Edition du Roi et des barbecous athées malocul
Fil précédent :
Edition du Roi et des barbecous athées malocul
Fil précédent :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
m.youtube.com
youtube.com
youtube.com
soundcloud.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Israël
J'avais fait un bon post pêh, maintenant personne va le lire
"les musulmans et les chrétiens c'est la même chose m'amzelle, ils sont tous cons ces croyants heureusement qu'on vit dans une république athée pédéraste et sans Dieu"
>les musulmans et les chrétiens c'est la même chose
Cette partie est vraie, les deux sont des hérésies du judaïsme qui suivent les enseignements d'un prophète du désert.
...
>je suis néopaïen m'amzelle
Christ est Dieu incarné. Ce n'est pas qu'un prophète, c'est le Messie par lequel la rédemption des pêchés est possible.
>33
Alors là pêh si ça confirme pas je sais pas ce qu'il leur faut
>néopaïen
Je t'informe que je suis païen orthodoxe, pas néopaïen comme ces LARPeurs barbecou sur internet
kek déchet, retourne danser autour d'un feu
>vas y, prouve moi que Dieu existe
Vous êtes une preuve suffisante ;0
C'était ironique, rappelle moi ce que tu fais lors de la Saint-Jean Baptiste
...
HAHAHA LES GARS LES CHRETIENS C'EST LITTERALEMENT EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE LES MUSULMANS MDR LES CROYANTS ABSOLUMENT BTFO VIVE DAWKINS
Quel est l'avis de /fr/ sur Houellebecq?
un pauvre type qui étale sa merde sur du papier qui aurait mérité mieux. Un ton et un style tranchant pour faire plaisir. l'image même de la déchéance culturelle et morale de l'occident.
>OUI OUI JESUS NETAIT PAS JUIF BEN VOYONS CA SE SAURAIT HEIN CEST DIEU QUI ME LA DIT
Mais pourquoi le Christ serait Juif ? C'est débile ! Il a reçu un enseignement juif de l'époque, certes, mais a contredis les juifs sur plein de points, a chassé les marchants du temple et s'est fait crucifier par les juifs.
Avance tes arguments, athée.
Non mais j'avoue je n'ai pas d'arguments de toute manière parler de sujet que je ne maitrise pas ca va pas trop faire avancer la choucroute
Jesus est juif. Les chrétiens sont les juifs. Les juifs sont les pharisiens. Israel est la terre promise des chrétiens.
Qui va au CFC à Bordeaux ?
>Jesus est juif. Les chrétiens sont les juifs
Non.
Jésus est Dieu, les Chrétiens sont des Chrétiens, les premiers d'entre eux se sont convertis du judaisme de l'Ancien Testament au Christianisme.
Le judaïsme actuel est basé sur le Talmud écrit vers l'an 100.
>fast food de bougnoule
J'aime bien ces éditions, on reconnait /fr/ rapidement.
Dégagez le juif. Reportez-le.
Il n'y a qu'un juif pour avoir une telle haine du Christ et de l'Église.
Tou tou tou you tou
le bien c'est en gros ce qui permet la survie et la reproduction
>ok, la pédophilie c'est bien alors. Et la sodomie doit être punie de mort.
>Mince ! Ça ne correspond pas du tout au modèle actuel !
>on fait quoi ?
Je ne suis pas au point sur le darwinisme social, je le citais parmi d'autres théories à propos de la morale.
Et puis quand tu transformes 10% de la population en moine ou en moniale ( ou que tu les envoie se faire buter au front ) ça en fait aussi un bon nombre qui n'auront pas de descendance, que je sache des sociétés chrétiennes n'ont pas disparu de la sorte.
Et si t'es fertile tu peux t'en prendre autant que tu veux dans le cul ça devrait pas t'empêcher d'avoir des gosses.
Ceci
>C 1 JUIF
>IL É GRO EN +
>IL A UN CHAPO2FEUTRE
P..pas moi
bon post
>Et si t'es fertile tu peux t'en prendre autant que tu veux dans le cul ça devrait pas t'empêcher d'avoir des gosses.
un peu, si tu ne touches pas aux femmes, quand même...
La créature....
La bête immonde...
J'ai presque tout lu et pour moi c'est un de nos grands écrivains vivants. Si y'a d'autres fans je recommande absolument sa conf en Argentine sur les intellectuels français et les nouveaux réacs.
Soumission est son moins bon livre.La possibilité d'une ile c'est plus ou moins Dieudonné qui devient Raëlien et c'est de la très très bonne SF.
>le bien c'est en gros ce qui permet la survie et la reproduction
non
oui quand j'avais 18 ans je pensais qu'extension du domaine de la lutte était du génie. Heureusement depuis j'ai lu autre chose et on se rend vite compte des limites de ce genre de trucs pour adulescent ou gauchiste attardé. C'est écrit pour faire plaisir, c'est tout.
T'es passé à qui du coup? Extension c'est son premier livre, c'est plutôt court et bcp moins riche que les particules ou la possibilité d'une ile.
Ouais enfin le mec est plus proche d'un Zemmour ou d'un Maurice Dantec que d'un gauchiste attardé.
Fait pas semblant, en sortant de la BU, tu passe devant le CFC en voiture et 15min plus tard tu finis avec un wrap et du morceaux de poulet sur le volant.
C'est le seul truc que j'aime en lien avec le Coran
Je suis passé à l'expérience réelle de la vie, les factures, mtq pas de pa et le soulagement de travailler pour oublier tout ça.
Expérience intéressante et à dix milles lieues des écrits à al con de personnes n'ayant en fait jamais vécu et déblatérant pourtant sur le sujet.
LES CHRÉTIENS SONT DES SUPERSTITIEUX ATTARDÉS QUI CROIENT QU'ILS VONT VIVRE ÉTERNELLEMENT, QUE JÉSUS A CRÉÉ L'UNIVERS, ET LE REGAIN RELIGIEUX RÉCENT EST DU MIMÉTISME BOUGNATOIRE
BONNE NUIT
Bonne nuit user, que Dieu te garde. Puisses tu être béni par le Saint Esprit.
est-ce qu'on va être spammé d'édition royale comme ça l'a été avec les éditions girls und panzer ?
fais pas ça stp
ça te fait mal dans ton petit cervelet de gauchiste ?
quoi ?
Je croyais que tu parlais d'auteurs.
Prends pas ça personnellement, mais j'ai vraiment du mal avec l'argument de la "vie réelle", je sais pas comment on pourrait déterminer qu'un type de l'ENA a plus ou moins d'expérience qu'un type du même âge qui vit en cité, qu'un SDF nomade qu'un fils de paysan...
un écrivain qui ne branle rien par rapport à quelqu'un qui se débat avec les affres de l'existence ? Est-ce que c'est seulement comparable ?
>l'insta-declenchage.jpg
bois de l'eau fraîche user
>si tu n'aimes pas avoir mon édition 150 fois d'affilé t'es un gauchiste
ça aurait du sens si c'était une édition politique mais là c'est même pas le cas
Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint, ma rage je contiens.
Un liquide nocif m'atteint puis soudain, le malin qu'il contient déteint sur mes traits
Là, tout devient abstrait, Je tire un trait sur le respect
Mon âme clame que l'on plane
Dans une atmosphère de drame on rame
youtube.com
meilleur
Avant d'être riche et célèbre tu crois qu'il faisait quoi, que sa mère lui payait toutes ses factures et que les affres de l'existence glissait sur lui comme la bave du crapaud sur la blanche colombe ? ça vaut pour n'importe quel écrivain ou travailleur manuel ou non
Rappel amical que la royauté en France est une tradition barbare païenne qui n'a rien à voir avec le christianisme et qu'elle s'est greffée dessus pour justifier la domination des francs sur les gallo-romains.
J'aime bien lunatic mais j'ai jamais rien compris à leur lyrics, je trouve qu'ils se la jouaient trop cainris.
L'histoire de France devient soudainement dépressive avec ce point de vue.
J'EN AI MARRE DES ______
>csq Charlemagne était polygame.
gens qui mettent les pots de yaourt dans la poubelle verte
>1500 ans de royauté chrétienne
>tradition barbare païenne
Non.
Même clovis l'était, les RDF se contentaient de concubines.
Ici à Grenoble c'est autorisé, tous les contenants sont recyclables.
youtube.com
C'est le point fort de Booba : tout pomper aux ricains en premier et l'adapter avec des rimes qui accrochent.
Vous écoutez non ironiquement de la musique de bougnoules ?
moi je jette tous dans la même poubelle pêh
(sauf le verre et les bouteilles plastiques que je met de côté)
>Je suis passé à l'expérience réelle de la vie, les factures, mtq pas de pa et le soulagement de travailler pour oublier tout ça.
C'est pas une expérience de vie ça, c'est une aliénation. Littéralement une non-vie sans aucun intérêt.
Clovis s'est converti uniquement pour s'attirer les faveurs des diocèses français et entrer en croisades contre ses voisins Ariens, les autres l'ont utilisé pour imposer le pouvoir politique franc sur les territoires conquis, la preuve quand le pape a commencé à devenir une menace pour le pouvoir, les rois de France ont inventé le gallicanisme.
>Monsieur Durafour
>Crématoire, n'est-ce pas
AHAHAHA je m'en lasserai jamais
>insinuant que je mets pas tout dans la même poubelle, piles, huile et verres compris
kek
>mvq ce fil est plein de gauchiasses, de bougnoules et de pédés
Les triples de la vérité
qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ouais mais un son de rap ça doit dire quelque chose, par exemple tu prends un son de mobb deep si tu le traduis en français ça te parle de la vie des gens du Queens et de la violence, alors que booba se contente juste de piquer le flow et les prods sans rien amener mis à part des punchline carambars avec 2 ou 3 fulgurances par album.
Pour moi un mec comme dispo voire orelsan rappent beaucoup mieux que booba, même à l'époque lunatic ou temps mort.
mais user, les pédé c'est comme le sel.
Quand y'en a trop c'est imbuvable, mais quand y'en a pas c'est fade.
youtube.com
>le CHAD chanteur
d'habitude j'aime ce genre de vidéos mais là...
post incroyable
Fil assez traditionnel et très respectueux des codes et néanmoins de bonne qualité. Basés fils de nuit.
Je vais me coucher : je me lève tôt demain pour bosser. J'ai 6 enfants à nourrir, mec.
Les enfants de ta femme vont bien?
Cocu. Va travailler, la France a besoin de toi.
...
>Je ne changerais pas d'avis.
Vous croyez qu'elle m'aime encore ou est-ce qu'elle a juste pas de Bescherelle?
>courtiser une conne
Peut-être un lapsus, puis elle refuse la cisgraphie.
Est-ce qu'elle pratique la sodomie ?
Oui bien sûr.
C'est bien, bonne fille.
Nous atteignons des niveaux de sifflet pour chiens qui ne devraient pas être possibles.
youtube.com
hmmmm
Dans le même genre musical que oh wonder y'a Lauv.
Empêchez moi de fumer.
la bonne odeur de camel
avec un café
la fenêtre ouverte, un vent frais
la brûlure des poumons
hmm
J'étais en train de me lever pour aller cloper à la fenêtre. J'y vais du coup.