/fr/ - Le fil des Français

Edition de la querelle des Gras et des Maigres

Other urls found in this thread:

youtu.be/4mHHieQDZJk
twitter.com/NSFWRedditImage

CE FIL EST DÉSORMAIS UN FIL MANU

Qui /Cannes/ ici?

On est d'accord X.Dolan un peu trop quand même?

ASSUME LE CONTRÔLE DIRECT MANU

/no gf/

J'ai rien vu de lui d'autre que Mommy que j'avais bien aimé. Ses autres sont bien ?

T'aurais tu oublier un mot dans ta phrase?

Je l'ai toujours trouvé prétentieux.

...

Je me suis trompé d'image en OP, dommage.

...

cocu

>mvq Sarko m'a presque convaincu de voter pour lui.

Oui, il y a clairement un gros aspect "regardez-moi" dans Mommy, mais ça m'a pas tellement gêné. Le scénar était pas des plus extraordinaires, mais j'avais trouvé les acteurs & persos vachement attachant et l'aspect visuel bien travaillé.

Ceci dit, question conne, il y a beaucoup de films/réalisateurs québécois que tu recommencerais ? Au final, je me rend compte qu'en France on connait quasi rien de votre cinéma.

youtu.be/4mHHieQDZJk
youtu.be/4mHHieQDZJk
youtu.be/4mHHieQDZJk

Il se passe quoi? De qui? De quoi? Où? Quand? Comment?

Les pauvres ont à manger?

ah j'avais pas fait attention à l'OP, ça fait un contexte

CALMOS

C'est la querelle des gras contre les maigres.

...

EFFACE

>muh état impérialiste.

ânons, aidez-moi a me débarrasser de mon addiction aux jeux vidéos

muh analphabétise

Et alors maman, on bouffe quoi ce soir?

Macdo mais que si t'es sage, petit con

Mets ta musique de jeu favorite dans ton rusephone, et sors avec tes écouteurs aka ton casque dans le vrai monde réel.
Agis comme dans ton jeu, dans les limites de la loi. Si tu vois un CRS en robocop, baisse les yeux, tout ira.

wow

Merci ô grand parangon de l'autisme

Tu es encore trop jeune si ça ne part pas tout seul.

Les bougnoules sont surprotègés.

Les Eagles of Death Metal ont interdiction de jouer parce qu'ils ont eu des propos pas très charmant sur l'islam après avoir vu leur public se faire massacrer par des arabes en novembre dernier.

Par contre, les rappeurs anti-blancs ont les portes de tous les zéniths de France et de Navarre grand ouvert.

Pays de merde

c'est son cousin Christopher Nolan

>csq /pa/

Vous avez vraiment torché deux fils en un aprem un dimanche ?

tu devrai avoir honte detr un babtou fragil

Comme je le disais malgré toute l'indifférence que je porte à ce groupe c'est bien vrai

Dès que je suis là la discussion jaillit telle l'eau du rocher que Moïse a touché

Et en plus ils prennent nos femmes. #scandaleux

Vive Tsahal !

(You) est le premier qui a vu.

Les arabes que je vois ont aucun succès avec les femmes.

on peut encore faire mieux encore,
parlons d'un sujet qui fasce !

J'ai bientôt 24 ans quand même.

Mais je ressens cet ennui assez souvent, je joue 30 minutes j'en ai marre (sauf Red Orchestra 2)

Qu'est ce que c'est ?

>Vive Tsahal !

J'ai 27 ans. J'arrive plus à m’immerger dans un jeu, même pas un film. Perso moi c'est le contraire, j'arrive plus à me passionner pour quoi que ce soit.

Bah si ils avaient quelqu'un a baiser, clairement il y en aurait moins qui partirait en Syrie, hé.

Comme l’extrême droite réagit-elle au mouvement social qui agite la France autour de la loi El Khomri, et dont on espère qu’il est parti pour durer ? Pour le FN, c’est la faute à l’Europe et aux immigrés, pas aux patrons ; et à part dénoncer les vilains casseurs, rien de neuf sous le soleil. Du côté de l’extrême droite radicale, on s’excite, et on tente d’attaquer les « gauchistes » qui semblent reprendre du poil de la bête. Cependant si le milieu nationaliste « classique » peine, heureusement, à trouver sa place face à la colère sociale, chez les confusionnistes, on se frotte les mains, et on essaye de s’incruster dans le mouvement, mais pour finir par révéler sa véritable nature…

>analphabétise
anal = sodomie
alpha = L'homme Alpha
bétise = fait pas ci fait pa ça

>muh esprit de l'escalier

Hodor tient la porte

ESPRIT DE LA RUCHE ?

>csq tu purges du xenos

>"confusionniste"
>vocabulaire des organisations terroristes antifas de l'ultragauche meurtrière

pourquoi tant de haine, Antonin

>csq tu purges du xenos répugnant sur Stellaris

les xenos sont fait pour l'esclavage et l'extermination pêtaff

kek
"Tant de haine", c'est mal viser sachant l'ambiance ici

Ce jeu n'est pas un meme ?

il faut que je dors
les arabes ils payent les femmes comme les israélites (seul les riches et célèbres qui ont des jolies femmes)

pas du tout. surtout avec les mods.

Wow c'est le fil le plus gentil de Sup Forums comment vous faites pour rester gentil?

...

Tu n'as jamais eu cette petite voix qui t’insémine l' idée d'en finir ?

ta gueule !

(dsl, c'est le fil de la haine d'après user :/ )

Ci la poulitesse ligendaire di Français
Ti aimes bien li Français toi aussi non ?

>comment vous faites pour rester gentil?

>csq tu as passé ta journée dans ton lit

Comment les descos font pour pas se sentir coupable ?

>se moque de l'accent algérien sur Sup Forums
>baisse la tête quand il aperçoit un arabe dans la rue
gâteau

Beaucoup d'homo-érotisme

Ben oui, chaque chose en son temps hein :^)

>csq passé un aprem ensoleillé dans un petit village de silésie

Quiquequoi

Basé.

Moi j'ai visité hier, mais aujourd'hui, rien, et j'ai eu la flemme de faire du vélo seul pêh.

Qu'as-tu fait là-bas ?

...

>the on va bientôt les niquer mémé
>60% des jeunes sont pro-immigration

J'va être honnête avec toi. Au Québec, on a une culture, oui. Le plus grand problème c'est que elle vaut pas grand chose. Y'a pas vraiment grand films qui sont intéressant. C'est souvent très prétentieux, ou des films qui disent "Regardez! Nous aussi on fais des films!"

Peut-être ceux de Pierre Falardeau, mais je crois que l'humour de ses films n'est pas vraiment "international".

Le dernier épisode de got a fuité ce midi, l'image représente le bras de b

Je savais pas que mes propos étaient aussi chargés de sous-entendus dites donc.
Ou bien je parle à un psychopathe d'antifa qui voit le mal partout, ce qui constitue une explication bien plus valable !

>gentiment déclenché

Pourquoi te mettre sur la défensive, je ne fais que taquiner

je comprends pas comment c'est possible
même en étant gaucho-humaniste tu dois pouvoir voir que la première tentative est encore en train de nous mordre le cul

Pourquoi penser que je suis sur la défensive, je ne fais que rigoler

Tu vois ? T'es paranoïaque un peu toi

Mais ultimement, je crois que le problème c'est qu'on essaye encore de se prouver. Je crois que ça va prendre du temps avant qu'on arrive a de grand succès indépendants tel que Halloween par John Carpenter ou Evil Dead par Sam Raimi.

J'aimerais voir quelque chose dans le style de Troma, peut-être.

>cuikidikiyé

Il me faut une copine.

Enfin je dis ça parce que j'ai le ventre vide et les couilles pleines, ça ira mieux lorsque j'aurai renversé cette situation inconfortable.

OH

On est plus dans la cour de récré user, range tes cartes pokémon MERDE

>Csq je me lève alors que le soleil finit de se coucher

Je me souviens pas d'une situation ou j'ai eu envie d'une copine une fois les couilles vides pêh. Preuve que les femmes sont le sexe de merde.

tu devrais écrire un son sur ça
ça donnerait quelque chose comme "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche"

Une fois les couilles vidées, j'ai souvent envie de câlins.
C'est mieux que la branlette, les filles 3D.

Ceci.

L'affection féminine ne se limite pas au vagin.

Je suis bien tout seul comme un gros porc pêh.

Tu te branles trop alors

>csq /fr/ est rempli de normies

>J'ai voté pour Sarko en 2012

Et dès le premier tour en plus.

Jamais vu cela... En fait les arabes des cités sont obligés de s'enculer entre eux tellement personne ne veut coucher avec eux.

Dégage le gauchiste, va te faire enculer dans ton quartier bourgeois.

Même pas, je tourne à une fois par jour. Et puis honnêtement je vois pas l'intérêt de ne pas ma branler pour vouloir des filles.

J'ai pas envie de vouloir des filles.

>Même pas, je tourne à une fois par jour

Au delà de 4x par semaine c'est trop user...

>60% des jeunes sont pro-immigration

Aucun sondage ne le montre... En fait les sondages montrent que les jeunes ont les mêmes opinions que leurs parents.


Bien d'inventer des chiffres pour conforter tes opinions à la con ?

>Au delà de 4x par semaine c'est trop user...

C'est mon rythme horaires.

C'est mon rythme quand je bosse pas pêtaff. Quand je taf la lassitude est là et c'est plutôt du trois fois.

Je n'invente rien, je travail et je suis en contact quotidien avec d'autres jeunes.
Lors des discussions je remarque que 90% des filles sont mondialiste/droit de l'hommiste, et au moins 50% des hommes le sont aussi.

Moi aussi j'y croyais à la révolution seul dans ma chambre.

Les filles n'ont pas de loyauté pour leur nation, c'est connu, elle n'ont de loyauté que pour la bite. Et les immigrants ont une bite.

Si on faisait venir des femmes par convois entiers les mecs diraient pas non non plus.

>être un bourgeois cocu

Même dans le collège de ma soeur les gamins sont contre l'immigration, et c'est un collège en Bretagne.

Franchement quitte ton petit milieu à la con.

c'est différent, une meuf peut facilement avoir de la bite locale, l'inverse est moins vrai