/fr/ - Le fil francophile

Édition suicide rituel du hara-kiri

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FKdn4tV4kzc
generation-what.eu/en/europe/map/present-arms
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour le racisme et l'islamophobie sont maintenant une norme en France parce que les français sont des beaufs incapables de différencier une minorité de terroristes d'une majorité de musulmans vivants en paix.

...

Je prie tous les jours pour que ce soit vrai

...

>des gens sont non-ironiquement fan de Sarkozy

T. cuck

Je vais mordre.

lol vous avez perdu, la bien-pensance dans vos culs ! Aucun retour en arrière possible.

PLEURE MOI UNE RIVIÈRE, GAUCHIASSE

bon poste

Je repost le portrait de notre jeune journaliste de nouvelobs

PLEURE MOI UNE RIVIERE, GAUCHIASSE

Elle est bonne.

Mais elle est conne.

Pas tant que ça pêh

is this an accurate representation of french people? youtube.com/watch?v=FKdn4tV4kzc

generation-what.eu/en/europe/map/present-arms


Notre pays est bien baisé

>someone FINALLY created this video

>Bavure Policière
>Quelles drogues consomment les Français
>Congé de paternité pour les homos
>Une journée avec Abdel, le Tunisien qui tourne en rond
>Libé
>l'Huma
>L'Obs

bonus facho de gauche
>12 comportements à bannir de Facebook

Béni soit les doubles de ce fil

>Notre pays est bien baisé
Pourquoi ça ?

>tvq la France gauchiasse moisie est morte

Regarde le site que j'ai filé.

>chui un citoyen du monde!!!
>j'ai peur du nationalisme, papa maman, bouhou!!!
>l'immigration est une chance pour notre culture!!!
>j'me battrai JAMAIS pour la fronce!!!

>generation-what.eu/en/europe/map/present-arms

>16% il y a trop de libertés

Cela incite à la cogitation cérébrale.

>Il pense encore comme un vieux clivage droite/gauche

lol

Toutes les injustices doivent être déplorées.

ceci dit, la droite est tout aussi bien-pensante et vu qu'elle va gagner...

PLEURE MOI UNE RIVIÈRE, GAUCHIASSE

>seulement 7 jours avant la fin des vacances et le retour des interactions sociales

/paysage/

Elle va gagner quoi sérieux ? La situation va s'arranger ou bien on avancera vers l'inévitable sans changer de vitesse de croisière ?

C'est pas vraiment une question.

>mvq

Je crois que peut importe notre futur président(e) on avance vers l'inévitable.

>En périodes de faible emploi, les jobs devraient êtres réservés pour les hommes
>50% des femmes norvégiennes sont d'accord
ça vous fait vraiment vous triturer les neurones

La gauche, la droite, les cocos et les fachos. Tout ça c'est la même chose.

Je n'avais pas vu les catégories, et je ne suis pas étonné pêh : entre la propagande ultralibérale du "tout les pays sont les mêmes, tout le monde est pareil, tout est interchangable" dans lequel la jeunesse est immergée depuis la fin de la guerre froide, la culture égoïste et individualiste du "moi moi moi" portée par les media et réseaux sociaux, le délire de l'ultra-égalité aliénante présentée comme une libération, notre jeunesse est conne mais elle a été pensée pour l'être.

This.jpg is more acurate

...

JUSTE

ou as-tu trouvé cette photo de moi

Je crois que le pire, c'est que nos éternels rivaux angloys soient moins cocus que nous

>csq

>Bilel

I hope fdesouche approves my ad

PLEURE MOI UNE RIVIÈRE, GAUCHIASSE

ayyyyyyyy

PLEURE MOI UNE RIVIÈRE, GAUCHIASSE

Excellent post

no, but I can tell you about a black who will agree

Come home

anime

non.

For sure !

hmmm, donne réellement matière à réfléchir, hein ?

>L'Allemagne disparaîtra durant ton existence

Très bien.

si
quoi

il y a probablement eu plus de blancs esclaves dans l'histoire que noirs esclaves en occident.

rien que la traite intra europe, germains sur les slaves, romains sur les celtes, puis les mongoles, arabes, les turcs etc on dépasse les 20 millions faciles

>des amis gauchistes m'appellent pour raider un forum de fachos
>ils me disent "vient on va poster des trucs néo-nazis"
>tout ça pour leur faire perdre toute crédibilité
>et empêcher que des conservateurs modérés ne viennent
>"tiens je t’envoie par mail des images et des slogans nazis"

>mvq je suis un cacaposteur nazi de gauche

Ces hommes fous absolus.

rhooo...

mais tout le monde c'est très bien quel est le pire crime de l'humanité, enfin voyons, tu as pas oublié déjà ?

Balance-les à Manu

>csq il y a des mecs nés en 2000 qui sont en train de perdre leur virginité en ce moment même, formants ainsi des souvenirs d'amours d'été inoubliables
>csq je serais toujours orphelin de ces amours adolescents que je n'ai pas connus

Tu ne manques pas grand chose.

Quel âge ?

23

bon boulot user

T'es moche ?

>des amis gauchistes m'appellent pour raider un forum de fachos

ça m'étonnerait même pas.

Sous êtres de gauchistes...

Non, juste dépressif et sans moyens de sortir, en plus d'être autiste social.

>on me disait à 19 ans "oh ça va c'est pas si tard je l'ai perdue à 21 moi faut pas t'en faire ça arrivera"
>21 maintenant et toujours aussi peu d'espoir à l'horizon
ça active vraiment le cortex préfrontal hein

...

ceci

>cacaposteur nazi de gauche

J'avais pas besoin de ça

par exemple Jules César en un mois a capturé plus de gaulois en esclavage (+1 million) que les américains en 300 ans de traite negriere. (1 millions)

les turcs de crimée c'est 3 millions de slaves en esclavage. Les ottomans plusieurs millions de balkanites et européens et c'est très récents. Mongols plusieurs millions.

. Je parle meme pas de l'inde ou la chine. pourquoi on associe l'esclavage aux noirs si ce n'est holywood

Et tu fais quoi dans la vie ?

Y a pas que le cortex préfrontal qui sert à réfléchir faut arrêter cette désinformation.

Quelqu'un d'autre ici /crève la faim parce que la flemme de faire à manger et les courses/ ?

>par exemple Jules César en un mois a capturé plus de gaulois en esclavage (+1 million) que les américains en 300 ans de traite negriere. (1 millions)

Roule.

Moi ça m'arrive régulièrement
Des fois une tranche de poulet avec de la tarte au thon que je met dedans, ça me permet de tenir la journée. Dans le pire des cas, je mange des morceaux de sucres.
Et dans le pire des pires des cas, j'essayer de trouver un truc à faire sur l'ordi (genre un jeu) pour oublier la faim.

la même mais des strats :

boire du lait coupe la faim les céréales aussi, tu fais des grosses provisions et le cassoulet en boite

des boîtes de thon tu t'enfile des boîtes de thon

Je suis développeur en télétravail, quand je dois aller au bureau je ne vois que des développeurs encore plus autistes que moi.

Les romains étaient très violent, Probus par exemple a exterminé 400,000 personnes en Gaulle en 277 pour donner l'exemple.

Comment?

qui d'autre attend la sortie de Mankind Divided ?

Je ressens également cette peine Camaradon.

Espérons que l'internationale triomphera et bientôt tout les peuples seront unis sous la même bannière. Alors, il n'y aura plus ni nation, ni race, ni sexe et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde, les fachos ayant été gazés.

Mon coeur saigne toute de même d'avoir à poster autant de slogans nauséabonds.

>certains cocus seront de manière non-ironique fiers que nos ancêtres se soient fait enculer de la sorte

Je suis content que les Francs les aient défoncé, même si c'étaient pas des anges.

>il n'y aura plus ni nation, ni race, ni sexe
Ça s'appel la fin du monde

PLEURE MOI UNE RIVIÈRE, GAUCHIASSE

J'ai adoré HR, j'ai un peu peur là. Déjà apparemment il tourne super mal.

La belle isloise m'a spolié et j'ai du mal avec les petit navire ;_;
Mais ouais perso le lait c'est mon truc à moi aussi, en plus ça fait moins maigrir que le reste

Quel est le problème ?

FERME TA GUEULE

C'est curieux en général ce n'est pas le développement des jeux que square enix merde

Mon pc est un véritable grille-pain donc ça sera impossible de le faire tourner. J'évite de lire ne serait-ce qu'un article dessus pour ne pas être frustré.

>csq tu ne connaîtras jamais un monde sans classe

avec ça j'ai tellement peu de déchets que je ferais passer le pire des écolos pour un gros burger

>des types sans doutes d'extrême-droite qui se font passer pour des types de gauche se faisant passer pour des types de l'extrême-droite pour se moquer d'eux

>rentrer chez soi
>toujours pas de colis
>pas d'avis de passage

>Csq syagrius n'a jamais battu clovis et son royaume gaulois est tombé sous les teutons
>langue et culture celte morte a jamais

F

Les interactions sociales avec les cumskins qui plus est.