/fr/ - Le fil libre du pays réel et de la francophonie

Édition bobo-chic et journalopes.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ
youtu.be/zGmja5gqdlY
youtube.com/watch?v=_b_HWSABuJw
twitter.com/SFWRedditGifs

/balt/.

/fr/

Ah enfin !

REEEEEEEE

Vous me forcer à reposter ça en changeant de fil, bandes d'emmerdeurs !

youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ

Photo d'un passé horrible sans diversité, d'une France blanche fantasmée où les filles se promenaient en mini-jupe et pas en burka.
Je t'ai signalé aux autorités, apprécie ta porte défoncée par les flics à 6 heures du matin.

cette société sexiste replié sur elle même où une femme mignonne pouvait se promener dans la rue sans se faire emmerder ou agresser par des bandes de puceaux basanés en rut.

Qui /déchet humain/ ici ?

Si je me laisse pousser une moustache, aurais-je droit à rejoindre la vieille garde ?

journalope
trierweiler, pulvar, Anne Sinclair, Marie Drucker...

C'est toute la contradiction du bobo de gauche : il veut bien des immigrés dans son pays, mais il ne veut pas les voirs, et encore moins les côtoyer.

Pour compléter mes propos du fil précédent : les journalistes de mon ancien travail étaient tous de cette trempe hypocrite, ils veulent bien enseigner l'altruisme républicain au prolétaire mais lui va vivre dans sa résidence de marbre sécurisée dans le centre-ville, bien loin des périphéries ou les gosses du prolo se font tabasser par Yacine, chance pour la France habitant dans la ZUP d'à côté.

Parce que la fraternité c'est plus facile d'en parler sur son MacBook Pro que de l'appliquer dans la vie quotidienne.

Ouin ouin les classes sont à 90% bougnoules, ouin ouin les bougnoules risquent de taper mon petit Florian élévé dans la douceur pédalière de gauche.
Florian connaitra la guerre ethnique mais c'est pas grave, ce qui aurait été grave ça aurait été de voter FN. #jesuischarlie

on s'en fou, elles sont jolies les bobos pêh.

youtu.be/zGmja5gqdlY

Elles sont simplement apprêtées user, et généralement des pétasses sans grande culture.

Je préfère les provinciales pêh.

/paysage/

Mais c'est les mêmes les provinciales. Des putes et des connes. En y réfléchissant elles me dégoûtent, en fin de compte je vais rester tranquille entre fachos à nous enculer, c'est ce que j'ai de mieux à faire.

C'est à la mode à Paris de se coiffer en se faisant péter dans les cheveux ?

t. pusso frustrey

Je suis un macho antiféministe?

youtube.com/watch?v=_b_HWSABuJw

>en fin de compte je vais rester tranquille entre fachos à nous enculer
J'ai rencontré ma copine à génération identitaire. Toutes les femmes n'ont pas le cerveau lavé à la merde gauchiste.

Je vais me foutre sur un site de rencontre et je vais mettre que je cherche une meuf natio. Il doit bien en exister puis pour elles aussi ça doit être dur de sortir du placard.

Au secours, je reçois une visite. J'ai pas le temps de faire le ménage, qu'est-ce qui est le plus urgent à planquer dans ma tannière de déchet humain ?

Slips sales par terre, aérer, qu'est-ce que j'oublie ?

Idiote utile.

Une visite de qui ?

Un pote, pas une meuf.

Tu peux aussi ne pas perdre de temps à poser la question sur /fr/, aérer c'est une base sachant que tout le monde peut reconnaitre le sperme séché (surtout les femmes), pour le reste tu peux tout fourrer dans un sac plastique.

Si c'est un bon pote c'est pas si grave :^)

Ouais ça doit puer le zob. J'ai balayé la moitié du salon, mais j'ai pas encore ramassé le tas.

Je peux pas lâcher l'internet plus de 3 minutes. Je balaie un peu, je cacaposte, je lave une tasse, je cacaposte. C'est mon souci.

c'est moche d'en arriver à dire qu'on est anti féministe avec le mal que ce sont donné les anglaises au 19ème siècle.

Mais bon, ça fait au moins 30 piges que les féministes font de la merdasse alors ça se comprend.

Moi, je suis une femme, je ne me sens pas lésée par notre société et je ne comprend pas leur pleurniche.

La démocratie et les élections libres sont les meilleurs système pour un pays

>Un vote démocartique et libre pour le quelle je ne suis pas d'accord avec le résultats

"Pourquoi les élection sont mauvaise pour la démocratie"

Sérieusement? Putain heureusement que ces gens ne sont pas au pouvoir on vivrai sous un nouveau Staline

>Moi, je suis une femme, je ne me sens pas lésée par notre société et je ne comprend pas leur pleurniche.

Je ne comprends pas non plus.

Poste tes pieds par contre.

Pourquoi les femmes n’aiment pas l’éjaculation faciale?

parce que c'est gluant, mouillé.

Est ce que tu aimerais que je t'étale un glaviot sur la gueule ?

>Est ce que tu aimerais que je t'étale un glaviot sur la gueule ?
O-oui.

>Moi, je suis une femme
lol ta une chatte ???

non j'ai un cloaque entouré de plume.

les féministes devraient l’interdire dans les films x alors.

meh, tout le monde sait que le système d'élection mis en place est merdique.

Je suis pas facho ou royaliste, mais la meilleure chose reste une monarchie absolue, après, bon, y a plusieurs choses qui font que je ne souhaiterais jamais le retour d'un tel système en France.

dommage mon rêve ce seré de rencontré un jour une fille avec une chatte et de la baiser lol

certaines aiment peut-être ça.

Moi non, mais je ne suis pas porter sur la baise.

J'ai un ami qui s'est retrouvé en PLS car une nana lui a demandé de lui pisser dessus, une fois.

Il y a de sacrées cochonnes.

Un jour Kévin, un jour...

>je ne suis pas porter sur la baise.
Putain mais tu sers à rien alors. Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Nous parler de philosophie ?

>je ne suis pas porter sur la baise
comme toutes les femmes
>sacrées cochonnes
les femmes sont jalousent des .cochonnes

>je ne suis pas porter sur la baise
>comme toutes les femmes

Tu quoi ?

Parfois je m'imagine en train d'éjaculer dans ma pa et qu'elle tombe enceinte. Puis je me souviens que je n'ai pas de pa.

Parfois je m'imagine regarder un feuilleton télé avec ma pa en lui caressant le bras avec mon doigt. Puis pareil, je me souviens.

c'est pas moi c'est une autre user

J'avais bien compris, je remets en cause ton "comme toute les femmes".

Pour qui je dois voter en 2017 pour avoir enfin une pa ?

la majorité des femmes le fait par pour plaire à leur homme.
genre il faut le faire

Marine.

Comme ça tu t'engages dans la résistance gauchiste comme espion pour l'État, ainsi tu baises des gauchistes comme des petites réacs.

Tout bénef.

Sous Sarkozy : pas de pa
Sous Hollande : pas de pa
Bon ben je vote FN si il y en a pas une d'entre elles qui se dévoue, faudra pas venir pleurer après.

Boutefikifika

triples

Il faut inverser la courbe du puceau il y en a marre des promesses.

???

>mvq l'été

Are they fuck fuck?

How do I get a gf ? If I move to Russia is it possible to have a gf there ?

Les femmes slaves sont incapables d'amour user

>Ne pas aimer l'été

Je revis en cette saison pêh, l'hiver me donne envie d'absolument rien faire et de rester sous la couette mais la chaleur me motive à bouger parce que c'est pas aussi agréable de transpirer comme un con dans un appart toute la journée

Mais qu'est-ce que je vais faire alors ? Je vais pas me branler toute ma vie ? Si ? ;_;

Ceci.

C'est notre destin

En hiver je me dis que je suis bien dedans vu que le temps est pourri. En été je sens que tout le monde est dehors en train de baiser des qt en mini short pendant que je reste enfermé et j'ai mauvaise conscience. Donc je hais l'été.

Mais on peut vraiment rien faire ? On peut pas faire un lobby comme les pédés avec de grandes campagnes de presse pour changer les mentalités ? On peut pas matraquer 24/7 à la télé qu'il faut nous aimer ?
On peut pas criminaliser l'indifférence à notre égard ? Faire passer l'idée que refuser de devenir notre pa est un délit pas une opinion ?

Dites, je suis le seul a trouver que beaucoup de femmes en "font trop" ?
Vous savez quand vous en trouver une belle mais trop "retravaillée", et le jour où vous al voyez au naturel ou presque elle est bien mieux.

Photo non liée.

J'apprécie d'aller à l'extérieur même seul en été, donc même si j'ai quelques pincements de cœur en voyant toutes les qts je passe un bon moment quand même
Et je préfère le sport en été, dégoulinant de transpiration on a plus l'impression d'avoir fait un effort qu'en hiver où tu commences à être chaud quand t'as presque terminé
Et puis sinon j'ai quelques amis donc je fais les traditionnels barbecues et autres activités estivales de normie

bientôt les gens seront forcés de faire l'amour avec les obèses qui les sollicitent sous-peine d'être condamné pour grossophobie.

Gave toi, user et attend.

whats with those cafes btw france? do you like sitting that close together to each other?

La dernière fois que quelqu'un a voulu faire quelque chose ça a mal fini.

Autism is for Germanic countries
France confirmed Mediterranean

The ones with benchs like that aren't common at all.

And yes, we like to be in the noise while we make noise.

>Un Français
C'est qui ce clown ?

Un français, à tout hasard

Qu'est-ce que tu es intolérant. Il t'a rien fait ce pauvre nerd.

well sometimes its fun. when i was in paris i especially enjoyed to see people with their glass on the street because the cafe/bar is too full and everyone is having fun. but i really didnt like to see how every square centimeter of a cafe is full of tables so small you cant have anything more than a coffee on them and having chairs next to each other. and people didnt sit that close to each other anyway so half the chairs and the tables were pretty much useless.

C'est moi, qui revenu trainer ici depuis 3 jours.

Well, the purpose of a cafe ,in paris especially, is to stack as many people as possible in the smallest space.

>femmes en "font trop"
en maquillages, c'est pas grave
mais dans la vie de toujours elles en font trop
castratrice

When I was in Paris, I had no gf and I couldn't enjoy a single moment of my life. Everything was boring. I was in Sofia and it was exactly the same, no gf, shit time. So I don't think our capitals are much different desu.

and how is that good for the cafe?

Ah putain je pète. De bons gros pets libérateurs et qui sentent la viande digérée.

>en maquillages, c'est pas grave
ça doit pas être très bon pour la peau quand même

Money (tourists money)

Une histoire à raconter user ?

Sûrement, ce qui les obligent à mettre plus de maquillages, etc..etc...

oh ffs. stop shitposting.
but i was with a gf in paris, and i must say paris is very beautiful. but i couldnt feel relaxed there - i saw too much gold on the roofs of the buildings, too much well kept gardens, too much awesome buildings. somehow it seemed wrong to me - i thought - well what was sacrifices to build this? i couldnt really relax. but it is very beautiful, i give you that. i dont think ive seen a city more beautiful

but people dont actually sit on those tables. if they had half the tables they would serve the same ammount of tourists. dont you actually pay taxes for tables and chairs in a cafe? unless they are trying to wash money i dont see why they would do it

Qui est cette berbère de l'adultère ?

Moi la capitale que j'ai préféré c'était Rome.

Celle que j'ai trouvé arche-nulle c'était Berlin.

Paris ce serait vraiment bien si ils pouvaient virés tous les parasites crasseux qui s'y agglutinent, mais c'est pas avec cette salope d'Hidalgo que ça va changer.

Londres c'est bien et très propre.
Copenhague aussi.

Maquillages et habillages c'est un concours entre les femmes.
you speak french on /fr/

Une amie, comme toutes celles que je postent.

I don't really get it either. But at least you seems to really understand Paris : beautiful, but stressfull.
We have a saying in France : "Paris : visiting yes, living never" (roughly translated)

bien sur, et on ne vais pas comprendre, que je dis

Berlin ils ont tellement plus de vieux bâtiments après le siècle dernier que ça fait Amérique du Nord

Tu diras à ton amie Farida qu'un nazi avec qui tu converses sur internet la trouve très jolie. Je peux passer lui vernir les ongles d'orteils quand elle veut.

so where is the best place to live in frace? near nice and marseille?

On comprend très bien, Dinko.

lol vraiment?

The best place is to live abroad. Get french citizenship and enjoy living as an "expat" in a bougnoule-free country.

nous amer femme Bulgare
pas problème si toi faute