par une procédure de justice peut être poursuivi pour violation de domicile par les squatteurs », poursuit Vincent Canu. La loi du 5 mars 2007 prévoit en effet que les occupants peuvent invoquer la loi sur le domicile au bout de deux jours.

Lois de merde.

les pauvres

ci la police

Plutôt chouette
Le choix des couleurs sur le portail/colonne est pas terrible mais c'est déjà ça.
Et le texte devrait être logique pour tous les pays.

Une bien belle histoire

...

>La maire de Calais, Natacha Bouchart, dénonce sur franceinfo "la complicité de certains passeurs, de certains activistes, de certains 'No Border' ou de certains associatifs", au lendemain des violents affrontements entre migrants afghans et africains.

Les assos s'en prennent plein la gueule.
Bien. Maintenant il faut juste leur couper les vivres et les criminaliser.
Je pense qu'ils sont en train de préparer le terrain pour la criminalisation de certains de ces nuisibles.

>UMP/LR

M'est avis que les ordres du ministère de l'intérieur c'est d'envenimer les choses jusqu’à ce que l'opinion publique soit massivement favorable.

ça ne m'étonnerait pas.
Ils ont bien raison. montrer aux gens on mène l'idéologie des no border crasseux, pour bien montrer que ce ne sont pas des gentils mais des extrémistes dangereux

Et comme par hasard un Afghan. Quand je disais que ceux-là étaient les pires.

lien vers l'article stp ?

youtube.com/watch?v=ZJdjAAin1Fo
pêh

Besoin de rétablir l'ordre ?

leparisien.fr/faits-divers/affrontements-a-calais-un-afghan-recherche-02-02-2018-7536990.php

Prise en charge par l'état d'ici 2 semaines.

ça commence, les assos en pls qu'on pousse gentiment vers la porte de sortie.

>francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/migrants-a-calais/affrontements-entre-migrants-a-calais-la-maire-de-la-ville-denonce-la-complicite-de-certains-activistes-et-associatifs_2590532.html

>Deux hélicoptères de l'armée perdent le contrôle : 5 morts.
Une circulaire va interdire l'eurobeat dans les hélicos à partir de demain.
>Calais, 22 blessés, 5 par balles, le ministre Collomb veut une solution.
Je suis pas doué en maths mais je dirais qu'il faudrait théoriquement 27 balles pour finir le travail.
>Jonathann Daval est pédé et son avocat dit qu'il s'est fait mener en bateau.
Le double n dans son prénom n'est en fait pas une erreur, juste que ses parents étaient cons.
>une tartette de 17 ans a disparu dans les alpes-maritimes. Image frelatée.
C'est pas moi, je suis même pas sûr de savoir où sont les Alpes Maritimes.
>Christine Bravo dit avoir été violée.
On espère que ses aggresseurs seront compensés pour leur trauma.
>Une tartelette de 12 ans a fait pan pan dans son collège. Elle dit qu'elle n'a pas fait exprès.
Si elle le dit, c'est que c'est vrai.
>Les tartelettes autistes de /x/ ont droit à 40 ans d'H pour l'une, 25 ans pour l'autre.
Celle de droite est à moi.

Tu es un ange, merci

Elle est jolie la fille à droite

>ça commence, les assos en pls qu'on pousse gentiment vers la porte de sortie.
Oh putain ça a l'air vrai. Est-ce que les migrants iront à la soupe des flics ? Est-ce que les assos essaieront de faire une soupe parallèle ? Le feuilleton quoi

J'ai fait un énooooooooorme caca

>Est-ce que les assos essaieront de faire une soupe parallèle ? Le feuilleton quoi
N'oublie pas que les assos sont complice des passeurs et des réseaux mafieux user.

Lel les vieilles pute à afghan 60tardes et les candaulistes qui finiront au tribunal à payer des amendes salées.

>Deux hélicoptères de l'armée perdent le contrôle : 5 morts.

Putain j'ai des potes là bas.

Ceci.
Petit rappel si vous êtes motivés à les doxxer de l'intérieur

lacimade.org/

Vous pouvez aussi postuler pour être trésorier (sous un faux nom) et vider leurs comptes

Je crois que t'avais des potes là bas.

ELLE EST A MOI J'AI DIT.
slenderchance.com/morgan-geyser/
usatoday.com/story/life/2017/01/24/beware-the-slenderman-documentary-morgan-geyser-anissa-weier/96977142/

her mom, Angie Geyser, said she noticed early on that her child lacked empathy, citing the movie Bambi as an example.
>“We were so worried to watch it with her because we thought she was gonna be so upset when the mother died,” Angie shared looking into the camera. “But the mother died and Morgan just said, ‘Run, Bambi run. Get out of there. Save yourself.’ She wasn’t sad about it.

Weier reportedly penned disturbing and foretelling internet posts
>On Feb. 20, 2014 she allegedly wrote, “Why did the baby cross the road? BECAUSE IT WAS STRAPPED TO MY BUMPER!!!!”
J'ai ri pêh

Weier and Geyser exhibited very few emotions during questioning
>In spite of stabbing her best friend since the fourth grade 19 times, Geyser explained in questioning that “it didn’t feel like anything. It was like… air,”

Elle est mignone comme tout
MIGNONNE
Elle a un peu grossi depuis son arrestation. Des tétés aussi.

image frelatée, un de ses dessins.

>#Calais "Cette violence ne m'étonne pas. Je suis plutôt étonné que cela n'arrive que maintenant. Il y a un problème de communauté. Les Afghans vous sautent à la gorge si vous les regardez de travers"

Trop tôt


Bon apparemment ils vont bien.

...

/notrearaberadicalisé/

lci.fr/musique/comment-le-blogueur-bassem-braiki-alias-chronic-2-bass-a-fait-plier-booba-1506942.html

>csq se réveille doucement
>décide de pomper un peu pour me réveiller plus vite
>m'imagine collé à ma oneitis avec ses jambes autour de mon cou en train de l'ensemencer
>jute
>immense honte
>me rappelle que la journée n'a pas encore commencée
Et vous?

>avoir la gâchette aussi facile

Pas chouette.
Me demande comment ça a bien pû se passer.
Deux hélicos d'un coup et ils se sont pas rentrés dedans. Juste crashés dans la forêt apparemment.

>me lève
>prend mon petit dej
>prend le train pour aller au boulot avec ma pa
>les manips que j'ai lancé hier sont plantées
>une gaufrette coincée dans une machine
meh

#Calais "En France, tout le monde est victime de tout. Une partie de la société victimise les migrants !"

Je me suis paluché pendent une moyenne de une heure par jour cette semaine. J'ai du ré-armer la pompe pas mal de fois si tu voit ce que je veut dire, mais la pensée de mon ancienne camarade de classe était trop forte

L'autre est devenu mignonne aussi, sur la dernière photo de l'article.
J'ai toujours eu un truc pour les folles.
Ma première pa souffrait de schizophrénie aussi, je sais pas pourquoi ça me branche, je suis sûrement malade moi aussi.
En tout cas, j'ai vu ses dessins et... Ma fiancée a des carnets remplis du même genre de trucs de quand elle était jeune.
>avan2dans user se fait assassiner par son épouse juste après le mariage

>défait par la brutalité physique
>gagne par son astuce supérieure
un vrai héros de conte moderne

>>une gaufrette coincée dans une machine
OH MON DIEU GORDON
QU'AVONS-NOUS FAIT
AHHHHH L'ARMEE ARRIVE
IL FAUT MONTER A LA SURFACE

Ce qui se passe à #Calais est terrible. Des émeutes de la faim ont lieu en France en 2018. @gerardcollomb et @EmmanuelMacron doivent arrêter les grands discours et passer aux actes. Des actes de solidarité. Arrêtons de dresser des barbelés. #RefugeesWelcome #migrants

>Me reveille lentement
>Petit coit matinal avec madame encore chaude de la nuit
>Petit dej
>Ciel bleu
>Moto qui tourne bien
>Pas trop de travail aujourd'hui
Pas si mal commencée la journée pêh

>me lève
>réalise que je ne suis pas mort dans mon sommeil
>me rendort

Les folles sont mieux dans la mesure où elles ne semblent pas être normales.
Toutes les normettes sont bien pires mais plus vicieuses.
Je préfèrerais avoir une PA folle sociopathe qu'une pute normette pêtafh

>csq pas de PA pour t'assassiner dans ton sommeil ou durant l'acte.

>Porte-parole du @PCF_82. Syndicaliste @cgtcheminots
parasite

oh, user salle blanche
t'es dans quelle ville déjà?

Ca c'est bien passé

>PCF

Ils existent encore eux ?

Grenoble

Leti?

Le travail unique voie du développement!

D’abord je dois avouer, oui, ces dernières années j’ai plutôt utilisé 4feuilles et… plebbit, pendant 1 an et demi, 2 ans (parce que je ne pouvais pas aller sur 4feuilles au boulot)

Hier j’ai seulement tilter un truc : Je n’ai jamais, JAMAIS eu de fou rire sur plebbit. Jamais. Je parle de fou rire gras, celui ou tu ris à gorge déployée, ou tu as mal aux cotes, ou tu pleures. Ou tu peux plus te retenir, le fou rire qui te fait rire rien qu’en y repensant. Le fou rire "ah putain il est con ah mais qu’il est con"

J’utilisais plebbit, j’avais un gros compte (des dizaines de milles de points). Et mes émotions étaient plutôt du mauvais côté. Colère. Déception. Envie. Vengeance. Appréhension. Agressivité. Toujours poster "masqué", toujours rechercher le post qui te fera "gagner le plus", toujours craindre l’avis des autres et leurs downvotes rageurs, toujours se battre contre des moulins à vents …
J’ai parfois souri oui, mais jamais VRAIMENT ri

Les fous rires je les ai eus sur 4feuilles. Ce fil avec Anzu qui dégénère en Koksal Baba postage sur Sup Forums. Ces innombrables postages de perro caca sur Sup Forums. Le fil "Kevin Bacon" délirant sur Sup Forums. Bien sûr l’élection Américain de 2016 sur Sup Forums. Plus récemment les mèmes idiots de Sup Forums

C'est possible.

J'ai cette image des Africains où c'est essentiellement madame qui bosse pendant que M. passe sa vie au bistro.

Fantasme ou réalité.
Je sais pas d'où ça vient cette croyance en plus.