/fr/ - le fil francophone

Edition des Madeleines de Proust du pauvre.

Other urls found in this thread:

esquire.com/lifestyle/health/a16635201/oldest-man-world-diet-exercise-red-wine/
e-hentai.org/g/1098473/ed26c3ef0d/
repl.it/repls/ThoseHotPasswords
repl.it/repls/TemporalRedParallelcomputing
sametmax.com/
twitter.com/NSFWRedditImage

billy...

Israël

>t. chad chômeur salé

*déclenche /fr/*

Figolu > Balisto.

Ca ne prend pas l'age en compte : des diplômés jeunes qui votent UMP doit plus y en avoir beaucoup

vous avez une mentalité de candaule

>mvq je suis vraiment un chad chômeur

je buvais plus d'Actimel que de l'eau quand j'étais petit

C'est pour ça que t'es devenu belge?

Un des grands drames de ma vie c'est la disparition des pains au lait aux raisins.
Ma mère m'en achetait pour le goûter à chaque fois que je sortais de l'école.
Les pains au lait aux raisins étaient synonymes d'amour maternel, du repos bien mérité après une dure journée de primaire.
Sauf qu'un jour, des personnes cruelles -et probablement juives- ont décidé de stopper définitivement la production de pains au lait aux raisins. Du jour au lendemain, mon goûter favori a disparu des rayons pour toujours.

Ma mère a bien sûr essayer de me trouver des substituts, tels ces infâmes pains au lait aux pépites de chocolat, et autre 'petits chinois', mais c'était inutile.
Mon enfance n'a jamais été la même depuis.

mais actimel c'est français non? je suis pas devenu une grenouille pour autant

>la différence de taille entre moi et ma pa est la même que sur pique relatée

S'il vous plait, dites-moi que je ne suis pas le seul a apprendre le francais avec des doujins.

>mvq Bac+6 et UMP

C'est facile de baiser au RSA ?

>ce moment entre l'instant où le verre heurte le sol pour la dernière fois, et celui où il se casse vraiment

C'est comme ça que j'imagine ma mort : avec ce même sentiment d'inévitabilité, et ces mêmes dizièmes de secondes qui s'écoulent lentement

Il est chômeur, donc il est noir.

Ca devrait répondre à ta question.

Pas très facile mais quand même plus qu'avec un travail dégradant qui prends ton temps.

Ben non c'est notre langue maternelle ducon

>travail dégradant
il n'y a pas de petit travail user, puis c'est toujours mieux que de chômer

Une théorie de l'enfer est que ce moment dure pour ton cerveau une éternité.
Et si t'as mal lors de ta mort, bah... Ça fait mal longtemps.

J'ai appris le français avec Astérix. Très bonnes BD.
Il est allemand, faut pas s'attendre à beaucoup d'intelligence.

Ça existe toujours les Actimel?

Source plz

Cette robe a gagné l'oscar du meilleur costume...

>He hadn't had teeth since the '70s, but he still chowed down on milk and nutty sponge cake for breakfast—with Actimel, a fermented milk drink—fish or stew for lunch, yogurt for a snack, and hot cereal for dinner.
esquire.com/lifestyle/health/a16635201/oldest-man-world-diet-exercise-red-wine/

Amuse-toi.
e-hentai.org/g/1098473/ed26c3ef0d/

Tu n'en as pas connu et tant mieux pour toi.
Il vaut mieux ne pas travailler

Jean-Ma sur LCI
Avoue la gégéne et la tête dans l'eau

Oui, voir , ma GBN facilite la tâche.
t. salairecocu

Le secret c'est savoir tenir une maison. Je fais ça, mon appartement est très propre. Aussi quelques magouilles pour gagner un peu de blé, je conduis ma pa un peu partout parce qu'elle n'a pas encore l'âge de passer le permis. J'aimerais avoir un peu plus d'aides pêh, pour habiter au centre ville, près de chez ma pa.

Merci.

t. maître de l'appât

C'était quand-même assez bien appâté.

>fais un bon gros caca
>se rends compte qu'il n'y a plus de papier toilette

Passe ton cul au karcher comme font les bougnoules

>Montre tes nichons
>Est récompensée

J'y ai cru. J'étais en train de frétiller de colère.

seulement les PEZ, peh

>J'y ai cru. J'étais en train de frétiller de colère.
Frétille user, frétille.

On a une bougnoulette sur le fil?

>par défaut les variables dans une classes sont des class members, pas de instance members
>les mutable default arguments
>obligé de toujours mettre le nom de l'instance que tu utilises pour appeller les membres de la classe, même pour les méthodes de cette même classe

Parfois je me demande pourquoi python est si populaire... c'est rigolo au début mais dès que tu veux faire un truc un peu plus lourd tu te rends compte que c'est un bordel complet.

Oui c'est moi Jamilla. Bonjour user. Veux tu voir mes pieds ?

t. cervelet

>Jamilla
Ne sait même pas écrire son prénom correctement. Jamila confirmée.

*te jette mon bout de dent au visage*
>gagne dans ses mois les plus pauvres 600 euros de plus que moi

C'est être cervelet que de penser que

Class user:
def __init__(self):
self.autiste = True
self.obese = True
self.vierge = self.autiste and self.obese

ça fait une syntaxe un peu lourde, et que ce serait mieux si on pouvait se passer des self ? Et d'ailleurs pourquoi self et pas this comme partout ailleurs ?

Tu l'as enlevée? Mets-le dans du lait user, et va chez le dentiste demain. C'est pas une blague.
>La racine de la dent expulsée est recouverte de cellules vivantes qui permettront à la dent de se refixer naturellement à l’os de la mâchoire. Il faut donc préserver la vitalité de ces cellules à tout prix, et toucher la racine le moins possible.
L’idéal est donc de nettoyer la dent avec du sérum physiologique, et de la replacer immédiatement dans son alvéole. Si cela n’est pas possible il faut conserver la dent dans du sérum physiologique ou du lait stérilisé UHT

Ils sont 5 à vivre sur ce revenu user, dont 3 de plus de 14 ans.

Oui
Comment est-il sensé savoir si c'est une variable locale de ta fonction ou un membre de ta classe?

Elle tient encore mais ça va pas tarder, j'essaierai d'aller demain.
Faut aussi que j'aille à la banque, faire des photocopies, à la poste et chez le notaire filer les photocopies.

Tfacon la dent était deja creuse, doit pas rester grand chose de vivant.
>30 ans et 70% de toutes mes dents

Et le papa il gagne combien ?
Je pense connaitre la réponse.

D'ailleurs si tu tiens vraiment à écrire this, tu peux faire ça:

Class user:
def __init__(this):
this.autiste = True
this.obese = True
this.vierge = this.autiste and this.obese

Reeeeeeeee
Je veux une jolie fille belge maintenant

...

Elle est où la jolie fille ? Je ne vois qu'une paire de laiderons

>une demi-déesse excitée de 961 ans mais avec un corps de loli veut votre chibre

Oui ou non, /fr/?

Moi oui.

Il pourrait commencer par me laisser déclarer des instance members en dehors du constructeur, ce serait vachement plus simple pour lui question contexte, et ce serait beaucoup plus intuitif pour toute personne censée.

Vaut-il mieux être autiste ou obèse?

Câlin !

Autiste assurément

Obèse, ça se "soigne".

Je dirais obèse, vu qu'il n'y a qu'à perdre du poids. Je ne sais pas si l'autisme se soigne, pêh.

Dedans avant une grosse merde qui commence à me parler de sa génétique.

Arrêter d'être obèse est simple. Il suffit littéralement de réapprendre à manger, au pire ne rien faire.

t.obèses ou ex-obèses

Tu m'as convaincu à loli
>veut votre chibre
Et voilà, il faut que tu rajoutes quelque chose de complètement irréaliste.

>Il pourrait commencer par me laisser déclarer des instance members en dehors du constructeur
???
Tu peux le faire tu sais
repl.it/repls/ThoseHotPasswords

J'avais un peu d'embonpoint enfant, effectivement, rien de bien méchant, et c'est parti avec le pic de croissance et le sport.

>csq instinct naturel de mettre ma bite dans un trou
>ne veut pas devenir un normie pour autant
est-ce qu'enculer un pote en toute camaraderie ça compte ?

Si c'est pour lé débloquer c'est bon

J'ai bien 10-12 kilos de trop en effet. Pas encore obèse mais totalement en surpoids.

Pourquoi pas les deux?
t.

Ah oui ?

repl.it/repls/TemporalRedParallelcomputing

>csq trouve enfin un bon taf avec d'excellent collegues parés des années de neetage
>appel de l'interim : fin de mission

je pensais pas que ça me toucherais autant, de plus revois certaine personnes, on s’attache vite

>class UneAutreClasse:
> m = 0
Évidement si tu chies sur les murs ça ne marchera pas

Dans les langages civilisés tu peux affecter/déclarer tes membres hors de méthodes.

Et bien retourne y au lieu d'écrire du code aussi moche

C'est ce que je vais finir par faire. On m'avait appâté vers le python en me parlant d'itérateurs et de générateurs mais je commence à me rendre compte que c'est un élément sympa qui tente tant bien que mal de masquer un bordel pas possible.

Apprendre les bases pour quelqu'un qui n'a jamais codé c'est compliqué ?

bravo
>10-12kg de trop
mange moins gros porc

Si tu poses cette question : oui. En réalité, non.

Il va falloir m'expliquer comment Arthaud fais son meilleur score chez les indépendants

Le truc c'est que python fait tout pour toi mais que tu le sabotes avec tes conneries
Au passage, j'ai trouvé ce site en cherchant pourquoi ils utilisent self et pas this
>sametmax.com/
>Du code, du cul
Comme quoi on trouve de tout sur internet

ATTENTION SIL VOUS PLAIT

L'argentin ou l'expatrié qui est ici ma fournir a lien pour un .rar de Mélusine et je tenait à le remercier Merci

J'ai pris 10kg en quelques mois de mon côté.
On peut se reprendre en main ânon, c'est possible, il faut juste le vouloir

Il me semble que si les testicules ne se touchent pas, cela ne peut pas être considéré comme un acte homosexuel.
À vérifier

>du pauvre
>que de la marque

Le pauvre n'est pas devenu pauvre par hasard

>csq tu défends le FPO alors un gauchiasse te répond en te disant que les nazis sont des connards en te demandant si tu as d'autres questions alors ce que ton post originel ne contenait aucune question alors tu le traite d'attardé et il te traite de nazillon usant de l'ad hominem tout en te balançant un lien vers un article répertoriant les pires techniques d'argumentation (dont le célèbre et populaire CHAD hominem) mais il omet de prendre en compte le fait que, deux lignes en dessous se trouve le déshonneur par association, qu'il utilise sans cesse en te traitant de nazillon

Voici le soutient émotionnel que tu cherchais en postant ta vie ici

>le soutien
Je n'en recherche pas, je souhaitais juste partager cette expérience enrichissante.

Rien d'enrichissant à discuter avec la vermine islamo-marxiste.

ça peut faire passer le temps

il n'y a littéralement rien de mal a danser la valse en uniforme

les pires candaules ce sont quand même les blancs qui écoutent du rap
je sais qu'il y en a plein sur ce fil et je voulais vous dire que vous me dégoûtez
voilà, c'est fait

tu savais que la techno était de la musique nègre?

Je deteste les juifs!

pêh ça me dégoutterait l'idée que me pa ait été aussi grosse

les vagins c'est vraiment dégueulasse

C'est surtout l'alcool et l'inactivité. Faut que je bouge mon gros cul.