/fr/ - le francofil

édition de nuit

Attached: v1475231348-comme-chaque-debut-d-octobre-depuis-2002-des-milliers-de-curieux-et-d-amateurs-d-art-son (640x360, 44K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=UkSiywrWG3A
youtube.com/watch?v=9NCRU2TpmzA
youtube.com/watch?v=daThJePSHQ0
youtube.com/watch?v=Vmla7jJ5DGE
youtu.be/d73tiBBzvFM
youtube.com/watch?v=cGAOuhG5OCc
youtube.com/watch?v=Kd6lkHynwvc
docs.python-requests.org/en/master/
twitter.com/NSFWRedditImage

BN

Attached: meme.png (1197x624, 1.22M)

/gfd/

le gigantisme c'est bien aussi

Attached: 1503729374937.jpg (694x1141, 199K)

/fr/ n'a aucune imagination pour faire des éditions, c'est dingue

Vous passez tous un bon vendredi soir ?

Envoyez moi de bonnes chansons svp.

Attached: 1478167098048.jpg (1280x960, 208K)

Fil créé à une heure du matin. Ma main à couper qu'il ne passera pas la nuit.

Attached: 1494261738256.jpg (1920x1080, 182K)

youtube.com/watch?v=UkSiywrWG3A

youtube.com/watch?v=9NCRU2TpmzA

2/10

Je peux te trouver pleins de contre-exemple. En fait, ce serait même plus dur de trouver les rares fils qui n'ont pas passé la nuit même si crées à 1h du matin. Es-tu nouveaupédé ?

>être moi
>pas moche physiquement, déjà abordé dans ma vie par plusieurs jolies filles sans que je fasse rien pour cela
>adore le gfd, bdsm, rr, crossdressing, etc
>mais petite bite
>phobie / dégoût du sexe
>csq condamné à être permapusso se touchant sur des images sur /d/ alors que je pourrais aujourd'hui être avec une copine dominante
l'asexualité est une maladie mentale

>En fait, ce serait même plus dur de trouver les rares fils qui n'ont pas passé la nuit même si crées à 1h du matin.
Non. Nouveau couche tôt détecté. Tu dors à l'heure où les fils meurent.

youtube.com/watch?v=daThJePSHQ0
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé!
Contre nous de la tyrannie, lol just kidding.

Attached: 542545247.jpg (590x350, 25K)

>Tu dors à l'heure où les fils meurent.
Oui, tu as raison. Désolé si j'ai été désagréable ou si j'ai déformé la réalité pour me rassurer.

Attached: 1501910782622.gif (655x509, 35K)

Attached: 1508891767777.png (1250x1000, 1.59M)

>drapeau
>déviant sexuel malade mental

Tu t'es fait avoir par le juif 2D, copain.
Tourne-toi vers le Christ et fonde une famille blanche et dévote pour te faire pardonner

Attached: 1520166791501.jpg (552x499, 67K)

Putain ça y est, je suis à une étape de ma vie où tout le monde est en couple autour de moi, les gens commencent à acheter des apparts, avoir des gosses, et moi je là, en train de manger des haribos et de cacaposter un samedi soir.
Je sais pas quand est-ce que ça va devenir critique.

J'ai vu tellement de fils mourir... Ne peux pas oublier
>1000km visage.jpg
>des fils fauchés dans la force de l'âge
>des fils que tu aurais pu sauver en repassant quelques secondes plus tôt

Attached: 1506371245512.jpg (1280x720, 98K)

C'est quoi que tu manges comme bonbon ?
Délire pik maître race ici.

même pas, je regarde très peu d'animus, c'est vraiment une maladie mentale depuis que je suis jeune je pense
pourtant j'ai pas été violé
mais je suis dégoûté par le sexe

Cocobat, même pas mes préférés en plus, mais j'ai que ça.

Sa mèche Justin Bieber me déclenche vraiment.

>cocobat
Reprends toi user !

Attached: 1323028764592.jpg (680x709, 65K)

Put on my blue suede shoes and I boarded the plane

En plus on est vendredi soir.
Tu perds la boule kop1.

>dégoûté par le sexe
>se masturbe

comment se fait-ce?

Aime ton père.

PISTOL GRIP PUMP ON MY LAP AT ALL TIME

Un peu marre de gicler dans des mouchoirs.

je me masturbe sur des images SFW, typiquement celles que vous avez posté ici

Jute toi dans la bouche.

Essaie tous les fruits un par un.
Branlette saisonnière, branlette écolo.

Je viens de m'amuser à réimplémenter le "tripcode legacy". J'ai fait des tests sur une grande liste et tout a l'air bon.

J'ai fait une comparaison rapide avec une librairie optimisée en C (qui passe pas tous les tests) et je suis à peine plus lent.
Si j'utilisais DES_fcrypt au lieu de crypt(3) je gagnerais en vitesse d'exécution mais je vais pas rajouter une dépendance à openssl pour une fonctionalité finalement pas très utilisée. Allez, je marque ça comme fini.

Attached: 1508394493292.png (340x513, 50K)

C'est déjà trop tard ? C'est ça les kop1 ?

youtube.com/watch?v=Vmla7jJ5DGE

>réimplémenter le "tripcode legacy"
Tu as hacké Sup Forums avec un truc utile ou c'est juste pour l'amour de l'art?

Mon tripcode ;_;

Attached: 1516952142482.jpg (1826x1795, 277K)

La réponse de normet serait de te dire "bien sûr que non! Si Louis de Rotschild est parti de rien, alors TOUT LE MONDE peut partir de rien!"

En vérité les normets mèment simplement contre le suicide parce que ça les fait chier de reconnaître leur vraie nature. Mais en réalité, rien qu'après quelques mois d'exclusion, si t'es pas au moins blindé de fric, personne ne te fera de cadeau.
Seulement c'est à peu près impossible de remonter la pente.

Je code un petit imageboard pour m'occuper entre 2 branlettes.

Sans doute pas assez souple pour ça.
Quoi que la dernière fois, le premier jet m'était arrivé sur les lèvres.

J'en ai essayé quelques un, c'est généralement décevant.

>La réponse de normet serait de te dire "bien sûr que non! Si Louis de Rotschild est parti de rien, alors TOUT LE MONDE peut partir de rien!"
Cool ! Ça va alors, merci user, me voilà rassuré.

Des filles sur lesquelles tu te masturbes te dégoûteraient dans la vraie vie?
Ou tu bloques juste parce que tu te sens incapable de pouvoir entreprendre quoi que ce soit avec le sexe opposé en général?

Je t'avoue,sinon, le sexe c'est pas très ragoutant quand tu mets de coté les sentiments et la satisfaction physique..mais bon c'est fait pour faire des bébés, pas pour qu'on apprécie la chose plus qu'elle ne le mérite.

>en train de manger des haribos
Saucisson aux noisettes ici.
Pas de gosses et pas d'apart non plus, mais j'ai la maison familiale qui m'attend si je survis à mes parents...

quel genre de haribos?

Attached: __(13).jpg (550x385, 98K)

Les cocobats sont les meilleurs haribo.

Mais oui je sais que c'est dur à admettre quand tu t'es encroûté longtemps, mais c'est la pénible, dure réalité. Pendant que tu te vautres, te morfonds dans ta fange, des types comme Louis XIV créaient leur boîte avec rien. Juste de la bravoure, une touche d'honneur, et une devise : NEVER EXPLAIN NEVER COMPLAIN.
Il n'y a aucun mystère, aucun mythe dans la réussite.
Rien n'a changé depuis 1000 ans. Du courage et une pincée d'huile de coude. Dieu ne joue pas aux dés.

Très frais! Tu veux échanger des cours avec des cours de guitare ou de philosophie?

Je viens bien donner des cours d'anglais pour des cours de philo, je pense que d'ici 1 an je me demerderai très bien en russe aussi.

J'ai traîné des pieds pour rentré. Littéralement.

J'ai pensé plusieurs fois au suicide sur le chemin du retour et sans arrêt l'idée de m'allonger sur le sol s'est imposée dans mon esprit. On dirait que mon cerveau me torture pour faire du chantage afin que je change et que j'améliore ma vie. Je crois que je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça.

tu n'es plus pusso user ? c'était comment ?
ce ne sont pas les femmes qui me rebutent, mais purement le sexe ainsi que les orifices qui y sont impliqués, l'idée de pénétration m'effraie autant qu'elle me dégoûte
les rares fois où j'ai eu un vagin devant les yeux en photo j'ai rapidement détourné le regard
j'aimerais bien une copine /gfd/ avec une sorte de relation passionnelle, romantique, ou même avec tout ce que ça implique d'autre, avec des jeux non-sexuels érotiques, mais personne ne comprendrait mon refus de la baise proprement dite et c'est bien normal à l'ère où nous vivons
c'est plus ça qui engendre mon incapacité avec le sexe opposé qu'un autisme intrinsèque
il y a quelques mois de cela j'ai repoussé une fille avec qui je m'entendais étonnamment bien et que je trouvais très jolie sans autre raison que cela
je suis atteint de maladie mentale c'est tout, je mérite mon sort, en plus je ne suis pas vraiment malheureux seul même si j'aimerais parfois que ça change
merci d'essayer de sauver mon âme user, que dieu te garde

tu fais quoi dans ta vie ? Boulot ? Etudes ?

Arf, je me débrouille en anglais en plus j'ai perdu la foi en la philo, je ne serais plus guère enthousiasmant.

c'est pas écolo pêh

gicle directement dans la toilette

C'est parce que tu te trouves des raisons pour ne pas recherche le sexe alors qu'en fait c'est très simple et que t'es fait pour, c'est comme pisser ou chier, y'a pas d'histoires à se faire.

>et sans arrêt l'idée de m'allonger sur le sol s'est imposée dans mon esprit.
Je me balade souvent tard, les clodos sans abri dorment dans la rue, recroquevillés sur des paliers, des portes de magasins.
J'ai souvent cette pulsion de ne pas rentrer chez moi et de m'allonger comme eux.

>raconter ça à sa psy
hmmm hmmm continuez...

>Saucisson aux noisettes ici.
Pas mal, j'aurais préféré du salé pêh.
Pour la baraque j'ai même pas ça, aucun de mes parents ne sont proprio, ma mère doit avoir 20 ans d'ancienneté dans sa boite et touche 1300e.

En vrai ça va je suis pas au fond du trou, loin de là. J'arrive à vivre décemment à paris mais je veux plus en fait.

Déjà dit, un peu d'attention bordel. Des Cocobat.

Ouais t'as raison, faut taffer comme un acharné, mais j'ai une fâcheuse tendance à me contenter de la moyenne. Du coup vie moyenne. Pas de secrets effectivement.

Allé un peu de courage user ! Qu'est ce que tu pourrais faire pour te sentir un peu mieux ? Est-ce qu'il y a un manque que t'arrives à identifier ?

Si tu veux.
Comme il existe déjà beaucoup de scripts en php dont certains sont très bien (lainchan) je me suis fixé pour objectif de faire quelques choses de léger et extrêmement rapide (en imaginant un gros trafic) J'utilise un petit langage qui s'appelle Lua, si tu connais.
Il y a aussi le fait que 2ch rajoute plein d'innovations sympas à leur imageboard (pas open source) qui me motive. Je publierai ça dans un repo quand il sera fonctionnel.

Je maîtrise la matrice tellement que même le coup de la fille qui fait semblant de parler à une copine ou regarder à droite à gauche quand elle marche, ne marche plus sur moi.
Mais putain qu'est-ce que ça me casse les couilles ces princesses qui s'habillent le cul moulé en putes et qui marchent avec la parano constante de se faire mâter le cul et dès qu'il y a un type seul derrière qu'a pas l'air heureux, et que je me tords le cou pour faire sembent de regarder sur le côté...
Putain mais je DÉTESTE ces regards répétés qui te mettent carrément en position de violeur...
Je te l'ai fusillée du regard cette pute, ZÉRO regard sur son cul de pute, par contre ses regards vérificateurs en coin je les ai TOUS surpris.
Bien fait pour sa gueule.
Encore une victoire sur la matrice.

j'aimerais bien me donner de raisons mais je n'en ai pas, c'est irrationnel
mais tu as raison sinon ça c'est clair

Déjà, très beaux chiffres.
Eh bien le rendez-vous est pris! Nous nous recroiserons sans doute!

Es-tu moi ? Ah non je sors plus, c'est plus simple.

Attached: 1497944616857.gif (327x375, 411K)

Shilling for Ace of Based
youtu.be/d73tiBBzvFM

jamais expérimenté ça, mais bravo

Ah non mais moi maintenant je suis en plein thriller psycho-judiciaire de New-York mais tous les jours. Dès qu'il y a une fille seule qui marche dans un endroit où y a pas beaucoup de monde à part elle et moi, je fais tout ce que je peux pour
- la dépasser
- ralentir beaucoup et laisser une large distance de sécurité
- marcher à l'extrême opposé du couloir ou trottoir
- regarder mon malinphone
- ...

>Boulot
Avec un contrat très dur qui m'empêche de démissionner quand je veux

>raconter ça à sa psy
>avez vous des pensez suicidaires
n-non !

>un manque
Je ne parle à personne. Ce n'est même plus du csq pas de pa, c'est juste que je suis seul, je ne fais rien. Et à mon boulot je ne fais rien d'utile, en tout cas je fais pas le travail pour lequel j'ai été embauché. Un robot pourrait me remplacer. Mes collègues m'humilient sans cesse en reprenant mon travail là où je l'ai laissé parce que mes chefs me font changer de projet toutes les semaines. Et du coup je ne parle à aucun de mes collègues, cela fait 2 ans et demi que je n'ai parlé à personne et il n'y a aucune raison que ça change.

Il y a des tas de trucs que je voudrais faire si je démissionnais mais je peux pas. Pas sans des répercussions financières et de réputation qui me flingueraient dans la profession à tout jamais, m'obligeant à changer de région et de nom.

Attached: 1514702870569.jpg (535x577, 40K)

J'ai compris le degré d'ironie je pense, mais ça reste quand même triste

Attached: 1502271261405.jpg (746x883, 108K)

un héros

Attached: 1497898926345.gif (500x500, 800K)

Attached: hug.jpg (600x553, 22K)

Moi je regrette d'avoir perdu ma virginité, perso. Mes expériences sexuelles ont toujours été médiocres au mieux et douloureuses au pire, puisque ma moitié ne sait absolument pas comment s'y prendre.
Je te rejoins sur les organes sexuels, vraiment pas agréables à regarder.
Mais bon, je le répète, le sexe ce n'est pas fait pour être attrayant dans la forme. Tu vois bien que la société d'aujourd'hui est vraiment pétée pour te faire sentir comme un paria pour ne pas être obnubilé par le cu*l

> je mérite mon sort
Bien sur que non, baka. Tu mérites de trouver une tartelette compréhensible avec laquelle tu prennes ton temps jusqu'à te sentir assez confortable pour un jour (après le mariage de préférence) concrétiser tes sentiments de manière physique (ou pas d'ailleurs).
Ne te mets pas la pression par rapport à ça. Mieux veut être trop pur que trop dégénéré.

Attached: juppe-4984564-b5801.jpg (520x383, 21K)

Putain c'est presque moi pour la première

J'aurais aimé avoir été mal élevé. J'aurais sans doute mieux supporté la misère et l'échec.
Hélas j'ai été bien élevé. Toujours l'effort avant les plaisirs. Les punitions, les exigences.

Allez, bn /fr/

Attached: la creatura.gif (900x1200, 465K)

Le degré d'ironie?

>compréhensible
*compréhensive

Pareil, bisous

Pas de taf, pas de chocolat.

bn

oui, au temps pour moi.

C'était mignon comme lapsus pêh.

>J'aimerais que tu sois plus compréhensible.
Mais j'essaie déjà d'être compréhensible!

oui c'est assez attristant en vérité, je pense que même sans cette phobie du sexe je serais réticent à l'idée de simplement copuler à tout va avec des gens que je connais à peine
>puisque ma moitié ne sait absolument pas comment s'y prendre
ce qui risque également de m'arriver si je devais un jour franchir tardivement le pas, rassurant
>Bien sur que non, baka. Tu mérites de trouver une tartelette compréhensible avec laquelle tu prennes ton temps jusqu'à te sentir assez confortable pour un jour (après le mariage de préférence) concrétiser tes sentiments de manière physique (ou pas d'ailleurs).
>Ne te mets pas la pression par rapport à ça.
Mieux veut être trop pur que trop dégénéré.
je suis peut-être pur mais malade mental, parano schizoïde à côté de ça
c'est-à-dire que même si je pêche la perle rare un jour, mon cerveau va me persuader qu'il y a un piège dans lequel je ne dois pas tomber, et j'aurai extrêmement de mal à lui accorder ma confiance
en plus il y aurait certainement des incompatibilités culturelles à court terme
et trop de complications
tant pis, restons seul

Je sais pas ce que tu fais comme taff, mais on se sent souvent bloqué et sans perspective si on quitte notre poste. C'est le chantage à la misère et ça fonctionne sur énormément de gens.
La loi va changer sur les indemnité dans le cas d'une démission, renseigne toi.
Après ne pas échanger avec tes collègues c'est dommage, il y a bien au moins une personne de sympa dans ta boite ?

Je dois avoir un cerveau femelle. Je souhaite pas spécialement apprendre à coder un IP, que trouver quelqu'un qui arrive à me donner goût à la programmation par des baby steps. J'ai fait hello world en JS, hello world en python, même hello world en assembleur, compilé le truc et tout. Mais je décroche.
Je mets dans mes todo list "utiliser une API" parce que c'est un truc qui m'excite assez, de savoir que plein de sites, même Twitter, t'offrent plein de data avec quoi tu peux faire open bar. Mais je me lève et je cacaposte.
J'ai payé 8 mois la formule Premium de codeacademy, quand j'ai résilié j'ai ragequitté en leur mettant un mail DEPUIS 8 MOIS QUE JE PAIE LE PRMIUM PeRsOnNe NE M'A CONTACTÉ. Du coup quelqu'un m'a contacté mais j'ai pas répondu.

>un IP
un *IB

>La loi va changer sur les indemnité dans le cas d'une démission, renseigne toi.
Il paraît que c'était une Faique Niouze et que ça concernera finalement que 3 personnes. Sinon ça aurait coûté 15 milliards.

>même si je pêche la perle rare un jour, mon cerveau va me persuader qu'il y a un piège dans lequel je ne dois pas tomber,
chevron Commence à tomber amoureux d'une fille qui m'invite à aller boire des verres et voir des conférences
chevron Commence à me demander si elle n'est pas laide en fait
chevron N'arrive plus à me retirer l'image d'une tête de cheval à chaque fois que je pense à elle
chevron C'est vrai que son vilage allongé est un peu équidé quand on y pense
pas de chevron C'était il y a quelques années.

j'ai ri de manière audible, merci user
pour le coup c'est vrai que ça doit faire bizarre de passer du statut d'amoureux à laideron

sans doute que 2d > 3d finalement, après tout

Attached: 1512303116650.png (836x1182, 1.08M)

>2d > 3d
En tout logique c'est mathématiquement difficile à contester.
Peinture > sculpture
etc.

C'est frustrant de voir quelqu'un se persuader qu'il est destiné à la solitude alors que c'est faux.
youtube.com/watch?v=cGAOuhG5OCc
Tu m'as l'air d'avoir le syndrome du hérisson, refuser de t'ouvrir aux autres, de leur accorder ta confiance pour ne pas te rendre vulnérable et finir blessé dans le processus.
C'est très compréhensible, surtout quand tu vois le genre de prédateurs (pervers narcissiques et autres vampire psychologiques) qui rôdent.
Sans aller aussi loin, le simple fait de se faire rejeter peut effrayer et rebuter les gens à s'essayer aux relations amoureuses.

Mais bon, tu as vu la fin d'Evangélion comme moi, et tu as compris que la vie est faite pour avoir des relations même si ça fait mal, même si on risque d'être trahi/trompé/rejeté/blessé par les personnes avec lesquelles on tisse des liens.
Vivre sans relations, c'est vivre sans vrai but, en attendant simplement que la mort te délivre de ta solitude.

>ce qui risque également de m'arriver si je devais un jour franchir tardivement le pas

Ce n'est pas un problème en soit.
Je suis avec cette personne parce que je l'aime, pas parce que j'ai envie d'être ((satisfaite)) sexuellement. Justement, c'est une preuve de notre amour, le fait qu'il ait été le seul partenaire que j'ai connu, et que malgré le fait qu'il ne sache pas s'y prendre , je compte passer ma vie à ses cotés. C'est 100% certain que tu puisses trouver quelqu'un du même tonneau qui t'aime pour toi et non pour tes performances au lit.

Attached: Nighttime.png (1884x1581, 415K)

Il faut juste aller un tout petit peu plus loin que le hello world. Avec quelques petites bases tu peux commencer à t'amuser, notamment avec les APIs publiques.
Il ne te faudrait pas très longtemps pour apprendre les branchements conditionnels (si x est plus grand que 3, faire ceci, sinon faire cela, ...) et les structures de données (tableaux, listes, ...)

Pour ce que tu veux faire, je te recommanderais python avec requests. C'est une librairie qui permet d'automatiser les requêtes sur un site. Il te faut une motivation aussi. Moi par exemple j'ai commencé à apprendre toutes ces choses parce que j'avais envie d'être un cancer et de faire des bots pour flooder des forums.

youtube.com/watch?v=Kd6lkHynwvc

Attached: 1500394478454.jpg (1280x720, 134K)

merci.
>python avec requests
Je tape ça dans google?

C'est ça? docs.python-requests.org/en/master/
>Requests allows you to send organic, grass-fed HTTP/1.1 requests, without the need for manual labor. There's no need to manually add query strings to your URLs, or to form-encode your POST data. Keep-alive and HTTP connection pooling are 100% automatic, thanks to urllib3.

En fait je suis un peu plus avancé qu'hello world, je savais plus ou moins faire un CRUD (create read update delate) en PHP/MySQL, même eu une petite intro à Symfony par l'argent du pôle des emplois...
Puis retourné à rien, non en n'ayant pas fait à un moment des grands plans sur la comète.

chilichan?

et pour être pêh je cherche le bon moment pour fermer le fil, sans impolitesse, et dodo.
En tout cas je garde l'onglet python-requests ouvert, ça a l'air pas mal. (même si j'étais plus parti, il y a un an, sur php et js)

je veux pas être chiant mais je pense préférer la sculpture
ma logique à peine bâtie s'effondre

je pense que cela va me valoir du mépris mais non, je n'ai pas vu Evangelion
désolé user, je suis un incapable
je suis extrêmement mauvais en "pop culture" (désolé pour le terme bidon), je ne regarde rien de ce que les gens regardent, films séries ou animus

pêtàfhat tu as sans doute à moitié raison sur ton analyse, il y a certainement du vrai, mais je dirais que ça ne me correspond pas vraiment
depuis mes années de lycée je suis quelqu'un de très extraverti irl, je n'ai aucun mal à parler à des gens, à regarder dans les yeux ou à discourir en public si besoin est
mais effectivement je n'accorde jamais ma confiance, il y a des choses que je n'ai dites qu'ici, au-delà de mes fétiches dépravés
le fait est que j'ai quelques contacts, que je pourrais avoir un réseau de relations bien plus vaste mais que je ne le recherche ni ne le souhaite, in fine
comportement typiquement schizoïde en fait
n'importe qui irl penserait que je n'ai aucune faiblesse psychologique, physique quelconque, quand les gens se moquent les uns des autres ils ne se moquent jamais de moi, je suis toujours assuré
et pourtant je suis un autiste du sexe pusso intégral
je me demande s'ils ne me croient pas pédé…

>Je suis avec cette personne parce que je l'aime, pas parce que j'ai envie d'être ((satisfaite)) sexuellement. Justement, c'est une preuve de notre amour, le fait qu'il ait été le seul partenaire que j'ai connu, et que malgré le fait qu'il ne sache pas s'y prendre , je compte passer ma vie à ses cotés. C'est 100% certain que tu puisses trouver quelqu'un du même tonneau qui t'aime pour toi et non pour tes performances au lit.
oh mais tu es une femanon alors ? mes félicitations quoi qu'il en soit c'est bon à lire, je te souhaite du bonheur et de l'épanouissement

moi je préfère renoncer pour le bien de tous

>je pense préférer la sculpture
Il y a une belle scène dans David et Lisa (le N&B) où l'HP va en sortie musée, et ils retrouvent Lisa qui a escaladé une statue de mère à l'enfant et s'est blottie contre elle...

Oui c'est ça. Je peux te donner un bon petit exercice motivant puisque tu parles de pole emploi.
Fais un script avec request qui ira remplir le formulaire de déclaration mensuelle. Tu le mets dans un cron job et tu seras actualisé tous les mois même si tu y penses pas.

J'en profite pour vérifier ce tripcode litigieux, c'est Sup Forums qui aura le dernier mot.

héhé, oui ça a l'air assez marrant...
Mais pour se connecter maintenant il faut cliquer sur les chiffres du mot de passe, les chiffres de ce clavier virtuel n'étant jamais à la même place... C'est gérable? Bonje ferme et vais dodo, mais je retiens l'idée merci.