/fr/ - le fil francophone

Édition ILS ARRIVENT >ILS ARRIVENT ILS ARRIVENT >ILS ARRIVENT ILS ARRIVENT >ILS ARRIVENT

ILS ... SONT ... LÀ !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=2zC4rORH3BM
videos-chat.fr/un-chat-trop-heureux-de-revoir-son-maitre/
twitter.com/AnonBabble

\

youtube.com/watch?v=2zC4rORH3BM
LES GAUCHIASSES ANTIFA !!!

ta gueurle

>Il a été maltraiter
>Maltraiter
>Traiter
>Ter
>Er

videos-chat.fr/un-chat-trop-heureux-de-revoir-son-maitre/

Je ne sais quoi penser de ces nationalistes qui ne maîtrisent même pas la langue qu'ils veulent défendre.
D'un côté c'est bien d'avoir des gens politiquement similaires, et la sincérité de leur démarche, mue par une froide colère, est presque touchante, d'un autre ça renforce l'image dissiminée par les médias que tout ceux qui veulent relocaliser la bougnoulie dans l'atlantique sont des crétins consanguins et analphabètes.

sauf que là c'est juste une maman chat.

>dissiminée
La honte m'envahit.

...

Comment vous luttez contre l'insomnie ? Ça va faire une semaine que je me tape des nuits de 3 heures, je commence à me sentir mal.

Verre de vin, ou n'importe quel alcool si t'as pas de bonne boutique dans ton coin.
Aller chier un coup, ne pas oublier de se brosser les dents. C'est con mais ça aide.
Et pour sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais éviter de stresser le soir. D'où l'alcool.

Moi je sais quoi en penser : ils vivent dans un pays qui préfère donner de l'argent à des étrangers plutôt que de faire en sorte que les natifs sachent maitriser la langue. Et ça n'est même pas qu'une histoire de langue en fait. Ce qui devrait servir aux plus humbles financièrement et culturellement, est donné à des éléments étrangers, gaspillé en fait.
C'est bien triste, et oui les médias ça leur fait plaisir de pouvoir montrer des cons, qui serait surement moins cons sans une politique qui les laisse sur le carreau. Mais bon, tout ça c'est le principe du marxisme du bobo de base : niveler le natif au niveau du nègre au lieu d'aspirer à l'élever et par conséquent élever le peuple.

Améliore ton hygiène de vie (nutrition, hygiène, activité physique)
Filtre la lumière bleue de tes écrans si tu ne l'as pas déjà fait
Ne mange pas 20 minutes avant d'aller dormir

J'ai un peu de mal également.
>Lé bounioul i nou pouris la vi il me pikes ma plase a la CAFé en pluse sédè parazite i zon le rsa alor ke cépour moi le rsa normalmen

il faut qu'on paye le RSA à tous ceux qui viennent demander pour pas être des péquenots racistes c'est ça ?

va courir.
la fatigue physique ça aide.

Tu penses que c'est volontaire de baisser le niveau ou qu'ils le font pour pas faire bobo aux coeurs des cancres qui crachent sur les profs ?

>Apparemment Nazir n'a que des mauvaises notes
>Donc on enlève les notes

Bouffe et toit.
Le reste, au mérite.

ah ouais, donc quand même faut payer 300€ d'APL + 100€ de bouffe à la terre entière pour pas etre un facho.
Dur.

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de moyens financier mobilisés pour les étrangers alors que ça pourrait aller aux natifs pour les améliorer.
Au lieu de faire en sorte que les "petites gens" aient un niveau correct, on les laisse comme ça et on importe des encore plus populations étrangères encore moins éduquées. Parce que bon, les médias aiment montrer le "bas du front", qui au final ne fait qu'exprimer son mal être dans une société qui favorise les autres, je peux te montrer du bougnoule complètement abruti et illettré aussi.

>les missions du service civique obligatoire
>faire le jardin d'un camp de réfugiés
>nettoyer les chiottes des camps de réfugiés
La jeunesse française va devenir les serviteurs de ces saloperies. Il sera obligatoire de servir ses nouveaux maitres. J'espère que les enfants de mexicanon feront leur service civique, qui est obligatoire pour tout français.

Bien sûr que non. C'est pour la plèbe ça. L'élite qui nous vend n'est pas concernée par ceci.

Le prolos de base c'est un type qui bosse et à qui ont prend de l'argent pour donner à des étrangers. Toi tu es un petit bobo de merde qui n'a jamais bossé ou payé d’impôts donc forcement tu vois ça d'un oeil moqueur. Tu es une merde en faite, ce qui serait juste c'est que tous les suceurs de nègres dans ton genre soient responsable de la vermine qu'ils importent en France.

Pas faux.

Non non non.
Quand je parle de toit et de bouffe, c'est plus un peu comme les restos du coeur et les hotels de Barbes.

La bouffe serait faite par les gauchos qui ne demandent que ça pour se sentir importants et il y aurait des hotels réquisitionnés pour loger les parasites. Pas besoin d'être luxueux. Ya énormément d'hotels tenus par des immigrés qui pourraient les héberger. Ca coûterait bien moins que maintenant où ils cherchent à les mettre dans des vrais apparts qu'ils ne devraient pas avoir.
Quand je vois les demarches que j'ai à faire pour en avoir un et quand je vois que le dealer d'à côté en a eu un en deux semaines, ça me reste en travers de la gorge.

Je doute qu'il soit plus doué que moi pour la paperasse.

Tu t'en fous, tout revient à la case départ via la TVA et autres taxes.

Allez hop, il est temps de s'organiser et de se donner des instances de gouvernement

Déjà tu dégages première dame, les relations des gouvernants devraient rester des putains d'anonymes.

>democratie participative : le post
De l'ad hominem sans fondement et des insultes.

Calme ta joie.

>69
>mvq

Je pense que tu n'as pas compris, il faut rouler avec des images, ça fait le gouvernement.
D'ailleurs c'est marrant, tu aurais pu avoir la première dame avec ton 69

>la honte m'envahit
une seule solution : le sudoku

Je sais bien mais ça me scie les nerfs ces trucs.

je veux être le ministre des chats (et des autres animaux mignons)

Première mesure, envahir l'Algérie (provisoirement) pour leur piquer une bonne cinquantaine de couples de fennec). A partir de là je lance un programme d'élevage pour en faire l'animal de compagnie préféré des Français après le chat.
Je lance aussi la journée nationale des chats et des fennecs.

>encore 69
MAIS QUOI LA BAISE

Quand on voit à quoi il répond, difficile de te prendre au sérieux pêh.

tu sais quoi faire avec ta pa quand tu la verras.

>avec ta pa

Tu voudrais bien être la première dame. Tes chiffres le confirme.

avec ton dakimakura alors.

Désolé pour toi, mais je pense que les numéros VEULENT que tu participes au jeu

>soit t'es un bobo qui ne travaille pas
>soit t'es conversano
I-il me donne un choix que je ne veux pas faire.

Coucou mes mignons.

J'ai pas encore atteint ce stade, heureusement.
J'accepte mon destin alors.

Non mais au final ça n'est pas la question de savoir si tu es un bobo, un gauchiasse ou autre, la question c'est surtout que celui qui ne veut pas financer les étrangers ne devrait pas avoir à le faire, et que si certains comme toi les aiment tellement, il faut que vous vous en occupiez vous même et que vous preniez la responsabilité sur ces étrangers que vous chérissez tant. Déjà rien que ça je pense que ça ferait plaisir au prolo en le soulagent de quelques euros sur ses impôts (même si c'est 5 euros, c'est beaucoup 5 euros comme pleuraient les mélanchiasseux avec les APLs).
Et surtout, que vous les gardiez dans vos zones démographiques gauchistes. Aucune raison que le type de la campagne subisse vos choix désastreux et voit des réfugiés arriver alors qu'il n'a rien demandé à personne.
Bref, tu veux du nègre ? C'est TON choix, et je veux bien le respecter si c'est avec ton argent.

Roule pour président. Je veux câliner japanon.

Mets une image !

...

Reroule pour la présidenture.

roule

Il me faut un 99

Et celui qui veut une préférence nationale est un illettré assisté. T'as commencé, gars. Pas lui.

roulant

reroule, je veux les chats , pas les salaires cocus.

VIREZZZZ LAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAH

...

seigneur dieu

>service civique obligatoire
Basé JVPITERVS

Non non c'est très bien comme ça, ça rouge pillulera la jeunesse sur l'état et le comportement sauvage de ces réfugié
Bon il y aura surement des agression sexuelle et des viol envers les filles mais il faut bien l'avaler d'une façon

Bof. C'est possible que ça éveille les jeunes à la responsabilité, mais de toutes façons la citoyenneté ne devrait pas être un droit automatique et galvaudé, mais être un droit mérité

Je veux balancer tous les demandeurs de gibs à la flotte, bougnoules ou rsaistes du Pas de Calais c'est exactement la même merde parasite

Lundi : j'vends
Mardi : j'vends
Mercredi : j'vends
Jeudi : pénurie
Jeudi soir : j'vais ché-cher
Vendredi : j'vends
Samedi, dimanche : j'vends
Pour la miff' !

ta gueule, personne ne t'aime ici
je sais pas ce que c'est ton idée tordue de revenir régulièrement chier un poste pour faire semblant de sauver la face
casse-toi, disparais

Plaît-il ?

Pourquoi vous n'êtes pas médaillé olympique à 16 ans ?

tu peux faire ça en douceur en lançant une campagne de stérilisation des RSaistes ainsi que des gens ayant un casier judiciaire.

Il n'y a pas d'épreuves d'échec de la vie aux JO

Je préfère encore avoir comme ami un arabe qu'un psychopathe blanc issue de la bourgeoisie

Je me souviens à peine de mes années d'adolescent, pour eux c'est le plus beau jour de leur vie.

Excellent sentiment d'être né dans une famille de merde.

>arabe
>ami
Tu es tombé dans le même

Oui le coup du "l'adolescence c'était le bon temps" c'est un truc de bourge qui peuvent se payer des vacances de ouf.

Parce que aller au camping de palavas pour jouer au ping-pong avec ta mère, c'est pas un truc qui laisse des souvenirs impérissables.

Moi mes meilleurs souvenirs sont les barbecues en famille quand j'avais 8 ans...

grande famille ou quoi ?

>avoir des bons souvenirs en premier lieu

Pauvre cassos dans un collège non cassossisé + mère alcoolo suicidaire + père absent + associable et ostracisé et bullié

c'était bien de la merde. Je ne regrette absolument pas mon enfance ou mon adolescence. la plus belle période de ma vie c'est quand j'ai pu couper les ponts avec ma famille cassos.

>avoir des souvenirs
>ne pas perdre la mémoire après des années d'abus de substances

Non, on fait ça publiquement avec une méthode qui rende bien sur les photos de journaux, et je peux garantir qu'on explose tous les indicateurs de PIB en deux ans

Non on était 4 mais ça reste mes meilleurs souvenirs, tu trouves ça choquant ? C'est quoi tes meilleurs souvenirs d'enfance toi ?

Bonjour à tous!

Je veux poser une question q tous les anons ici; Comment on apprends la grammaire française et vocabulaire quand on a oublié tous? J'appris française q l'école mais comme vous regardez c'est misérable. J'ai aucun idée parce que je n'avais l'argent ou beaucoup de temps :(

Bonjour

Roule pour ne plus penser au suicide !

>va chez l'armurier
>achète un fusil
>tue moi

>Sous ses airs de cocufié en phase terminale, l'occident à en vérité hâte de génocider la bougnoulie a une échelle qui fera pâlir d'envie Adolphe.
>Tout le monde s'entre-regarde pour savoir qui va avoir les couilles de commencer la purge et suivre avec enthousiasme.
Dans mes rêves se déroule l'image reliée

>Non on était 4
non mais c'est déjà pas mal en fait
En général on était que deux. Ma mère s'imaginait que les grande promenades contemplatives c'est un truc que les jeunes garçons adorent.
Un de mes meilleures souvenirs c'est quand en lisant un roman du juge Ti je me suis rendu compte que j'étais pas fou.
Dans le livre, le juge demande à un suspect, jeune homme, ce qu'il faisait la nuit dernière. Celui-ci réponds qu'il se promenait, seul. Ce à quoi le juge répond que c'est du pipeau, et qu'il y a pas un jeune homme de 16 ans au monde qui en a quelque chose à foutre de se balader tout seul, et que forcément il était accompagné par une jeune femme.

comment dit-on 'stop calling my family you crazy whore' en français? je demander pour un ami.

Arrête d'appeler ma famille, putain de tarée.

honhonhon J'ai trop rire...non

>"arrête d'appeler ma famille espèce de sale pute !"
Ça sera du plus bel effet

qui travaille le samedi ?

Si tu veux vraiment envoyer les parasites à la flotte, déjà tu devrais être contre l'influx massif de migrants en France, qui sont un poid supplémentaire pour le système social. Mais en fait je pense que tu n'es pas contre les parasites, seulement contre les blancs, parce qu'il ne te serait même pas venu à l'esprit de ne pas vouloir de RSAistes supplémentaires, et que tu mets ça forcement en opposition avec les natifs les plus humbles de chez nous. Ça ne fait que confirmer que tu n'es qu'un suceur de nègre, tantôt pour la "solidarité" tantôt contre "les parasites". Je te le répète : tu es une merde et ce sont les abrutis dans ton genre qui devraient être jetés à la flotte.

Toi aussi t'as été élevé par ta mère, on dirait qu'un modèle se dessine...

C'est pas sur Sup Forums que tu les trouveras les bobos "pro-immigrés" dont tu parles l'ami, essaye facebook ou twitter

Ceci.

Les shabbos goyim qui servent leur maître Shlomo Lévy durant le Shabbat.

Et pourtant on a des gauchistes ici. C'est la pluralité d'opinion, mon con.

Lâche ton écran débilos.

La sale merde à qui tu as répondu a exprimé sa haine de l'immigré tout autant que toi, pourquoi donc continuer à taper dessus ? Tu sais pas lire ducon ?

si seulement Shlomo pouvait m'offrir sa fille Esther en mariage

Ouais, tuer le père, ça a été facile. Tuer la mère, ça a été plus compliquée, il a fallu que je comprenne qu'elle était très myope sur ce que c'est que la masculinité, et en quoi un homme, ben c'est pas une femme.
Après dis toi bien qu'il y a pas forcément de modèle à extraire, tout simplement parce qu'être élevé par sa mère est incroyablement commun. Aujourd'hui en France il y a 50% seulement des enfants élevés par leurs deux parents biologiques. Et on sait bien que c'est la femme qui le fait en général.

Enfin y a toujours un mal pour un bien, je me faisais tellement chier en vacances que j'ai commencé à inventer des jeux bizarres aux règles alambiquées dans ma tête. Bien plus tard, j'ai appris que ça s'appelait la combinatoire, et que j'avais une longueur d'avance en réflexion mathématique grâce à ça.
Je pense que savoir s'ennuyer c'est une qualité aussi.

>arrive
>les anons se foutent sur la gueule
>bois mon café
>esquisse un petit sourire

>Si tu veux vraiment envoyer les parasites à la flotte, déjà tu devrais être contre l'influx massif de migrants en France, qui sont un poid supplémentaire pour le système social. Mais en fait je pense que tu n'es pas contre les parasites, seulement contre les blancs, parce qu'il ne te serait même pas venu à l'esprit de ne pas vouloir de RSAistes supplémentaires, et que tu mets ça forcement en opposition avec les natifs les plus humbles de chez nous. Ça ne fait que confirmer que tu n'es qu'un suceur de nègre, tantôt pour la "solidarité" tantôt contre "les parasites". Je te le répète : tu es une merde et ce sont les abrutis dans ton genre qui devraient être jetés à la flotte
>Voix de femme au loin: Mathéoooo je vais chez Franprix. Tu veux des princes ou des Oreos ?