/fr/ - Fil de La France

...

Other urls found in this thread:

francais.rt.com/france/47988-villa-macron-denoncant-leurs-conditions-de-travail-des-crs-seront-remplaces-par-des-gendarmes
google.fr/search?q=mathildtantot
google.fr/search?q=popstantot
my.mixtape.moe/qgczvb.webm
youtube.com/watch?v=MRYqCUZqdoA
youtu.be/Hmb3QCe2llI?t=35
youtube.com/watch?v=GhlGCS35KC8
youtu.be/7rBH9tjJWdU?t=58
youtube.com/channel/UC4MGZcDG5hnzpi3hDpORkXw
youtube.com/channel/UCMQkYC9HUcPTertReHILVOA
youtube.com/watch?v=HQ76Bhjp7qc
twitter.com/NSFWRedditVideo

premier pour le Danemark

Second pour la France pure

pour les étudiantes mignonnes

Très joli, j'aimerai bien être à côté de la rousse. Des étudiantes propres et mignonnes cela me manque beaucoup.

*crache*
Putain de fil de facho !

Ce fil refuse nos amis les animaux, prière de les attacher à l'entrée
>inb4 karim me parle de maman ou de bite

>facho
oui et ? Que vas tu faire Karim ?

Tu peux bien me sucer la bite.
Va niquer ta mère.

Ce fil est aussi vide que son avenir.

Quelles sont vos astuces pour durer plus longtemps quand vous faites l'amour avec une femme ?

>faire l'amour

...

Je pense à ma prof d'EMT.

«Plus dociles» ? Des gendarmes vont remplacer les CRS devant la villa des Macron
francais.rt.com/france/47988-villa-macron-denoncant-leurs-conditions-de-travail-des-crs-seront-remplaces-par-des-gendarmes

Putain de CRS syndicalistes... Hop hop hop, remplacés!

>Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet. Ils devraient quitter leur poste le 20 février selon La Voix du Nord.
>Ils seront remplacés par un escadron de gendarmes mobiles jugés «plus dociles» par le syndicat Unsa. En effet, les gendarmes possèdent un statut militaire et ne peuvent donc pas se syndiquer.
pic.twitter.com/8SG332EYMU— UNSA POLICE POLE CRS (@BNUNSAPoliceCRS) 10 février 2018
>La préfecture de Calais a pris cette décision le 8 février après avoir rencontré les représentants des CRS. En cause ? Des conditions de travail particulièrement difficiles. La maison étant gardée 24h/24, les conditions climatiques hivernales ont éprouvé le personnel

>Les «récriminations» n'auraient donc pas plus à l'Elysée selon Le Point. Cette nouvelle anicroche entre Emmanuel Macron et les CRS suit effectivement une longue liste de plaintes de la profession. Depuis plusieurs mois, les CRS ont à plusieurs occasions manifesté leur mécontentement en se faisant porter pâles pour dénoncer notamment le projet de fiscalisation de leurs primes d'indemnité de déplacement. Le 21 septembre, près de 2 000 d'entre eux s'étaient mis en congé maladie lors de la visite d'Emmanuel Macron à Marseille. Ils avaient alors été remplacés par... des gendarmes mobiles.

reste calme mentalement
pense carrément à autre chose quand tu sens que t'es sur la pente descendante
la laisse pas trop te pomper avant

google.fr/search?q=mathildtantot
google.fr/search?q=popstantot

>Tu n'enculeras jamais des petites jumelles salopes blondes
Pourquoi même vivre ?

JES LUIFS

Parfois quand je veux tuer mon érection je pense à moi dans une chambre froide, complètement écrasé par un gros morceau de viande (carcasse de bœuf ou de porc, au choix).

Combien de temps en moyenne les gens tiennent-ils?

my.mixtape.moe/qgczvb.webm

Portraits de /fr/
youtube.com/watch?v=MRYqCUZqdoA

>ce visage de numale
non.

Aucune idée, mais une fois le coït entamé, entre 8 et 20 minutes suffiront dans 95% des cas

Moins, tu risques de pas la faire monter assez en vapeur
Plus, tu risques de lui anesthésier la chatte

C'est qui la grosse merde qu'il a en fond d'écran ? J'ai déjà vu des mémés avec ça je pense.

Gaben

J'ai bessoin d'une qt petit copine française (ligérienne)

chelou nod32 bloque mixtape.moe

>ligérienne
JAMAIS !

Effectivement, merci.

youtu.be/Hmb3QCe2llI?t=35
absolument basé

Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Elle a l'air encore plus tarée que lui.

comment ce fdp se paye son appart ? je bosse et je suis obligé de rester chez mes parent, putain de bourge

Ses parents

Pour quoi? quand j'étais en Angers toutes les filles étaient belles.

>un sale juif pédophile
>basé

youtube.com/watch?v=GhlGCS35KC8
kekos

J'ai longtemps été au RSA + travail au black et j'ai toujours vecu dans un appart

Justement, on veut les garder nos douces angevines (sac à)

Tu ne peux faire rien, j'ai déjà nique deux par*Siennes et une normande, les femmes ligériennes sont suivantes...

>quand j'étais en Angers toutes les filles étaient belles
lel non

Quand j'étais à Bordeaux, toutes les filles étaient belles.

quel est le thread officiel?

Celui qu'il y a dans ton coeur.

>Bordeaux
Non

youtu.be/7rBH9tjJWdU?t=58
quand apprendront-ils

Si.

Tu dis quoi?
L'aquitaine est la merde et ses femmes aussi

t. par*Chien

ça fait dix ans que je suis sur Angers, et honnêtement ... les 2/3 peuvent être considérées jolies.

Le youtrelet BTFO

Ranking officiel de femmes jolies en France
GOD TIER
>Loire
>Centre
>Auvergne
>Corse
>Bourgogne
Shit tier
>les autrez regions

>à jeter aux lions
nordistes

les Savoies en premier. Et je suis auvergnat.

Les nanas les plus moches sont les alsatiennes. C'est la verité.

Les tartelettes angevines et tourangelles sont les meilleures.

Plus tard je ferai une meilleur liste avec plus de details
Je suis avec mon phone donc c'est la merde pour les faire + je n'ai pas été dans toutes le regions
Comment sont les filles de savoie? Comme les suisses?

des blondes de très haute qualité. Pas de la slave hein. Les vallées qui ont une histoire commune avec le versant actuellement italien ont plus de brunes et chatain. Beaucoup de variété, mais ça reste de la femme blanche de haut niveau. Ça doit être lié au haut niveau de vie, au début des vallées, dans la partie pauvre et industrielle c'est comme partout dans ce genre d'endroit, des grosses alcooliques.
Je trovue que globalement dès que le milieu est riche, les femmes sont plus belles. Il n'y a qu'à voir en milieu urbain.
C'est la sélection sociale, les belles se font tringler par des riches (souvent beaux aussi) et ont de beaux enfants. Une femme belle mais pauvre a des chances de se faire sortir par le haut de sa condition.

hmm

>blondes
Ewww dégueulasse

>Ewww dégueulasse
négro détecté.

Connais ton corps, fais du sport, apprend à respirer.
Mais ça peut être frustrant pour la meuf d'être avec un partenaire qui se contrôle trop tout le temps. Des fois un coup vite fait c'est bien aussi.

>il ne partage pas mes gouts c'est forcement un nègre
Hein ?

...

J'y vais six-sept fois par an et je prends le bain de foule à chaque fois (gare (mention spéciale à la gare d'Angers qui ressemble à un camp de réfugiés libanais), tram, centre ville), y a pas de quoi en faire un fromage

Arrêtes de mentir. Tu es un nègre.

>Hein ?
Seul un nègre peut être aussi con, retourne en Afrique mamadou.

>Je trovue que globalement dès que le milieu est riche, les femmes sont plus belles.
Ceci

Le plus haut taux de bonnasses au m2 est à Aix en Provence et c'est même pas un débat

Seul un nègre peut être aussi absolu

>les jeux vidéos c'est le truc qui permet de m'échapper, quand même.

>Aix en Provence
on ne parle pas de l'Afrique du Nord ici.

Qu'est-ce que tu considères "vite fait"?

1. que poster ici ?
2. comment laver cet affront ?

>pas les tablettes en terre cuite sur la mozaique pakistanaise
quel loser

Je ne suis pas négre, j'suis espagnol.
Pas beaucoup de difference.

Bon par dépit je vais relancer à nouveau Skyrim

Je sais pas, moins de 5 minutes ?

Après moi j'ai un peu le problème inverse, il faut parfois que je me concentre énormément pour pouvoir jouir. En général mes copines sont contentes au début mais assez vite préféreraient que je sois capable de me lâcher plus

je suis un gros brun aux yeux marron avec des poils partout mais je sais apprécier la beauté des blanches blondes. Même si je n'en toucherai jamais.

>mes copines
dégage de la salope de normet. Retourne sur reddit, discord, facebook ou je ne sais quoi, c'est pas fait pour toi ici.

>dégage de la salope de normet. Retourne sur reddit, discord, facebook ou je ne sais quoi, c'est pas fait pour toi ici.
J'étais là avant toi pêh

>un gros brun
>dégage le normet
Tout s'explique

Ouech gros ça va ?

Onto ?

>J'étais là avant toi pêh
j'étais là avant même que j'encule ta mère et que tu sortes de son cul couvert de la merde qui coule entre tes tes tempes normet.

excellente initiative

Moi j'attend de démissioner, puis je relance ma quête hyper scénarisée qui enchaîne pile poile les événements entremêlées de 3 quêtes secondaires (arriver dans la même ville pour faire les missions de deux quêtes en parallèles et ne jamais faire de voayage rapide).

Je planifie aussi de blinder de mods de gameplay comme, les sac à dos pour le portage, le système de tableau de quête pour les contrat type "wanted", les grappins, faire fondre tout les métaux (pour revendre les bijoux en fonte sans passer par un receleur), les mods qui continuent l'histoire de la confrérie noire et de la guilde des voleurs, les mods qui reprennent l'implémentation de la guerre civile (contrôle de territoire, influence du nombre de soldats tués hors batailles sur le déroulement des batailles, une bataille pour chaque ville...)

youtube.com/channel/UC4MGZcDG5hnzpi3hDpORkXw
youtube.com/channel/UCMQkYC9HUcPTertReHILVOA

mais te rends tu au moins compte à quel point ce que tu postes est inepte ? Parfois je me demande à quel point tu dois être une horrible personne pour réussir à taper consciemment
> j'encule ta mère et que tu sortes de son cul couvert de la merde qui coule entre tes tes tempes

Littéralement un animal sur un clavier qui tape les mots les + moches qu'il connait parce qu'il est en rage

l'imagination t'a manqué ?

allez hop c'est cadeau !

>j'ai un peu le problème inverse
En quoi c'est un problème?
Sois heureux de ne pas savoir ce que c'est que d'être à l'autre bout du spectre, pendejo

C'est internet, je fais ce que je veux le fragile, si ça ne te plaît pas plains-toi au concierge ou à la licra et fais moi bannir. Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois une horrible personne ? Ça te rassure dans ta petite vie rangée de normet ? Ça te permet de confirmer ô combien tu es normal et bien conforme à ce qu'on attend de toi ? Comme ça tu pourras raconter aux salopes que tu baises que tu as bien mouché les pédonazis des internets ?
Si ça peut te faire plaisir, alors pense ça, pute.

Il fait froid, mais encore du soleil. C'est l'été indien.

Nous sommes en route avec les vélos et le voisin nous a aidés à regonfler les pneus. Ça va prendre 40 minutes pour arriver au dépanneur. Il faut achter des œufs pour faire des pancakes. Je laisse mon regard errer et je vois le forêt à gauche et le lac à droite: jaune, rouge, orange et le bleu scintillant. Elle me dépasse en ricanant. Je vois ses mollets pâles par derrière et je peux imaginer son petit souris sous les taches de rousseur. Je ferme mes yeux pendant 3 secondes. J'aspire l'air fraîche à pleins poumons. Je suis vivant et je suis heureux.

Je me réveille. Il est 4h. Je suis seul, de retour en Europe et l'atlantique est trop loin...

D'ailleurs qui veut regarder le top 100 des mods skyrim par Brodual avec moi ?
youtube.com/watch?v=HQ76Bhjp7qc

Il ressemble à un mec de mon taf, mais qui lui a du succès dans tous les domaines.

>Le plus haut taux de bonnasses au m2 est à Aix en Provence
Filles à papa vulgaires au plus haut point.

>Filles à papa vulgaires au plus haut point.
exact, elles n'en sont pas moins fraîches et cuivrées dans leurs shorts, je leur mettrais volontiers le chibre dans le trou de la boîte à pets

>csq enfin trouvé du fromage de brebis

fb/LesMarseillaisW9/videos/1286123841531784

mais allez vous faire enculer avec votre Sup Forums de merde

...

Que se passe-t-il ici? C'est l'invasion des untermench.