Belle beurette edition
/fr/ - Le fil francophone
A votre avis quel gout a sa chatte ?
>les tartelettes
Pourquoi être éduqué par une femme est mauvais pour le développement de l'enfant :
Peut-être avez vous déjà remarqué la façon dont une femme gère un conflit. La plupart du temps elle recourt au chantage émotionnel. En gros "va dans mon sens ou alors je deviens insupportable". La mère célibataire utilise cette même technique avec son enfant, sauf que l'impact est bien plus grave.
En effet, alors qu'un homme adulte peut toujours se montrer inflexible et dire "va chialer plus loin", un enfant n'a pas ce réflexe. Pour lui, la menace est réelle : sa mère est la personne qui a tout pouvoir sur lui et la mettre de mauvaise humeur a de très lourdes conséquences sur son propre bien-être.
Cela apprend à l'enfant un réflexe de survie rudimentaire : céder au chantage émotionnel. Sans la contre influence d'un homme, l'enfant bâtit son système de protection émotionnel autour de cette base malsaine.
"Si je suis gentil il ne m'arrivera rien"
"Si je ne bouge plus face au danger je suis en sécurité"
Cet instinct de fiotte reste engrainé dans la personne adulte et provoque toute sorte de troubles mentaux et sociaux
>les tartelettes du désert
>tartelette aux dattes
Des pièces de 5 centimes d'euro et du lait salé.
Fais un creepshot kop1
>mardi soir
>déjà deux bières
Fil sans crouilles
Je vous avais prévenu les ratons, vous allez finir dans un charnier avec des carcasses de porcs
>makroudettes
Pas mal, en fait il n'y avait même pas besoin de faire un creepshot, elle aurait sans doute été d'accord pour poser.
Et alors, je viens de m'enfiler deux Duvel et la moitié d'un litre de Côtes du Rhône.
Ca me fait plus rien pêh.
AAA
A
A
Mais user, si ça se voit toute la boite saura que j'aime les culs, et je ne pourrais pas le dénier.
Comment une bougnoule trentenaire assise sur un matelas sec et puant sûrement le sperme et la mouille, fumant une clope, a-t-elle atterri sur /fr/?
>pourquoi ne pas commencer la cocaine ?
C'est normal d'aimer les culs
Ce sont les noirs qui aiment ça user.
Toutes nos femanons sont des bougnoules
youtube.com
J'aime les gros culs et je ne peux pas le nier.
Elle avait 21 ans
Elle est assise sur un fauteuil en rottin, à la Emmanuelle...
Mais d'accord pour l'odeur de cendrier.
Oh ce serait si bien d'être Dorian Gray, rien que pour une journée
Degueulasse
Elle avait 21 ans en 2001, c'est sûr. Pas dans la photo. Ou alors elle est juste très moche.
C'est les /mena/ posteurs, ils viennent souvent shiller leurs soeurs et leur fraternité avec la race nègre
Fun fact : un des deux bougnoules qui postent sous drapeau français est un macronien qui spam sur tout les fils qu'on est une bande de nazis
L'anime est un infâme étron comparé aux OVA de 1987, mais cette OST est vraiment tip top
C'était une étudiante en lettres. Peut-être que souffler la vieillit sur la photo mais elle a pas l'air si vieille quand même. Elle est toute menue.
Les gars, vous vous rasez les poils pubiens?
>My twitter (mainly french shitpost about anime/vidya/daily life ect) : >twitter.com
Un Reifag! patricien
Pour avoir un zizi d’asiatique de 13 ans? Non merci.
sale race
téléphone pomme pour 120 balles
le premier malinphone de ma vie pêh
pic connexe
En été je me les coupe au ciseau pêh, sinon le sperme dans les poils déjà mouillés de sueur sous le short sans slip jamais changé pendant trois mois, ça pue trop. L'hiver non, je transpire moins.
>insinuant que tu ne boirais pas sa pisse
C'est passionnant, où est-ce que je peux lire plus de petites anecdotes sur ta vie comme celle-ci ?
Mmmmh fromage de bite
>retweeter Arby's Roasties
J'ai un peu coupé pour la première fois cette années, en même temps que je me suis rasé le torse pour la première fois.
Je ne recommencerai pas.
La blague est sur toi, j'étais le premier à envoyer chier ma mère quand elle ne prenait pas ses cachets de tarée.
Tu me dégoûtes très profondément. Sale porc
HOP LA!
Avez-vous pleuré la Shoah aujourd’hui? Si non, j’en ferai part a la police.
...
Elle est juive.
Raccourcir au ciseau de temps en temps ne fais pas de mal pêh
Raser ? Non, j'ai essayé une fois, c'est dangereux et ça gratte quand ça repousse.
Par contre je dégage un peu à la tondeuse.
t. R
youtube.com
je crois que je vais regarder rien que pour l'OST
Imagine si tu craques votre crâne. Zut, ce serait horrible.
Je suis blanc
Hein ?
Ce n'est pas R.
Elle est bien baisable, c’est vrai
Imagine que tu tombes et que tu craques votre crâne sur un rocher. Zut, ce serait mauvais.
Mes critères:
X Anything
sur mon blog
>golfes qui se dégagent
>obligé d'acheter des légumes parce que je grossis si je maintiens mon régime de pâtes
>plus capable de faire des grasses mat jusqu'à 15h
>tiens plus l'alcool aussi bien
>stage qui me vide du coup je fais plus rien le soir ou le week end
>obligé de me coucher de plus en plus tôt si je veux tenir la journée
>tout juste 22 ans
>toujours puceau
Achevez moi
Lien ? Tu as pas un insta plutôt, comme les jeunes ?
C'est un skyblog, j'espère ?
RENDEZ-NOUS R !
très
Comment sais-tu ?
Rassure toi: cela ne m'est jamais arrivé
"Le suicide est en effet un excellent remède, ceux qui ont essayé ne se sont jamais plaints"
t. Lefuneste, album Le monstre de l'Etang Tacule"
>condammé à 1an de prison pour apologie du terrorisme
haut kek
Samedi dernier je me suis réveillé à 17h perso, et j'ai 27 ans
>golfes qui se dégagent
C'est pas grave, garde le tout très court.
>obligé d'acheter des légumes parce que je grossis si je maintiens mon régime de pâtes
Comme tout le monde.
C'est pas bon pour toi de toute façon.
>tiens plus l'alcool aussi bien
Pareil.
>stage qui me vide du coup je fais plus rien le soir ou le week end
Si, tu pourrais faire du sport si tu arrêtais de te masturber.
>obligé de me coucher de plus en plus tôt si je veux tenir la journée
Très bien.
>tout juste 22 ans
T'es au top mon pote. Tu seras jamais autant au top mentalement et physiquement.
>toujours puceau
Le sexe c'est surcôté.
Je ne me suis jamais levé après 12h ou couché après 3h du matin. Je suis un bon garçon pêh, ma maman m'aime bien
>Le sexe c'est surcôté.
Il n'y a qu'un connard de normet pour dire ça. Il n'y a rien de pire que d'en être privé.
>Le sexe c'est surcôté.
Oui, mais la preuve d'amour associée est un besoin physique.
>rentre dans la salle de bain
>ma soeur est en train d'essayer son maillot de bain maintenant qu'elle va avoir natation à l'école
>elle pleure parce qu'elle ne rentre plus dans la taille 12 ans et ne peut plus emprunter des vêtements à notre mère
Voilà pourquoi elle ne veut plus manger...
Moi je me lève tard, je suis un mauvais garçon, et ta maman m'aime bien aussi
photo?
Pics or...
Wait.
preuve (photo)?
>avec sursis
Du vent, quoi
Poste des photos d'elle sur le fil, on va la complimenter et tu pourras lui montrer.
>devilman 2018
J'ai regardé les 10 épisodes à la suite en une soirée en répétant "quelle honte" toutes les 5 minutes (parce que c'était un viol de l'oeuvre originale).
Mais,nom de nom, j'avais oublié à quel point la bande son était géniale.
Regarde les OVA d'abord si tu veux connaître la vraie histoire, et non la version Netflix crade (aussi, Akira est le pinacle du Chad Alpha dans ces adaptations)
youtube.com
Devilman c'est vraiment une purée d'aventure. Ca m'a pas mal traumatisée,presque autant que Berserk.
>golfes qui se dégagent
>C'est pas grave, garde le tout très court.
Arrêtez de vous mentir, les "golfeurs dégagés". Avec un peu de tenu et des cheveux plus longs et du gel et des rayban caravan vous ressembleriez à pic frelaté;
Je ne suis pas sûr que cela se passe exactement comme ça...
Moi à gauche
Mais si. Poste la photo de ta sœur en bikini user.
>littéralement en train de demander des photos sexualisées d'une mineure
Luc Besson traîne ici ou quoi?
>cette musique
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T'as cru que tu étais où ?
>ressembler à un chinois
M-mon zizi...
Hé, les arabes sont des caucasiens h-hein?
Un enfant mixé arabo-français ça donne quoi?
Tiens, ça fait longtemps que je l'avais pas vu celui-là
Normette en puissance
Il a la classe avec ses cheveux gominés en arrière. Beaucoup de samurai étaient chauves.
J'ai dû aller le rechercher sur Internet. *très fier*
Bonjour user