/fr/ - le fil des négresses blanches

et hot

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FKdn4tV4kzc
youtube.com/watch?v=Jev9YtB078Q
twitter.com/SFWRedditVideos

J'en ai MARRE des blancs

ewww
why are her eyes spaced so far apart?

el goblino...

Votre BARRE est-elle en ACIER, anons?

She is half French probably, full blooded ones look even more retarded

ayyy lmao

im sure you know, you share a flag

She looks like sid from ice age holy fuck haha

arrête de poster des singes

...

kys, French girls are the hottest in Europe

Doux jésus.

yeah if you like girls talking like they have a potato in their mouths

si tu es anglais je suppose que ca te semblerait d'être correcte

kys again mutt, French is the best sounding language in the world

it's not a potato (it's a dick, but you're an american you wouldn't understand)

>csq l'allemagne gagne la guerre, et que la france ne sera pas concerné par le métissage forcé
>csq ce n'est qu'une fiction temporaire causée par le gaymu

Pourquoi on a des ricains qui spamment de la merde?

Genre lui Il a probablement jamais touché une femme, et il se permet de chier sur l'accent des nôtres.

...

...

Pierrot je voudrai pas balancer.mais ils ont dit que tu racemixais avec ta copine blanche.

youtube.com/watch?v=FKdn4tV4kzc

>Pierrot est un nègre ?

asiat

I know, but women speaking french gets me hard.

>l'allemagne gagne la guerre
>cantonnée au SUD
non je ne croit pas.

C'EST QUI LE TYPE QUI SE MOQUE DE MOI DANS MON FIL DE L'EUROPE DU SUD
JE VAIS TE TUER

Je veux pas dire mais Trump a *vraiment* une tête de con. Les gauchistes doivent avoir un mal de cul suprême quand ils le voient.

she's american

Oui et oui, c'est super marrant.

J'ai pas été faire les courses aujourd'hui parce que je puais trop du cul et que j'avais la flemme de me doucher.
Résultat : je pue toujours et j'ai rien à bouffer.

Tout s'explique

QUOI ?

Et sinon elles sont où les epaiç?

Pas lui mais je peux poster un peu

je suis sur dans le sexe elle est essouflé au bout de 3 snoo

...

elle est épaicc mais pas obèse, donc musculairement ça doit être pile poil. Les costauds comme ça ont l'habitude de déplacer leur poids efficacement et sont assez endurants et musclés. Le pilier de rugby amateur classique quoi.

ah mais je m'en fous
même si elle fait l'étoile de mer je veux bien la tringler

en tant que nazi des internets je n'aurai aucun problème à procréer avec pêh.

>
Cuisses de porc

Frenchies help me out.
My bro keeps going on about some esports shit he saw on TV either in France or on some French channel the other week. The game was called something like Blast, it was a shooter and was being played in an area

Does literally anyone have any idea what I'm talking about. If not then it doesn't matter, this post might as well be a lot of bollocks and here's a Ouaiboo picture for your troubles

QUOIIIII NONNN

Tout est bon dans cochon ahmed

Squelette

transsexual?
youtube.com/watch?v=Jev9YtB078Q

elle est basée, elle s'est même fait arrêter pour s'être tapée avec des antifas

je déteste ce genre de fringue. Le genre sac à patate ras la touffe.
On sait que tu es une salope, pas la peine d'essayer de te déguiser en quelqu'un de respectable.

T'avais rien de mieux à montrer que cette affreuse cinquantenaire à lunettes ?

LOL QUEL SALE TRONCHE !
ELLE LA PLANQUE AVEC SON TEL.

Pourquoi si méchants les anons?

>cinquantenaire
si tu parles de son âge en bites avalées elle a au moins 70 ans.

Imaginez si ses seins sortaient et qu'elle ne pouvait pas les remettre en place.

...

>il y a littéralement un trou entre les cuisses pour se faire troncher.
la femme française en 2018.

Mais c'est quoi cette vieille crasseuse ? T'es un nègre ou quoi ? Il y a que les nègres qui aiment ces vieilles blanches militantes de gauche moisies.

...

LA SOURCE user

GATE. totalement basé comme manga. Ne pas regarder l'anime.

more room for cumshots

>ce ratio taille-hanches

ça c'est juste une pute dégueulasse d'une vulgarité uniquement dépassée par la quantité de MST qu'elle trimballe. Ça me fait même pas bouger la bite.

>Ne pas regarder l'anime.
Comme tout bon manga

merci gars

...

Comme a dit user, GATE.

Il y a des jolies filles qui se font engrosser par des PBJ.

D'accord t'as raison elle est pas une rêve j'avoue
Par contre tu penses quoi d'elle?

l'aspect filles magiques à gros nichons totalement naïves est marrant et attirant en fait.

pas comme cette pute à crack de 40 ans.

>Implying she wouldn't retreat to her tent with you in it and dismiss her aides
>Implying she wouldn't be covered in the sweat, grime, smoke and dirt of a successful battle
>Implying she wouldn't, in contrast to her leadership style, let herself melt into your grasp and be led by you
>Implying she wouldn't wrap her legs around your midsection, her riding breeches not even off yet and her hips gyrating slightly, so desperate and frustrated is she that she can't even wait until they're off first
>Implying your lovemaking wouldn't be fast and passionate at first before evolving into a more gentle lovemaking as her immediate carnal urges are satisfied before melting into a desire to be held, to be loved
>Implying the two of you wouldn't lie exhausted from your lovemaking hours later, her circling her fingers on your chest as her more fun yet autistic side comes out and she awkwardly tries relay to you a crude pun she heard one of her soldiers say before messing up the punchline
>Implying she wouldn't fall asleep at your side, your presence and warmth making her feel safer than any guard or musket
>Implying she wouldn't be blissfully unaware that in a few months time riding a horse would inexplicably become very hard

Literally, unironically why live?

Quelle langue est-ce? Swahili?

Mais c'est quoi ces grands-mères dégueulasses ? T'es un vicieux, un tordu, un pervers. Je comprends pas plus la gérontophilie que la nécrophilie. C'est infect.

>Macron poste dans /fr/

Elle a 24 ans ..

Demain, je vais encore manger du poulet.

>l'aspect filles magiques à gros nichons totalement naïves est marrant et attirant en fait.

Moi je veux l'ange à gros nichons. Et vu que les prostituées d'Akusho ont survécu jusque là, je pense qu'elles ne sont pas aussi naïves que les "chevalières".

Et plus entraînées, huhu

J'ai un problème avec les latines
Même si elles sont assez vulgos en general

...

...

Ma femme m'a bien guérie de la fièvre jaune petaf

...

Verifies

Jeanne

As-tu entendu le tragédie de Darth Plagueis le Sage?

Non?

Je n'ai cru pas. C'est pas une histoire que les jedis te diraient. C'est une légende des siths. Darth Plagueis etait sith, si puissant et si sage qu'il pouvait utiliser la force pour influencer les midochlorians pour creer la vie...Il avait tellement de connaissances de la côté noir, il pouvait proteger les uns qu'il a aimé du décès.

Il pouvait vraiment sauver les gens du décès?

La côté noir de la force est une route pour obtenir de nombreux des pouvoirs, certaines personnes considére d'être pas naturel.

Ce qui lui est arrivé?

Il a devenu si puissant...le seulement chose qu'il avait peur de etait de perdre son pouvoir, et bien sur, il l'a perdu. Malheureusement, il a enseigné son apprenti tout de son connaisance, et donc son apprenti lui a tué quand il a dors. Ironique. Il pouvait sauver les autres, mais pas lui-même.

Est-il possible d'apprendre ce pouvoir?

Pas d'un jedi.

...

...

évaluez mon traduction svp

>yeah if you like girls talking like they have a potato in their mouths
what are you on about

american and chinese accents are the most potato accents in the world

nasal + potato your yank accent is the fucking worst

Ça ne s'arrête plus

m-maman

putain les mecs je commence un nofap aujourd'hui

...

...

bonne décision, allons-y

tu échoueras

Dis que tu commences demain, il te reste 30 minutes.

Okay j'arrête

N'empêche je trouve ça dingue. Avant j'adorais les Mr skeletal asiatiques avec des mini seins et des jambes anorexiques.
Et depuis que j'ai rencontré ma femme mes préférences ont doucement glissé vers les brunes avec un gros ratio hanches/taille.
J'aime bien les tétés aussi maintenant.

Étonnant non?

4/10

tu es devenu un homme quoi. Autant qu'une gauchiasse cosmopolite peut l'être...

Oublié la photo