Edition noirée
/fr/ - Fil de la France
Other urls found in this thread:
reddit.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
discord.gg
youtube.com
twitter.com
1er pour Sylvie
>C'est la France qui paye
SACREBLEU, CE DRAPEAU
RARE
A
R
E
Quoi de neuf en Calédonie poto ?
Le permis de chasse se renouvelle tous les ans et jamais ils ne te le renouvelleront si tu ne chasses pas.
LA FIBRE
No joke
Kill me
>nouvelle calédonie
>les habitants sont des nègres des iles et pas des écossais
Es-tu Kanak, l'ami?
Rejoins l'awoovement
Raconte-nous ta vie, user. Tu travailles dans quoi ? Quel est ton niveau de vie, quel âge as-tu ?
Les noirs des îles sont supérieurs aux noirs continentaux, pêh, c'est prouvé et reconnu
Je voulais surtout dire niveau politique mais content de savoir que la Calédonie cocufie l'Australie
I HATE T411 REEEEE
Quelqu'un a des screens de FWG ?
C'est qui en fait ?
Vraiment une, oserai-je le dire...fille qui étaient très active sur les fils /fr/ ?
Je prends quoi, anons ?
>France
Les habitants sont des arabes et pas des français
Ouais comme 0,1 > 0
était*
Du poids
dur pêh
>csq même les Calédoniens sont rouge-pillulés
:^(
KitKat si tu es blanc
Que voulait-il dire par là
Je suis en carence, rien mangé depuis hier, je prends plus de poids à ne rien manger du tout techniquement.
Et je suis un squelette affamé de toute manière.
Ouais, parce que ton ile pourrie appartient pas à la France, Vahinerri.
C'est cool quelle appartient a la France car
Sois pas rude.
Le Français est pas ta langue natale ?
lol, venant d'un calédonien ça me fait bien rire. Vous êtes pareil que les bougnoules avec votre haine de la France. Si seulement on pouvait vous donner votre indépendance pour que vous creviez comme les sous hommes que vous êtes. Putain, tout ça pour une base militaire à la con. T'es pas mieux que les bougnoules.
Non, sois rude en fait
Kitkat
Je t'ai blesser ?
user stp
>csq le fil est déclenché par un kanak
>incapable d'utiliser le participe passé
wew, on vous a construit des écoles quand même
Nan, j'en ai rien à foutre de ta gueule en fait. Mais ça me fait marrer les sauvages qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont eu leur RSA.
Elle est morte maintenant, emportée mais la normietude ;_;7
:'(
Les femmes ne peuvent pas, par définition, ne pas être normies
reddit.com
Putain reddit ces cocus absolus
Comment appelle-t-on le petit côté d'une section bois ? Je retombe plus dessus svp
Wah, ça a l'air beau la nouvelle calédonie.
Les femmes sont toujours normies. Il a peine des femmes autistique.
il a deja une bite monstrueuse le negrillon
gné ?
" si je suis contre (extrêmes de tous bords, mais surtout à droite)"
ça résume bien ces fils de putes qui crachent sur la politique mais surtout celle de l'extrême-droite en particulier
...
* Il y a à peine
merde
Wouah ça a l'air beau la France
Ce sont des bougnoules, pas la France.
ca ve revenir de plus en plus au meme
>littéralement 70% du monde urbain.jpg
C'étaient des nègres des îles, pas la France/Nouvelle Calédonie
Une solive sectionnée. Comment s'appelle le plus petit des côtés de la section??? j'en ai besoin aaaaaah
...
Pouvez-vous dire que la français est un langue facile apprendre?
Bien sûr, le français est une langue très simple si tu n'as pas un QI à 2 chiffres
lol non
>ce sentiment quand l'Indochine n'existe plus
A apprendre oui, à maitriser non
C'est existe, c'est Viêt Nam, Kampuchea et Laos maintenant. :^)
Il n'est pas trop difficile pêh, beaucoup des enfants allemand doivent apprendre le francais. Je n'ai pas parler francais déjà longtemps, alors mon francais est un peu rouillé.
L'épaisseur ?
youtube.com
Haha ces doublages
Un mordâne ? T'es pas très clair mon vieux...
T'es un Calédoboy ?
youtube.com
Ma grand mère y a grandi (rangée du bas, 4ème en partant de la gauche)
Mon grand père a été soldat en indochine. Pour troller ma grand mère je lui demande quand est ce qu'on va rencontrer nos cousines asiatiques. Ça la rend folle furieuse (ma mère et mes tantes demandaient déjà étant enfants).
est-ce que sucer des americains pour 5$ personnellement tu trouves ca mieux ou moins bien que la colonisation
Ton grand mère ressemble à une fille que je connais. Est ton famille du grand oueste france?
Putain mais t'es con.
Un de mes grands frères de ma grand mère l'a faite je crois.
Après c'est pas une guerre qui est resté dans les mémoires vu qu'il n'y avait pas de conscrits
*grand est
Une vraie princesse aryenne. Je pleure la France blanche et civilisatrice.
Non ses ancêtre venaient principalement de La Réunion, des Antilles et de Pondichéry. Après l'Indochine sa famille est parti en Côte d'Ivoire. Elle n'a jamais habité dans l'Ouest de la France (qui est une très belle région d'ailleurs)
Je pense qu'il parlait de à l'origine, avant qu'ils partent pour les colonies
Wow, une sorte d'atlantide dindu. Imaginez le paradis que ça va être, ça risque de donner une belle leçon de vie aux fachos.
Le doublage est vraiment chiasse
La plupart sont partis vers les colonies aux alentours du 17ème et 18ème siècle (Reunion et Antilles). Après je crois qu'a l'origine ils venaient d'une famille noble du sud de la France et de région parisienne, mais ça date de très loin.
C' été un coïncidence grande de toute façon.
>Theo Deutinger se targue d'inventer «la première ville véritablement européenne».
Mes côtes.
Pourquoi faut il que vous fassiez fuir la moindre personne intéressante qui poste sur ce fil, vous faites chier à la fin
le belge menuisier ?
Nah il parle de Bouchard je crois pêh
Probablement celui qui était malocul quand il a été reporté et banni y'a deeux jours
Qu'a-t-il voulu dire par là ?
>quelqu'un du caillou fait son entré dans le fil
>le fil deviens Sup Forums tier
vous pourriez faire un effort au moins
1 week learning french here.
Anyone else fairly new learning en francais?
I ai cree une discord
discord.gg
Nah, le Calédonien et puis tout les autres.
>on jouait au keubla
Ils peuvent pas dire "noir" tout simplement ?
Sinon ça me fait penser à ça youtube.com
Vérité vérifié
>222
Il sert à quoi ton Discord concrètement ?
>Bouchard
>intéressant
Les chiffres parlent
>Il sert à quoi ton Discord concrètement ?
Stigma#5180
Non mais il SERT à quoi, c'est quoi l'intérêt d'y foutre les pieds ?
Memes de Sup Forums à part, je pense non-ironiquement qu'il est très probable qui cet homme soit cocu, et aime ça.
J'ai pas dis qu'il l'étais pêh, bien le contraire, mais un mec s'est mit à pleurer y'a deux jours quand on l'a reporté pour avoir posté de la pédophilie