/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de l'Ultrafrançais

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=iU05dI8XJTk
youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU
youtube.com/watch?v=1-dIsGwR0r0
bing.com/videos/search?&q=Anissa Kate Interracial&qft= filterui:duration-long&FORM=R5VR3
selectsmart.com/FREE/select.php?client=christiandenom
youtube.com/watch?v=alVrRZaEB8Q
twitter.com/SFWRedditGifs

J'ai écrit sur un papier il y a longtemps (je ne le trouve plus), sur la façon dont l'ULTRAFRANÇAIS modifie le corps humain pour le rendre plus rapide, fort, et beau. C'est assez intéressant.
Le mystère de l'ULTRAFRANÇAIS et à la fois simple et surnaturel. Le français, c'est surtout du français. Mais l'anglais aussi, c'est surtout du français. Le québécois a donné naissance à l'ULTRAFRANÇAIS, ou peut-être s'est développé parallèlement (je ne m'y connais pas en linguistique historique, et c'est une question ouverte). C'est bien connu que le québécois, c'est juste des anglophones qui essayent de parler français, et ça finit par ressembler à un cours de français pour débutants. Mais en ULTRAFRANÇAIS, un développement tout à fait distinct a eu lieu. L'ULTRAFRAN9AIS était, à l'origine, du français parfaitement conventionnel, mais empruntait quand même la moitié de son contenu à l'anglais. Du coup, puisque l'anglais est du français aux 3/4, on peut dire sans trop s'avancer que l'ULTRAFRANÇAIS est français au moins à 125%.
Bien entendu, la découverte de l'ULTRAFRANÇAIS a détruit tout un tas d'hypothèses qui semblaient évidentes aux linguistes. Comment une langue pouvait-elle être plus qu'une langue ? Comment pouvait-elle être ce qu'elle était, et en même temps aller si loin au-delà de ce qu'elle était, pour atteindre les régions les plus reculées du cerveau (les fameux 99,9% qu'on s'en sert pas) pour créer une espèce de système d'écholocation interpersonnelle ?
En fait, les études IRM suggèrent que les locuteurs de l'ULTRAFRANÇAIS ont au moins trois strates conventionnelles. Bien sûr, il y a le langage corporel, qui est un mélange, ou une bâtardise, si on veut, d'anglais courant, de canadien, et de français. Ça fait une strate.

>Ce fil cancereux...

Ensuite il y a l'aspect parlé/chanté/rappé/tonalisé/expectoré/murmuré/sprechstimmé du langage. D'un point de vue purement parlé, l'ULTRAFRANÇAIS a au moins autant de densité linguistique que l'Ithkuil, qu'il associe à l'aspect aérien et au mordant d'une langue sans grammaire comme le Chinois.
Le troisième niveau est le plus difficile à mesurer et étudier. En fait, on peut détecter des rais et des faisceaux d'énergie qui flottent entre les ULTRAFRANCOPHONES en utilisant certains systèmes de mesure interdits depuis longtemps, mais on ne comprend toujours pas la composition de ces émissions. S'agit-il d'une espèce de lumière ? D'énergie électromagnétique ? D'une particule ? De quelque chose de complètement différent ?
Je n'ai jamais prétendu que parler l'ULTRAFRANÇAIS donne des capacités télépathiques. Ce serait absurde. Tout ce que je dis, c'est que les ULTRAFRANCOPHONES peuvent s'envoyer des pensées les uns aux autres.
Est-ce que le sanskrit est la meilleure langue ? C'est ce que disent les robots. Mais c'est qu'un des traits essentiels de l'ULTRAFRANÇAIS leur échappe. Sans aucun racisme, les robots sont imperméables à la plupart des formes de non-télépathie et la Force. J'ai des amis androïdes.
Le sanskrit est peut-être « supérieur » à l'ULTRAFRANÇAIS d'un point de vue purement « technique », au niveau du langage purement écrit. D'accord, mais ça ne veut pas dire que la comparaison est justifiée, parce que le sanskrit était initialement une langue écrite avant que la populace ne se mît à essayer de le « parler. »

Damn...ces putes n'ont jamais assez de grosses renoiseries...

Dès qu'on prend en compte la nature trisunique de l'ULTRAFRANÇAIS, je pense qu'il est clair qu'au moins en termes de communication orale avec des non-androïdes, l'ULTRAFRANÇAIS est la meilleure langue terrienne. Et je pense que personne ne trouvera rien à redire à l'idée qu'il... incarne quasiment les dieux triplifiés de son peuple fondateur. Est-ce que Chiva, Vichnou, Brahma sont réifiés dans chaque mot qui sort de l'auguste bouche d'un ULTRAFRANCOPHONE ? Je ne peux pas répondre à leur place, mais oui.
N'empêche que le lituanien est plus joli AMHA

...

youtube.com/watch?v=iU05dI8XJTk

Pas le temps de lire ce mur, je me fais chauffer un bon petit plat de hlel là.

Quel magnifique couple Francais...

Vous devriez le lire l'Ultrafrançais est une langue très intéressante

Mais c'est quoi ? Une langue imaginaire ?

Il faudrait que tu lises mon premier post car c'est très difficile à résumer

Je me suis fait bannir de forum-pokemon-go.fr

Apparemment c'est interdit de draguer des mineures en MP. Pauvre France.

youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU

A 1:10

Pour le contexte: ils prient pour une église qui va être démolie, le mec vient avec sa musique et dit "vous faites pitié, sérieux".

j’appelle la dgsi

>Apparemment c'est interdit de draguer des mineures en MP. Pauvre France.
Pedo/10

Cette beurette est bonne en plus.

USA USA USA

si elle a 15+ c'est pas de la pedophilie

>Pauvre France.

10/10

>ne laissons pas notre foi se faire exterminée
>exterminée

Attention user ! Tu sais que je t'ai à l'oeil !

>cette patate dans la gueule du nègre
Basé.

Ces saloperies de renois prendre le bon stuff..la vie de ma mere...

>csq quand tu a deja le meme manque de cheveux que lui

Qt à gauche

Éphébo/10

Je l'ai déjà réclamé.
Va voir ailleurs.

On peut partager

C'est truies devait marcher écarter le lendemain...la tombe de mon grand-pere...

c'est trop pêh

haha, tu voulais leurs montrer ton topikeur hein mon cochon ?

Pourquoi les Zarabes aiment les Haïtiens ?

youtube.com/watch?v=1-dIsGwR0r0
les nouvelles canadiennes

Le pouvoir de la BBC n'a aucune limite, Kevin...

bing.com/videos/search?&q=Anissa Kate Interracial&qft= filterui:duration-long&FORM=R5VR3

...

Ce taux d'approbation dans les commentaires...

En tout cas j'irais bien en croisade avec ce barbu gaucher.

>Ekaterina Lebina
>Hi, is this your video? May RT.com use It with your courtesy on all our platforms? thnx! [email protected]

Apparemment si on poste des vidéos originales d'agression de noirs, on peut se faire contacter par les rédactrices russes salopes de RT. C'est un bon plan.

Encore un barbu ...

>Ce taux d'approbation dans les commentaires...
C'est parce que la vidéo a tourné que sur des sites de grofachos.

Est-ce qu'on peut niquer des beurette quand on est blanc ? Je veux niquer des beurettes.

Oui je me doute bien que c'est pas les lecteurs de libé qui on dit que c'était cool.

Et que le cons se cachent de moins en moins.

Autant je trouve la patata basé, mais le contexte fait lui aussi pitié.
Les cathocus sont vraiment susceptible.
Il aurait dû hurler "Dieu est grand jésus t'aime putain" en le frappant

>Les cathocus sont vraiment susceptible.

Seulement si tu te convertis à leur religion

Skinheads cathos qui prient à genoux dans la rue et qui règlent un conflit par la violence, bof bof.

Après je vais pas pleurer non plus sur un gauchiste de n'importe quelle couleur qui a mangé une gauche. C'est mérité en toutes circonstances.

Bah j'ai réussi à en avoir une sans ça. Après elle n'était pas super pratiquante. Par contre elle avait un super cul.

" La femme est une traîtresse chienne née. […] La femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites surprenantes. "

Bordel j'adore Céline

>elle n'était pas super pratiquante. Par contre elle avait un super cul.
Tu pourrais débuter un roman par cette phrase. Magnifique.

Et encore à l'époque ça devait être moins commun, un véritable visionnaire !
C'est tiré de quoi ?

Je finis par connaitre Bagatelles par cœur. Je dois pas être le seul.

Bagatelles pour un massacre. Son magnum opus.

Ce match de hand.

hommeessuyantsasueur.jpg

Ok, je vais la garder dans un coin alors, mais j'ai pas suffisamment d'anecdotes pour aller plus loin dans mon roman.
Je suis pas resté assez longtemps avec elle, c'est volatile ces bêtes la.

Ca fait quelques semaines que trois soeurs hyper bonnes entre 19 et 23 ans sont en coloc juste à côté de chez moi, et elles font régulièrement des soirées pendant que je suis tout seul sur mon PC à rien glander, comment ça se fait qu'elles m'invitent pas ?

Faites ce test et poster vos résultats mes chers croisés...
selectsmart.com/FREE/select.php?client=christiandenom

>csq pas de pa

Attends qu'elles soient un peu bourrées. Frappe à la porte et plains toi poliment du bruit. Tu seras invité à boire un verre, c'est garanti.

Elles te connaissent pas/ c'est des connasses ? :^)

Elles me connaissent pas, je leur ai juste dit bonjour deux fois, mais je suis leur voisin quand même, ça me gave qu'elles m'invitent pas.

...

Ah mais je suis raciste

La technique de l'autre user (se plaindre gentillement du bruit) peut être pas mal non plus alors :^)

J'ai fait n'importe quoi
J'ai eu Anglican/Témoin de Jéhovah

kek

...

>csq il te reste qu'une seule chance de te faire une petite amie cet automne pcq tu vas avoir ton diplôme en décembre

ça tombe bien moi aussi.
J'aime pas les noirs, les arabes, les racistes, les gauchiasses ect ...
Bref tout les cons.

Ouais non mais je serais pas à l'aise de faire ça, j'ai aucun problème à parler avec les gens mais quand il faut mytho je m'enroule dans les spaghettis. Surtout qu'il y a très peu de bruit, la baraque est bien isolée et il pleut donc tout est fermé.

haha putain de pleb

Je sais pas ça fait un peu boloss relou qui a rien d'autre à faire que faire chier un soir de week end non ?

En plus si elles disent "ok désolé on va baisser un peu" du coup t'es baisé parce que tu pourras plus te plaindre et en plus tu seras catalogué comme le voisin relou.

Moi je trouve que c'est risqué comme approche.

...

Moi j'ai eu
1. catholique
2. orthodoxe

Arrivez à mon niveau

Croise-les un lendemain de soirée et demande-leur tout étonné : "Hé ben ? Encore une soirée ? Vous en faites pas mal, non ?"

Avec de la chance tu commence à parler avec elles/une des 3.

Preuve ?

L'ULTRAFRANÇAIS c'est L'ULTRABLANC la race supérieur, la meilleur, le sang bleu...

Je suis content j'ai des scores très bas pour mormons, témoins de Jéhovah et toutes ces merdes.

Tu ne veux pas t'acheter une paire de couille plutôt ?
Déjà y en a une en particulier qui t’intéresse ou t'es trop con pour vouloir les 3 ?
Tu penses vraiment en faire ton harem ?

>1 : Episcopal/Anglican Church (100%)
Merdeuh

Donc le français acadien est encore plus ultra que le québécois ?

Bon je l'ai refait et j'ai eu Orthodoxe en n°1 et Lutheran Church-Missouri Synod en n°2

Autant les orthodoxe sont basés mais l'autre truc ricain...

J'ai bien envie de faire du hlel avec une beurette quand même.

Non, l'Ultrafrançais s,en fout de la couleur de ta peau ou de ta race. L'Ultrafrançais est universel

>csq pur
Bon je suis catholique donc ça fait quand même un peu chier, mais je suis pas loin.

Il faudrait faire des études plus apronfondies sur le mystère acadien pour avoir une réponse

Pas grave l'ami, les orthodoxes sont basés

J'ai pas 40 ans gros j'en ai la moitié
Non mais je m'en branle de leur race en fait, ce qui me saoule c'est que je suis dans une ville où je connais personne pour mes études, et là d'où je viens je suis bien populaire etc et ça me pète les couilles de voir des jeunes qui s'amusent alors que je me fais chier. J'ai dit "hyper bonnes" pour l'anecdote mais dans la rue je les calcule pas, c'est des 7/10, j'ai l'impression d'être tombé du paradis, j'ai vraiment trop hâte de reprendre les cours.

De la musique ultrafrançaise à conseiller ?

youtube.com/watch?v=alVrRZaEB8Q

>J'ai pas 40 ans gros j'en ai la moitié
Tu quoi ?

C'est bien français mec, si j'ai la moitié de 40 ans, j'ai 20 ans, et ta phrase de relou à part un daron y'a personne qui sort ça

>être un québecois religieux
tu te souviens pas de notre histoire ou quoi

Tu serais étonné :^)
Après écris comme ça c'est sûr que ça rends pas super...

Joli triplé au fait.

La majorité des unitariens-universalistes sont très favorables aux libertés civiles, dont la liberté de parole, de pensée, liberté de croyance et de disposition. Ils ont été parmi les premiers à promouvoir le mariage homosexuel dans les années 1980. Quelques membres professent l'athéisme ou l'agnosticisme, tandis que d'autres expriment des vagues notions de déisme ou de panthéisme. Cette large diversité a donné lieu à des polémiques à savoir si les UU étaient réellement une religion, ou s'ils étaient simplement un amalgame de croyances.

>csq enfer

sa phrase passait, mec. C'est pas avoir l'air d'un daron, c'est juste que le small talk, c'est la base pour enclencher la conversation quand tu connais pas quelqu'un.

>small talk
On dit petit parler, c'est un fil francophone merde

Elles sont black owned, Jean...

Bah perso si je faisais une soirée et que le voisin me balançait ça, je lui dis "bah ouais mec" et j'me casse, c'est pas mes affaires qu'elles fassent des soirées, c'est pas du small talk ça c'est être lourd.

>très bien ton post
l'Ultrafrançais n'est jamais parti dans un pays anglophone
C'est pour ça qu'il n'est pas humble, il sait tout... comme tu le dit il est universel