édition des rêves de grandeur
/fr/ - le fil de la France
le visage de l'arrogance
Vive Israël ici aussi pêh
>Pain grillant dans le fil légitime.
>En ce moment je prête pas mal mon malinphone à la cadette pour qu'elle envoie des whatsapps a ses grands parents en France en attendant qu'elle ait l'âge d'avoir le sien. Donc peut être que l'algorithme me propose plus de mots féminisés ?
Possible. Avec l'apprentissage machine, on ne sait jamais. iPhone?
Qui est-ce?
Je n'en rêve plus. Je rêve de ne pas me réveiller pendant mon sommeil.
T'es le salopard qui ne met jamais d'espace avant ses points d'interrogation, je t'ai déjà repris une fois sombre merde, ressaisis-toi
Garde la pêche, kop1.
C'est quoi le problème? Il n'y a que les clodos français qui en mettent un. C'est moche et absurde.
Un peuple. Un royaume. Un guide.
Ce livre fait vraiment réflechir, si j'ai bien compris de quoi ça parle.
>être enfant pendant/après la guerre en france
>être jeune pendant la guerre en algérie
Et je me plains d'avoir été enfant pendant la dernière bonne décennie, puis jeune pendant la bougnoulisation extrême de la France.
Chacun doit porter sa croix?
F R A N C I A
Je suppose. Maintenant que je ne suis plus tout jeune je vois qu'il y a du vrai dans le titre: ma vie se résume à être cocu, puis retrouver les mêmes 4 ou 5 copains, boire et se raconter les mêmes histoires à chaque fois, puis se plaindre des arabes.
Sans la jeunesse, je ne suis rien.
Je viens de signaler ton post sur le site du CRIF, attends-toi à recevoir une visite de la maréchaussée très prochainement, pisse-froid.
>pisse-froid
L'ironie.
Qu'en pensez vous?
Les gens ont arrêté de devenir intelligent en 1940.
Encore une fois c'est la faute des boches.
FUCK OFF FRANCE
t. enzo el-rital
But why ?
Dunno
Guaranteed replies I guess
On vous a non-ironiquement appris ça à l'école chez vous?
Pas lui, mais c'est du bon sens
Non et heureusement parce que c'est incorrect. Si on ne peut pas mettre la fameuse espace fine insécable, il est plus intelligent de ne pas en mettre du tout.
On évite ainsi de passer pour un con en gardant l'automatisme quand on écrit dans une langue sérieuse (l'anglais) et surtout on ne risque pas que le point d'interrogation se retrouve envoyé à la ligne suivante ce qui est l'horreur typographique suprême.
Je ne mets jamais d'espace avant le point d'interrogation, sauf ici pour me fondre dans la masse des ignorants et poster discrètement.
>une langue sérieuse (l'anglais)
Non. Tu mets un espace devant un point, toi?
Puis c'est moche.
>Tu mets un espace devant un point, toi?
Et universelle. Est-ce que tu ne lis pas 99% de documents en anglais sur internet comme tout le monde?
Il existe des pages wikipedia en français, il en existe aussi en swahili. C'est mignon mais bon... Quand je veux lire quelque chose qui a moins d'un siècle, je ne le cherche pas en français.
Ben non, seulement quand c'est un caractère en deux parties comme : ou ? ou ! ou ;
>csq tu es ironiquement grinçant et les autres n'apprécient pas ton humour
Remarque c'est possible qu'ils lisent pas d'anglais, et restent dans leur bulle d'ignorance, persuadés qu'ils sont que leur langue a pour le monde un intérêt autre qu'anecdotique. Quand tu vois un drapeau français sur Sup Forums et que tu vois le niveau d'anglais, tu as honte et peur de l'amalgame.
>un caractère en deux parties
autisitique
salut les copains, j'ai la grippe et kissanime est très lent chez moi, je voulais regarder k-on, vous connaissez un autre site svp ?
je me meurs avec ma fièvre, je crois que k-on pourrait me guérir
Est-ce que ça n'irait pas plus vite de les télécharger?
nyaa.se
T'es sûrement laid, moi quand je fais des blagues sallaces les gens rient
non, je télécharge à 200ko/s
merci ânon
(Ricchan une meilleure)
nyaa.se est mort
Il est mort depuis un paquet de temps quand même, t'es un peu lent.
Je viens de voir, c'est nyaa.si maintenant
C'est moi qui a donné le site... J'étais dans le coma pêh
Je me demande qui est derrière ça
Quel est le degré d'intelligence de /fr/ ?
strawpoll.me
Vous avez déja vu une beurette dans le genre? Hijab mais des leggings tight qui laisse voir son gros cul...
Non, mais j'essaierai de faire attention.
Passé mon brevet en cacapostage, licence en théories raciales radicales, M1 spé "sentiments" et M2 "grenouillologie".
On n'apprend pas grand chose à l'école, c'est entendu. Après ça peut servir pour trouver du boulot.
>le bac
>intelligence
J'ai eu 16.3 de moyenne(S, maths, mais l'année de mon bac était la plus facile des 10 ou 15 dernières années ou quelque chose comme ça, les profs ont tous commenté qu'ils n'avaient jamais vu un bac si facile) et je suis un raté, je n'ai littéralement aucun diplôme. Cette merde ne veut rien dire.
Les sans-part.
Pourquoi tu as arrêté? Tu devais un peu aimer ça pour avoir de tels résultats?
No diplome, no job, no copine.
Tu travailles demain?
>Pourquoi tu as arrêté?
J'ai arrêté d'aimer les études au bout d'un mois d'université.
>Tu devais un peu aimer ça pour avoir de tels résultats?
C'était amusant quand j'étais gamin, et je le répète: le bac est vraiment très facile, il n'y a que les attardés qui peuvent avoir des mauvaises notes.
Non, je suis NEET
Non pas plus qu'hier ou qu'après-demain.
Haut potentiel, quelles sont tes aspirations?
Détruire cet avion.
Ça risque d'être douloureux.
...
bientôt
Bon, chaque nouveau fil /fr/ va être un fil pour les Sup Forumstards comme les fils des magyars et leur putain de pomme ?
6 semaines quand même environ.
Comment tu connais la fréquence de postage ? Il y a des stats quelque part ou ce sont les tiennes ?
Je n'ai appris jamais qu'on met une espace avant un point d'interrogation
Si tu considères que plus t'es nolife, plus tes opinions politiques sont radicales, alors tu ne peux pas gagner contre les nazis. Ils sont là tout. le. temps.
Ce sont mes stats. Rappel que le 100m GET prévu vers la mi-décembre.
Ceci dit il y avait un site de stats Sup Forums, avec notamment le nombre de posts par pays.
Ma journée a été incroyablement productive
>nettoyage de ma chambre qui était une écurie
>je me suis taillé les ongles de pied
>retrouvé ma cigarette électronique et du jus
>lavé tout mon linge
normet dehors
N'écoute pas ce débile.
Les vrais pros utilisent sans doute des demi-espaces, or on ne peut pas ici.
Tu utilises l'api de Sup Forums pour calculer ?
>je me suis taillé les ongles de pied
Littéralement la chose d'adulte responsable la plus importante que je connaisse.
>ces incroyables retournement de situation dans Kingdome Comes
Non. C'est pas compliqué avec 4chanX
(la date s'affiche)
(la date s'affiche)
(la date s'affiche)
Les oiseaux sont TRÈS importants.
Série? Jeu?
pour toi
J'imaginais que tu avais tout un système et que tu connaissais à chaque moment de la journée le nombre de posts/seconde ce qui te permettait d'avoir plein de gets. J'aimerais bien avoir les 8.
Bac S mention AB.
Demande peut-être dans le fil des autistes mention Bien/TB
J'ai pas le bac, je vais dans quel fil?
Il fut un temps où des petits programmes et scripts te permettaient d'avoir des gets, mais moute avait trouvé un moyen de les arrêter. Il y a sûrement un nouveau script quelque part
Sans doute des putes vieillissantes qui envoyaient des Polaroids de leurs seins bourgeonnants à des hommes mâtures quand elles avaient elles-mêmes 14 ans.
logitheque.com
Arf...
- Fil nazi : mix de nolife politisés ou débiles + autistes + ingégés
- Fil général : hippies, originaux, débiles, juifs, xénophiles, hauts potentiel, sciencepistes...
Le choix est le tien.
Tu m'as convaincu, je reste avec les juifs et les hippies.
De ce côté là, j'ai rien à leur envier...
>xénophiles
Même pas
(et autiste littéraire race de merde ici)
Alors il faut lutter et faire le nouveau fil avant le 305è post puisque le débile a britifié /fr/.
Les 3M !
Le bonheur, c'est les petites choses simples.
>l'ADL admet officiellement que le terme est antisémite
>reconnaissant implicitement que les juifs sont des mondialistes anti-culture et tradition
>avouant implicitement le Grand Remplacement
Roger allume les fours !
>britifié
Comment ça ?
Citez le maximum de chefs d'État / de gouvernement de l'UE.
Un seul nom par poste.
Pas de chaussures, pas de chemise.
>Emmanuel Macron.
Viktor ORBAN MAITRE RACE
Sur /brit/ il y a une telle concurrence pour faire les nouveaux fils que ça change souvent de fil vers 290 posts seulement.
À un moment les concierges ont essayé de leur imposer d'aller jusqu'à 400 posts mini, pour pas que tout le catalogue Sup Forums soit rempli de fils /brit/, mais c'est endémique.
Theresa May.
Putain, en effet, j'étais sur un fil /brit/ y'a 3 heures, je remarque qu'entre temps, ils nous ont chié 5 ou 6 fils
Pourquoi /brit/ est aussi attractif ? C'est si chaleureux que ça ?
Vladimir Poutine
>C'est si chaleureux que ça ?
C'est le shitposting général de Sup Forums.
>j'ai fait caca
>caca
>post toot
Je dirais pas chaleureux, ça va souvent tellement vite que la plupart des posts sont ignorés.