/fr/ - Le Francofil

Édition rousses et conspirations.

Other urls found in this thread:

youtu.be/4h5M78YVN8M
youtube.com/watch?v=Y2Ryc196s0I
lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/21/97001-20160621FILWWW00281-anglet-un-homme-tue-son-ex-femme-et-ses-deux-enfants-avant-de-se-donner-la-mort.php
youtube.com/watch?v=Kcf4yS5_aiI
twitter.com/AnonBabble

zboub

is this a pic for australians lmao hahaha

...

3ème pour la tristesse.

the appearance of white women looks better than asian women but i love my gf

Une véritable démone à semence elle.

Rousses !

same

Ma bite mmh

Qui est cet ange du mariage ?

C'est censé être sexy comme attitude ? Parce que bon là ça fait un peu "je me mets 2 doigts dans la gorge pour dégueuler mon vin".

Clare Cirillo, elle est tout à fait vaine, comme je les aimes.

>C'est censé être sexy comme attitude
Kaya Scodelario de la sérié merdique "Degrassi"
mais elle est bonne pas pour les PD

...

La conspiration des vieux vicelards de réalisateurs français qui ne mettent que des acteurs moches dans leurs films de peur que l'actrice ne les trompe.

C'est dégueulasse.

la série degrassi originale c'est la seul série de teens US avec des vrais adolescents boutonneux et pas des adultes de 25 piges.

Holy shit
youtu.be/4h5M78YVN8M
it sounds amazing

Ouais c'est pas comme Dawson.

'booting

Dawson était ultra énervant.
Il méritait bien de se faire cocufier par Pacey.

En plus des ados qui passaient leur temps à blablater... C'était pas trop crédible.

Par contre, je vivrai bien dans leur ville.

Une vraie conspiration qui pour le coup, qui n'a été révélée qu'en 1995 concerne les expérience de "perception a distance" de l’armée américaine. Apparemment, ça a dure 20 ans et donné des résultats prometteurs. Voici l'interview de l'un des participants a ces expériences qui est aujourd'hui coach. Il a l'air d'un monsieur sérieux youtube.com/watch?v=Y2Ryc196s0I
Cette émission, Thinking Allowed est une tuerie. Elle existe depuis les années 80 et passait sur la télé publique américaine, avec des invités illustres comme Terrence Mc Kenna et Michael Talbot, pour les amateurs. Toutes les émissions sont sur youtube.

Dans ce gif elle a été plus attirante qu'avant pêh

moi, je vais m'abstenir de regarder pour ne pas faire grimper ma parano.

Moi c'est un peu l'inverse, j'aurais trop aimé ressentir des sentiments aussi profonds qu'eux et tout. Ceci dit ça m'a un peu donné une fausse idee de ce que sont les rapports sociaux. J'avais toujours l'impression que je ne parlais pas assez, ou alors que je faisais que les gens ne parlaient pas assez en ma présence. Alors qu'en fait c'est les gens qui sont de la merde.

moi ce qui me mettait un peu mal à l'aise, mais comme toutes les séries US, c'est leur niveau de vie apparent.

Mais même les pires prolos ont l'air de vivre dans des maisons immenses avec des belles caisses.

Oh ca n'a rien de vraiment effrayant. Ils ont une approches très scientifique. D'ailleurs les deux pépères ont des Ph.D.

lol en même temps son père c'est Flash

la dernière fois qu'on a entendu parler des magouilles ricaines c'est quand ils ont empoisonné tout un village en France pour tester une de leur drogue.

Je me méfie avec ces FdP....
Ils jouent les bons gars dans leurs films mais c'est des diables.

Je ferai plus confiance à Poutine qu'à Hillary Clinton.

Si je crée sur Sup Forums un thread
pour compenser l'agression au couteau de la Religion de Paix

sujet : un homme CHRÉTIEN BLANC dans les Pyrénées-Atlantiques tue son ex-femme et ses deux enfants. Ou va la France?

lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/21/97001-20160621FILWWW00281-anglet-un-homme-tue-son-ex-femme-et-ses-deux-enfants-avant-de-se-donner-la-mort.php

>Je ferai plus confiance à Poutine qu'à Hillary Clinton.
Idem user, et puis à Trump aussi. Si elle est élue, je pressens malheureusement que la troisième guerre mondiale sera fera durant son mandat, cette vielle gouine va-t-en-guerre

...

la campagne de Clinton est en grande partie financée par les Saoudiens et Soros.

Mais ils est probables qu'ils arrosent tout le monde ces bédouins du mal.

>enfin déban

...

/es putes ne sont merde/

youtube.com/watch?v=Kcf4yS5_aiI

csq pas de pa

J'ai commencé un mois de nofap il y a 14h, c'est dur le matin de se retenir.

Hmm?

Oui et ils ont parait-il eux aussi l'arme atomique, planquée au Pakistan. Meme si l’Amérique les lâche, je les vois pas s'en aller dignement. Je préfère le relatif isolationnisme promis par Trump pour la paix dans le monde. Mais qui sait s'il fera ce qu'il a dit, une fois élu.

Kaya Scodelario, c'est surtout Effy dans Skins.

salut max

cc bb

csq le script des drapeau bug

>csq le script des drapeau bug
jcss

C'est aussi vrai de beaucoup de films français. Des mecs qui savent pas quoi faire de leur vie mais vivent dans des putains d'appart à Paris.

Je vois déjà Trump enchaîné les accidents diplomatiques.

t'iras jamais plus bas que François Hollande

/paysage/

Le travail.

Oui c'est vrai.

Le mec instit (pour faire peuple) mais qui vit dans un 150 m2 avec moulure à Paris 5ème arrondissement.

en termes d'incidents diplomatiques? Je pense pas.
Trump est très très compétent dans le domaine.

Le travail rend libre.

Il fait pourtant beaucoup d'efforts de diplomatie

Ça c'est seulement si t'es feuj.

François Hollande est un excellent Président. Vivement le vote et les décrets d'appli de la loi MEK, que les vieux se fassent lourder, place aux jeunes!
Hollande est le Merkel français. Bosse et ne la ramène pas.

ben si, juif ou pas, le travail rend libre.

C'est comme ce que Leibnitz disait sur le maitre et l'esclave. C'est l'esclave qui a le vrai pouvoir parce que c'est lui qui travaille, alors que le maître ne fout rien et dépend de l'esclave et de son travail.

>insinuant que ça n'est pas réaliste
Même le moindre réfugié peut avoir un 150m2 avec moulure sur les grands boulevards.

C'est un des rares trucs où il est d'une prestance acceptable voire bonne. Il a jamais fait comme Bush à se planter de drapeaux en recevant un émissaire ou à demander au Brésil s'il ont eux aussi des noirs. Trump, rien que par son racisme à la "oups ai-je vraiment dit ça lol" et par son incapacité à faire dans la finesse il va se mettre la moitié du monde à dos. Clinton au moins elle saura caresser dans le bon sens du poil

d'après monsieur Donald Trump, le candidat à la présidentielle Donald Trump est le gars le plus compétent à tout point de vue en matière de militaire (sic) et de diplomatie

o-ou c'est Hegel je sais plus

forcément, quand tu n'as pas de charisme, de tenue, t'es toujours très correct par défaut

C'est Hegel, la dialectique toussa mais je crois que user faisait référence à "arbeit macht frei" sur un certain portail

La France est très compétente en diplomatie aussi, et ce depuis longtemps. Hollande manque de prestance mais il va pas partir complètement en couille. Trump il a la capacité de discernement d'un enfant de cinq ans, à dire aux journalistes d'un ton très sérieux "on va les encercler, les bombarder et récupérer NOTRE pétrole" par exemple...

Hegel il me semble

Les instits gagnent comme les profs certifiés maintenant. Une amie prof à Grigny loue un 2 pièces à Paris dans le 5.

>"arbeit macht frei"
>Un double 88

>Même le moindre réfugié peut avoir un 150m2 avec moulure sur les grands boulevards.
Hier on m'a parlé d'un petit gars d'ici qui devait aller en Turquie en transitant par par Paris. En chemin il se dit qu'il aimerait bien rester à Paris. Arrivé à CDG il voit un sortie de service, pousse les mec qui l'a gardait et arrive à semer les gars qui l'ont poursuivis (100 pour cent vrai et c'est arrivé y a pas deux jours).
>En plein Etat d'urgence'
>En plein Euro
>Avec la merde qu'il y a eu en Turquie
Tu vois des histoires, comme ça je me dis que l'immigration clandestine est sciemment organisée et voulue, c'est pas possible autrement.

Bon normentin l'ami

*

Ah ils ont mis les nouvelles régions dans extra flags, changez vos régions les amis

...

>Grand Est
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

>Nom pourri
>Drapeau basé

L'inverse pour moi pêh

Test

Ouais c'est mieux que le double drapeau de comté de Flandres que j'avais avant

J'admire ton optimisme user, et je souhaite que tu ais raison

hier à la radio.

Le journaleux : donc vous ne donnerez pas le droit de vote aux étrangers (aux élections loccales).
La socialope : pas grave on va les naturaliser à la place.

La gauchiure PS mérite vraiment de disparaitre.

heureusement de moins en moins de personne vote pour ces traitres.
Et même si ils draguent les cacapeaux ++, même eux ne votent pas pour eux à cause de leur lois pour les pédés et les féministes dégénérées.

ça existe une ville benis

>L'acte ou l'action méritant la qualification de haute trahison est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l'égard de son pays, de son chef d'État, de son gouvernement ou de ses institutions.
> Il s'agit souvent d'une infraction politique, concernant les détenteurs d'une autorité politique dans l'exercice de leurs fonctions.
>Littéralement

...

>La Normandie a été unifiée de ton vivant

Pour ce destin de chevalier, Honneur et fidélité

c'est une montre française j’espère

Pourquoi elle devrait être française ? Déjà de base le mec sur la photo est même pas français

Les illégaux achètent des faux papiers très grossiers. Les agences d'interim ferment les yeux (elles n'ont besoin que d'une excuse en cas de contrôle, regardez il nous a donné des papiers, on savait pas qu'ils étaient faux), et les contrôles de l'inspection du travail sont rares.

Donc oui, l'immigration illégale est encouragée.

C'est quelle série Degrassi qu'il faut regarder ? Celle de 1987 ou celle de 2001 ?

celle de 87 a Matt Leblanc as Chad et elle est bien trash.

2001 je sais pas du tout.

Merci, j'aime bien les séries débiles comme ça où ça se passe dans les lycées américains. Friday Night Lights est très bon dans le genre c'est sur une équipe lycéenne de football américain

Attention, Degrassi 87 se veux "réaliste".
C'est pourquoi les acteurs sont plutôt moches et boutonneux.

Et donc ça cause d'avortement, de fille-mère ado, de joint, de ce genre de truc, plus que de popularité et de princesse du bal de fin d'année.

Le tout avec d'abominables coupes de cheveux d'inspiration punk.

Bonjour les mecs, que faites-vous a ce moment? Moi je bois mon cafe avant d'aller au stage.

Je picole en jouant à Dragon Age CISquisition.

Salut
J'attends qu'il fasse moins chaud pour jouer à ArmA II parce sinon mon pc va surchauffer
Sinon t'es de quel état toi ?

il parait que le pédé moustachu est le seul perso sympa.

Donc bougrifie-toi, user.

>le maitre et l'esclave. C'est l'esclave qui a le vrai pouvoir parce que c'est lui qui travaille, alors que le maître ne fout rien et dépend de l'esclave et de son travail.
Hegel, effectivement. Mais ton prof ou ton internet a peut-être oublié de poursuivre en parlant de Marx, qui a repris la dialectique hegelienne et l'a inversée.
Particulièrement dans son texte de jeunesse "l'idéologie allemande" (que perso j'ai lu en hypokhâgne dans le recueil sobrement intitulé "Philosophie" (Karl Marx)), Marx se moque férocement des raisonnement hegeliens.

Mais tu n'étais pas si loin quand tu disais Leibniz. Comme Hegel Leibniz s'émerveillait de la beauté du monde tel qu'il est, "le meilleur des mondes possibles". (le même genre de foutaises que Churchill copiera au sujet de la démocratie, "le pire des systèmes politiques à l'exception de tous les autres")

D'ailleurs Leibniz aussi avait son Marx, dans la personne de Voltaire. cf son brûlot "Candide, ou l'Optimisme".

Par contre attention, Marx ne dit pas que le travail est aliénant en soi, c'est peut-être même le penseur le plus travailliste qui soit. Simplement, il dénonce l'exploitation et l'aliénation dans certains métiers, comme l'usine où le travailler est dépossédé de son ouvrage, son oeuvre (son opera, en latin).

Je regarde la nouvelle saison de Marco Polo en fumant de la MEC HERBE MDR
Mais là c'est pause fromage saucisson

>c'est pause fromage saucisson
Basé

so frenchies is free to immigrate to Guadeloupe or Saint Martin or whatever belongs to France, right?

yes

C'est un bon jeu Dragon Age

Putain mon ami, il ne faut pas overclock ton ordinateur pendant les jours le plus chauds. Moi je viens de la Californie.

>bougrifie-toi

Gné?

Est-il un bon emission Marco Polo?

Putain le mec il critique voltaire alors que mon prof de français gauchiste de 50 ans dit qu'il avait trop raison quoi

>Herbe
J'ai hésité à passer en acheter perso, le week-end end arrivant en général je me fais un petit plaisir, mais comme demain je commence (comme tous les jours sauf le dimanche) à 6h je vais éviter de me tirer une balle danq le pied et aller dormir sur le champ.
>Csq ta vie de neet est derrière toi

J'ai acheté un espèce de plateau du coup j'ai de la fourme, du cantal, de la tomme des Pyrénées, du beaufort et du camembert
+ Fuet catalan et saucisson de Lacaune, je me mets bien pêh
Puis je vais sûrement ouvrir une bière et manger quelques cerises pour faire descendre le tout

Oui, mais c'est sur Netflix donc Sup Forums te dirais que c'est le mal

Yes
Who said colonialism was dead