/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de l'Ultrafrançais

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=iU05dI8XJTk
youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU
youtube.com/watch?v=1-dIsGwR0r0
bing.com/videos/search?&q=Anissa Kate Interracial&qft= filterui:duration-long&FORM=R5VR3
selectsmart.com/FREE/select.php?client=christiandenom
youtube.com/watch?v=alVrRZaEB8Q
twitter.com/SFWRedditGifs

J'ai écrit sur un papier il y a longtemps (je ne le trouve plus), sur la façon dont l'ULTRAFRANÇAIS modifie le corps humain pour le rendre plus rapide, fort, et beau. C'est assez intéressant.
Le mystère de l'ULTRAFRANÇAIS et à la fois simple et surnaturel. Le français, c'est surtout du français. Mais l'anglais aussi, c'est surtout du français. Le québécois a donné naissance à l'ULTRAFRANÇAIS, ou peut-être s'est développé parallèlement (je ne m'y connais pas en linguistique historique, et c'est une question ouverte). C'est bien connu que le québécois, c'est juste des anglophones qui essayent de parler français, et ça finit par ressembler à un cours de français pour débutants. Mais en ULTRAFRANÇAIS, un développement tout à fait distinct a eu lieu. L'ULTRAFRAN9AIS était, à l'origine, du français parfaitement conventionnel, mais empruntait quand même la moitié de son contenu à l'anglais. Du coup, puisque l'anglais est du français aux 3/4, on peut dire sans trop s'avancer que l'ULTRAFRANÇAIS est français au moins à 125%.
Bien entendu, la découverte de l'ULTRAFRANÇAIS a détruit tout un tas d'hypothèses qui semblaient évidentes aux linguistes. Comment une langue pouvait-elle être plus qu'une langue ? Comment pouvait-elle être ce qu'elle était, et en même temps aller si loin au-delà de ce qu'elle était, pour atteindre les régions les plus reculées du cerveau (les fameux 99,9% qu'on s'en sert pas) pour créer une espèce de système d'écholocation interpersonnelle ?