/fr/ Fil francophone

Édition "Quick".

Other urls found in this thread:

ikurso.esperanto-france.org/
youtube.com/watch?v=RPgm6XCokNw
lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/19/97001-20160819FILWWW00207-suede-il-se-tue-en-crevant-des-pneus-avec-son-couteau.php
youtube.com/watch?v=xrsKhbzwi2M
implyingrigged.info/wiki//fr/
youtube.com/watch?v=v_KDf4uNgpA
video-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/14004905_1205311992825646_1901020907_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTY0NCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ==&rl=1500&vabr=895&oh=e7965ced372b933592dbb183d26e671c&oe=57B7550D
youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk
youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU
youtube.com/watch?v=3p0PLE5MVP0
twitter.com/NSFWRedditVideo

...

Chaine de restauration rapide hallal. Boycottée depuis très longtemps.

le tiret connard

tu le fais exprès c pénible

>hallal
Pas chez nous mon gars

On va être honnête, Quick, c'est quand même bien moyen. Mais le Giant, putain, un bonheur

à cause de ma petite amie...

ikurso.esperanto-france.org/

si ton unique objectif dans la vie est de vérifier qu'un ano met ou pas un tiret de merde dans un titre de fil de merde sur un site de merde, alors faut te poser des questions mon grand.

putain trop, le Big Mac est tellement fade à côté du Giant.

Edition de la malbouffe. J'étais déjà pas gaillard et ton fil m'a filé la chiasse.

Grâce à toi je poste assis dans une flaque de merde. Merci, belganon.

>espéranto

putain qui a osé inventer cette langue de fiotte pour hippies gauchiasses ?

des jouifs nan ?

c'est la fin des vacances, où êtes-vous allé ?

youtube.com/watch?v=RPgm6XCokNw

On peut-être espérer pécho dans une tente avec ton club d'esperanto. Mais c'est même pas garanti. Alors faire de pareils simagrés pour rien, non merci.

Israëli édition ... marc

Un Lituanien, il me semble

Ici. Comme tous les étés.

>esperanto

saloperie de gauchiste, tu n'as jamais entendu parler de la tour de babel.

Cracovie

Le centre commercial ?

"un Lituanien"

un ange passe

l'humour de gauche (sic)

je parie que c'est toi hier qui voulait nous forcer a visionner le documentaire communiste

Raqqa. J'ai fait un safari dans des villages chrétiens alentours, on a coupé des têtes de vieux c'était marrant. Je me suis acheté une petite loli yazzidi pour 40USD quasi neuve, elle est encore en rodage.

On a eu du soleil, bonne ambiance. Je me suis fait plein de copains, on a échangé nos facebooks. C'était parfait. L'année prochaine je me fais Mossoul, inch'allah.

>R qui fait un concert sur le discord
:3

chez ta maman

>Il essaie d'appâter les gens dans son sikret club

Minable

>insinuant que ça ne fait pas une heure que R chante

Ça demande un mail pour s'inscrire votre discord de merde.

Les gauchistes du fil ont kidnappé R et la font danser sur les tables pour leur amusement. Ils m'ont enlevé mon dernier plaisir sur terre, je me casse. Je vais me mettre au hentai, voilà.

>impliquant que je vais tomber dans le piège des monstroplantes

Je vous signale que pendant que vous abusez de cette petite sotte, il y a des bougnoules qui arrivent à se tuer en crevant un pneu.

lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/19/97001-20160819FILWWW00207-suede-il-se-tue-en-crevant-des-pneus-avec-son-couteau.php

Well played France, Diniz is a true Deathmarch hero

>Les gauchistes du fil ont kidnappé R et la font danser sur les tables pour leur amusement.
C'est exactement ça. L'alphagauchiste a même déjà un rencard avec R.

>implying shitting oneself in public is not alpha male tier
Shut up faggot

>Deathmarch hero

C'est des gros enculés. Ils savent très bien que si on bouge une oreille en dehors de ce fil, avec nos fiches SS, c'est les flics demain à 6h.

C'est Onto qui va la rencarder tu vas voir.

Onto ?

>muh attention whore

Allez vous pendre sérieux

En plus vous avez des noms, bande de fils de pute ? Je vous déteste ! JE SUIS TOUT ROUGE A HURLER ! Hypocrites ! Philistins !

D'un coup vous devenez tout normies sur votre appli de merde, avec des coupes de cheveux à la mode, des soirées Mojito au Bodega et des boulots à 70K/an. Enculés.

>70K/an

Prolo

Bienvenue à fReville

youtube.com/watch?v=xrsKhbzwi2M

Nan, ça sera jaque... à tout les coups. Ce type est un véritable chad.

Gretchen, reviens ! Finalement c'est bon pour le poste de reine de /fr/ l'autre candidate est partie bosser pour les sionistes.

On s'en branle.

rageux

Aha, génial ce truc.

RIP Quick ;_;

Cest bon du Quick? Vous le placeriez où par rapport a d'autres chaîne de fast food comme McDo, Burger King, A&W?

Pauvre con.

rageux

>Quick,McDo, Burger King, A&W?

que de la merde cancérique

le truc que je deteste chez quick c'est que leur simili Ice Tea est dégeulasse.

Bonjour le fil.

Pur continuer par rapport a hier la compo de l'équipe de foot de /fr/ + les musiques sont opérationelles tout commes les tactiques qui sont bientôt finalisées.

Pour les musiques c'est par la: implyingrigged.info/wiki//fr/ (en bas à droite de la page dans la section "Team Music")

Mais maintenant il me manque les skins 3D et donc j'aurais besoin d'image qui représente chaque joueurs, si vous en avez répondez à ce message avec une image et le nom du joueur à qui elle doit appartenir.

>mode sérieux OFF.

RIPIP Quick racheté par ces connard d'Américains ;_;7

...

>youtube.com/watch?v=v_KDf4uNgpA
bof peh

>Guillaume

Qui ?

video-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/14004905_1205311992825646_1901020907_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTY0NCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ==&rl=1500&vabr=895&oh=e7965ced372b933592dbb183d26e671c&oe=57B7550D
Apologize

D'après la personne qui à fait la compo c'est censé faire référence à Guillaume le Conquérant. Mais perso j'ai pas compris aussi.

WTF?
Not really a christian thing to do.

Ça m'a vaguement intéressé jusqu'au moment où j'ai compris que les blagues tournaient autour de chers disparus que je connais pas et dont je me bats les couilles.

Du coup ben faut retrouver ces chers disparus, ils sont sûrement motivés à participer.

J'incline mon fedora a ces triplet religieux

Guillaume le conquérant pêh

>fbcdn.net
>kikebook cdn
No thank you.

Pourquoi ne pas mettre "Guillaume le conquérant" alors ?

>csq je ne marierais jamais avec une qt conservatrice rencontrée à la masse

Basé.
youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk

Quick > BK > McDo > caca > KFC > tout le reste

Une fois que tu goûtes au Giant, tu peux plus repasser au Big Mac.

Beaux doublets d'athée.

Mais pourquoi a-t'il fait ça ? Quel est le contexte ? Est-il normal de prier dans la rue ?

ben va à la messe alors

J'ai pas assez testé mais je dirais que BK > Quick quand même

>csq elles préfèrent toujours les queues de gauchaux

Il faudrait déjà que tu sois dans un pays où elles vont à la messe : Croatie, Pologne, Hongrie ou Amérique du Sud pour les catholiques.

Je pense qu'il y a toute une hype autour de BK car on n'en a pas encore chez nous ou bien car c'est encore rare à trouver en France, mais pêh si on n'avait que ça on se lasserait. Quick a quand même cette petite chose en plus (fleuron belge aussi oklm mdr)

Ok la page wiki a été éditée tout comme le joueur dans le jeu... C'était le dernier changement autorisé mais si il y un autre tournoi on pourra intégralement modifier la compo

Il y a que les européens pour trouver bons les burger king. Pour les américains c'est un fast food d'ostie de nègres sales, ils comprennent pas.

On est pourtant les pro du gout

P'tet, j'y ai déjà été deux fois en suisse.
En soi le quick me lasse pas mal aussi, la sauce giant est bonne mais bon...

>les tactiques
1. Le mépris
2.la reddition
3. la collaboration

Histoire de garder ça bien memesque

Si tu veux voir des jeunes qts conservatrice chrétiennes, c'est pas dans une grande ville que tu en trouvera, étant donné qu'elles sont toutes dominées par la bien-pensance marxiste.
Si tu va dans des petite villes historiques ou des petits villages assez reculés, tu a des chances d'en trouver.

Il y a un super bon hamburger maison dans ma rue. Un peu cher par contre.
Mais j'y vais plus parce que la dernière fois j'y suis allé défoncé et dans ma parano j'ai trouvé qu'ils me manquaient de respect.

youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU

>Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
>UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse.

>Les Soldats Du Christ on pour but de:
>Sauvé notre patrie notre foi et non pas comme des catho fragiles, mais bien solides campés sur leurs deux pieds.

>Notre souhait, fini le temps des bisounours, nos ancêtres nous appellent à prendre l'épée et à ne plus prôner la paix.
>Nos églises nous allons les défendres, notre foi aussi.

>Un pour tous, tous pour DIEU.

Pauvre France...
La guerre vient...
Les tarés sont de sortie des deux côtés...

Super, encore un dégénéré dans ce fil.

ce post

jaque...

Ils pourraient faire l'effort d'écrire correctement

avez-vous une belle/bonne dentition, /fr/ ?

ouais j'ai pas a me plaindre a ce niveau

Je me suis pas tapé deux ans et des poussières d'appareil pour ressembler à un Anglais.

J'ai toujours une contention entre les canines du bas, pour être sûr.

J'aimerais bien malheureusement on peux pas. Mais vu mes talents de gestion on va s'en rapprocher au maximum

J'ai une dentition de nègre pêh, jamais eu aucun problème

>Un mort de plus pour l'attentat de Nice
>Un juif agressé a Strasbourg

>mauvaise nouvelle
>bonne nouvelle

Agressé par un bougnoule d'ailleurs

Vous voulez de la visite ?

Je suis en train de composer une nouvelle chanson. Ça s'appelle "Mort Sous Les Baffes" et c'est l'histoire d'un gauchiste.

essaye moi

Pourquoi le lien du "site web", redirige sur une recherche de "/fr" sur /vg ?

DeClercq > Quick > KFC > reste pêh

tout > chiasse de veau dans un seau >>>>>> ça

youtube.com/watch?v=3p0PLE5MVP0