/fr/ - le francofil du soir

Édition ultra collabo

Other urls found in this thread:

pixelcompo.com/blog/143-fix-the-mouse-double-click-problem
overclockers.com/forums/showthread.php/594646-How-to-fix-the-double-click-problem-on-your-G7-mouse
youtube.com/watch?v=B8fLK4BJD1s
democratieparticipative.biz/index.php/2018/02/21/la-droite-juive-sactive-pour-nous-vendre-marion-marechal-le-pen-via-les-usa/
twitter.com/SFWRedditImages

moi pêh

basé

niqué vos bans

>aucune pub
10/10, nette amélioration

>ma souris double-clique

PUTAIN

j'ai acheté une souris à 3 euros sur aliexpress y a 5 ans et elle est parfaite

impossible de voir la diff avec une a 200 euros

même chose un double-clic automatique intempestif, trouve pas cher dans un supermarquète du coin

Note ma nouvelle police d'écriture /fr/

Tu peux essayer :

pixelcompo.com/blog/143-fix-the-mouse-double-click-problem

Ils disent de mettre un bout de papier, mais tu peux mettre un point de colle et bien laisser secher et durcir la colle avant de remonter.

Sinon, il faudra que tu retendes le ressort du clique comme lui overclockers.com/forums/showthread.php/594646-How-to-fix-the-double-click-problem-on-your-G7-mouse fait.

>Bienvenue en 1999

...

Merci des tuyaux. Elle n'a que quelques mois, ça me ferait vraiment chier d'en changer (même si j'ai acheté une (((gaming mouse))) de secours au cas où pour 0€+fdp pendant une solde de noël)

C'est dégueulasse

J'ai réussi à ramener à la vie des souris qui double cliquent par chacune de ces méthode. Ces deux méthodes ont donc fonctionné pour moi. Toujours en train d'utiliser la souris dont j'ai retendu le "ressort" de clique, il y a plus d'un an. J'ai même l'impression que ça clique mieux.

il t'aides et tu le traites de fils de pute?

Edition des candaules préparateurs de taureaux nazis.
>Corrigé pour toi.

Force pas le meme, user.

how do people even afford Paris?

regular flats cost $1500 and your salaries are lower than ours

Hein?

il y a que des fdp ici moi j'ai été banni

ScheiBe

alt 225

achtung kartoffen!

>csq pas de numpad

Gehalte sind höher im Paris

Hello Germany, we want a new Pétain.
Can you invade France again?
We will give you our women!

T'as été banni pour quel motif ?

Copains... Copains... Copinous... Vous êtes où ?

>l'état absolu de nazicocus

Il a été banni pour JVC postage. Ne donnez pas de (You) à cet animal, merci.

Ici kop1!

ouah putain

>avoir une otite
>atterrir en avion

horrible les gars j'ai cru que j'allais perdre mon oreille et je suis encore à moitié sourd

>Il a été banni pour JVC postage
Bien pour fait pour sa gueule dans ce cas.

...

c'est même pas moi qui poste du jvc, j'ai été banni parce qu'il y avait une bite sur une photo qui se voyait même pas mais quelqu'un m'a dénoncer

d'ailleurs comme c'est sûrement toi fils de pute je vais poster du jvc pour te niquer

hophophop

>lire d'un texte en francais
>"Oui, Je peux comprendre 95 putain de procent du textet ! C'est trop facile, honhonhonhon !"
>Entendre la langue
>"C'est quoi, cette merde ?! Je peux a peine comprendre la moitie de ce qu'ils disent."

>je vais poster du jvc pour me faire bannir à nouveau

Excellent raisonnement.

>je vais poster du jvc
Et les autres ils t'ont fait quoi ? Tu vas quand même pas pourrir le fil à tout le monde tout le monde juste pour te venger d'un gars ?!

>rance info
>coup de gueule d'un noir au nom arabe
>veut se porter en défenseur des migrants et des réfugiés
>regardez l'Allemagne, ils ont accueillis 1 millions de réfugiés qui sont maintenant bien intégrés
>ils sont logés, ont un travail, parlent allemand, leurs enfants vont à l'école
>dans 10-20 ans ça fera de bon petit Allemands
>la France doit honorer sa tradition d’accueil

N'hésite pas à le reporter avec les kop1, il est facile à repérer, il insulte les anons gratuitement, puis quand il est déclenché, il poste des stickers JVC.

c'est pas interdit de poster du jvc je t'ai dit c'est parce qu'il y avait une bite cachée dans uhe pphoto

Je ne peux même plus écouter les medias officiels sans rager.

Je fais ma part.

>le kop1pédé est aussi le user-pleureur
Tu cumules les tares, toi. Tu dois être le type le plus lourdingue de ce fil.

et tu crois que ca va m'empécher de venir? sale pute

...

Tout moi

ça va ce soir mes mecs ?

Cherche pas, user. C'est un JVC, faut l'ignorer, c'est tout.
Bravo!
Joli.

vindiou d'vindiou, j'ai r'pris du brebiou

Merci.

>cette fragilité

Très bon post !

TU M'ENTENDS???

meh.

à moitié pêh

>brebiou
Poste tartine de brebiou, vindiou!

bientôt (pour mon dessert)

METS TES GOUTTES!

J'en ai pas, je me suis rendu compte hier soir que j'avais une otite et je suis parti ce matin à 7h00

Rappel que la Pucelle d'Orléans est maintenant noire.

Qu'est-ce que vous avez fait de bon pour vous aujourd'hui ?

VA A LA PHARMACIE DE GARDE!

Escalope de poulet marinée à la Sven

il est où romanon qui postait des cases de tintin et qui n'aimait pas discord? ses commentaires sarcastiques en petit nègre me manquent

Un chocolat chaud avev du lait en poudre.

Astuce : pour éviter les grumeaux, mélangez d'abord le lait en poudre et le cacao puis versez lentement l'eau chaude tout en remuant bien.

>mvq elle est aussi blanche que Conversano

Conversano est plus blancs qu'elle.
>conversano: peau noire avec traits occidentaux
>pucelle nègrissée: pau noir avec traits negroides

je mange...mes fautes d'orthographes

youtube.com/watch?v=B8fLK4BJD1s
Marion a fait un discours au US, elle va créer une école de politique pour former les futurs cadres nationalistes

pêh j'aime bien faire le chocolat chaud avec du vrai chocolat de la canelle et des zestes d'orange

et SURTOUT

mettre du sel, ça change tout

Escapisme toute la journée dans Kingdom Come : Delivrance. Pas de nègres, que des bons blancs. Ça fait plaisir.

democratieparticipative.biz/index.php/2018/02/21/la-droite-juive-sactive-pour-nous-vendre-marion-marechal-le-pen-via-les-usa/
Un peu de lecture mon cher ami

>csq pas de petite sœur princesse impériale prête à me laisser la déflorer pour sauver l'Empire

Incest est mal.

Toutes les filles qui se font un chignon au-dessus de la tête sont connes et vulgaires

C'est quoi ce manque d'élégance rREEEEEEEEeeeeEEE
eeeeeeeee
eeeeeee

>chignon au-dessus de la tête
Dégueulasse

vindiou d'vindiou v'la l'brebiou

test test
ta mére je l'encule

Comment as-tu changé la police ?

user-chialeuse tu ma fait ban 3 jours ben je vais venir pendant 3 jours

Journée au nouveau boulot

J'ai lu trop vite merde, j'ai omis le "bon pour vous"

Tariq Ramagnoule reste en prison.
C'est très intéressant d'étudier le hashtag #freetariqramadan. Tu vois que malgré ce que racontent les soraliens lèche-bougnoules qui vont te chanter que ces derniers sont plus proches de nous que les nègres, ils utilisent nos mots comme des macaques sans les comprendre.
Ils mettent en avant "la présomption d'innocence" pour qu'il soit jugé libre. C'est des bougnoules, ils comprennent pas. En général, un violeur ou tout autre criminel, ne comparait pas libre, il est est en préventive avant son procès.

Si quelques uns d'entre vous ont déjà fait l'expérience malheureuse et inutile d'essayer de communiquer avec un bougnoule, vous avez dû vous en rendre compte. À moins de les insulter, ce qu'ils arrivent à comprendre, si tu leur parles de philosophie, dans leur tête ça veut dire que tu approuves le Coran. Ils sont comme ça.
"l'existence précède l'essence" dans leurs oreilles de bougnoules ça se transforme en "Mahomet est le seul vrai prophète". Essayez si vous ne me croyez pas.

Qu'est-ce que tu fais maintenant, user ? Ca ne te plait pas ?

Pour avoir étudié un peu la philo arabe, je peux affirmer que pour comprendre leur mode de pensée, il faut imaginer un peuple entier qui LARPerait en philosophe. Vous voyez le gamin chiant en cours de philosophie ? Imaginez ça à l'échelle d'une région. Toute trope sceptique est bonne pour faire avancer leur agenda.

Si si, c'est très sympa pour le moment, le sentiment de nouveauté et de découverte ne s'est pas encore envolé

Je me suis servi dans les polices de google, il y a plein de trucs sympas.

>"l'existence précède l'essence"
Mais c'est faux

pourquoi tu lui postes une image d'anime mignonne pour lui montrer ta soumission et tes bonnes intentions, c'est le truc le plus pédé du monde sale fiotte

...

Méchant posteur dehors avec les bougnes

A choisir entre le moemerde dégueulasse des weaboos les plus vaniteux et un bougnoule insultant comme illustré dans le fil je préfère encore le moe

Peu importe, ils comprennent pas réellement les mots. Ils ne voient que les traits de ton visage. Si tu n'as pas une grimace de dégoût en leur parlant (comme c'est naturel) ils prennent ça pour du lèchage de babouche et voient en toi un apologiste du Coran et du destin de domination mondiale de l'Islam.
En général ça s'exprime par des petits couinements de joie et un gigotement des jambes qui masque mal les petites éjaculations compulsives que leur crée ta validation des théories débilo-musulmaniques de leur enfance.
Par contre si tu te mets à faire les gros yeux et à émettre des réserves sur l'infaillibilité du Coran, ils changent immédiatement de visage. Leurs yeux se creusent et les petits cris se font vengeurs et daechiens. Bien souvent il a pas le courage physique de te sauter immédiatement à la gorge mais tu sais qu'il l'a prévu pour le moment où tu tournes le dos.

>csq petite clope dans le jardin avec le chien
>aucun voisin à moins de 700m
>entouré de parcelles nues, d'arbres et de ruisseaux
>enveloppés dans la nuit
>un peu de musique tout bas
>cacaposter

Photo des parcelles ?

T'aurais pas été flic par hasard ?

Ben il fait nuit du coup

Dessein, idiot.

Tu dis ça parce qu'il ne sait pas écrire ?

"C'est une violation de la loi de Floride que de nourrir ou d'embêter les alligators".