/fr/ - le fil de la ligne

Édition du soir

Other urls found in this thread:

youtu.be/rFfNDW4DzT4
youtu.be/EBpn_GjdXas
artetculture.edu.umontpellier.fr/concours-de-creation-etudiante-contre-les-discriminations-lgbti/
twitter.com/NSFWRedditVideo

French people are gay
If you post in this thread I. French you are gay

Salaam Aleikum, brothers.

t. Al-b9to b3bosa

aleikum salam

what are you, homophobe ?

>csq pas de pa

Elle était surtout jeune et attirante pour beaucoup de monde, je pense que j'ai juste été une roue de secours entre deux mecs qui l'intéressaient.

Pourtant elle s'était ouverte à moi et m'avait raconté pas mal de saloperies qui lui étaient arrivées avec des hommes, mais c'était peut-être des mensonges pour m'appâter.

>La France qui va battre l'Irlande on ne sait trop comment

La ligne vaginot

Elles sont vicieuses.

>Un anglais homo refoulé.
>Un portugais qui parle arabe.
Ce fil commence bien.

...

Je te la pique, celle-là.

C'est un fait avéré.

Sauf ma maman.

VÍVE NAPOLEON!
youtu.be/rFfNDW4DzT4

Après, en lui donnant le bénéfice du doute, les filles jeunes déversent pas mal de spaghetti aussi et ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent.
Mes amies ont des histoires grinçantes comme baise.
Elle a peut être essayé de te faire un neg de pick up artist qui a dosflambé

*chie dans le fil*

Comment dit-on 1960?

dix-neuf soixante

>de te faire un neg de pick up artist qui a dosflambé

Pardon?

dix neuf cent soixante
ou
mille neuf cent soixante

Ce youtuber entube le monde entier en lançant cette nouvelle chaîne de réaction à des vidéos.
Pewdipie le DETESTE.
(Découvrez comment)

Mille-neuf-cent soixante

J'essaie d'être drôle
Ça peut pas marcher à tout les coups

Dosflambé c'est ma traduction de backfired mais c'était un peu tiré par les cheveux

French people are the kings of flirting. Anglos are virgins at 25.

merci bros

Juste avant de prendre l'avion par une pote:

''Tu vas vraiment me manquer user, je suis heureuse de t'avoir mieux connu récemment... revient vite ! Envoie moi une lettre si tu as l'occasion !''

>csq tu reçois ce message avant de partir

>J'essaie d'être drôle
C'est ça qui te rend le plus pathétique, bouffon.

Vous mangez quoi ce soir les gars ?

un claque sur le bord dla djeule

Pas mauvais

Une bonne salade.
Peut être un guacamole si on a faim

Ce sera escalope de poulet pour les petites.

saucisson, jambon sec, fromage de chèvre et vin rouge

une moule

Kaviar og ol
C'est quoi le meilleur cocktail au whiskey ?

>Quand tu vie dans Côtes-des-Neiges et tu trouves un paquet de smokes

Des crêpes que j'ai faites avec ma maman

Est-ce que quelqun aurait le meme "ouga bouga...au moins je suis pas facho" svp?

Quelqu'un a regardé le match de rugby France-Irlande?
On gagnait sur la fin en marquant le seul essai du match. On a raté une pénalité qui a redonné de l'espoir aux Irlandais dans les 2 dernières minutes.

Le putain d'arbitre Anglo laisse jouer à 15 contre 14 pendant les arrêts de jeu sans raison... On se demande jusqu'à quand?? et ba jusqu'à ce que les Irlandais fassent un drop de très, très loin, et marquent, et nous battent.

>inb4 refball
>inb4 "on"

...

et ba non... dommage
mais bon y a eu un bon suspense.

>on ne sait trop comment
En marquant un essai.

merci, rapide.

Viande

Trop mignon user.

pêh j'avais un pari sur l'irlande donc ça me va

il vaut mieux perdre sinon ces cocus de médias et de fédération vont dire que tout vas bien

steroides + implants

Forstår du norsk ? Mon parrain est suédois et me dit que vous pouvez comprendre le norvégien mais pas le lire.

Ça fait bizarre de lire "pari". J'ai vérifié dans le dico pêh. T'as gagné beaucoup? Bon la cote devait pas être énorme.
L'Irlande est classée "3è nation mondiale" ?

...

C'est le contraire pour moi Sverre, je peux le lire mais je ne le comprends pas quand on le parle. Contrairement au danois, que je ne comprends pas écrit ou parlé! Mais encore une fois, ils ne le font pas non plus.

...

Est-ce que vous êtes d'accord avec la position d'Henry Lesquen qu'il faut démanteler la Tour Effeil?

Saucisson, chips et bière.

Grand remplacement.
Les putains de bourges parisiens qui recrutent des nounous africaines, et à la fin affirment pouvoir parler en connaissance de cause des problèmes du monde, alors qu'ils n'ont *jamais* parlé à un prolo blanc.
Rapport lointain avec ton post, je me suis permis.

C'était nul à chier de bout en bout.
Je sais même pas pourquoi je continue à regarder

Jeanne, au secours!

Ça me donne une idée. Quelqu'un devrait faire un dessin ou quelque chose de Shaka Zulu, et en faire un bel homme aryen avec des cheveux blonds et des yeux bleus saisissants. Regardez-les se tortiller à cela.

Oui ils sont d'accord bien sûr, c'est le fan club (((Lesquen))) de l'école d'ingé ici.

C'est vous qui me l'avez fait découvrir justement.

>et à la fin affirment pouvoir parler en connaissance de cause des problèmes du monde
Parce qu'ils ont parlé avec elle et te répètent des trucs "très concrets" sur "ce qu'on ne nous dit pas"

Vous faites chier à me rouge-pilluler
J'étais bien du côté bobo de la force

Non, mais je ne connais pas ses arguments donc je ne peux pas vraiment me placer

now that's literally rewriting history

L'Irlande avait une côte à 1.60 puis ça a baissé ;_;

youtu.be/EBpn_GjdXas

Rappel que tes enfants ne sont pas blancs

Plus blanc que toi Ahmed.

some consistently good editions lately

GOOGLE ATTAQUE UBUNTU

Je suis retourné vivre dans le bois d'où je viens. Ici les mecs sont pas très éduqué mais au moins putains c'est des mecs. Les françaises, elles viennent à Montréal et s'attendent à voir des bûcherons viriles, tout ce qu'elles voient c'est des victimes du féminisme. J'en ai entendu se plaindre souvent.

ça reste Broadway, un théâtre.

>rumsteack
>gratin de choux-fleurs
>ardisson à la télé
>/fr/ sur le laptop
super confit

...

>2018
>regarder le juif audiovisuel

>ardisson
y a quoi comme invités?

Ça fait du bruit dans la pièce comme si j'étais pas seul et ça me donne l'illusion un instant d'être un normie.

ta gueule.

Je sais pas, il y a des juifs et des bougnoules qui agressent une blanche qui a pas l'air assez d'accord avec la GPA.

Bruno Solo : "Et vous trouvez pas ça *normal* que deux hommes puissent avoir un désir d'enfant??"

Je suis une Vénus au lieu d'Aphrodite genre de gars

C'est une excellente idée.
Aussi il faudrait faire des films avec un hitler nègre.

...

C'est sympa Goblin Slayer, bien qu'un peu tranchant

explique Sven

GOOGLE VIENT DE DÉCLARER UBUNTU COMME DÉVELOPPEUR NON VALIDÉ

Seule option possible : "SUPPRIMER L'ACCÈS"

En clair :
- Vous êtes sur Linux/Ubuntu (le plus mainstream des Ubuntu...). Vous relevez vos mails gmail. Pour ça, vous entrez votre mot de passe google.
- eh bien maintenant, Google vous invite à vous interdire à vous-même l'accès, car Ubuntu serait un "développeur non validé".


Réactions à chaud SVP. Clique _ici_ pour en savoir plus.

Il y a rien à faire je suis obligé de me branler au minimum 4 fois par jour. J'arrive pas à me raisonner, il faut que ça sorte.
Si j'avais une pa, elle prendrait cher tous les jours.

Petit salé pêh

Faire parler le type des black panthers avec un fort accent allemand.

artetculture.edu.umontpellier.fr/concours-de-creation-etudiante-contre-les-discriminations-lgbti/

J'ai reçu ça il y a peu en mail de la part de ma faculté.

Que faire ?

J'ai cliqué !

>Seule option possible
seule option *visible

>le plus mainstream des Ubuntu.
Le *Linux le plus mainstream.

>utiliser un OS de communiste
Ah-ha!

L'Amour plutôt que le seske
t. Mes études ne sont pas totalement inutiles

kop1 !

Si j'avais un studio de production je ferais le truc à fond. Un film sur l'esclavage avec des blancs esclaves de méchants noirs mais qui se révoltent.
Le tout pour illustrer une histoire vraie de je ne sais pas quel héros noir de mes couilles qui compte pour eux.

...

...

Je vais retenir ta contradiction en mémoire.

(((Stallman))) le pédo communiste

Pure idéologie.

Le niveau absolu de /fr/...

tu es d'origine du Sud Ouest ?