/fr/ - le francophile du soir

édition des politiciennes mignonnes

Attached: aurore berger je veux etre ton mouton.png (1920x1080, 3.04M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=GvznoolxU48
youtube.com/watch?v=BD03a9OoWhw
youtube.com/watch?v=xMMCQscONzw
twitter.com/SFWRedditGifs

Juive

Aurore je lui défonce le cul pêh

Ce fil est un fil dédié à csq pas de petite amie

Merci aux normies parmis nous de se faire discrets. Ils peuvent rester, mais à condition de ne pas étaler leur normitude de manière ostentatoire.

>image non relatée

>ceci est une 10/10 en fronce

Aurore je lui pète la gueule pêh

J'ai une femme, 2 enfants magnifiques, et nous avons une maison et chacun un emploi.

Tiens tu m'y fais penser, je n'ai toujours pas de pa.

Ceci est un 6 solide en ukraine

Attached: Screenshot_2018-03-26-19-40-09.png (720x1280, 173K)

elle a une tête de poisson. On dirait qu'elle a eu une maladie intra-utérine.

Ils sont en âge de sortir tes enfants ? C'est des filles ?
Est-ce qu'ils ont déjà rencontré des bougnoules et cela t'inquiète-t-il ?

Désolé kop1, pas vu

>souvenirs de fins de soirée en passant par le Marais

Pourquoi les pédés sont les seuls qui me trouvent vaguement attirants?

J'ai eu plein de pa dans ma vie

Je ne suis même pas français

youtube.com/watch?v=GvznoolxU48
Je pourrais regarder ça toute la journée
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait au bureau aujourd'hui

Jour 7120 : Aucune pa à l'horizon.
Que faire ?

Non.

Ils sont élevés dans le Catéchisme de la haine de l' """"autre"""", donc pas d'inquiétude

Et tu es quand même une merde.

Je vais aller me faire un goûter moi. J'ai des madeleines, c'est bon ça.

bon post, j'adore

Quelle est l'utilité de ça?

Ça c'est clair, mais j'ai jamais prétendu le contraire

C'est un coup à ce qu'ils se rebellent contre l'autorité patriarcale. Garçons ou filles, ils iront volontairement se faire enculer par des bougnoules à l'adolescence.
Nous le savons tous deux.

image très en rapport

>csq les gambettes toutes blanches et légères d'une maman bourgeoise parisienne

Attached: 3139206_pic_970x641.jpg (962x641, 132K)

>chier
>avoir mal au crâne en poussant
Dieu me vienne en aide.

>image

Ta tartelette ressemble au résultat dégénéré de l'accouplement entre Arya Stark et un gobelin

y a des gars qui lisent de la littérature ici? Genre balzac etc?

Le passage suivant est le témoignage d'un netto-uyoku, les internautes japonais racistes et fascisants qui passent leur temps sur internet, loin de tout. Ça me fait penser à /fr/. Est-on vraiment racistes, va-t-on un jour regarder cette période en grinçant des dents? Est-ce juste pour trouver une communauté, ou bien les faits que nous avons appris resteront-ils dans notre mémoire comme véridiques?

"I was lonely and had nothing to do at that time. So I spent a lot of time on the Internet. This was just as “matome” meme aggregator websites were just becoming popular in Japan. After reading websites that focused on discrimination, I felt great because I thought I had gained knowledge that they did not teach in school nor you could not get by watching TV.

I was also very happy because I was sharing the knowledge with “someone” even though I had not met them in person. The topics we were discussing were often about how to set the world right.

So, I felt I was someone important. When I saw those comments making fun of the Koreans or even worse, they did not bother me at all. Perhaps it was partly because I didn't know anything about Korea and the Koreans. In any case, they were living in a different world from mine and frankly speaking it didn't matter to me at all."

C'est fascinant
Le moment où le poil cède est jouissif. Et c'est encore mieux si tout le follicule part avec

Beau sojagarçon

>sodomia

Non je le fais subtilement. En réalité je crée plus une fierté et un orgueil dans ce qu'ils sont (blancs et de culture européenne ), que crier au loup, ce qui est contre-productif. Quand ils voient les "autres" ils savent qu'ils sont inférieurs.
D'ailleurs ils sont naturellement racistes, à ma grande fierté.
J'habite aussi une petite ville avec peu de (((diversité))), ça aide

Stendhal et Jules Vernes en ce moment

Attached: 1495062110771.jpg (720x469, 71K)

Il y aurait quand même beaucoup moins de viols si les filles faisaient moins les difficiles, vous ne trouvez pas ?

Je lis Kafka en ce moment. Que lis-tu britanon ?

Arya Stark est déja un gobelin
t. anglais triste car il se trouve entouré par des "filles" comme elle.

>Est-on vraiment racistes
Oui, je déteste les nègres et bougnoules.
>va-t-on un jour regarder cette période en grinçant des dents?
Non, je suis fier de ma haine des sous humains.
t. un putain de métèque

t. shlomo

Haha, n'oubliez pas de croire tout ce qu'on vous raconte à la télé et en cours, c'est la vérité objective ! Et surtout, n'allez pas consulter des opinions différentes, c'est dangereux et mauvais pour notre fabuleuse et heureuse société multiculturelle :)

>discutant avec une vegan sur tinder
>je fais une blague de beauf sur le veganism
>elle apprécie pas du tout et la gène est maintenant palpable même par message
Pas prête de passer a la casserole celle-là. Mais elle répond encore...

C'était quoi la blague ?

c'est un L au cas où

C'est si terrible que ça?

Attached: bonglino.png (909x596, 102K)

Je suis persuadé que Varg Vikernes est sur Sup Forums, regardez il utilise même les expressions sur Sup Forums pour ses vidéos.

youtube.com/watch?v=BD03a9OoWhw

Plus recemment j'ai lu Brave New World, mais quant a la littérature francaise je n'ai lu que Les Liaisons Dangereuses et le Pere Goriot.
Recommanderez-vous les livres de Kafka?

J'ai pas de clavier francais, svp pardonnez le manque du cédille etc.

je lit conversano

T'es pas trop mal engagé alors si t'es dans une petite ville. Méfie-toi de la mauvaise influence des gauchistes au lycée puis surtout à l'université.

Hitler était végétarien et les nazis ont promulgués les premières lois de protection des animaux, toujours en vigueur aujourd'hui

Il n'a rien fait de mal : donc le végatarisme c'est bien.

oui car toutes ces femmes sales et laides pensent qu'elles sont belles. c'est de la misere.

Mais elle est pas belle, gros. Je préfère encore najet belkacem avec sa petite tête d'écureuil

J'ai relu Céline y'a pas longtemps.
Balzac c'est bien mais bon dieu que c'est dur à lire pour quelqu'un qui ne lit pas beaucoup comme moi.

On sait que tu te complais dans ta déliquescence, mais sache que le sexe pré-marital est dégénéré et n'engendre rien de bon.

Attached: 1519244854359.jpg (526x567, 74K)

C'est toujours très confit les videos de Varg

Je pose une question saine, se remettre en question c'est justement ce que les gauchistes ne font jamais. Je crois moi aussi au racisme, mais il faut toujours se poser des questions sur où l'on en est, pourquoi on est là, avec qui, et aller au fond du sujet.

y' pas de raison qu'il ne lise pas au moins. Pas mal de tocards du net connaissent Sup Forums maintenant. Les "analyses" de E&R en proviennent la plupart du temps.

>je me montre très compréhensif avec la cause vegan pendant toute la conversation lorsque ça tourne autour de ça
>je lui fixe rendez-vous pour aller boire un café samedi vers 17-18h
>Elle dit oui
>j'enchaine très vite derrière par un "then we'll go to an all-you-can-eat meat buffet"
Notez que j'ai jamais dit que c'était une blague fine

Ah ouais ça va totalement me sortir d'affaire si je lui dis ça

tu es là pour cacaposter, et tu y es à tout jamais.

Tintin grew up ainsi vite...

il peut être influencé par sa communauté de polacks.

>l'elfe noire a des grosses loches, un bel arrière-train et un buisson argenté apparent

Je veux épouser cette personne

Attached: 020_1483795777.jpg (600x853, 204K)

>la SF ce n'est pas de la littérature.
serait temps de comprendre que la littérature classique est uniquement représentative d'une époque et que la façon d'écrire ainsi que les sujets des livres ont évolué.

La chance

Cher journal,
Ça fait 6 jours qu'il me reste plus que 2 euros et quelques pour finir le mois. Les haricots rouges séchés sont immangeables, même après une nuit à tremper. Je me suis rabattu sur la solution de la pâte à pancakes en poudre maison mais je ne réussis le mélange avec l'eau chaude qu'une fois sur deux. La température de la poêle doit aussi y jouer pour beaucoup. Mais c'est pas comme si je pouvais utiliser la farine pour autre chose, par contre gâcher du lait en poudre c'est assez craignos vu que je n'ai bientôt plus de beurre. Je viens de terminer ma boîte de thon avec du riz et un oeuf, ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que 3 oeufs comme source de protéine. Il y a aussi la conserve william saurin vieille de 3 ans et qui me fait très peur...
...Je viens de jeter un coup d'oeil derrière moi, c'est la première fois que je m'inquiète de ma réserve de pâtes et de riz. Si quelqu'un trouve ce journal qu'il sache que j'ai essayé. J'ai vraiment essayé.

Attached: 1500322046293.png (750x750, 302K)

Attached: tfw.png (356x333, 125K)

Tu as parlé de cantine, tu y manges ?

Pour fêter le printemps je vais me faire une salade tomates-concombre ce soir

Comment tu fais pour avoir si peu? Quand je gagnais le SMIC je m'en tirai mieux? Tu vis dans un taudis hors de prix à Paris? C'est la seule explication que je vois

Ils ont voté le blocus pour toute la semaine ces fils de putes, bordel de merde.

Attached: Sans titre12.png (492x208, 12K)

bien imaginez que vous avez du lire l'équivalent en anglais - c'était tortueux

Je mange jamais de concombres parce que je soupçonne les maraichères de se les introduire avant de les vendre. C'est le fruit évident pour ça.

jccs
-700 sur mon compte
pas de boulot

>Il y a aussi la conserve william saurin vieille de 3 ans et qui me fait très peur...
je bouffe des trucs de 4 ou 5 ans sans problèmes. Il y a un truc qui se conserve mal c'est certaines soupes en poudre. Les pâtes panzani de 2012, suffit de les faire cuire plus longtemps. Les conserves, aucun souci, 10 ans c'est le maxi que j'ai fait mais ça peut rester mangeable pendant 15 ans.

Il faut faire des réserves pendant qu'on a un boulot ou de l'argent pour les coups durs.

Le saviez-vous : l'impôt au japon n'est pas fait par tranches. Si vous gagnez assez pour être soumis à un taux d'imposition, vous payez ce taux sur l'ensemble de vos revenus.

Oui, c'est complêtement con.

Bah encore mieux, c'est le plus près que je serais jamais de toucher un vagin.

Trop jeunes pour sucer le RSA?

Mirail ?

>Quand je gagnais le SMIC je m'en tirai mieux?
Affirmation, pas une question*

vérifiés
coucou user-Gates, j'ai lu un peu de Golden Kamui (à moins que ce ne soit l'autre user-Gates qui me l'ai conseillé) et c'est vraiment pas mal.

Ce weekend, je me remet à jour sur
-Overlord
-Goblin Slayer
-Gates
Ça va être confit

Attached: GATE in a nutshell.jpg (583x831, 479K)

Récupère les produits périmés dans les poubelles des supermarchés. Il y a des tonnes de bouffe là-bas.

Et c'est un argument contre ?

Tu sais que des boulangeries le soir ou le matin très tôt distribuent gratuitement les restes de la veille.

Ah non tu dois être l'user sorbonne ou quelque chose dans ce genre là

Comment des cassos comme vous arrivent à moins bien 'en sortir que n'importe quel nègre avec un QI à 2 chiffres ? Bordel je suis un abruti fini et j'ai un boulot à vie.

J'étais raciste avant de Sup Forums et avant le redpill. Je juste essayais de le supprimer mais il était toujours là.
Être raciste c'est naturel.

>quand tu ouvres /fr/
youtube.com/watch?v=xMMCQscONzw

Vrais copains humains

c'est toi qui est con pour penser que le système français est le meilleur et qu'il doit être appliqué partout.

Un vagin c'est attirant quand c'est attaché à une jolie fille. Là on parle des vieilles maraichères avec de la moustache et le sale grain de beauté sur la joue.
Vous vous rendez compte qu'elle les enduises de smegma féminin intérieur, que ça reste sur le fruit à bactérifier en surface et que vous le mangez.
Sérieux...

Kek, pas cet user mais aussi c'est celle qui m'est venue à l'esprit.

salut triskel.
AHAHAHAHAHahahah.
Non. On est en France ici, si tu veux bouffer tu fais la pute ou tu demandes à maman gouvernement.

Un système de taxation qui introduit des effets de seuil, oui, c'est complêtement con.

Note que ça va être la même chose en France avec l'exonération de taxe d'habitation.

taille les haies de ta voisine, elle te filera 50 balles, ou fais la manche pendant la journée...

>la sélection marquée comme négatif
>même pas genre "sélection abusive"
>juste "sélection"

Tyrannie de la médiocrité.

Paris 1, campus PMF. C'est toute une saga maintenant, je partage des nouvelles du front avec les copains de /fr/, sinon je vais devenir dingue.

Oui, c'est ça.

Attached: Sans titre13.png (650x510, 453K)

Tu habites où succube? Si tu es en région centre je veux bien te faire à manger

Bon allez je vais courir au parc.
>csq tu croises ces mamans avec leurs landaux et que tu te dis que y en a peut être bien une qui voudrait passer la soirée avec un jeune sportif célibataire pour se changer les idées

Cette cover pique pas mal les oreilles.

En quoi un effet de seuil est con ? Ça existe, c'est tout. Les gens paient. C'est un système, comme un autre.

Ne t'arrête pas, continue de poster, j'ai besoin d'encore 5 minutes