/fr/ - Le fil francophone des tirets et ani-terro

Édition des qioutie du paysage audiovisuel francophone.

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Cornouiller_du_Japon
youtube.com/watch?v=3-t0sasI_Gc
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour les yeux de R

/nogf/

>ani-terro
je reste sur l'autre pêh

Fil légitime.

Je choisis ce fil pêh.

La belle de BFM WC

Musulman détecté

Seul ce fil doit survivre

le baguette

...

Mange mes cacas connard.


/hanches/

Elle est conservée la NKM, mais putain je la trouve repoussante je sais pas pourquoi. Elle doit schlinguer du cul.

Patriote.

>csq 3 (You)s d'un coup.

>mais putain je la trouve repoussante je sais pas pourquoi.
Eh bien moi c'est l'inverse, je sais pas pourquoi mais je la trouve super attirante. Elle a un charme que je n'arrive ni à décrire , ni à mettre le doigt dessus.

LE SEUL VRAI FRANCOFIL DE Sup Forums

/gf/

>csq j'ai prévenu les mods de ton poste. :3

elle est belle mais
BFM est jew... media
toi ton ip sera banni

Ce nez
Ces dents

Après je te comprends, y'a des visages atypiques pour lesquels on a tout simplement de l'attirance, la personnalité jouant également. Une rouquine qui sait parler, ça pèse.

Elle est effectivement loin de la pute a chibres blancs Dati

Rugueux

Google est juif
Bravo user

après-mid jardinage pêh.

Quelqu'un a la vid ou un lien de 20 espions 1 baignoire d'acide nitrique ?

>Bravo user

Un peu de respect envers les morts, ça te dérangerait pas ?

y'a 2 fils là RIIIIIIIIIIII

font chier ces rotations de merde.

>Elle est effectivement loin de la pute a chibres blancs Dati

Et Rama Yade alors rien que de la voir ça réveille l'envie d'avoir un séance de race-jeu

/confortable/
où vis-tu ?

et c'est quoi la plante avec l'étiquette "china..." ?

sérieusement je ne connais personne qui à une baguette bag.

t'as vu son accoutrement ? c'est surement ciblé pour les bobos parisiens

>il n'a pas un conteneur étanche pour conserver le croustillant de sa baguette par tout temps
Barbare va.

Je vis dans les hauts de France.

fr.wikipedia.org/wiki/Cornouiller_du_Japon
>'China girl'

J'en ai acheté un hier, enfin c'était plus un 'sac à pains' qu'un baguette bag.
Je l'ai posté sur /fr/ et personne ne m'a donné de (toi)...

re poste svp j'étais là

...

beau sac à pain, mais je ne te donnerai pas de (Toi)

^.^

Car depuis que j'ai quitté la ville (Tu)

malheureusement je ne connais pas les paroles de chaudeligne bling

bien
il a raison l'autre user c'est pur parigo ce sac

Je respecte leur passage sur cette terre en l'intéressant à la façon dont ils sont partis, c'est par là vérité ultime qu'on trouve miséricorde.

Et j'ai toujours voulu voir en temps t l'action d'acide nitrique sur un homme pêh, autant que leur mort serve à des fins d'observation non ?

T'es pas un peu coupable quand tu bouffes ta côte de boeuf alors que le bestiaux a sûrement souffert comme un rat mort, pendu tel l'objet de consommation qu'il est par les tendons de pattes arrières, le poids de sa tête arrachant littéralement les chairs qui la retiennent ?

Confortable

Si c'est pour couper la baguette..

pointu

Sois honnête avec toi-même et avec les autres, connard, ça t'amuse juste de regarder des vidéos de gore voire de meurtre. Tu me dégoûtes pêh.

C'est vrai que j'y trempe volontiers

Même pas

Ben non connard, je le dis bien que je suis curieux de voir l'action de l'acide nitrique sur un humain qui trempe vivant. La première pensée à cela était :

Est-ce que la réaction sur la fine couche aqueuse dermique provoque un échauffement thermique et fait littéralement bouillir la surface du corps, ou alors l'acide attaque directement la bi-couche phospholipidique ?

Est-ce que l'acide en pénétrant provoquer des hémorragies et des actions interbes ou on va voir un "effeuillage" corporel ?

Ni plus ni moins que de la curiosité comme je l'ai dit, et évidemment, de la compassion pour les mecs qui subissent. Je t'encule mec, on a toujours disséqué des souris.

C'est ta seconde pensée et c'est juste un putain de prétexte, ne va pas me dire que tu as passé toute ta vie à te demande quel était l'effet de l'action d'un liquide corrosif sur un organisme humain afin de découvrir comment utiliser ce liquide corrosif dans je ne sais quelle expérience que tu ne feras jamais.
Ta curiosité existe chez tout le monde et elle est malsaine, on regarde pas des vidéos de gens morts de manière la plus cruelle possible juste pour satisfaire sa putain de curiosité d'ado, t'es un connard et c'est tout, mon putain de gros connard.

J'espère que tu vas te faire choper par ISIS cet été quand ils vont venir et que ta tête va être pendue à un grillage, je jetterai volontiers un coup d'oeil à ta photo pour étudier la manière dont la peau du visage pend du squelette quand elle est découpée avec une scie.
J'espère même que toute ta famille va se faire choper.

...

LA VICTOIRE, EN CHANTANT, NOUS OUVRE LA BARRIÈRE,
LA LIBERTÉ GUIDE NOS PAS;
ET DU NORD AU MIDI, LA TROMPETTE GUERRIÈRE
A SONNÉ L'HEURE DES COMBATS.

>vouloir protéger les qualités gustatives de nos plus grandes traditions boulangères nationales
>se faire traiter de bobo gauchiste parisien

Peut être que toute la socialoperie de France devrait se forcer à faire comme user, pêh. Au moins ça leur permettrait de voir la réalité de l'islam qu'ils aiment tant.
Quant à toi, je me demande ce que tu fous ici si un peu de gore te fait si mal au cul. Il n'y a pas de curiosité malsaine, user ne fait que regarder la triste réalité, c'est la réalité qui est malsaine pas la curiosité d'user.

>user est nouveau sur 4chin
>user n'est pas curieux de voir un corps humain plongé dans de l'acide
>user est acide

Le plus drôle c'est ton incohérence, le samaritain, ma famille n'a rien à voir dans mes choix. T'es risible si tu penses vraiment ce que tu dis, mais genre vraiment.

Et rôde plus sale enculé.

(Tu es musulman ou gauchiste au fait ?)

Autriche - le candidat écologiste, rempart fragile contre l’extrême droite (lemonde.fr)

celui qui me dit que les médias français sont impartiales

...

>Ta curiosité existe chez tout le monde et elle est malsaine,
littéralement la pire chose que j'ai pu lire de toute ma vie.
Va te faire foutre sale paysan de mes deux.

>les médias sont impartiales

t'as aussi dû être impartial avec ton bescherelle toi.

Ta gueule. Ce mec c'est un putain de bobo des villes, en campagne on égorge des porcs à 8 ans.

Ce mec est un pédé citadin.

Tremblez ennemies de la France,
Rois ivres de sang et d'orgueils,
Le peuple souverain s'avance,
Tyrans descendez au cerceuil.

Chanson basé pêh.

quel pays de cocus où les écologistes sont une force reconnaissable

Ce sera toujours malsain quoi que tu dises à moins d'être un scientifique qui a besoin d'étudier les effets de l'action corrosif, vous êtes juste des putain de blédards qui passent leurs journées sur Sup Forums, ça changera quoi dans vos de vies de regarder des gens se faire tuer par des terroristes ? Ça va pas te motiver à devenir scientifique à ce que je sache. Allez plutôt étudier l'action moléculaire du pollen sur l'organisme humain.

>nouveau sur 4chin
Être sur Sup Forums ne signifie pas être un connard de première classe. Bon, je t'appellerai plutôt un connard de seconde classe parce qu'il y en a pire que toi, genre ISIS.

>pas curieux de voir un corps humain plongé dans de l'acide
J'ai dit que tout le monde était curieux, tout le monde était aussi curieux de savoir ce que ça fait de tuer, mais les gens avec une cervelle n'obéissent pas à leurs instincts comme le font les shitskins.

>user est acide
kek

>Le plus drôle c'est ton incohérence, le samaritain, ma famille n'a rien à voir dans mes choix.
Et les 20 morts ont quelque chose à voir avec la curiosité malsaine d'un putain d'ado sournois ? Va rejoindre ISIS si les cadavres humains t'intéressent tant.

Fait amusant :

Le candidat est pangermaniste et voudrait une anschluss

PUTAIN IL PLEUT ENFIN

Tu n'habite pas à pied d'une Boulangerie ou 5min en voiture. On mange le pain le jour même.
t'es pas en France user

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.

>Chanson basé pêh.
j'ai découvert ça.
Bien que j'ai connu certains chants au travers de ma passion pour l'opéra, c'est la première fois que je m'intéresse vraiment aux hymnes et chants militaires. Y a des chants vraiment vraiment magnifique pêh.

>Vanne avec un bescherelle.
Retourne sur Twitter.

t.Gwendoline la tumblrienne.

Va sucer des bites.

>Mettre les porcs au même niveau que les humains
Littéralement halal.

>L'orage d'hier soir en regardant des animus.

>les musulmans sont barbares, ils adorent le sang, ils testent des nouvelles méthodes de meurtre par curiosité
>j-je peux voir une de leurs vidéos svp??? ça m'intéresse
Quelle hypocrisie sans pareille

>Ce sera toujours malsain quoi que tu dises à moins d'être un scientifique qui a besoin d'étudier les effets de l'action corrosif
Pas du tout. L'apprentissage vicariant est la forme principale d'apprentissage chez les espèces animales.
Un lapin qui regarde un autre lapin se faire écraser par une voiture deviendra conscient du danger de la route à traverser. De la même manière, quelqu'un qui observe le comportement des chiens d' "allah" devient conscient des danger de l'islam et des musulmans.

On s'en fout de l'acide postez des tartelettes

Je parle de tes motivations pour regarder des vidéos sordides, pas des possibles utilités (et il n'y a aucune utilité à ce que quelqu'un qui est déjà redpillé de regarder la vidéo d'une des expériences d'ISIS), arrête avec tes putain de prétextes, ça commence à faire pitié. Tu es comme un ado qui consulte des sites gores pour la première fois de sa vie en souriant des dents, c'est tout.

>Être sur Sup Forums ne signifie pas être un connard de première classe. Bon, je t'appellerai plutôt un connard de seconde classe parce qu'il y en a pire que toi, genre ISIS.


Mais tu débarques bordel ? C'est pas un endroit pour les enfants ici. C'est le monde, c'est la vie, tous les jours y'a des milliers de morts atroces et ta bien-pensance ne changera rien à cela connard, détends toi. Relax. Et rôde plus nouveau pédé.

>J'ai dit que tout le monde était curieux, tout le monde était aussi curieux de savoir ce que ça fait de tuer, mais les gens avec une cervelle n'obéissent pas à leurs instincts comme le font les shitskin

Non, je ne suis pas curieux de tuer, sale malade va, remets toi en question user.
Ensuite, oui, on obéit à nos instincts, c'est humain d'ailleurs.
Astuce de pro : l'homme est un animal qui mange qui chie et qui boit.

>Et les 20 morts ont quelque chose à voir avec la curiosité malsaine d'un putain d'ado sournois ? Va rejoindre ISIS si les cadavres humains t'intéressent tant.


Ouais en gros t'es juste retardé. J'ai jamais prié de ma vie pour voir cela. C'est événementiel, contextuel. Je me suis déjà demandé ce que ça ferait, j'ai pas cherché pourtant alors que j'aurais certainement pu trouver. Ben là le contexte y est, et je sais qu'Isis fait une mise en scène terrible avec des plans larges du tonnerre.
Je te l'ai dit. J'ai de la compassion pour les mecs.

Mais j'avais juste envie de voir de la soupe de bougnoule après coup. Et en cela il n'y a rien de mal. Je suppose que tu ne regardes pas les documentaires où les lions bouffent des bébés gazelles ? Ce serait très mal vu selon tes critères de respect. Nouveau pédé.

Du Salut de notre patrie,
Dépend celui de l'univers ;
Si jamais elle est asservie,
Tous les peuple sont dans le fer.

>csq les gens te regardent bizarre quand tu dis que tu aimes les marches militaires

je m'en fou, on va tous parler l'arabe en France, les ricains commencent l'espagnole.

C'est un mécanisme inconscient sale débile mental. Va faire de la biologie fils de pute et reviens ensuite.
Bobo littéraire de merde. C'est vous qu'on devrait tremper dans de l'acide.

>Insinue que je suis
>Insinue que j'en ai quelques chose à foutre d'un pequenau macabre.

Ce que je reproche c'est juste le comportement autistiquement arriviste de l'user outré.
Je pari qu'il s'agit d'un investigateur pansexuel+non-binaire+batgender en visite ici bas pour aller écrire un post sur son blog pour dénoncer à quel point on est méchant.

La révolution était une erreur

JAMAIS

-Non, non, ma fille, je pars pour la Patrie :
C'est un devoir où tous les papas s'en vont.
Embrasse-moi, petite fille chérie,
Je rentrerai bien vite à la maison.

...

youtube.com/watch?v=3-t0sasI_Gc

Can someone translate what they're saying?

absolument.

le pire c'est qu'on a infectés le monde entier avec cette connerie

what do i see the time going correctly but they sounds like theyre in slow motion

"man slaps woman because she overtook in a waiting line

Je ne sais pas.
Je trouve que la révolution nous a apporté de belles choses.
J'aime notre république, aussi.

Je trouve que la révolution à apporté beaucoup de belles valeurs, et j'en suis profondément fier de certaines.

Après, peut-être qu'on aurait eu de belles choses aussi sans la révolution.
Les deux se valent pêh, car on ne construit pas le monde avec des « si ».

Mais je préfère penser à la révolution comme quelque chose qui a rendu notre histoire plus riche et passionnante.

>Mais tu débarques bordel ? C'est pas un endroit pour les enfants ici. C'est le monde, c'est la vie, tous les jours y'a des milliers de morts atroces et ta bien-pensance ne changera rien à cela connard, détends toi. Relax. Et rôde plus nouveau pédé.
Non je débarque pas, connard, il s'agit d'éthique, l'éthique existe même sur Sup Forums. On est sur Sup Forums déjà, pas sur Sup Forums, va te branler avec eux autant que tu veux si tu en as envie.

>Non, je ne suis pas curieux de tuer, sale malade va, remets toi en question user.
Je parle d'avoir eu cette curiosité au moins une fois dans sa vie, pas d'avoir cette curiosité en permanence, tu fais exprès d'être con ou tu l'es vraiment ?

>Ensuite, oui, on obéit à nos instincts, c'est humain d'ailleurs.
Et puis ça ose reprocher aux SJW d'agir en fonction de leurs sentiments uniquement sans utiliser leur raison. Tu vaux pas mieux qu'eux.

>Astuce de pro : l'homme est un animal qui mange qui chie et qui boit.
Astuce que tous les amateurs savent : pour agir de manière correcte, il faut utiliser son cerveau.

>Ouais en gros t'es juste retardé. J'ai jamais prié de ma vie pour voir cela. C'est événementiel, contextuel. Je me suis déjà demandé ce que ça ferait, j'ai pas cherché pourtant alors que j'aurais certainement pu trouver. Ben là le contexte y est, et je sais qu'Isis fait une mise en scène terrible avec des plans larges du tonnerre.
Tu as demandé à voir la vidéo pour assouvir ta putain de curiosité débile qui sert à rien. Va étudier la croissance des pissenlits à la place.

>Je te l'ai dit. J'ai de la compassion pour les mecs.
Pas de respect pour eux par contre.

>Mais j'avais juste envie de voir de la soupe de bougnoule après coup. Et en cela il n'y a rien de mal. Je suppose que tu ne regardes pas les documentaires où les lions bouffent des bébés gazelles ?
C'est ça, compare les humains à des animaux sauvages. Retourne sur JV.com.

Laisse ton mécanisme inconscient moisir au fond de ta cervelle.

Dixit un user qui passe son temps à chialer en dénonçant les horreurs que font les bougnoules.

Nigger, I know how to read French. I meant I wanted you to translate what the two are arguing about.

s-sorry Salvatore

Context the girl wanted to pass before other who waiting.
A guy seems pretend to be a SJW, correct her and called her a bitch.
Clash.
A friend's bitch call the mom's guy a slut too.
Fight.
The dude strikes the whore, she's outraged coz she thinks a man dont strike a woman.
Insults.
End.

Honestly what a bitch I want to slap her too.

PO PO PO

He slaps the muslim filth when she insults the girl. These bastards should remember their place, in the gutter or in their muslim shitholes.

Ô mon peuple ! Que vous ai-je don fait ?
J'aimais la vertu, la justice.
Votre bonheur fut mon unique objet,
Et vous me traînez au supplice !

>Le pire
Je trouve que c'est le mieux.

La France a perdu toutes ses guerres, ne vous mentez pas, même celle d’Algérie

Nu-males. They might be 18 but wow.

>who are you to tell me this? Who are you? Get the fuck out
>me i'm a guy who got up early in the morning...
>I don't give a shit! And I didn't get up? You don't call me a dirty whore! ... dog
**SLAP**
>OOOOHH
>**shriek** HEY ARE YOU SERIOUS NOW
>What did you think?! You slap people!
>It's ok it's no big deal, give it up
>fuck
>...
>you son of a bitch! You're a big guy **shriek** you hit a girl! You're a big guy! That's it you hit a girl!
>who are you to hit me?

>Je parle d'avoir eu cette curiosité au moins une fois dans sa vie, pas d'avoir cette curiosité en permanence, tu fais exprès d'être con ou tu l'es vraiment ?


Tais toi, meurtrier en devenir.

>Et puis ça ose reprocher aux SJW d'agir en fonction de leurs sentiments uniquement sans utiliser leur raison. Tu vaux pas mieux qu'eux.

Fidèle à toi même, argument placide, ad personam et ad verecundiam, va crever sur une autre planche stp.

>Astuce que tous les amateurs savent : pour agir de manière correcte, il faut utiliser son cerveau.


Encore une logorrhée vide d'arguments.

>Pas de respect pour eux par contre.

Bien sûr que si. Je respecte les hommes et le sort qui leur est réservé trou du cul.

>C'est ça, compare les humains à des animaux sauvages.

Déjà dit plus haut, l'homme massacre dans la violence et dans la souffrance plusieurs milliards d'animaux chaque SEMAINE.
L'homme est le plus violent des animaux et de loin, même s'il est éduqué, même s'il est amoureux,même s'il est gentil. T'es vraiment pathétique.

Si les animaux non-humains ne veulent pas se faire tuer et manger, pourquoi sont-ils aussi faibles ?

Echec et mat les brouteurs.

>La France a perdu toutes ses guerres, ne vous mentez pas, même celle d’Algérie

Te souviens-tu, disait un capitaine
Au vétéran qui mendiait son pain,
Te souviens-tu qu'autrefois dans la plaine [...] ?

Sous les drapeaux d'une mère chérie.
Tous deux jadis nous avons combattu;
Je me souviens, car je te dois la vie :
Mais toi, soldat, dis-moi, t'en souviens-tu ?

>Dixit un user qui passe son temps à chialer en dénonçant les horreurs que font les bougnoules.

>Insinue que j'en ai quelques chose à foutre des problèmes entre les minorités.
Bien essayé pour la digression du thème princial Jean-Hubert.

Je lis le début depuis quelques post mais t'es vraiment trop con, donc je vais mais m'arrêter là. Dans un sens je te remercie, parce que j'ai vraiment mieux à faire que de traîner sur le net.

Va attaquer un hippopotame ou un éléphant user, bonne chance.

Très bonne manière de finir, fidèle à toi même.

Pas un seul argument.

Voilà avec quoi j'ai échangé, du vide.