/fr/ - Fil Francophone

édition de poule

Other urls found in this thread:

youtu.be/Lx0U6opTCTs
youtube.com/watch?v=HsM_VmN6ytk
youtube.com/watch?v=ZfCz9Qz_bN8
onlineseduction.fr/tinder-pc-ou-mac/
twitter.com/herstalle/status/960403853643567104/video/1
youtu.be/1tAG3TnOUAQ
youtube.com/watch?v=32DP6-vgFlA
twitter.com/NSFWRedditVideo

/lait de poule/

Parce qu'on est dans une situation relou qui dure depuis des semaines, ou elle sait pas ce qu'elle veut...Moi je suis amoureux d'elle, mais ça fait que deux mois, et j'ai déjà l'impression de devoir me battre pour qu'on reste ensemble, la situation a déjà été sauvée de justesse la semaine dernière. Du coup on verra comment ça se passe demain, mais j'y vais en me disant que je serai peut être seul demain soir.

>soirée pub crawl (j'étais à l'étranger)
>j'y vais avec des amis français, discute un peu avec une croate sympa
>elle m'ajoute le lendemain sur normiebook
>m'invite à reprendre un verre le lendemain avec plus ou moins le même groupe
>puis avec seulement quelques amis
>puis avec seulement elle et sa pote
>on boit, elle me paye des shots
>sa pote se barre, je fais pas trop gaffe
>très ivre
>on se tire du barre
>on marche
>je réalise seulement une fois devant la porte qu'elle m'a accompagné chez moi
>on monte
>file discrètement dans ma chambre pour pas réveiller les colocs
>on parle de je sais plus trop quoi
>déclame un bout d'Éluard parce que ACCENT FRANÇAIS
>on est tout les deux debout au milieu de ma chambre
>elle m'embrasse
>je suis le mouvement comme je peux
>elle me dit quelque chose, je me souviens juste qu'elle a prononcé le mot "sexe"
>on s'allonge dans mon lit
>on dort
>elle se barre au lever du jour

Honnêtement, si on avait baisé ça aurait été du viol tellement j'étais pas net

youtu.be/Lx0U6opTCTs

georgien? ça me rappelle l'arménien

Géorgien.

putain apprendre des runes pareilles, ça a l'air compliqué

C'est pas si compliqué vraiment, après je dis ça parce qu'on me l'a appris depuis mon enfance mais j'ai déjà vu des non-géorgiens apprendre très vite la langue. Question de motivation.

Et ben ça fait envie... avoir cette merde à gérer...

Donc ça arrive aux autres aussi. Intéressant, en fait les mecss sont plus fleur bleue romantiques ? Ou ont aucune putain d'idée de comment passer aux câlins.

Cas d'école :
>Me décide après un ou deux ans de boulot que ça serait bien d'avoir une pa
>passe 100% de ma vie en ligne, donc on va chercher là.
>l'âge d'or de meetic (c'était il y a 10 ans hein)
>complète le profil photos et tout.
>Bien sûr incapable d'engager les conversations, quoi dire ? panzani dans le chat.
>Quand même une ou deux filles qui engagent le truc. Une abandonne au bout de 6 moi après que j'eusse fait un AVC lorsqu'elle demande à ce que l'on se voie.
>après plusieurs mois de chat avec une autre nana d'un département voisin, elle jette l'ultimatum. RDV avec elle pour passer le week end ensemble.
>Cerveau déconnecté, je fonce dans le trou paumé. On passe le samedi à visiter le coin, on parle comme des potes.
>on se fout au lit, je m'endors en 5 sec. Les interactions verbales m'épuisent littéralement
>le dimanche on voit la famille (quoi la baise ?) mais elle est plus distante
>rentre chez moi après lui avoir dit que j'avais passé un super week end (c'était vrai) et lui avoir fait la bise
Je passe sur l'explication par SMS. Elle ne m'a pas cru quand je lui ait dit que ça ne m'était pas passé UN PUTAIN D'INSTANT par la tête de faire des trucs au pieu.

image frelatée. On veut un corps dans le crash ! user ? T'es volontaire ?

Je rigole, c'est extrêmement compliqué.

>Putain première et dernière fois que je regarde le superbowl. C'est nul à chier
Moi.
Pourquoi les amérigras aiment ce sport déjà ?

Le truc anormal, c'est de vouloir imposer le fait que deux êtres humains soient obligés de coucher ensemble comme des bobonos si ils passent plus de 5 mins ensemble pour être considérés comme "normaux"

Bienvenue en 2018

C'est fascinant après coup, avec des années de recul. C'est le lancement d'ariane V, tout est nominal, la météo parfaite, le plein est fait, pas de fuites. Et puis en fait toute l'équipe est en pause café infinie, comme des sales fonctionnaires. Et quand ils reviennent, le lendemain, une semaine après, un mois après en réalisant "merde on avait pas un truc à faire là ?" Y'a plus de fusée. Le pas de tir a été nettoyé par les roms. Arianespace est en faillite. Alors ils se cassent tous arrêt maladie pour dépression pendant 2-3 ans et quand ils reviennent recommencent le même bordel.

Bienvenue en 2018, suite et fin.

>La 3ème guerre mondiale aurait débuté.

M'étonnerait, je ne suis pas vaporisé. Ni aveugle ou sourd

youtube.com/watch?v=HsM_VmN6ytk

Vu le nombre de femmes/hommes disponibles ou non, il n'y a aucune raison de vouloir Stacy + qu'une autre.

Puis bon, la baise, c'est bien, c'est cool ok mais ça ne vaut pas d'avoir un(e) pa à la peau douce et qui sent bon, même si tu baises qu'une fois par semaine.

Haha, j'aurai jamais pensé à une telle image, mais étrangement, tout fait sens dans ton histoire.

Je me suis levé à 17h comme une larve et je me tâte à faire nuit blanche pour récupérer, le seul problème c'est que ça fait ça tous les 3 jours ça commence à me faire chier, je vais chercher un taf je crois j'en peux plus putain.

Un truc d'ingégé certainement. Mais par contre la résolution du problème n'est pas possible avec les outils d'analyse classiques. Ça me frustre terriblement ça. Mon seul espoir c'est de trouver une femme aussi tarée que moi qui souhaite avoir une relation pour les mêmes buts :
- économies d'échelle sur logement, chauffage, nourriture
- optimisation fiscale
- alliance d'opinions et de pouvoir contre le reste de l'humanité
- intimité physique périodique à des fins de reproduction

Ne vous inquiétez pas, vous êtes en bonne compagnie!

...

>La 3ème guerre mondiale aurait débuté.
C'est les bombardements supposés de l'armée russe en Syrie qui te font dire ça ?
Ils ont perdu un pilote, ça va chier pour les types en dessous. C'est sûr que si des turcs se trouvent être dans le tas, ça va faire vilain. Mais l'OTAN larguera la Turquie qui devient très, très embarrassante dans le secteur.
Pas d'activité aérienne militaire massive en Europe et aux US, pas de Skyking sur 8992, ça a pas l'air trop grave.

...

>vous ne serez jamais une femme qui molesterait d'autres femmes

Et moi, je me suis couché à 13 heures 30 pour me lever à minuit, là.

Qu'est-ce que je fais ? J'ai une longue journée de travail puis un voyage à l'étranger à accomplir aujourd'hui.

Est-ce que tu pourras dormir pendant le voyage ?

Bonne nuit /fr/... ou ce qu'il en reste.

Oui, mais le voyage est un peu court (deux heures) et je voyage avec des biens de valeur que je préfère surveiller attentivement.

tu es fou

>je me souviens juste qu'elle a prononcé le mot "sexe"
Tout ce que tu avais besoin de savoir pêh.

Ceci
Le tour du cadran ça marchait au début, puis maintenant non, je peux me lever à 2h du mat, et me coucher le lendemain à 6h du mat, ouais journée de 28h...

Trop la trouille de me foutre au lit sans être complètement cassé.

Parce que les autres couples, c'est quoi le but?

Il est déjà 4h32, je vais aller me faire un café

Tiens jusqu'au lever du jour après c'est bon

LES PHILADELPHIA EAGLES

Face Bouc dot comme TeleQc/videos/10155400326772648/

Comment ce sketch serait-il reçu en France?

Tom Brady explose la baise dehors

j'trouve l'humour de télé-québec très mauvaise d'habitude mais est-ce que c'est rouge pilulé à ce point là?

Je trouve cette émission absolument hilarante, elle touche à tout et ri de tout. De la liberté d'expression sans Political Correctness pure et dure, sans affiliation politique.

youtube.com/watch?v=ZfCz9Qz_bN8

Ah bon? Pourquoi?

...

Je viens d'être bloqué de Sup Forums pour ayant posté cette image dans le fil coco
honhonhon

un peu gay pêh

Est-ce que j'ai fait les bons choix ?

J'aime poster images comme ça pour que le fil déraille. Il donne grand mal au cul aux concierges et aux cocos.

Quelle que soit la réponse, ça ne change rien à ta situation.

Going to central/southern France for all of June but my French is absolute shite. What's worse, speaking terrible French to people or not even trying?

The latter

...

Foles l'a éclaté sur presque toutes les métriques.
Une grosse partie de l'offense des patriots etant construite autour de TB, des qu'il merdoie toute l'équipe se plante.

Learn by heart two or three phrases and train your pronunciation to make them understandable
Don't be too good because if people believe you speak French they'll just speak French to you, louder

Just speak with a quebecois accent, they'll speak to you in english

>gtop dans cool-retro-term
Stylé pêh.

Bonjour /fr/

This is what I'm scared of, the little French I know has all been taught by poutine-niggers. I'd rather sound like an American trying to speak french than a french canadian wannabe

Je mouille déjà.

Salut /fr/

>csq je n'ai pu pas finir mon devoir cette nuit

Cesse tes quolibets !

N E I G E

I'm having a hard time finding tv shows/movies that have french language and also french subtitles. I can't understand shit when frogs speak but I can read french.
Anyone know any resources? I really need to improve my listening comprehension

désolé pour toi user, mais dans un sens tu (vous) me rassures sur mes occasions manqués

>la mignonette du lycée venant me dire bonjour chaque midi lâchant un gros sourire
>la petite tartelette russe que j'ai faillit hébergé sur l'insistance du proprio
>la partenaire de judo-mixte maternelle et les étirement semi-loudes
>la tartelette tsundere qui me brimait tendrement quand on courrait
>la kioutie RH et la kioutie gâteau de noël même si c'est juste un flirte

Je vais, je dois, installer tinder.

yggtorrent

salut anastasianon

>toutes ces filles qui auraient pu avoir une route dans le VN d'user
>toujours pas commencé une route

>yggtorrent

dacc merci mais j'ai besoin des sous-titres, comment je le trouve ? sont les sous-titres dans les torrents ?

AYO TIENS EN HAUT
*claque ses lèvres*
LAISSE-MOI AVOIR CECI TOUT DROIT
*vole un sac à main à Azincourt*
AYO TU ETRE EN TRAIN DE DIRE
*file du shit à un bourguignon*
QUE WALAH
*vole un cheval à Patay*
NOUS
*prépare un tiponche pour la triple donation*
ETIONS
*hurle "BEULAK LAVES MATTEUR" à Compiègne*
JEANNE D'ARC ET MEEEEERDE

Ch'vous jure m'sieur l'angliche c'était pas moi c'était les voix.

(Bonjour /fr/)

>tu ne vivras jamais dans un vn confit

KEK

C'est encore plus douloureux de savoir que c'est des filles avec qui j'avais déjà des liens émotionnels plus ou moins forts sauf pour la petite russe. D'ailleurs justement, le fait que l'on s'est connu en à peine 1 jour me rassure quelque part. Je vais modifier mon nom sur mon profil faceboook et installer tinder.

Je viens de voir qu'on peut mettre tinder sur PC avec un émulateur androïde, tenté par l'expérience user-hacker ?
onlineseduction.fr/tinder-pc-ou-mac/

Oui, si c'est indiqué. Sinon il y a des sites pour télécharger séparément les sous-titres.

Mais quel raté

Ah, je suis stupide. je n'ai pas ouvert un lien de torrent pour voir qu'il indique sil y a les sous-titres ou pas. ma faute

merci bien mon ami

C'est pas très gentil user...

Je viens de changer mon prénom sur facebook. Heureusement par d'habiles stratagèmes j'ai au moins une dizaine d'amis sur mon compte, de vrais gens que j'ai rencontré dans la vraie vie. Une photo de chad et une photo rigolote. Il me manque plus qu'une photo normale.

Faudrait aussi que j'ajoute des centres d'intérêts en rapport avec des évènements.

/fr/ je vous fais confiance pour me guider dans ma semaine de normalisation

C'est toi qui faisait du judo?
Ça s'est fini comment?

Alsace Lorraine en force putain

twitter.com/herstalle/status/960403853643567104/video/1
ceci n'est pas une remarque anodine, ce sera le "numéro anti-relous" de fdesouche et on aura une nouvelle vague posteurs francophones sur les IB

plus rien ne sera comme avant

youtu.be/1tAG3TnOUAQ

>on attend toujours la suite des aventures de gros gaijin daleux

J'attends les aventures du chad tinder

>le public de fds
Ca serait bien qu'ils ne viennent pas ici pêh
On a déjà les conversaniens, c'est amplement suffisant.

Je peux étudier mon Français
Je suis un flamouche

Je pense pas que ce soit avec tinder et juifbook que tu vas te normifier pêh. Je crois qu'il faut sortir dehors et rencontrer des gens dans des activités.

caca explosif

Foutu Chad REEEEEE.

J'arrête pas de faire des pets qui puent depuis ce matin. Dans le train il y a une tartelette jaune qui s'est assis à côté de moi et j'avais peur qu'elle sente l'odeur moisie des gazs qui sortaient de mon rectum.
A un moment donné son coude a effleuré mon bras et j'ai cru que j'allais tomber amoureux, mais je ne suis pas un homme facile.

>A un moment donné son coude a effleuré mon bras
L-Lubrique.

>csq pas pris de transport en commun depuis plusieurs années
>ce genre d'interaction n'arrive plus
Je me sens seul.

Que connais-tu de ce problème, jeune Padawan ?

>"Claude François aimait les loli" sur CNEWS.

Ah oui quand même.

>une semaine de plus qui commence

mes côtes

C'est prévu. Reprise du sport et des activités associatives cette semaine. Mais même avec ça l'an dernier ça n'a pas marché. Au final tu concentres 90% de ton temps libre avec les mêmes gens et le 10% du temps restant tu rencontres leurs amis. Tinder et facebook c'est pour rentrer dans d'autres cercles et exploiter ce 10% ou alors faire un plus gros brassage sur des gens que tu rencontres mais à qui tu ne parles pas.

Je parle d'experience user car j'ai essayé. J'ai vraiment essayé. C'est long, fatiguant, douloureux et il faut continuer même quand ça ne prend pas. Tinder et facebook c'est des outils pour aller plus vite et plus loin. Par exemple, à la fin de la saison dernière je m'inscris sur facebook et rejoins la page du club de judo et je reçois une invitation à un concert du groupe d'un des membres. J'ai pas pu y aller mais si je m'étais inscrit plus tôt qui sait ce que j'aurais pas manqué ?

Elle ne venait plus.
Je me suis blessé.
J'ai arrêté de venir.
BAD ENDING

Mais au final
youtube.com/watch?v=32DP6-vgFlA

...

Docteur je veux ma dose quotidienne.

Je vois que vous faîtes des progrès pour votre sevrage. Voici votre (Toi) monsieur user, essayez de le faire durer pour la journée. Je repasserai ce soir.

Qu'est ve qu'il y a user ? Raconte tout au docteur pepe.

La déprime docteur.

...

Comment ont fait pour la Corse /fr/ ?

Autonomie, la France assurerait juste sa défense

Dites, vous chasseriez le pigeon plutôt à la carabine ou au fusil ? Au final ça dépend plus du calibre ?

carabine a plombs me semble amplement suffisant