/fr/ - Le fil du coq francophone

>édition trisomique

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=VEEsx6Plnhw
youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY
nautiljon.com/breves/jo - le commentateur de france 2 compare les japonaises à des pikachu,4051.html
vocaroo.com/i/s11uFDrW4Lbr
twitter.com/NSFWRedditGif

coucou les gars, paname leve-toi
Moi j'aime bien sexion d'assaut

>Sexion d'assaut.

Edition de la plèbe.

Ancien fil

Ta yueule, ils sont plus cools que stromae

Tout aussi médiocres, en fait.

n'oublie pas black m, il est formidable ce mec

...

Qu'est-ce que vous pensez de français Québécois? C'est facile à comprendre?

youtube.com/watch?v=VEEsx6Plnhw

(En passant, je ne suis pas Québécois.)

Facile

youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY

c'est quoi le truc derrière lui?

Ton pire cauchemar.

J'ai peur! pourquoi tu me fais mal, monsieur grenouille?

Parce que je me fais chier.

>Médaillé d'argent à Pékin en 2008, et retraité depuis 2014 après une grave blessure à la jambe droite, Thomas Bouhail est aujourd'hui consultant pour France Télévisions, pour qui il officie aux Jeux Olympiques de Rio. >Dimanche soir, l'ancien gymnaste a fait polémique avec ses commentaires sur les concurrentes japonaises, d'abord comparées à "des personnages de Manga", puis au fameux Pikachu, le Pokémon.

nautiljon.com/breves/jo - le commentateur de france 2 compare les japonaises à des pikachu,4051.html

Basé

Pas du tout basé pêh

Il aurait jamais osé parler des sablés

>Regardez ce svelte marathonien nègre qui court sur ses petites jambes, on dirait Kirikou ! Matez ce sprinter aux grosses lèvres qui fait penser aux pubs Banania du siècle dernier, qu'il est rigolo !

J'espère que vous êtes bien frais et rasés. Une bonne hygiène pour une bonne estime de soi.

Je suis ni l'un ni l'autre, je l'ai dans le cul, pas vrai ?

Lynchage direct

Ben non, suffit t'aller prendre une douche et de te raser. C'est d'ailleurs ce que je vais faire de mon côté.

Ensuite fais de café, sors acheter le pain en souriant et commence ta journée.

>csq tu as gâché presque 2 ans non-stop a jouer aux jeux vidéo
>sans compter les jeux non-steam

REVEILLE-MOI DEDANS

Tu joues très peu user pêh
Tu es un vrai normie

...

Paris is such a shit hole. That there is a name for the dissatisfaction you feel when there.

C'est rien 2 ans. Imagine que tu as fait 2 ans de prison et que tu es enfin libéré. En plus c'était pas plus mal que la prison.

You're preaching to the wrong guys. Everybody in France knows that and hate this city

>sans compter ma jeunesse dessus

you fell for the meme we've successfully established on Sup Forums

>mon visage quand j'ai posté ce fil avec sexion d'assaut

whew bien mémé, lads.

>le mec de la météo
>il fera froid aujourd'hui
>30°
>mais ne vous inquiétez pas
>il fera plus sec et plus chaud en fin de semaine

connard

mec, t'as de la chance. c'est plus que 36 ° ici tout le jours

>csq temps polaire ici

le printemps c'est fini bordel de merde

je devine que tu viens de nord pas de calais? le nord, quand meme?

>nord pas-de-calais

non

>le nord quand même

il fait 30°C en été normalement ici, donc c'est parfait.

Il doit plutôt être sur une montagne perdue.

putain mec c'est froid la. Je suis jaloux

>je suis en train de mourir

haut-dessus de 30°C mon cerveau surchauffe et se met automatiquement en mode sommeil.

>neet a cause du beau temps

>haut-dessus
Joli.

>haut-dessus

>haut-dessus

c'est pas grave
hollande, valls c'est grave

Jai l'impression que tous les français detestent tous les presidents française.

Une culture de protestation / manifestation, non? Moi je pense que c'est ridicule

Y'aura toujours des gens avec différentes opinion
Mais c'est vrai que avec le code du travail on est plus conscient de nos droit ,et donc on utilise notre droit de manifestation et de gréve assez souvent

Les politiciens sont corrompu, tricheurs, arrivistes
ils font des fausses promesses, ils mentent...

Cher François Moyen,

L'OPAC a traité votre dossier, veuillez prendre rendez-vous avec nous pour signer le contrat de location. Voici vos nouveaux voisins.

...

...

Tres bien film

Nom de dieu, t'aurais pu apprendre une langue, faire du sport, jouer d'un instrument ou deux, et largement entamer un cycle d'études.

Mouais, est-ce que ça aurait fait une différence ?

Tu l'aurais peut être découvert en chemin, une expérience en entraînant une autre

>faire du sport
>s'entrainer pendant des années
>nuit et jour, souffrir pour son rêve
>être sélectionné pour les JO
>participer à la finale 100 m

>un chinois ultradopé vous passe devant

finalement non, les jeux vidéos n'étaient pas forcément plus mal

>s'entraîner pour quelqu'un d'autre
Tu me déçois un peu, Ânon

ça sous-entends que les jeux vidéos sont incapable d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit.

Franchement ? Et le dépassement de soi-même ? C'est un peu le principe du sport quand même, si un chinois ultradopé te passe devant tu t'en fout, il est un minable pour avoir triché, point.

J'ai pas dit ça, mais au bout de trois mille heures sur le même t'as un peu fait le tour.

Je joue pas mal aussi.

>s'entraîner pour quelqu'un d'autre

c'est un peu le cas de tous les sports collectifs
c'est un peu le cas indirect de tous les sports individuels pratiques en groupe (marche, art martiaux)
c'est en fait la verité profonde de tous les sports

Croire que le sport puisse se concevoir en dehors du rapport à l'autre, du dépassement de l'autre, que le sport puisse être un art autistique, un art pour l'art, me semble fondamentalement erroné.

Pas de Marathon sans guerre contre les Perses. Le sport n'est pas un simple exercice de santé.

Même le vrai fondateur des Jeux Olympique est d'accord avec ce point de vue

Bah si, je le fais parce que ça me fait me sentir bien, et que je me sens plus apte après.

Après, si ça se fait dans une pratique collective, et dans une bonne ambiance, c'est un plus.

J'adore suer et en chier, et rentrer crevé, je me branle un peu des médailles.

>je me branle un peu des médailles.

Je pleure pour l' Esprit de la compétition méprisé, abandonné et lâchement abandonné par les plus glorieux de ses fils.

Honte à toi France, qui te complait dans ton petit confort bourgeois.

J'ai besoin de me faire enculer mais je suis trop laid pour les sites de rencontre. Je vais faire appel à quelqu'un dont c'est le métier. Je ne sais pas quels peuvent être les tarifs de cette prestation.

Racler Senzuri par téléphone.

Mais c'est moi que je veux dépasser, andouille.

Et j'ai un énorme esprit de compétition, c'est juste pas la reconnaissance qui m'intéresse.

Par exemple si je fais de la boxe je vais chercher plus fort que moi, ou si je fais de la capoeira je provoque au jeu

>csq t'as failli virer gigolo mais tombé amoureux avant

t-tu es une grill ?

Non. Je suis un homme. Avec des besoins masculins. Comme celui de me faire enculer.

Parfois je me roule par terre en me tenant le ventre et en gémissant tellement mon envie pressante de me faire défoncer le trou du cul me prend aux tripes.

Je crois que je suis malheureux.

>c'est juste pas la reconnaissance qui m'intéresse.

donc si tu gagnes secretement, sans aucun prestige,et sans aucun autre butin qu'une sorte de fierté autistique incomprehensible, et même si la planète entière te traite de perdant, tu es content de toi

wew

"j'ai fait de mon mieux", c'est pas un peu une mentalité de perdant , non ?

Est-ce que ce n'est pas plutôt que tu ne pouvais pas faire pire ?

>"il ne suffit pas que je passe un bon moment, il faut aussi que tous mes potes, ma tante et les gens qui s'en foutent soient au courant"

La mentalité des gens qui photographient leur bouffe et la postent sur Instagram, foutent la vitrine de leur inintéressante sur facebook et passent les concerts à prendre des photos au lieu de pogoter.

Et moi qui pensais que le fil francophone était rempli de jouisseurs.
Après, j'adore pavoiser, mais putain je le fais avec un minimum de subtilité.

>pogoter
sous-âgé bannissement

>ad hominem, infondé qui plus est

Tu peux faire mieux que ça, ça partait pas mal dans l'ePik bayyt xD de qualité

Une fille de 16 ans est arrêté pour radicalisation et projets de terroriste.
Sans que sa famille, ses voisins, ses amis la remarque?

>j'adore pavoiser, mais

>j'adore pavoiser mais je ne veux que personne ne me porte sur un pavois
>j'adore pavoiser mais je ne veux que personne ne puisse me voir sur le pavois

ECHEC ET MAT LE TIMIDE

C'était pour de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.
mdr le keuf il a cru que je voulais me faire exploser

Mais non t'es con, je veux les regards admiratifs en coin, je veux susciter fascination, admiration et jalousie.

Je veux que ta nièce pense à moi le soir avant de s'endormir en se mordant la lèvre, mais qu'elle le garde secret.

Je veux faire comme si de rien n'était, et attendre les compliments que je déteste.

>timide
Je suis aussi extraverti que narcissique

C'est l'été !

Il faut rouvrir des camps de vacances pour les enfants

>en vacances dans une ville paumée de Castille
>les seuls francophones que je vois sont tous noirs
JUSTE

J'espère que tu es quand même très jeune, sinon c'est une immaturité inquiétante.
>écouter de la musique de merde
>en groupe, avec d'autres cons
>et ... pogoter.

Vous êtes déjà parti en vacance tout seul en France ?

oui, elle voulait se faire exploser le cul en prison.

vocaroo.com/i/s11uFDrW4Lbr

Nope, mais essaye le "sac à dos + vélo + un ou deux potes" dans des coins sympas, c'est basé.

subtil

Un exemple, misérable connard. Un exemple. Si ça te provoque des hémorro-ulcères, remplace par « danser énergiquement »

>expat en Finlande
>le seul mot familier que j'entend en public est un vigoureux "Hamdulillah !" sur un quai de gare

un ad hominem c'est jamais infondé car l'autre est un connard

Préparer ses petites affaires, tout seul. Subir les embouteillages sur l'autoroute pendant 7 heures, tout seul. Donner son nom au gardien du parking, tout seul. Monter sa tente, tout seul. Prendre sa serviette de bain et se rendre en tongs à la plage, tout seul. Jouer au ballon, tout seul, bronzer tout seul, acheter des pralines au vendeur de chouchou, tout seul. Recommencer ce programme, tout seul, pendant 8 jours puis reprendre la route, tout seul, en sens inverse. Etre content de retrouver son petit chez soi où l'on vit tout seul.

Non, j'ai jamais fait ça. Je ne crois même pas que ça me soit venu à l'esprit.

camping ça serait merdique

dans un coin de forêt paumé avec une chance de te faire éventrer par un sanglier, why not

>remplace par « danser énergiquement »
Mais c'est tout aussi con, non ? Tu fais quoi quand tu danses énergiquement ? Tu te secoues la tête ?

t. français
reprend ton drapeau

>dans un coin de forêt paumé
Si tu tiens vraiment à te faire chier, reste chez toi, au moins tu auras le confort de base et l'internet.

Ouais c'est vrai que dit comme ça c'est pas très cool.
Bon encore une année ou je partirais pas en vacance ;_;

Ouais je dis ça mais je le ferais jamais.

J'ai remarqué que l'énorme majorité des finlandais détestent la france et les posteurs français sur Sup Forums, ça se traduit pas irl j'imagine?

Tu peux partir à l'étranger et dormir dans des auberges de jeunesse. Au moins tu rencontreras du monde.

>les pokémons envahissent nos rues

Que faire ?

-encourager la population à les attraper tous
-ne rien faire
-interdire la chasse au pokémon

Pondre une régulation de 1200 pages comme on sait bien le faire

-attendre la fin de l'été que la mode passe

>-interdire la chasse au pokémon
Le PS aiment tous interdire

Tu cuck les pokémons.

Je crois qu'il faut adapter notre réponse à la menace invasive

- certain pokémons sont rares et même en voie d'extinction. Nous pourrions faire en sorte de les protéger un peu comme un trésor, comme une poule au lait d'or à traire

- pour le reste, la grande majorité de ces pokémons posant un réel problème de sécurité publique, surtout dans les lieux publics, et étant de plus sans réelle valeur, la chasse devrait être libéralisée

(fake)

BREAKING: 3 ENFANTS MORTS DANS UNE ALTERCATION AU POKESTOP

Perpignan. Le jeu Pokémon go vient de connaitre ses premières victimes en France. 2 enfants et un ado ont trouvé la mort au quartier Saint Jaque en jouant avec leur téléphone dans une des « stations » où l'on attrape et échange ces créatures virtuelles. Le suspect, un perpignanais âgé de 42 ans qui souffre de troubles mentaux aurait selon certains témoins échangé des injures avec les trois enfants de 9, 10 et 13 ans avant de les attaquer à l'aide d'un objet tranchant. Le bruit semble avoir été à l'origine de cette dispute ayant mal tournée ...

(Lire la suite)

Les fact-checkeurs : Non le suspect n'a pas crié « Allahu Akbar » !

Sondage : Faut-il interdire le jeu Pokémon Go en France ?

Roger Chroniqueur-Invité-Un-Peu-De-Droite : Stop, non mais là quand même les mecs, les enfants putain, pas les enfants !

Quelle /bière/ es-tu?

>Beurre de peanut
J'ai fermé la vidéo

vocaroo.com/i/s11uFDrW4Lbr

Hoegarden
Pour la bière et le Hoe Garden que je désire fortement.

kriek en été

33 Export, achetée en bouteilles d'1L consignées chez l'épicier français. Je sais pas si on en trouve toujours.
Je viens de comprendre l'intérêt de la publicité subliminale qui apprenait à prononcer le nom correctement. Ma journée est illuminée.