He can't speak french!

>he can't speak french!

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_India
twitter.com/NSFWRedditVideo

Hein?

user suis un fagguet

kossé ktu raconte ciboére

Thank God!

...

TABARNAK

Ce’ Le Vie

Je suis monte!

You take that the fuck back!

>même

Je peux ecrire mal in 5 idiomes, mon ami feuille. J'ai 5 houres du france in Duolingo.

If you squatted over a floor right now, took a shit, then pick the turd up, put it in your mouth and spoke, you'll sound French.

>le epic anglo does not like french and make epic original jokes about it
Hahaha

t. Butthurt EOP

Je suis allé au Montréal il y a quelques semaines et pêh j'avais peur de parler avec les montréalais. Une fois, j'étais dans un magasin d'alcool, cherchant quelque chose amusant avec un ami. Soudain, un montréalais m'approche et me dit "c'est le meilleur" mais j'ai pensé qu'il m'a dit "c'est de la merde"
Putain je vais être brainlet pour toujours

je perdu de la papillon
ca va?

Au contraire, je trouve ça super qu'un Américain tente de parler le français, la plupart des autres Canadiens font juste assumer que nous parlons anglais.

Tu étais à la SAQ j'imagine? Qu'as tu acheté?

>le epic butthurt

Why speak anything else when everything that matters is spoken or written English? You may as well learn Klingon if you're going to learn French.

Read about the allegory of the cave. It applies to language. Language is the key to other cultures.

Oui c'était la SAQ. J'ai fini par acheter du rhum cubain. Illégal de vendre aux États.

Hehehehe c'est vrai les Américains et les Cubains ne s'aiment pas kek.

Quel rhum mon frère? Brugal? Le Brugal Anejo avec la ficelle sur la bouteille c'est le meilleur.

Holy shit im high ss fuck but this amkes so much sense in my heaf wtf

C'est pas grave. Avant que je sache bien parler anglais c'était la même chose.

Une fois j'ai eu trop peur de répondre quand quelqu'un m'avait offert de m'ouvrir la porte parce que j'avais les mains pleines. À chaque fois que je pense à cet évènement j'ai très honte.

>Hurr Durr he can't speak my may-may language

what the fuck is a may may language

en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_India

>This is a joke in leaf nation

>Je suis le redditite et fiére de ça

J’ai mal à ma langue française

It's ture. I think it sounds pretty gay. Sorry.

neither can most of the French