/fr/ - le fil français

Édition loude

Other urls found in this thread:

youtu.be/rFfNDW4DzT4
youtube.com/watch?v=wb49-oV0F78
knowyourmeme.com/memes/we-wuz-kings
twitter.com/NoahAntwiIer/status/959608888239812608
twitter.com/SFWRedditVideos

...

WE

>NOUS ETIONS FRANCS ET MERDE

Ce fil est à chier.

KANGS

qui taureau öccitan ici ?

>csq je me rends compte que je suis littéralement Draculasperger quand les thots essaient de me faire comprendre qu'elles m'apprécient

Si les (((juifs))) contrôlent le monde, et qu'ils ne mangent pas de porc, n'est-ce pas le signe que c'est mauvais pour nous et qu'on devrait arrêter d'en manger ?

Jeanne d'Arc était noire

Mais Dracula comprend cela pêh

tu peux aussi te couper la bite alors

VÍVE NAPOLEON!
youtu.be/rFfNDW4DzT4

*chie dans le fil*

stop putting that accent there

Qu'est-ce que les garçons-soja ont voulu dire par là ?

>Il n'a pas vu cash investigation sur la charcuterie industrielle trop salée qui donne le cancer du cul.

Oui mais Dracula initie la séduction, il ne se laisse pas séduire par de pathétiques femelles en manque de GROSSES BITES TRANSYLVANIENNES

...

Le juif est un parasite, il ne fonctionne pas pareil que l'européen. Une vraie maladie des civilisations. Je ne crois pas en l'holocauste, mais je trouve dommage que ça ne soit qu'un mythe de propagande.

>j'ai du sang de gitan
Ouh.

Vas te faire foutre.

ps: GuP c'est pas si bien que ça.

Where does the accent go?

>Empire (1791)

>Les joueurs ne sont pas basés

Je vais essayer de ne pas traîner sur internet jusqu'à pas d'heure
Bonne nuit /fr/

Peux-tu m'expliquer ce mémé user stp ?

Raisonnable, c'est bien. Bonne nuit.

> (((juifs)))
Pourquoi les parenthèses?
napoléon*
faux neet

Bien tenté DGSI-kun, mais tu n'obtiendras pas un message explicite pour mon procès à venir

youtube.com/watch?v=wb49-oV0F78
absolument basé

pas lui
knowyourmeme.com/memes/we-wuz-kings

>encore une américonnerie, chouette

dites moi que ce n'est pas réel.
L'histoire négro-américaine prétend qu'ils étaient Roys et Merde.

j'ai ri IRL

K I N O
Sup Forums affirme que Tom cruise a retardé le tournage du film pour pouvoir apprendre à piloter un hélico dans une cascade

ce n'est pas réel

oui et ils ont gardé la cascade où il s'est littéralement cassé le pied à 2:11

Hmm très bonne édition.

Ok merci.
Excellent mémé.

Qu'en penses-tu Gwadanon ? Est-ce que tu as des ancêtres qui étaient des rois égyptiens toi aussi ?

Vive Napoléon

>la pause de combat CHAD

Ça semble pourtant évident.

>Vas te faire foutre.
pourquoi ?
>ps: GuP c'est pas si bien que ça.
Peut-être, je regarde pas

J'étais pareil. Maintenant, ça va mieux. J'aurais pu baiser beaucoup plus au lycée. Parfois j'y repense, mais ça ne me pourrit pas la vie.

Mon ancêtre était le chaka zulu. Rien à voir avec ses sous-hommes de saharien. Au dessus du nil il n'y a que pourriture, fainéantise, immondes bâtards méditerranéens demi-blancs, marronage industriel commandité par les juifs. Je vous le dit la race nègre ne peut toléré ces foutriquets dégénérés enculeurs de chats.
parce que ce mot là que tu utilise. Pas d'anglicisme ici.

EH NON C'EST COMMENT
TU DIS
QUE NOUS ZÉTAIS ROIS ET MERDE

>Mon ancêtre était le chaka zulu. Rien à voir avec ses sous-hommes de saharien. Au dessus du nil il n'y a que pourriture, fainéantise, immondes bâtards méditerranéens demi-blancs, marronage industriel commandité par les juifs. Je vous le dit la race nègre ne peut toléré ces foutriquets dégénérés enculeurs de chats.
Ça à le mérite d'être clair. Les afro américains n'ont pas l'air du même avis que toi par contre.

alors pas d'illettrisme non plus
C'est va, pas vas.

mais

mais quoi

Quelqu'un a dit loude ?

les américains sont cons obèse incultes et dégénérés. [56% faces .jpeg]
on essai mais "loude", franchement? Es-tu trop suceur d'angloys pour trouver l'un des 126 synonymes Francs de lewd?

Je trouve ça plus drôle loude que lascif ou obscène

Arrête d'autister sur cet anglicisme. Surtout que t'es pas franchement le mieux placé pour donner des cours de français.

>ma vie

Messieurs, j'ai décidé de commencer le nofap challenge. Pour ceux qui l'ont déjà commencé : j'arrive !

santé

>ma cousine a fait une tentative de suicide

Moi je pense que je vais aller me branler avant de dormir pêh.

Quel âge a-t-elle ?

>ce chat

Putain j'ai ri

Ce mot est dégueulasse. Libidineux, luxurieux, stupreux, exitant, lubrique [insérez gauloiseries ici] choisie en un mais arrête par pitié ce mot est horrible.
ces douches délabrées sont parfaites pour le viol. Je sais de quoi je parle.
ta geule pédé j'vès te niké ton mer.

silence animal
mon vocabulaire = mon choix

viole-la.
ceci aussi.

12 ou 13 ans (on a pas mal d'écart)

opinions ?

Putain de salope de libéraliste. J'vais t'mater moi. Tu rentreras dans les rangs.

Si c'est pour balancer ce genre de conneries, tu peux fermer ton claque-merde.

Son geste est sérieux ? Souvent à cet âge là c'est plus un appel à l'aide qu'une véritable envie de mourir.

C'était clairement un appel à l'aide, et ça a fait bouger pas mal de choses.

Je ne pensais pas que la gamine était aussi mal dans sa peau.

Je laisserai les deux me dépuceler.

>cette armure
>jeanne pas blonde
La droite représente paradoxalement mieux Jeanne que la gauche. Les deux sont mauvais.

laisserais*

Jeanne avait la peau pâle comme l'ivoire et les cheveux aussi noirs que les jais. C'est ce qui est canon.

quelqu'un a l'image avec des gants de fer écrivant sur un clavier et une version pro-Jeanne de la copie pâte navy seals "what did you say you little bitch" ?
J'arrive plus à la retrouver

en même temps?
faudrais que je vérifie mais je crois bien qu'elle fut blonde.

Ben tant mieux s'il en est sorti du bon. Après j'imagine que les gens continuent à vivre avec ce genre d'évènements même après, ça reste attaché à eux et ils risquent d'être vues comme cette personne qui a tenté de se suicider.
Quand j'étais au lycée il y avait une fille moche qui prenait mon bus qui avait tenté de se suicider et elle n'en avait gagné que plus de moqueries.

>impliquant que ça ne va pas arriver dans un futur proche

...

elle me manque

>Spoony vient d'annoncer qu'il va devenir Trans
mes cotes

>découvre un nouveau manga sur Sup Forums
>Author: NisiOisiN
Nuit blanche ce soir.

Supposons que c'est ce que vous attendez d'un déprimant fagot...

twitter.com/NoahAntwiIer/status/959608888239812608

>>Spoony vient d'annoncer qu'il va devenir Trans[ᑫᵘᶦ ?][ʳᵉᶠᵉʳᵉnᶜᵉ nᵉᶜᵉˢˢᵃᶦʳᵉ]

>csq vous postez le mauvais pepe

>tvq les juifs croient non ironiquement que les hébreux ont construit les pyramides et merde

Merci je ne l'avais pas
(pas le oiseau)

Honnêtement, pourquoi quelqu'un se soucie-t-il de cet homme? Il a fait une ou deux vidéos divertissantes il y a dix ans, puis il s'est juste transformé en un enculé déprimant.

>Spoony

hoho ça va être bon

>I HAVE gender dysphoria
>THIS is the reason for my psychological problems, THIS is the reason for my long hair and THIS is the reason I wear April's lingerie. Yes, I wear women's underwear.

AHAHAHAHA

Oooh putain vivement la vidéo de Metokur, ça va être génial.

Voir quelqu'un d'encore plus mal foutu dans sa tête que soi, ça aide.

spoony, metokur, qui sont ces gens ? Vivement qu'il transitionne et qu'il se suicide lorsqu'il ne sera ni homme ni femme, j'adore les ruptures mentales

Ce type a une pa.

...

litteralement qui ?

Même question + qu'en a t'on à foutre?
oui

>Yes, I wear women's underwear. Even while live streaming. And you know what? It feels great.
pourquoi, il portait de la soie?

...

Un mec qui faisait des vidéos marrantes il y a dix ans et qui a sombré dans la dépression et maintenant, la transsexualité.

fluffy

...

avez vous remarqué que tout les MTF n'ont pas réussi dans la vie