/fr/ - le fil francophone

Edition haute couture.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=6kDmnhe80SY
vocaroo.com/i/s1X7aQAJw3sK
gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2793732
youtu.be/05R2HR4MDss
youtube.com/watch?v=wmJXk-rUzuk
youtu.be/mA_SsKASu8g
twitter.com/SFWRedditVideos

Je te parle de present day, present time. Les universitaires américains en sont pas revenu de Derrida, Deleuze et compagnie.

Et par dessus tout, ils ont une peur absolue qu'on les ridiculise d'un trait de plume. L'importance de nos éditorialistes est démesurée outre-atlantique.

Je te parle même pas de tous les pays de la terre, dès qu'il y a une opposition démocratique ou un conflit de n'importe quoi, la première chose qu'ils viennent faire c'est de chialer dans nos braies pour que notre opinion publique s'intéresse à eux. C'est pas le cas de l'Angleterre ou de l'Allemagne.

Même dans la merde jusqu'au cou, nous restons un peuple fascinant pour tous les autres, deal with it, Jaque ...

Ouais... Vous êtes encore un de ces peuples insignifiants malocul qui nous imputez tous leurs malheurs. Algérie, Québec, kif kif.

Second pour ultime mikoto d'Irlande

Meilleure fille.

bon bon je suis una femme garcon hon hon jemapelle wee wee pee pee

Dans son animu, carrément pêh
Faut voir la concurrence aussi hein

Fais un vocaroo, Calvin.

bonjour mes amis francophones (et le posteur* de fatale)

(qu'est-ce que le mot meilleur pour ça?)

Posteur c'est bien.
Mais tu veux dire quoi par "posteur de fatale" ?

fatale est une caractère d'overwatch qui un posteur poste ici

peut-être le doit être une lettre majuscule

Si c'est le nom du personnage alors oui, en majuscule.

I'm not an Overwatch player, that's why I didn't got it.

Ah ouais, Widowmaker. Son nom en francais est vraiment naze

C'est le nom français de la belle Widowmaker, la frenchie d'Overwatch.

Bonsoir au passage user d'amérique, je m'en vais me coucher.

>""""""""""belle""""""""""

Ce n'est pas Mercy.

Mercy est un matériel masturbatoire de haute qualité, SFM est divin pour ça.

Widowmaker reste la meilleure fille.

ouais, je n'ai voulu pas être un joueur d'overwatch, mais c'est quoi tous les amis voulent

bonne nuit !

Hey frogs, I love you guys so please don't take this the wrong way.

My girlfriend will be arriving in Paris on Saturday, she's a massive franceboo. Please don't cuck me, I really have strong feelings for her. She's going with her best friend

Le background d'overwatch est nul a chier de toute facon, autant choisir uniquement sur le physique

j'ai répliqué au personne incorrecte, oups

>She's going with her best friend
Male or female ? :^)

Female

They're both franceboos. What are my odds guys? Am I going to get cucked?

Yes. Sorry.

Chances are 100%.

first a kiss on the cheeks to say hello....

Consider yourself cucked. Why would you let a franceboo girlfriend with her franceboo friend go alone in Paris ?

There's no way they will visit France without tasting the french cock. That's what being a franceboo is about. The french cock.

You're dense, man. Really. I'm glad your post isn't true and that you don't really have a gf, you would have been so cucked.

She'll probably be gangbanged by a gang of muslim in a sordid rape.

Imagine being a fan of thaï girls. Would your girlfriend let you travel to fucking Phucket alone with your best friend ?

Did you know that the populations of France and the UK are almost exactly the same (less than a 3% difference)? It's entirely possible that almost every French person could have a British lover if they wanted to.

It's almost like nature is trying to tell us something.

Union franco-britannique never ever
Too bad tbqh.

Cute post, I'd love this to happen

The outcome will be Canada :3

It's almost like YOU're trying to tell us something.

Nigel-kun I-I'm not r-ready for this :3

j'aime canada

je l'adore, honnetement

>La Belgique est notre Canada
J'ai honte, si honte..

désolé

Boah, il y a vraiment pas de quoi.

C’était ou votre dernier voyage les /fr/ères?

youtube.com/watch?v=6kDmnhe80SY

Je suis au Brésil maintenant. ça me étonne qu'ici il y a moins de noirs que chez nous

A l'étranger certainement en Espagne ou Andorre.

Ça te étonne hein?

québec :-D

vocaroo.com/i/s1X7aQAJw3sK

Parfait :^)

qu'est ce qu'il a voulu dire par la

il voulait dire que tu devrais vraiment arrêter de te branler avec le netorare.

Pas d’inquiétude, j'aime pas ca

Êtes-vous monsieur l'user obsedé par Sylvie? Je ne sais plus qui est qui.

Non

Merci jésus

gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2793732

bref tes vacances finissent quand?

C'est une photo de quoi ? On voit rien.

Ben de Jesus, seul les anons au coeur pur peuvent le voir

ca fait deux ans que je suis en vacance, je sais pas quand ca va finir

Ah d'accord. Je croyais que c'était une caisse pourrie vue de dessous. Et voici la vierge Marie alors.

tabarnak trouve un emploi toi ou reprends la fac la vie de ma mère...
as tu déjà pensé à tes parents...

floride, états-unis

t'est-tu le gars qui est allé au saguenay?

Dégage sale nègre des sables d'amérique du sud

C'était juste une blague, Sup Forums a tué tout ton sens de l'humour...

Washington DC

J'y pense souvent ouais

je m'en vais me coucher j'ai cours tôt le matin
Emi sera ici demain à l'10h00 (Paris) plus ou moins, ça dépend de vos localisations géographiques...consultez Google

à plus

MOARRR

méga kek
mahométans explosé le putain de dehors

>t'est-tu le gars qui est allé au saguenay?
non, le gars qui a visité québec, montréal, ile soniq, etc

si l'autre est un posteur sur Sup Forums, je n'ai parlé pas beaucoup des mes vacances

...

Ils sont vraiment débiles de faire ça en Corse aussi.. Si il y a bien un seul endroit ou il ne faut pas faire le fou en France c'est en Corse..

Ils essaient toujours, où qu'ils soient. Ils prennent tout ce qu'ils peuvent grignoter.
En France aussi les gens réagissaient violemment au début.

qu'est passé?

Des musulmans ont essayé de terroriser les gens sur une plage en Corse. Mais ça n'a pas marché, le village entier est descendu leur taper sur la gueule.

Peut-être le jour 1 de la résistance active en France.

>muslim act crazy
>muslim taste the fist

Le plus marrant ce sont les 24 heures de propagande où BFM a diffusé en boucle le témoignage mensonger de

C'était destiné à faire croire à une attaque islamophobe mais une vidéo sur téléphone est sortie qui montrait que les musulmans étaient les agresseurs. Un peu plus tard le procureur de la République a confirmé qu'ils étaient les agresseurs.

La propagande a fait flop. Ils n'ont montré de façon éclatante que ces deux choses :
1. Les médias mentent éhontément pour protéger les musulmans
2. Les musulmans mentent comme ils respirent, sans honte non plus.

Le fait de savoir que la vie de ce dealer de merde a complètement basculé m'amuse au plus haut point. Il y a trois jours, il pavanait, il avait sa plage privée. Maintenant c'est devenu un migrant en gros.

youtu.be/05R2HR4MDss

On ni pa di daesh tas vu
Putain comment j'ai ri

Honnêtement, à froid, c'est même pas une histoire de religion. Ce sont les médias qui ont essayé de faire passer ça pour une embrouille de burkini.
Famille de dealers. Arabes embrouilleurs comme il y a partout.

Petit détail marrant aussi, je suis pas sûr à 100% que ce soit un mensonge son histoire des gendarmes qui les braquent. C'est peut-être bien ce qui est arrivé dans ce contexte de terrorisme.

Faut pas oublier les bretons qui, le même jour, se sont rebellés contre des migrants. Ça y est on a des images.

youtube.com/watch?v=wmJXk-rUzuk

J'ai l'impression que la France bouge, elle voit rouge.

Le gauchiasse de Rennes pensait que sa bien-pensance le préserverait. Le migrant est là pour te suriner au couteau et violer ta copine. Il en a rien à foutre que tu craches sur la France et que tu te clames antiraciste et citoyen du monde. Il ne voit qu'une proie blanche.

C'est le mur de la réalité, chers gauchiasses. Echec et mat.

La tombe de mon grand-pere...Bassem leur explique le plan...

youtu.be/mA_SsKASu8g

Il est en prison, le pauvre. Pour une embrouille à la con, il a fumé un pêtard dans une piscine.

Combien d'arabes qui vous paraissaut suspect avez vous denoncé à la police ? Moi un seul malheureusement.

Dit comme ça, ça fait pas bien glorieux.

bonjour tout le monde! Comment allez-vous?

J'ai triste, /fr/. Mon état vient de subir les pires inondations depuis que nous étions une colonie de la France, et les juifs à Washington ont attendu jusqu'à aujourd'hui pour déclarer l'état d'urgence. Nous ne sommes pas encore sur les grandes chaînes d'information, mais encore France 24 nous couvert! Merci, les anons français, pour nous aimer plus que notre propre gouvernement putain!

ici ça dit que c'est un déluge historique

les déluges arrivent jamais en louisiane?

Get well soon, if I believed in god I would have prayed for you

merci, user.

>les déluges arrivent jamais en louisiane
On obtient des déluges tout le temps, mais jamais à cette échelle.

Allah puni les Cajuns d'etre des infidels...la vie de ma mere...

Tu es un cajun ou un Américain qui apprend le français comme langue seconde?

Je vais toujours connaître la France que les gens qui se souciaient plus sur nous que washington.

nous sommes quelques'uns des gens les plus religieux dans l'États-Unis. Je suis désolé si nous prions à Dieu afin différemment que vous.

Cajun, mais j'ai habité au Texas. Ma français n'est pas raffiné....

C'est une pratique traditionelle pourtant...

Non, c'est moi l'user obsédé par Sylvie et je vais continuer à la poster demain (enfin plus tard dans la journée) :3

Vas-tu te battre un jour encore, user ?

Ou bien es-tu arrivé à la conclusion froide qu'il n'y avait pour toi aucun espoir ?

>no gf

>Je suis désolé

C'EST CORRECT BUBBA...MAIS ALLAH NE SERA PAS TOUJOURS AUSSI GÉNÉREUX QUE MOI...CONVERTIT TOI A L'iSLAM ET JOINT LE COMBAT CONTRE CES CHIENS JUIFS..INSHALLAH...

Wow cajunanon voudrais tu faite un vocaroo stp je veux vraiment entendre l'accent cajun

y'a beaucoup de vidéos sur youtube déjà

>mais Allah ne sera pas toujours généreux

Mais-là, cher, qui sonne comme un Dieu de merde.

Ouais je sais mais j'en ai trouvé que 2 où on entendait vraiment et bon je veux entendre un authentique cajun de /fr/

>Mais-là, cher, qui sonne comme un Dieu de merde

Gawd...apprends a écrie le Francais, Bubba Jean...la vie de ma mere...

salut les goy