/fr/ - le francofil

édition Teste

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ihemVgv37vU
youtube.com/watch?v=Ci7k52LZHVg
twitter.com/AnonBabble

Le crapaud milicien veille sur ce fil

LES CROUILLES

LE MAQUETTISME !!

>point hebdomadaire
>focus sur les kpi

LES FRANÇAIS

LES FACHOS

LES BLANCS

LES BABTOUS

>les chats posteurs et assimilés
les pires posteurs de ce fil après les spammeurs

Ah j'oubliais il est 13h

Kek

j'aime bien perso
cé rigolo

Arrétez avec ce meme pourri.
reeeeeeeeeeeeeeee

Tu peux chasser les chats mr le milicien ?

>kpi
C'est quoi ?
J'ai l'impression que ça n'annonce rien de bon pour toit copain, alors je te souhaite que ça se passe bien.

Moi je vais profiter de mon arrêt maladie pour lire complètement le script du VN des anons.

bonjour /fr/ ca va?

j'ai un test francais dans quelques heures.

je ne comprends pas les indefinis pronoms et adjectifs. reeeee

Seulement si ils portent une étoile jaune. Sinon, je peux les emmener faire un tour de vélo

>Key performance indicator
Le chef va lire les chiffres de chacun devant l'équipe au complet et réclamer des explications quant l'objectif est pas atteint. Mais c'est pas le pire car après j'ai droit au cip (continuous improvement plan) ou je me fais traiter d'incapable pendant 1h mini en tête à tête avec le chef

Arrête de faire comme si les juifs étaient tous des banquiers milliardaires et des réalisateurs pédophiles à Hollywood. Il y a aussi ceux qui se sont servi de leur haut QI d'ashkénazes pour faire progresser la science. Il y a aussi de bons compositeurs.

...

et y'a ceux qui sont normaux aussi.
Tu sais, les gens.

>plus que moi qui travaille

Aeeh = Allocations enfants handicappés

Encore une beurette qui s'est mariée avec son cousin alors qu'ils savent maintenant pertinament que ça multiplie énormément les chances d'avoir des petits débiles.
En plus au bout du premier débile, tu te rends compte que tu as des gênes pourris et tu arrêtes.

Note cassos : 9/10

>1900 nets par mois
Ca l'air chouette comme boulot, c'est quoi ?

youtube.com/watch?v=ihemVgv37vU

Hommes, femmes, vieillards et enfants, quelle importance dans une lutte pour la suprématie ? Tu crois que les homo-sapiens en avait quelque chose à foutre que des enfants néandertaliens ? Ou plus récent, tu crois que les pilote de l'Enola Gay en avait quelque chose à foutre du petit Yoshida 3 ans, orphelin de guerre à Hiroshima ?

What's the most common french expression?

"I Give Up"

Bougnoule.

I'm not sure Sweden should mock other countries nowadays.
How's your wife's son doing ?

s'occuper d'un petit mongolien issu d'une union incestueuse.

Mais la prime de rentrée scolaire est une véritable honte.
ce fric devrait être donné à l'école pour qu'elle achète elle même les fournitures ce qui serait plus économiques et éviterait que l'argent servent aux parents cassos à faire des trucs de cassos plutôt que de s'en servir pour leus enfants.

Hello Captain Sweden, how mutilated brown penis did you suck today ?

>bah alors user, tu as peur d'une vraie femme

C'est un humain, ça ?

J'ai mal au bide, pêh. Il faut vraiment que je me casse de ce pays de fils de putes.

>j'ai vécu à moins de 15km de là-bas
c'est un véritable trou à bougnoule

pitié dites moi que ce sont de fausses nouvelles

c'est un homme. pas une femme. Ce qui est encore plus perturbant

>1100 euros d'allocation scolaire
Le bon écran plasma pour regarder les chaines algériennes.

solution :
-deviens une rôtie sous éduquée au chômage
-épouse ton cousin germain RSAiste
-prie pour que la consanguinité puisse vous donner pleins d'enfants débiles.

Ça m'écoeure tellement que je préfère penser que cette image est un montage.

What's the most common swedish expression ?

"Take my sister, ahmed."

youtube.com/watch?v=Ci7k52LZHVg

je la veux ;_;

Luxembourg user épouse moi stp !

Je suis assez d'accord.
Ça éviterait aux gosses de forcer les parents à prendre des règles maped pliables antidérapantes et des cahier clairefontaine bleus fluos avec couverture plastique rigide hors de prix.
Perso j'avais une règle en bois toute moche avec le petit axe en metal qui me permettait de la faire tourner et des cahiers de brouillon orange et des cahiers simples.
En plus ça ferait dez économies pour des blouses ou des uniformes.
Ahlala, qu'est ce que j'aimerais être ministre ou dictateur.

bigot

Heil Hitler.

>Les antifa
Il y a des races différentes mais eux ils dont carrément une espèce différente.

J'abandonne is the most common one

>csq une de mes amies parfaitement normale est tombée dans le véganisme, le tout-naturel, et a rejoint les antifa
>csq je l'ai vue sombrer lentement sans pouvoir rien faire
Mauvais sentiment.

>mon voisin qui vient me voir pour me demander si je n'ai pas vu son chat
>il a acheté un chat hier parce que son autre chat s'est fait écraser par une voiture
>le chat a déjà disparu
Les propriétaires de chat ont-il un problème mental ?

Je crois que c'est dans l'autre sens, trop de demeurés ont des animaux.

je crois que fort hypocritement, la prime de rentrée scolaire soit un moyen d'aider indirectement aussi bien hachette et maped que Darty.

Aussi le fait qu'ils revoient aussi souvent les programmes est une honte. en maintenant les mêmes programmes pendant 10 ans, les écoles dépenseraient moins en livres, de même pour les lycéens qui doivent acheter les leurs qu'ils trouveraient d'occasion plus aisément.

Je fais 1m76

ça va.

En plus en 4 ans que je suis ici c'est au moins la 5ème fois qu'il cherche son chat. En plus au début c'est limite si il ne m'accusait pas, mais en fait ça avait déjà commencé avant que j'emmenage, et puis il a retrouvé son chat écrasé la semaine dernière.

>mon voisin = tous les propriétaires de chats
Ton processus de pensée est un peu perturbant

Je ne vois jamais de chien trainer dans les rues, ni des poissons rouges, ou des hamsters, alors que des chats il y en a plein. Donc oui, je généralise un peu. Le propriétaire de base de chat m'a l'air d'êter une sale merde qui ne sait pas s'occuper d'un animal.

Clairement.
A la limite pour l'histoire-geo faut les actualiser (pas changer ce qui est révolu mais actualiser les périodes contemporaines) parce que les gouvernements et les flux changent. Mais les sciences et les arts, ça n'a pas tant changé, sauf pour les trucs politiques mais qui justement ne doivent pas être satisfaits.
Au contraire, ça s'est dégradé. T'ouvres un livre de maths de tes grands parents, tu vois à quel point on est devenus débiles.
Les hommes sont xy, les femmes sont xx par exemple, je parie que c'est tû et à l'inverse ils doivent faire des parties sur les pédés et les travelos.
C'est politique et économique.
L'education est secondaire.

La pauvre. Tu me donnes presque envie d'être pour l'euthanasie.

...

is it that bad in Swedistan?

Essayez à nouveau, chien b*lge

>Je ne vois jamais de chien trainer dans les rues
Les chiens se posent quelque part, ils se promènent pas longtemps
>ni des poissons rouges
C'est normal si t'en vois pas dans la rue
>des hamsters
...
Ok t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.

Au moins le chat c'est silencieux, les connards qui laissent leur chien aboyer toute la journée sont à euthanasier en même temps que le clébard

Sorry for the bulli but you asked for it.

j'ai rien dit de mal douchebag

>Ok t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
Je sais très bien m'occuper des animaux, mon chien est très bien traité et surtout très bien dressé.

Acheter un collier anti-aboiement c'est très facile, j'en mets un à mon chien quand je vais travailler. Idem pour les colliers cloture, tu sais, pour éviter que les chats se fassent écraser.

Utiliser une langue non civilisée est déjà assez mauvais

Ce n'était pas moi, c'était homo-peter

ptdr gé r1 lu ct tro maren

R A R E
A
R
E

>le chat c'est silencieux
N'importe quoi, tous l'été ils ne font que gueuler la nuit ces saloperies.

un chat c'est que, surtout, en aucun cas, ce n'est dangereux pour un humain, alors qu'un clébard peut te tuer à l'aise.

les neokogirls c'est tellement mieux

Encore un gauchiste qui hurle "pas d'amalgame"

Le chat ça n'est silencieux que pour les maitres qui les laissent errer et être une nuisance pour autrui.

>ah ah je lenten pas alors il é silencieu

J'agrée.

Une bonne corde et un arbre un peu bas, le meilleur des colliers anti aboiements

Je ne sais pas si tu es une saloperie qui aime faire du mal aux animaux ou juste un bougnoule que les chiens détestent, mais la corde et l'arbre tu peux y songer pour toi aussi.

Martiniquanon sait sa merde.

>documentaire sur les chat sur TF1
> les chats sont dotés d'un GPS-Camera
>le propriétaire du chat découvre avec stupeur et écoeurement que son chaton adoré d'amour mène une double vie et se fait nourrir et dorloter par des voisins .

bien dit user.
si le chien aboie, les maîtres doivent le mettre à l'intérieur pour qu'eux seuls profite de la nuisance de leur cabots non adaptés à la vie en ville.

Ou ils déménagent à la campagne, seuls au milieu de nul part.

>même les chats méprisent les propriétaires de chats

C'est très efficace les colliers anti aboiements. Comme ça il peut rester dehors quand même en été sans être une nuisance. Bien sur je vois bien la moquerie dans ton post, tu es seulement un connard.

C A N D A U L E F É L I N

>je dois l'electrocuter tous les jours mais je vous jure que mon clébard est bien elevé

J'ai eu plein de chat, ça miaule rarement.
Sauf quand t'as la boite de friskies dans la main.

Est-ce que les akita inu sont les chiens les plus basés ?
Ils aboient pas pour rien déjà.

Salut let /fr/amis, vous pouvez me recommender un ecrivain qui utilise le vocabulaire simple? Je veux lire pour améliorer mon français mais j'ai pas encore un niveau de Victor Hugo par example

le chien est un superbe animal quand il est bien dressé et d'une race qui s'y prête.
Malheureusement le kikoo chien de base est un normie incapable de dresser son cabot et d'en exploiter les énormes potentialités.

Un chien c'est pas un animal pour salaires cocus de toute manière.

C'est quoi le rapport avec les gauchistes ?

pendant les chaleurs ça gueule un peu. Bastons de chats et tout.
Mais c'est infiniment moins bruyant qu'un cabot.

C'est un animal de NEET alors ?

Laurent Obertone
"Guerilla"

>indefinis pronoms

pronoms indefinis*

Peut-être que tu devrais chercher autre chose que des classiques dans ce cas. Des livres traduits de l'anglais en français par exemple ?

Tu veux un livre à commander ou à lire sur internet ? Les livre de pièces de théâtre sont pas mal aussi.

>csq tu as un siamois autiste qui passe sa vie à te parler à coup de longs miaulements super expressifs
J'adore mon chat

De bergers, de flics, de militaires, de trappeurs, de secouristes et de punks à chien.

Les chiens des clodos sont probablement plus heureux que les chiens des normies qui restent enfermés toute la journée loin de leurs maîtres.

Il y avait pas une association de gauchistes qui allaient voler les chiens des punks à chien à un moment ?

les siamois c'est connu pour être des chats super intelligents qui "causent".
Il parait aussi que dans une famille, il va jeter son dévolu sur un seul humain qui deviendra son "maître" privilégié. Je trouve ce chat assez moche, mais sa personnalité uniqueet son intelligence me tente.

Ah bah la nôtre est stérilisée donc elle va plus faire sa pute dans les environs. Et elle est peureuse donc quand un chat se ramène, elle le regarde, fait le dos rond et court se réfugier sur le chauffage.
Mais oui par contre quand ils ont leurs parties c'est des concerti.

Je veux un akita inu !

Mon chat fait ça aussi, quand il veut quelque chose, quand je l'engueule (pour me répondre), quand j'essaie de dormir et que la porte de la piaule est fermé (pour dormir tranquille).
Plus le temps passe et plus les miaulement paraissent construits, comme un langage qui se dévellope.