/fr/ - Fil de /fr/ance

Edition tous des juifs.

Other urls found in this thread:

friatider.se/tingsr-tten-rsvarligt-dra-kniv-mot-r-nare-som-riktar-pistol-mot-ditt-huvud-medan-kumpanen-skriker
nanaya.co/
youtu.be/J6NKmeABTDM?t=144
sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/08/27001-20160608ARTFIG00120-euro-2016-les-bleus-ne-feront-pas-le-ramadan-durant-la-competition.php
twitter.com/NSFWRedditVideo

1st for greatest ally

Pourquoi tant de meufs ne sont pas foutues de sucer voire meme de branler un mec correctement? Des fois j'ai l'impression qu elles veulent me péter le frein

...

c'est une forme de féminisme

Quatrième pour les chats.

/no gf/

Pourquoi les blancs ont un complex de supériorité

ta mère fait ça si bien.

...

Parce que c'est justifié, regarde un peu l'état de l'afrique
>muh c'est à cause des colonies
Ta gueule

Rappel quotidien qu'il y avait des combats de gladiateur a Naples il y a a peine 700 ans....

Il ny pas grands monde qui a vu les archives du Vatican génie

En même temps pourquoi tu veux te faire sucer ou branler, t'as qu'à mettre la quequette dans le trou et puis voilà

fwg une meilleure

...

Une normie.

la cuisine et au ménage.

parce qu'ils sont mieux que d'autres sous-hommes

TUER LES ENFANTS DE GAZA

friatider.se/tingsr-tten-rsvarligt-dra-kniv-mot-r-nare-som-riktar-pistol-mot-ditt-huvud-medan-kumpanen-skriker
google translate:
>A 19-year-old Swedish judged now to two years in prison for manslaughter after holding a knife against a man from Iraq along with an accomplice tried to rob him with gun in the Stockholm suburb of Rinkeby. The robber continued namely the attack, was injured in knife and died.
> "[The victim should] in the emergency situation, when the gun came up, have been able to use the knife on one of the [robber] less devastating than to stretch it out to [robber] most vital parts, "reads the judgment.

C'est la chose la plus pathétique et cocue que j'ai vu aujourd'hui pêh.

The archaeologists of the XX century have noticed
a rather odd tendency. The overwhelming majority of
the ancient monuments report deterioration in their condition that had allegedly started two or three hundred
years ago (from the moment their study began,
in other words), and had been more intense than during
the preceding centuries and even millennia. The
examples are widely known: the Theatre of Epidaurus,
Parthenon, the Coliseum, the palaces of Venice, etc.

>csq pas de copine amazigh meneuse d'une secte de religion polytheiste berbere avec qui tuer des arabes

Édition PREPA !

Alors les gens, vous avez quoi ?
Qui s'est chié ?
Qui est en grosse rage ?

>csq la seule fois où je me suis fais sucer était de longues minutes de malaise et de non-éjaculation au final.

Bon fil

Lien du test.

parce qu'elles n'ont pas de bites et donc pas des années d’expériences que les hommes ont ?

C'est comme demander pourquoi les hommes ne savent pas stimuler une chatte avec leurs doigts

complètement débile

Race maitresse

>Catholique et Chrétien sont des catégories différentes

lel

Ouais mais jveux dire au bout d'un moment elles sont pas toutes pucelles, y'a bien eu quelqu'un pour leur apprendre des trucs nan?

quelqu'un ici s'est déja fait sucé par une négresse?
ca doit etre génial avec leurs grosses lèvres

J'ai vu et fait aseez de cunni pour savoir quoi faire et où.

surement qu'elles n'ont eu aucune mec qui les a arrêté en pleine fellation pour leur dire "non ça c'est du travail baclée meuf on va rependre les bases"

...

Les cathococus n'ont plus rien à voir avec la chrétienté.

d'accord, il y a une telle idiotisme. pourquoi l'UE continue à permettre à ces pseudo-réfugiés? Est-ce que vous avez pas eu assez de vos propres negros et arabes?

>je m'achète un sandwich
>j'arrive à la maison
>y'a des putains de tomates dedans
REEEEEEEEEEEEEE
POURQUOI LE BACON ET FROMAGE C'EST HABITUELLEMENT OPTIONEL MAIS PAS LES TOM*TES?

nanaya.co/

le site doit etre américain a mon avis

>j'ai fait des cunni

cuck

J'ai déjà dis à une meuf d'un soir "vazi merci pour la baise, go make me a sandwich".

J'hésiterai pas à dire ta punchline la prochaine fois.

French Israelism (also called Franco-Israelism) is the pseudohistorical belief that people of Frankish descent are also the direct lineal descendants of the Ten Lost Tribes of Israel, and it is often accompanied by the belief that the Merovingian dynasty is directly descended from the line of King David.

yep, mais ne les appellent pas comme ça s'il te plait ce ne sont pas arabes.

C'était bien vu de toute façon pour les rois d'être apparenté aux premiers rois juifs, genre Salomon pour la sagesse toussa toussa

...et ces connards osent rirent de mes théories récentistes....

NOUS ZÉTION ROY

Bon après ils ont bien niqué les juifs pour avoir du fric, mention spécial à mon pote Louis IX pour avoir instituer le port de la rouelle aux Juifs bien avant Hitler.

les filles comme ça n'ont pas eu de chat. Avoir un chat enseigne la tendresse des gestes et le plaisir de faire plaisir.

Rappel quotiien que la France ne sera jamais un pays unis....raison, le pays est formé de deux tribus et non d'une seul comme la majorité des autres pays Européens....Celto-germanique au Nord et Gallo-Romains au sud...avec l'invasion des bougnoules en plus, la France sera toujours un énorme shithole de violence et de manifestations...

Cite moi un pays en Europe formé d'une seule "tribu"

Un peu comme la majorité les pays d'Europe quoi
Tu dis souvent de la merde mais tu repousses encore les limites à ce que je vois

Par tribu je veux dire haplogroupe...Espagne, Hollande, tous les pays Scandinave...

Nah, tu sais tres bien qu'est ce que je veux dire....tous les Hollandais se ressemblent, tous les Écossais aussi, mais un Normand ne ressemble en rien a un Marseillais...

L'Espagne : juifs, arabes et j'en passe
Hollande : c'est pas un pays
Pays Scandinave : tu ne cites pas d'exemple précis

Barre toi de là pauvre sous merde personne ne t'aime ici on est tous mieux sans toi sombre crétin

1: c'est faux
2: même ce que tu veux réellement dire est faux

Y'a des lapons en Norvège, les espagnols vers la côte basque sont très loins de veux du sud et les néerlandais ont été partiellement imprégnés par le foutre espingouin donc moor.

Au revoir.

salut les gens je viens juste de manger AMA

hnnggg Elise pourquoi es-tu si parfaite

youtu.be/J6NKmeABTDM?t=144

Les canadiens sont de race pure
Ils arrivent de l'espace direct au Canada

Encore des gens qui en ont quelques chose à foutre du québécon?
Lui répondez pas ou mettez les filtres.

Venant d'un mec qui n'a sans doute jamais touché de chatte je trouve ça ironique.

Site bugué pêh.

Je parle de la majorité par région Jean...bien sur il y a des minorités partout....mais si tu prend la majorité ethnique des ces pays ils viennent tous du meme haplogrouple...

ABSOLUMENT HARAM

je ne sais pas faire le filtre je ne suis pas tres bon avec les ordinateurs

50,000000000001 % représente la majorité d'une population, mathématiquement.

Encore des cabochons butthurt parce qu'ils sont probablement bruns et que leur nom de famille est Perez...

Pierre, help-moi please with that

Non c'est pas haram le soleil s'est couché

Barre toi de là Bouchardposteur personne ici peut ta blairer avec ta façon de parler d'attardé mental, tes délires débiles et tes suçages de soral
T'es qu'une pauvre sous merde, tellement une sous merde que même /fr/ te rejette

Ce fil était bien mieux avant que t'y foutes les pieds, alors qu'il était déjà merdique

Non fils de pute, alsacien blond yeux bleus et nom de famille qui représente une particularité régionale en haut alémanique

Donc techniquement plus germanique que toi, normand bâtard.

>sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/08/27001-20160608ARTFIG00120-euro-2016-les-bleus-ne-feront-pas-le-ramadan-durant-la-competition.php
Si l'ignoble babtou converti avait été sélectionné, serait ce toujours le cas ?

surrender goes in all fields
gib back crimea

Tu veux une traduction en Russe ?

Tu descends dans mon' etsime.

T'as mangé quoi de bon ?

Gros enculé t'es pas tribun, d'ailleurs toi aussi tu t'exprimes comme un sac à merde. Sale nouveau pédé de merde. Apprends ce qu'est un filtre.

Wow, tellement de frustration, et pour votre information les Normands n'était pas Chrétiens mais ils ont effectivement violé l'Europe de fond en comble, j'en suis tres fier d'ailleurs...parle en au Nord Italiens, hon hon!

>gib back crimea
Jamais

*crache*
Même avec le jeûne, je suis le meilleur élément non sélectionné de l’équipe raciste de France.

What do you need Ivan ? We can't choose the 2 subjects you have to pick.

>Perez
Mon nom est Morano
je suis de race blanche mon ami

>Les Normands n'était pas Chrétiens

qu'est-ce que je viens juste de lire

T'as qu'a le demander sans fromage...

Sans tomates pardon...

En quoi je suis frustré ? Je suis aryen et t'es sans doute un hommelet aux cheveux bruns

Toute leur conquete sont effectivement vrai mais leur adhésion au Catholicisme a été inventé des siecles apres...soyons honnetes ils ne voulaient pas se prosterner dans une église, ils voulaient surtout tuer, se saouler et fourrer des bonnes truies....

C'est surement pour ça qu'ils ont financés beaucoup de construction d'églises au XIe siècle.

>Je suis aryen et t'es sans doute un hommelet aux cheveux bruns

Light brown oui..manlet non...je suis 6'2'' et 310lbs de pure muscles..

Il est aussi un anglo dans le dénis kek

...

Tu n'as aucun écris du XI siecle, Jacques...toute cette merde a été écris par des saloperies de Jésuites aux XV et XVI siecles...

Une invention des "agents impériaux" sans aucun doute

Ne pas lire les québécons.
Ne pas répondre aux québécons.
Masquer les québécons.

Bon sang, quelqu'un a pas sous la main la capture d'écran montrant comment et quels filtres il faut utiliser?

Je veux pas le filtrer j'aime bien voir mes con/fr/ères s'énerver de temps en temps

no, if u can just write some little text to réponse those questions, for me is really hard to write w/o mistakes

des frittes avec du riz de la viande d'agneau du foie en sauce aussi et de la salade de bettrave a l'aille sans compter la creme dessert et les gateaux juste pour me venger d'emi

Radiocarbon dating...tres précis...

In a number of cases radiochronological age calculations
give results that are clearly absurd and contradict
the entirety of accumulated geological and palaeontogical
data. In such cases “absolute chronological
figures”are to be ignored as blatantly erroneous.The
discrepancies between geochronological definitions using
different isotope methods may reach a factor of 10x.

Pourquoi les noirs et les arabes ont un complexe d'infériorité?

quel fil de merde

In 1997 the German authors Christian Blöss and
Hans-Ulrich Niemitz have published a book titled
suggestively enough C-14 Crash. They have
collected a great body of modern material demonstrating
rather convincingly the fact that the radiocarbon
method in its current form cannot serve as a
valid reason for absolute datings of historical artefacts

Couché dans la boue?

>Coran 18: 86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse

...

Parlez des principaux loisirs dans votre pays :
Nous aimons la vodka et squatter dans des endroits divers entre amis.

Parlez d'une personne que vous admirez :
J'admire Vladimir Poutine, notre chef suprême, car il emmerde la pourriture occidentale et nous a rendu la Crimée.