/fr/ - le francofil nostalgique

édition du club Dorothée

Attached: maxresdefault.jpg (1920x1080, 600K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=-2S76IzOKwg
youtube.com/watch?v=uR6hnBp22_A
francetvinfo.fr/france/ile-de-france/paris/paris-des-elus-demandent-la-fermeture-d-une-maison-close-avec-des-poupees-sexuelles_2661530.html
twitter.com/ObservAlgerie/status/974382282919366659
mangaseeonline.us/manga/Zannen-Jokanbu-Black-General-san
youtube.com/watch?v=tBhqE4CfsRs
washingtontimes.com/news/2018/mar/1/corsicana-texas-removes-popular-gorilla-statue-bei/
armslist.com/posts/7825318/orlando-florida-antiques-for-sale--mas-49-56-
youtube.com/watch?v=dGr4y-z2Kho
youtube.com/watch?v=2ks9MJZm1Lk
fr.wikipedia.org/wiki/La_Bête_humaine
twitter.com/NSFWRedditVideo

premier pour le hokuto de cuisine

youtube.com/watch?v=-2S76IzOKwg
et des génériques détournés
youtube.com/watch?v=uR6hnBp22_A

Pourquoi les Occidentaux ont de l'empathie envers les nègres, mais traitent les autres animaux comme des marchandises dont ils ont le pouvoir de vie ou de mort à leur égard?

>t. musulmanon végétarien

vous êtes où vous? Moi entre Gen X et Y

Attached: 1514329887921.jpg (1400x1039, 820K)

francetvinfo.fr/france/ile-de-france/paris/paris-des-elus-demandent-la-fermeture-d-une-maison-close-avec-des-poupees-sexuelles_2661530.html

Pourquoi est-ce que les communistes sont si méchants ?

>Ken qui aide la petite mémé dans le générique
en fait c'est un /gentil/

Attached: 1506554316048.png (190x159, 9K)

7è pour les femmes.

Attached: 1495981460581.jpg (924x1200, 141K)

>tu peux pas me toucher mais tu peux pas te débrouiller tout seul non plus
le droit de vote aux femmes était une erreur

Si les capitalistes n'avaient pas génocidé les vrais en 1871, il ne resterait pas ces dégénérées usurpant le label.

Attached: 82841.jpg (1155x1920, 169K)

user lapine est là? j'en ai chopé plein pendant les 10 jours où j'étais absent de /fr/, mais mon téléphone va prendre 7 heures à vider les images Twitter sur mon disque, je sais pas pourquoi.

Attached: DXXmjWGUMAEDZjt.jpg (1024x1536, 120K)

Onche les kheyous

Attached: 1502630760-qsgoyhfd.png (352x264, 144K)

Attached: pepe_328.png (396x385, 78K)

C'est haram, c'est pour ça

Post bangers boys

Attached: 1497579796492.png (1935x773, 797K)

Edition de qualité hautement supérieure, merci, OP

>téléphone
...

Attached: la_pine et carotte.png (600x750, 435K)

>"The Cultural Revolution started with Mao wanting to get high school students on board. Mao wanted them to target teachers who were viewed with capitalist views. High school students were asked to rebel against their teachers."

Basé.
en.wikipedia.org/wiki/Down_to_the_Countryside_Movement

user No.86989995
>“In the beginning, the Cultural Revolution exhilarated me because suddenly I felt that I was allowed to think with my own head and say what was on my mind.” [13]

user No.86990082 > Les gardes rouges s'attaquent aux cibles désignées : les hauts fonctionnaires et les intellectuels

user >Mais cette conviction est également un effet de l’« anti-intellectualisme » de Mao : le Rouge doit primer sur l'expert, la foi révolutionnaire sur la connaissance (les intellectuels sont qualifiés de « puants de la neuvième catégorie » par Mao), la vertu révolutionnaire sur la sélection par les examens.

user
>Mao craint aussi l'institutionnalisation des valeurs révolutionnaire, dans le cadre quasiment messianique (communisme) et charismatique. Les jeunes des villes doivent réapprendre les vraies valeurs, des valeurs quasi religieuses : goût de l’effort et de l’endurance, goûts simples, mode de vie spartiate. L'envoi à la campagne est considéré comme une revivification de la Révolution, une façon de retourner aux sources, c'est-à-dire à la campagne, puisque la révolution a été faite d'abord par les paysans. Le mouvement a souvent a pris la forme d’une nouvelle Longue Marche.

user >Mais ils font (les jeunes) aussi l'expérience d'une liberté de parole extraordinaire durant cette période. Lu Yaoke, un étudiant, peut ainsi s’insurger contre l'aspect féodal du régime (hérédité de classe) Ils jouissent d'une liberté d'expression et d'action inouïes, puisqu'il leur est reconnu le droit de critiquer, si ce n'est renverser, toutes les autorités établies.

Attached: 1510894000465.jpg (400x573, 35K)

Attached: 1521296723272.jpg (6071x4299, 1.31M)

J'étais pas chez moi, du coup j'ai dû enregistrer plein d'images de Twitter sur mon téléphone, oui.

twitter.com/ObservAlgerie/status/974382282919366659

hahahahaha

Attached: 1491857169199.png (1366x768, 290K)

Late millenial/Early Gen Z.

Post toot.

mangaseeonline.us/manga/Zannen-Jokanbu-Black-General-san
J'ai découvert ce manga en rôdant sur Sup Forums
Il est bien marrant (et un peu lubrique)

Il y a cinq espèces de rouges (fils d’ouvriers, fils de paysans pauvres, fils de martyrs, fils de cadres communistes, et soldats révolutionnaires), deux espèces de Noirs (les capitalistes et les privilégiés).

Early Milenial / Gen Y maître race.

Xennial.

le chad Max > le pusso SonGoku

Attached: 102368963686.jpg (186x271, 13K)

Posté dans un fil pas loin de mourer.
Donc je copiecolle.

youtube.com/watch?v=tBhqE4CfsRs
Jean-Ma était un Chad

Il a une vie fantastique.
>Marin pêcheur
>Chad avec les filles
>Mineur
>Métreur d'appartement
>Président de la Corpo de droit
>Trésorier
>Bagarreur

On peut pas le détester, cet homme était ce qu'on aimerait être.

Parce que, bien que maudit par Dieu, le nègre reste un humain, alors que les animaux sont là pour nous servir de nourriture.

GOUINES MIGNONNNES

Attached: 1497221019237.jpg (500x750, 123K)

Gunslinger Girls est vraiment bien.

Rally est ma bi-waifu.

washingtontimes.com/news/2018/mar/1/corsicana-texas-removes-popular-gorilla-statue-bei/

"Texas city removes popular gorilla statue for being ‘racially insensitive’"

Arrête, tu vas invoquer le Suédois

Sans l'influence subtilement positive de randanon, cet endroit serait devenu une simple poubelle.

>csq tu ne sera jamais une gouine mignonne
au moins laissez moi avoir un cz que je puisse combler le trou dans mon âme.

Attached: 1499714709111.jpg (500x750, 101K)

Rappel cordial que Sup Forums est une planche de discussion politique des bougnoules et des arabes.

-La Modération.

>>Mineur
>>Président de la Corpo de droit
Mineur? Stage en immersion d'une semaine dans le ch'nord?

quat'chan est un site web de japanimation!

Attached: 1509143283758.jpg (500x750, 95K)

l'homosexualité est un péché.

>ce moment

J'étais triste et excité en même temps.

Et je veux un CZ aussi, après le MAS 49.

Attached: 7825318_02_mas_49_56__640.jpg (480x640, 68K)

L'homosexualité c'est quand tu embrasses des hommes. Quand tu embrasses des filles c'est hétéro.

Toudidou tiii toudidou tii touditoudiii touditou tidouu

Attached: 1521304974082.jpg (450x534, 24K)

>MAS 49
basé

Attached: IMG_7770.jpg (3648x2736, 2.45M)

Attached: nandatte.jpg (1280x720, 56K)

Post in here please

Je découvre Twitter en français. Eh bah j'aurais pas du, je vais devenir encore plus misogyne à ce train là.

Attached: 2C16B7F1-5E1B-4B2A-BACD-629BDFACDE49.jpg (640x762, 333K)

Mon image vient d'un site américain qu'un user m'avait donné il y a quelques mois. Son fusil est rechambré en 7,62 OTAN, vendu avec deux chargeurs, une baïonnette et des "nightsights". C'est le rêve quoi.

Mais je peux pas l'acheter, pas les permis pour...

armslist.com/posts/7825318/orlando-florida-antiques-for-sale--mas-49-56-

cesse de rechercher des raisons de t'énerver, tu vas choper un ulcère

Tu parles pour l'importation ? C'est très compliqué apparement.

Je suis désolé pour mon homosexualité rampante et ma transsexualité refoulée. Je bois tout seul en ce jour de St paddy à la santé de mes lointains cousins.

Attached: 1489988665407.jpg (279x252, 21K)

Même pour la possession. J'ai pas de permis pour quoi que ce soit, alors un semi-auto...

Tu me diras se passer de baise pendant 2 semaines c'est pas facile.

Bienvenue dans le monde.

J'ai un peu abusé des bières que j'ai acheté ce midi donc voici une question que je ne poserais pas en temps normal.
>Est-ce que quand vous voyez ou parlez à quelqu'un, en majorité des filles, vous regardez leur cou ou leurs yeux en imaginant enfoncer un objet pointu dedans ?
Ca m'aide un peu à ne pas avoir peur dans les situations sociales. Mais je suis pas certain que ce soit bien sain.

Putain que c'est détestable, les f*mmes (du moins, celles qui sont normales).

Bordel, c'est une super affaire pour 400$, passe ton permis de chasse comme tout homme blanc qui se respect (même si t'es pas un homme ou blanc en fait).

>t. Jacques Lantier

Attached: les femmes.png (519x201, 24K)

J´imagine toutes filles en train de se faire juter sur la face, ça m’évites de les respecter.

>Est-ce que quand vous voyez ou parlez à quelqu'un, en majorité des filles, vous regardez leur cou ou leurs yeux en imaginant enfoncer un objet pointu dedans ?

Non.

Mais j'ai un espèce de réflexe étrange où voir/regarder une pointe (aiguille, etc) me fait PHYSIQUEMENT mal aux yeux; par exemple je ne pourrai jamais jouer à Super Meat Boy: les piques me font mal et me font fermer les yeux.

C'est super bizarre.

Ceci pêh

On dirait la scène d'ouverture de américain dubsman ton anecdote. Moi je le fais mais seulement quand elles ont un beau cou, parce que ça m'exite. Mais je pense que si tu as du mal en public, il y a bien mieux que d'imaginer les gens présents dans un contexte peu plaisant, ça fait basser l'attention et ça ne te débarasse pas de ton axiété sous jacente.

Une négresse par le démon secouée
Veut goûter une enfant triste de fruits nouveaux
Et criminels aussi sous leur robe trouée
Cette goinfre s'apprête à de rusés travaux :

À son ventre compare heureuse deux tétines
Et, si haut que la main ne le saura saisir,
Elle darde le choc obscur de ses bottines
Ainsi que quelque langue inhabile au plaisir

Contre la nudité peureuse de gazelle
Qui tremble, sur le dos tel un fol éléphant
Renversée elle attend et s'admire avec zèle,
En riant de ses dents naïves à l'enfant ;

Et, dans ses jambes où la victime se couche,
Levant une peau noire ouverte sous le crin,
Avance le palais de cette étrange bouche
Pâle et rose comme un coquillage marin.

La normale dans l'affaire c'est Laura, pas l'autre.

Je suis le mec le plus blanc que tu verras jamais, mais:

1: C'est un fusil semi-auto, c'est beaucoup de paperasse pour obtenir légalement, et:

2: Je n'ai AUCUN permis de port d'arme, donc il me faudrait au moins un ou deux ans pour en obtenir un, même si j'arrivais à intégrer un club de tir, ce qui est pratiquement impossible ces temps-ci à cause du terrorisme et des directeurs qui exigent du piston par un membre.

Mais je rêve d'avoir ce fusil...

De nos jours ? Malheureusement, on dirait bien que Laura c'est plutôt l'exception.

Les gars????

Attached: lerideaulerideaulerideau.jpg (868x242, 166K)

Je m'attendais pas à ce genre de sentiments en regardant Dai-Guard... Shirota est /notreautiste/ pêh

Attached: csq salairecocu.jpg (1660x3508, 667K)

non, mais j'ai toujours très envie de mordre les cous nus et les bouts dodus des dames comme l'arrière du bras et les fesses
vraiment mordre, à fond, bien y planter les chicots
je mange bien pourtant

J'ai pareil mais avec le coton.
Je ressens directement la sensation du coton sous les ongles ou entre les dents.
Extrêmement désagréable.
Je crois que je te comprends un peu.

>américain dubsman
Qu'est-ce ?

>Jacques Lantier
Le chanteur ? Pourquoi ?

Ah ça c'est habituel, oui. Je les imagine sous toutes les situations que j'ai vu sur internet. Sous un chien, se faisant faire pipi dessus, etc.

il est dedans trop profond?

le chad Wingman > le pusso Seiya

youtube.com/watch?v=dGr4y-z2Kho

Pareil pour moi avec le tissu. Ce n'est pas tout le temps, mais parfois j'ai la sensation d'avoir du tissu sur la langue et c'est très désagréable.

youtube.com/watch?v=2ks9MJZm1Lk

>sous les ongles ou entre les dents
Effectivement ça semble être similaire.

Attached: 1297707750578.jpg (497x400, 164K)

Les putes professionnelles qui te suivent faut les bannir à vue.

Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui

C'est tout à fait normal.
Putain, ceci est mon Sup Forums/int

Comment on prononce 4 en japonais? Comment ça sonne? Comment prononce-t-on 2 et 2 font 4 ?

>Comment on prononce 4 en japonais

Yon.

C'est tout ce que je sais.

merci anonkun

>pas de permis qui te permet d'avoir l'usufruit d'un pistolet non-merdique
>macron qui veut que je déclaire es épées à la gendarmerie
>trop male pour devenir transgouine
>pas de pa vietnamienne
retenez moi, je veut m'expatrier

Attached: 1491513180921.png (481x366, 150K)

chinpoppai

en fait c'est "shi" mais on évite parce que ça sonne comme mort
donc la pluspart du temps on dit yon

>>pas de pa vietnamienne
Pourquoi ce fetish ? J'ai été là-bas, les filles n'y sont pas très jolies.

Et ça se prononce comme ça s'écrit, "yonn-".

On avait jamais abordé les maths à la japonaise à la fac avant que je sombre dans l'alcool et arrête d'aller en cours. Pour ça, demande à gougle.

Non non pas le chanteur
fr.wikipedia.org/wiki/La_Bête_humaine

jccs
J'ai du mal à m'identifier parce que je baise pas et que je m'aime pas donc je ne me regarde jamais dans le miroir, et j'ai rien contre les clodos, mais cette scène. Pfiou. Heureusement que personne n'a vu mon sourire quand j'avais regardé le film la première fois.

Yon ou Shi. Mais ils évitent Shi parce que je sais plus quoi, ça porte malheur.

>même si j'arrivais à intégrer un club de tir
Tu es où ? À Bordeaux le stand de la ville est plein de monde MAIS en voiture 20km et dans la campagne y'a plein de petits stands de tir ou les responsables te demandent par charité d'entrer dans leur club. Vraiment facile.

De retour de balade :3

kuaturu

Ce que
dit est vrai.

Dans la nature ?

J'ai pas lu. Tu m'as donné envie de lire, du coup. Je vais acheter ça la semaine prochaine.
>Jacques est en proie à une pulsion meurtrière, qui lui est coutumière, et il s'enfuit pour ne pas la tuer.
jccs

Demain n'est pas vierge.
Richard va dépenser son fric facilement gagné avec sa p1.
Je vais haïr chaque mort du sac à foutre paresseux que je suis devenu et considérer la mort auto-administrée, sans même que le meurtre ne me vienne un instant à l'idée, n'étant de toute façon pas armé.
Ah et je me lèverai dans les vapes encore empli de somnifères long effet (sachant que les somnifères court effet ont été classés stupéfiants, et mon médecin refuse de "se mettre sous le radar" de la sécu en m'en prescrivant avec les ordo sécurisées)

J'aime bien leur pommetteset les asiatiques au naturel en général si tu vois ce que je veut dire.
Les japonaises sans poil c'est pas pour moi.

Merde j'ai cliqué trop de posts, pardon.

Je suis à Grenoble, il y a un club de tir, il faudrait que j'aille me renseigner. Mais il est pratiquement intra-muros, donc j'ai peur qu'il soit plein.

Et comme j'ai pas de voiture (ou même de deux-roue) je suis coincé en ville.