/frpol/ General /fpg/ - ONCE MORE UNTO THE BREECH EDITION

frog/pol/ General thread about the upcoming French Presidential Election

>FRONT NATIONAL - MARINE LE PEN
frontnational.com/
marine2017.fr/

>Useful links:
frontnational.com/
blancheurope.com/
fdesouche.com/
twitter.com/MLP_officiel

>INSPIRATION(WIP, PLEASE CONTRIBUTE)
youtube.com/watch?v=2vtsy2JD6g8
youtube.com/watch?v=eDBhdr9M55s
youtube.com/watch?v=XReu57DW6ts
youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

>WHO'S RUNNING
pastebin.com/jcYnVHN3

>Does Marine have a chance?
Marine consistently achieves ~30% in almost every poll. The only person coming close to her is Alain Juppé with similar numbers.
express.co.uk/news/politics/731002/Marine-Le-Pen-will-National-Front-leader-win-French-election-latest-odds-polls-President

>What's the plan?
Step 1: POSITIVELY MEME MARINE LE PEN AND FRONT NATIONAL
Step 2: DISCREDIT AND RIDICULE JUPPÉ

>I'm not French, what can I do ?
MEMES ARE UNIVERSALLY TRANSLATABLE

>MEME DATABASE (WIP, PLEASE CONTRIBUTE)
imgur.com/a/PDJb2

GENERAL IDEAS SO FAR:
>capitalize on Hillary's #ImWithHer, both in the US and abroad in France to try to stir support for Le Pen (and try to soften her image)
>#LesFemmesAvecLePen
>#UneFemmeALaPresidence
>#MadameLaPresidente

>DISCORD
discord.gg/TZ2xqmt

Previous Thread

Other urls found in this thread:

pastebin.com/ZKGyMv7v
youtube.com/watch?v=7HXW3gRpnFk
youtu.be/qbGJDj-RzzY
twitter.com/NSFWRedditImage

OP PASTEBIN: pastebin.com/ZKGyMv7v
>OP PASTEBIN: pastebin.com/ZKGyMv7v
OP PASTEBIN: pastebin.com/ZKGyMv7v
>OP PASTEBIN: pastebin.com/ZKGyMv7v
OP PASTEBIN: pastebin.com/ZKGyMv7v

i'm currently working on an english explanation of how the french elections work that i will include in the above pastebin to encourage american participation

post this in trumpgens and /britpol/ general, try to include a pic like pic related:

youtube.com/watch?v=7HXW3gRpnFk

Once more, France calls upon us in their hour of need.

>WILL AMERI/POL/ ANSWER?
>WILL BRIT/POL/?

>people still support the kosher family member
>not the based aryan princess

...

marion isn't running, otherwise i'd be all up in that princessepucci

when is the election? you should add the date to your pasta.

Daily Reminder that France craves the BIG ANGLO COCK and we will give it to them

>waffles
>anglo

I didn't know fucking brits did drugs

Reminder that the Austrian election is sooner and needs to be focused on. Le Pen is not until March of 2017.

Burger, you need to make an Austria general thread instead.

Hofer is:

1) Extremely nationalist (moreso than Le Pen)
2) Sooner once again (Dec 4 2016)
3) Good Friends with Le Pen, and we need to meme them both to power if we want to make Europe great again.

Proof of their Friendship.

>electing a woman
Wew lad

Never seen Transpotting lad?

I'm confident he has this in the bag. He lost by a whisker last time and that's because there was serious electoral fraud.

brb betting money on Hofer

how do we save australia?

got distracted, am working on it though

also bump with pro anglo-franco propaganda

ps, bongs; i hear the frogs apologize for cheating in the hundred years war, they say you win

...

>frog/pol/
>the only french poster on here is canadian
o i am laffin

French people are way too vucked and sand-niggery to ever elect Le Pen. The only time a Le Pen got to the second turn was because everyone was pissed as fuck, and Le Pen only had something like 20% votes. And this was 12 years ago, before political correctness became mandatory for everyone.
I would love to, but it will never happen. Too many bluepills.

her father is a mossad jew mate, she's kosher too. Not that I mind anyway

Isn't that what you just did though?

Quels sont les désavantages de Juppé? Sa politique c'est quoi? Rouge-pillulez moi sur cet homme peh

Une sorte de laissez-faire dans tout les domaines, l'un de ses slogans est "l'identité heureuse", pas besoin d'en rajouter

Shit

For Le Pen!
For National Front!
For France!

Donc il ne voit pas la chute de la population française (en ce qui concerne le % quand même) comme un problème? Il est cuckservateur ou quoi?
Marine Le Pen, est-elle la vraie solution?
Désolé pour tant de questions.

I'm working on something lads, I hope it turn out right !

threadly reminder to my fellow americans that the french are the entire reason we exist as a country

>Donc il ne voit pas la chute de la population française (en ce qui concerne le % quand même) comme un problème?
Non. Quand on le presse sur la question de l'immigration, il répond qu'elle n'a aucune incidence sur la France (aussi bien culturelle que démographique).
Il a par ailleurs répété plusieurs fois sa volonté de faire des concessions à l'Islam, soi-disant pour apaiser les tensions.

>Il est cuckservateur ou quoi?
Cuck oui, cocuservateur je n'en suis plus certain.

>Marine Le Pen, est-elle la vraie solution?
Je n'en suis pas absolument certain, mais comme pour Trump sa victoire est nécessaire pour démanteler l'influence de l'establishment politico-médiatique.En cas de victoire, je pense que la scène politique verra des candidats plus rougepillule puisqu'elle sera in fine plus libre

Il n'y a personne d'autres de toute façon.

good luck frogs, hope you'll get pepen as president

Merci pour votre réponse, je l'apprécie.

Il me semble que, comme tu as déjà dit, la victoire de Le Pen pourrait etre nécessaire pour remodeler le paysage politique français, et bien sur, européen.
Juppé a l'air d'etre dangereux pour la france maintenant.

Ils le sont tous à peu de chose près, ce n'est que de la posture avec ces gens là.

Il n'y a que Lepen et Jean-Luc Mélenchon qui sortent vraiment du lot, avec peut être quelques exceptions mineures comme Nicolas Dupont Aignan et Jean-Frédéric Poisson

Très bon niveau en français en tout cas, félicitations

Tell me about Le Pen
Is she funny?

Yes she is the only French politicians you say laugh an smile

youtu.be/qbGJDj-RzzY

she's at 30% in the polls you retard. If Juppe is slandered before the election or doesn't get the nomination, she can win.

Trump had WAYYYYYY worse odds.

Such defeatism. C'est à cause de cette attitude que le monde pense que nous sommes des lâches! La Victoire, et que la Victoire.

>Americans have to run /fpg/ because Frenchies are too lazy
>We save their asses yet again
thank us later, frog fuckers

Travaille bien compatriote.

>Je n'en suis pas absolument certain, mais comme pour Trump sa victoire est nécessaire pour démanteler l'influence de l'establishment politico-médiatique.En cas de victoire, je pense que la scène politique verra des candidats plus rougepillule puisqu'elle sera in fine plus libre

>Il n'y a personne d'autres de toute façon.

Genre Macron ? Toute la scene politique le hait plus ou moins. Il n'a même pas de parti, n'est pas candidat officiel, et fait 18%. Et il peut prendre des voix partout, du fait de son programme large. Depuis Melenchon jusqu'à LePen.

You can stop making these threads, burger. You don't understand anything at all about glorious France if you think that the FN will ever be more than a bit player. This isn't Trump stupidland.

Can't really make a comparison with Trump tbqh, US elections are between republicans and democrats exclusively (the rest being irrelevant). We also have a two round system that ensure no third party could possibly win.

She would have to actually win in the first round, that means getting more than 50% of the total votes

You know actually dogshit.

Bernie Sanders had more chance to win the election between Clinton/Trump than Le Pen has to win the 2nd round of the 2017 Election.

Can you not be so sickening please? Thank you.

Il ne prendra rien, Macron est un meme et pas un bon avec ça

t. gauchiasse
HISS HISS

Il en a déja pris.

Macron est le mec le plus à gauche qui a une chance d'être au deuxième tour. (même infime, elle est toujours infinie comparée à tout les autres)

Il n'est pas encore réellement rentré en campagne, il redescend dans les sondages une fois l'effet de nouveauté passé.

Lorsqu'il va commencé à annoncer la douloureuse, pas mal de gens surtout à gauche vont le lâcher.

A mon avis Macron est juste une créature de Hollande pour essayer de taper un peu dans l'électorat de droite

>American
>Giving a fuck about France
>Ever
Just because they send you ONE GENERAL during your independence war...

Bah justement, il est pas officiellement candidat, donc son exposition médiatique n'est pas au plus haut point encore. Quand les gens verront qu'il est "disponible". Ceux du centre qui sont prêt à voter Juppé (il est soutenu par Bayrou), ceux de droite prêt à voter Hollande/Valls/Montebourg, vont certainement réaliser qu'il est une possibilité.
Après, ceux des extrêmes pourraient probablement monter sur le train Macron vu qu'il n'est pas un "gros établissement" (il a 38 ans, il avait 20 ans au passage au nouveau millénaire, les autres gars ont fait mai 68). (je parle pas de ceux qui votent pour les extrêmes car leur programme est meilleur pour eux, mais de ceux qui sont anti-système)

Evidemment, c'est juste un peu de spéculation, mais c'est pas vraiment mort dans l'oeuf.

Hollande n'aime pas/s'est senti trahi par Macron. C'est pas une alliance.

>ceux de droite prêt à voter Hollande/Valls/Montebourg
Gauche pas droite.

t. Tabarnak de criss de calisse d'ostie

thanks for correcting le record

Et puis, si Sarko gagne par miracle, les voix du centre n'iront pas chez Sarko, et les voix de droite qui n'aiment pas Sarko car trop proche de lepen ou trop corrompu, ou qu'importe, iront du coup soit chez lepen, soit chez macron (en supposant que bayrou ne se présente pas), mais c'est dur d'imaginer juppé perdre aujourd'hui, donc bon...

Le truc c'est qu'il y a déjà des gens sur son créneau (la gauche libérale). Les anti-systèmes ne voteront pas pour un ex esclave de chez Rothschild en revanche

C'est un bon point, j'ai jamais vraiment pensé à ça, j'ai pas trouvé ce point vraiment important, à chaque fois que je parle de Macron dernièrement, on me répond par Rothschild.

Perso, je m'en fiche un peu du passé des gens, je suis son mouvement "en marche" et c'est beaucoup mieux que les vieux cons sarko, hollande et tout (qui sont autrement plus corrompus)

J'ai pas encore mesuré à quel point les gens n'aiment pas cet aspect.

Criss cest juste les quebcois qui sac de meme tarbarnak

Perso je m'en fous aussi, mais ça lui colle à la peau.
Macron tente le rassemblement par le centre, d'autres l'ont essayés et se sont vautrés, je pense que ça va être son cas aussi.

These digits say Le Pen will win the election.

Il fait plus que Bayrou dans ses meilleurs années déja. C'est pas mal.
Faut voir ce qu'il a d'autre à proposer.

how do we meme le pen into reality? we need to organise bros

Now she will have the backing of Sup Forums and KEK if he wills it.

And the French have even more to be pissed about now

praise kek for france