Edition: Paléontologie
Ancien fil
Edition: Paléontologie
Ancien fil
Other urls found in this thread:
laissemoichercherca.com
youtube.com
youtube.com
larousse.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
R tu es là ?
Premier pour Louisiana
bismillah?
delete this
Bonsoir
Can you dump more pics of pic related?
Thanks best Erbfeind :3
Also sorry for lack in French skills, its all because of our former french teacher :^)
...
édition: arrêtez de faire de nouveaux fils quand l'autre n'a pas encore atteint le bump limit
oui c'est pour toi spécialement
:^(
C'est des PD ils vont jamais Brexité
/paysage/
...
Comment s'est passée votre journée ? content d'être en weekend pêh
Une bonne après-midi à la plage, je profite que le flot de touriste ne soit pas encore là.
J'ai changé les cordes de ma basse et de ma guitare ça m'a pris un certain temps pour accorder
Ensuite j'ai joué avec pendant une ou deux heures
Puis j'ai fais des courses
Et enfin j'ai cuisiné et maintenant je cacaposte sur Sup Forums en mangeant mes lasagnes
Et toi ?
Passé l'après midi roulé en boule dans un coin de ma chambre.
Visité pêh
Haugh haugh haugh mon ami
...
l'argentine est tellement moche tu post jamais des filles argentin (une argentienne) et des paysages. Pathétique
Ennuyeux pêh.
Je suis en attente pour travail
c'est bien user profite
rien de particulier. J'ai passé une bonne journée au boulot, j'ai déjeuné avec ma copine et en fin d'après midi j'ai bu un verre avec un ami
t. normie
Comment de temps est-ce que jouer du guitare? J’ai joué depuis 13 ans.
en ce moment je suis normie à souhait et j'en suis fier
Je fais de la guitaire depuis 2 ans seulement mais la basse ça fait 10 ans.
T'aimes jouer quoi à la guitare ?
>Comment de temps est-ce que jouer du guitare ?
Depuis combien de temps joues-tu de la guitare
>J'ai joué depuis 13ans
ça fait 13 ans que j'en joue
Plutôt mal.
J'aurai pu finir au moins 15min plus tôt à mon salairecocufiage. J'aurai pu ne pas attendre 25min après avoir raté le train.
Et puis encore des mauvaises nouvelles.
Enfin demain pas de cocufiage.
Merde j'ai déclenché l'argentin
allez gamin reviens c'était pour rire
...
pourquoi tu parles de cocufiage ? Tu peux pas t'exprimer comme un adulte au lieu d'un demeuré de /r9k/ ou Sup Forums
J'aime jouer jazz, punk, et rock à la guitare. Et toi?
Je joue basse, ça fait 16 ans que j'en joue.
Comment = How (are you) Combien=How many years etc. right?
les étrangers
>>>/dehors/
Je préfère jouer des arpèges à la guitare plutôt que des accords
J'aime bien reprendre du RHCP, RATM, Muse, Led Zeppelin, Metallica ...
c'est un truc que je comprend pas ici, les mecs détestent tous ce qui est pas blanc (et a juste titre) mais passent leur temps à parler de cocufiages et de taureaux, faut etre un peu taré dans sa tete pour penser sans cesse à ça, surtout qu'ils ont rapidement tendance à faire des projections gays sur ça.
C'est pas très gentil ce que tu dis là.
*Je me suis libéré par le travail de 9h15 à 19h30.
J'ai même eu droit au transport dans une boîte en compagnie de nègres plus ou moins obèses.
J'écoutais ça en me libérant.
Yes , there is also 2 other ways of using it : larousse.fr
je fait l'Argentin
Plutôt pas mal.
J'ai réussi à faire un truc chiant au boulot.
Et à 16h, pot de célébration pour le diplôme d'un collègue et un papier d'un thésard. On a vidé quelques bouteilles de champagne et de vin.
>fuzati
il faut avoir 18 ans pour poster ici
ce qui me gêne c'est qu'ils peuvent pas s'arrêter de parler comme des gosses quoi. Normie, cocufiage, la liste peut continuer...
Ça me fait marrer, même les marchés semblent convaincus qu'il n'y aura jamais de Brexit, pourtant, tous les candidats au PM ont annoncé qu'ils lanceront la procédure, même Cameron s'est prononcé sur le fait qu'il y aura un Brexit...
Je suppose que c'est la phase du dénie.
Je pense qu'il ne faut pas blâmer les gens d'utiliser les codes de Sup Forums ici, c'est plutôt si tu utilisais ce genre de langage dans la vraie vie qui serait dérangeant.
Je reposte,
Vous me conseilleriez la série Versailles ?
j'ai déjà entendu quelqu'un dire PLS en vrai... La gêne. Heureusement c'était un simple inconnu
Quelqu'un pour confirmer que "The Producers" est un mauvais film ?
J'ai vu les deux versions de "Springtime for Hitler" et c'est hilarant (bon, j'exagère un peu)
J'ai bien aimé, perso.
Oui, j'ai adoré personnellement et pas seulement parce que j'étudie l'histoire :^)
Costumes réussies, histoire intéressante, décors magnifiques
Je le dis quotidiennement et je le vis très bien.
PLS c'est pas propre à Sup Forums pêh
Je préfère jouer accords. Je suis mieux au rythme plutôt que lead guitare
>RATM
Mon negro. Tom Morello est mon idol. Tant pis, qu'ils sont boueux gauchistes
youtube.com
Site utile merci.
Parce que tu ne sors pas de chez toi user
Ecoute les é conomiste, industriell ils ont peur.
exemple Easyjet ses avantages c'est l’Europe
Je dirais la même chose de toi, y'a un très grand nombre de personne qui utilise cet acronyme.
Ça existait avant Sup Forums...
>>>/15-18/
Les gars je veux m'engager à la Légion étrangère
Mais j'ai trop la trouille qu'ils ne m'acceptent pas, vous connaissez le profil des mecs qu'ils recrutent ? J'aimerais pas avoir de mauvais espoirs
c'est pire, c'est propre à JVC et c'est utilisé que par des ados.
youtube.com
muh bite
Tom Morello est très bon
Il y a des reportages sur la légion user, mais savoir enchaîner 10 tractions te permettra au moins de passer le portail.
Oui mais c'est pas sur le physique qu'ils recrutent
Va voir des reportages pêh.
WAH WAH CHICKA WAH WAH CHICKA CHICKA
>Dat F# accord
Un les plus grands riffs de guitare
C'est que du faux les reportages, de la propagande on y voit des gens contents avec des officiers bienveillants et tout
En vrai ils passent un stage a Aubagne de 4 mois et ils se font limite torturés par des sous-officiers sadiques
Existe-t-il une "tribu" plus con que celle des skaters ?
Les punks les metalleux les émos les weeaboos
J'ai 18 ans pourtant. Et depuis plus longtemps que les nouveauxpédés anxieux d'avoir leur bac.
Pour avoir traîné avec beaucoup de "tribus" je peux t'assurer que les skaters sont plutôt cools. Un peu cons, comme tout jeunes, mais rien à voir avec les autres.
Barrez vous les gamins.
les métalleux, ceux qui jurent que par la beuh, les gauchiasses, les supporters du fn, les juifs dans le marais super hautain avec tout le monde
émo est moe
youtube.com
ARGENTINIANS AND AMERINDIANS WILL STOMP YOUR HOUSE
> les juifs dans le marais super hautain avec tout le monde
Assez précis ça user, un peu de vert-texte pour nous raconter ?
berk
Les metalleux et les fumeurs de beuh sont des gros abrutis pêh
la grande famille du métal mdr
Tu n'aimes pas émo?
Pourquoi?
youtube.com
arrête avec les liens c'est nul
Le FN va imploser bientôt.
>soral
ok non
les "gens du voyage"
c'est vrai, il n'y a rien qui vaille la peine ici
les paysages argentins? l'afrique 2.0, et les femmes argentines sont toutes moches amérindiennes aussi attractives qu'un abo australien
ce pathétique pséudo pays tiers-mondiste, l'argentine
T'inquiètes argencopain, pour moi l'Argentine est de loin le meilleur pays d'Amérique du Sud.
L'Iranien, le Québécon et les autres bougnoles me manquent
euh c'est l'uruguay
Bon débarras.
c'est chili, puis vient uruguay, les falklands, brésil, méxico, colombia et perou....venezuela et l'argentine sont à égalité
>.venezuela et l'argentine sont à égalité
J'pensais pas que l'Argentine était si horrible.
>J'pensais pas que l'Argentine était si horrible
>c'est vendredi soir
>tout les normies sont de sortie
Pourquoi quand on s'implique un peu trop dans un univers fictif on se fait traiter d'autiste?
Parce que trop s'impliquer dans un univers fictif EST la définition même de l'autisme.
Raconte nous, user.
Je suis la Kevin, ne pleure pas...
Parce que c'est un truc d'autiste qui compense son incapacité à communiquer avec l'extérieur par un monde intérieur complexe mais absolument vain?
Quel univers?
C'est stressant je me suis presque habitué au rythme de vacances d'été de /fr/ malgré moi, et en plus je dors tôt en ce moment et je ne suis plus là aux meilleures heures
n'importe quoi !
>1er Juillet 2016
>tout le monde commémore forcément la bataille de la Somm
:3
Qui connais ce gars ? ici en terre de /fr/ ?
> trop s'impliquer dans un univers fictif EST la définition même de l'autisme.
donc tous les écrivains et créateurs en général sont autiste?
> qui compense son incapacité à communiquer avec l'extérieur par un monde intérieur complexe mais absolument vain?
et si c'est juste un truc qui nous amuse, nous divertis ou nous passionne beaucoup?
d'ailleurs je veux dire le monde extérieur ça sert à quoi au final? le travail ça sert juste à récupérer de l'argent pour survivre, les relations sociales amusantes en elles memes sont la pour notre divertissement personnels mais bon, la réalité c'est juste horrible et c'est pour ça que peu de gens veulent se mettre dedans.
>d'ailleurs je veux dire le monde extérieur ça sert à quoi au final?
Quel âge as-tu ? Tu veux devenir un Naruto ?