/fr/ - Le Fril de la Fance

Édition gloubiboulga

Other urls found in this thread:

youtu.be/PLevj9bdRRA
youtube.com/watch?v=EFg968Y5nZA&feature=youtu.be&a
youtube.com/watch?v=Vbjz9Aa8NHU
youtu.be/yDsPruwJpuE
twitter.com/SFWRedditGifs

rappel quotidien que la république est le régime qui a détruit et cocufié la France

Vrai...

>tu te réveilles, il fait déjà 30
>après une douche oklm, ça passe à 32
>dès 9h il faut fermer les volets
>comme faut manger chaud, t'en fait un minimum
>mais ça passe à 35, dehors 39
>tu éteins toutes les lumières et tout ce qui dégage de la chaleur
>38 dedans, 40 dehors
>le seul truc frais dans la maison c'est le frigo
>tu dois choisir entre eau fraîche et le radiateur du frigo
>pour vérifier que la météo dit pas des conneries, tu ouvres la porte
>dehors c'est un four, tu marches sur la face exposée de Mercure
>l'asphalte est mou, tes semelles en caoutchouc fondent
>l'air chaud rentre dans la maison
>40 dedans, 40 dehors
YAMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

on peut arrêter de parler politique et concentrer nos énergies positives pour stopper la vague de chaleur ?

>oklm
>yamero
>anime

crève

Très belle édition. Bien joué, c'est parfait.

youtu.be/PLevj9bdRRA

>casimir et le métissage forcé

Valek est plutôt basé en fait, je croyais que c'était un JVConnard.
youtube.com/watch?v=EFg968Y5nZA&feature=youtu.be&a

>Parce qu'un roi de France catholique, ça plaira à qui franchement, à part au faf?

Ça plaira à tous les français qui aiment leur nation et ne cherchent pas à renier leurs origines

En quoi ça ferait chier les

>faf

Oh ok, un gauchiasse

Mise à jour de , une heure après :

Après une heure et demie d'attente, la police vient d'arriver (deux tondus et une femme, tous désarmés apparemment ?) et fait face à une dizaine de "jeunes" qui hurlent :

>AAAAAAHHHHH
>NIQUEZ VOS MÈRES EEEH
>CASSE-TOI FILS DE PUTE
>OUOOOOOOHHHHHH
>RENTREZ CHEZ VOUS LÀ WOH

Pendant ce temps, il n'y a plus d'eau du tout chez moi.

tu t'es bien fait niqué, babtou fragile.

Ça doit être super chiant mais c'est bénin. C'est des sauvages c'est tout.

Il y a des chiottes dans leurs HLM mais ils pissent dans l'escalier. C'est le même topo. Différences culturelles. (et un peu de nique la France aussi)

niquer*

On a du mal avec l'orthographe et avec l'état de droit (appeler la police pour faire respecter l'ordre public), jeune chance pour la France ?

wallah la chienne de tes mor

>mvq

on va tous mourir bougnoulisés

>quand même des gamins de chez JVC prennent la pilule rouge

D'un autre côté, vu la faune qui habite ici... ce sont surtout les autres Noirs et les autres Arabes que ça gêne, et qui vont devoir se mettre une carotte dans le cul s'ils veulent boire de l'eau ou prendre une douche. Exactement comme dans le pays d'où ils viennent.

Je suis un des derniers Français dans le coin, et plus pour longtemps.

Pourquoi tous les Twitcheurs francais sont arabes sauf Heyar?

Le fil précédent vient de prouver que c'est R qui trolle tout le monde quand ça part en couille.
- les gauchiasses hurlantes, c'est elle
- les fachos frustrés, c'est elle
- les dérapages racistes, c'est elle
- le malocul, c'est elle

>Je suis un des derniers Français dans le coin, et plus pour longtemps.

Tu viens d'ou, Jean?

Teaching feelings ?

Fucking frenchies, I will kick your asses

>ne sait pas distinguer l’orthographe de la grammaire
Putain on est dans une merde pas possible si mème les bons blancs sont aussi con

HAHAHAHAHAAAHAHAHAAA
J'ai fait une balade au bord de la mer, il y avait un peu de vent, mais sinon c'était tip top.
Ensoleillé, pas trop de monde sur la plage, bonne ambiance partout.
J'aime ce pays.

Ceci

FIGHT ME

>et plus pour longtemps.
Je suis content de savoir que tu t'en vas. Bon courage, ils sont chiants. C'est des petits riens (parfois un peu moins petits) mais c'est invivable pour un blanc.

>les meufs qui veulent des mecs "ouvert d'esprit"
>elles ne changent jamais d'opinion vis-à-vis de de la politique, de la place de la femme, de l'holocauste, des races

Fuck off filthy goudaeating monkey

D'un quartier de merde qui a toujours été arabe, et qui va devenir noir dans les années à venir (90 % des enfants sont noirs, ils se déplacent dans la rue par portées de douze ou quinze).

t. gauchiasse facho frustré racistes malocul

>Il y croit sincèrement.

Voilà. R dehors, et les grands équilibres seront restaurés.

youtube.com/watch?v=Vbjz9Aa8NHU

You're next on my list traitor

C'est triste Jean...vient au Québec...ont a besoin d'hommes contre les chiens Sionistes blokes...

Tu vois j'en veux pas autant aux arabes qu'aux fils de riche gauchiasses qui se foutent de ta gueule parce que tu vis dans un quartier plus pauvre que le leur. Les arabes ne font qu'être arabes, c'est leur métier.

Les traitres, eux, je pourrais en toute bonne conscience leur faire du mal. Ils sont de mon ethnie, j'ai le droit. Pas de culpabilité raciste.

>csq pas de petite amie

>csq pas de petite amie nationaliste

>csq pas de nationaliste

...

À terme, ce sera tellement invivable pour eux-mêmes qu'on verra d'autres Noirs et d'autres Arabes qui feront des milices (islamiques ?) pour les arrêter.

Pour ma part, je vais peut-être même quitter la France (j'hésite encore) l'année prochaine, mais il suffit de quitter ce quartier & d'habiter un kilomètre plus loin pour avoir l'impression d'être dans la France des années 60... une France où on a l'eau courante, pour commencer.

C'est une faute de grammaire, mais aussi une faute d'orthographe puisque le mot est mal écrit.

>mème
>con
Tu n'as aucune leçon à me donner.

"ouverture d'esprit" = gauchistelangue pour "partage mon idéologie"

Jaque ...

Le nationalisme c'est quoi l'intérêt ? La France c'est 10% de muzz donc faudrait les garder pour le natio moyen.

Tu peux être nationaliste en Corée du Nord ou en Islande. Pas en France car y'a du ménage à faire.

C'est mort les vieux catholiques cassez vous! Allahu akbar!

...

t.gauchiste

être gauchiste, c'est pas juste des bourges hein.
Va en manif, tu verras que la plus part sont des fils de prolos.
Et merde, ils veulent juste que des gens puissent vivre ensembles malgré leurs différence.Y'a quoi de mauvais dans ça?

Le vrai chiffre est 25 millions, Jean...25 sur 70 millions...je te laisse faire le pourcentage...

Pas un argument.

OC ?

>mvq pauvre et gauchiasse
Ça le fait, Jean-Facho?

Reuteufleu reuteufleu

>mvq la france est à nous

Je sais pas si je crois ça, Jaques...

Oui mais je l'avais déja posté hier

Sources?
Parce que selon l'insee, on tape sur du 8% donc bon.

Les blancs sont voué a disparaitre de toute facon, vous vous faites chier pour rien

>160cm
>95kg
>"J'ai un peu de formes"

>"casse toi"
>csq des étrangers se donnent le droit de demander à quiconque de partir

oy gevalt

Ah oui j'oubliais qu'être français n'est pas quelque chose d'ethnique et que donc ils sont autant voire plus français que moi, merde :^)

t.cocu qui savoure regarder sa femme getting rammed by niggers (sorry slopped with the french there pêh)

évolutivement, si on continu à être dans une mondialisation, c'est toutes les "races" qui sont sensés disparaître.

>les Arabes font leur travail d'Arabe
Je suis bien d'accord.

Le plus beau, c'est que les fils de riches veulent aussi me donner des leçons de tolérance et de vivre-ensemble.

À croire qu'ils savent mieux que moi ce que c'est de vivre au milieu des Noirs et des Arabes... bien qu'ils s'abstiennent judicieusement de traverser le périphérique.

Mise à jour de la situation ici : la police a procédé a la fermeture de la borne à incendie, mais n'a arrêté personne. Puis elle est partie en laissant tout ce petit monde hurlant autour de la borne : "ON VA LA RALLUMER, FILS DE PUTE !". (Oui, ils ont dit "rallumer".)

Du coup, les Arabes ont tout rouvert, la voie publique est inondée derechef, et on n'a toujours pas d'eau chez moi.

Autant faire chier les bougnoules un maximum pendant le temps qu'il nous reste.

Il restera que des chinois et des noirs

You don't even understand French, you could not possible comprehened the subtlety of my post. Why do you think your opinion matters?

Get the fuck out or stay silent.

Les chinois ont deja des plans à ce niveau

Sylvie.

>Y'a quoi de mauvais dans ça?
Il y a rien de mauvais dans l'idée, c'est très noble et je ne pense pas qu'ils se voient eux-mêmes en super-enculés bien contents d'amener des conflits ethniques. Ça ne marche pas avec les musulmans, c'est tout.

C'est criminel de continuer à faire semblant, la situation va pas s'arranger toute seule. Même si tu me faisais taire par la force, ça ne résoudrait rien. Il y a des tombereaux de morts au devant de nous si on continue dans la naïveté. Pourquoi les algériens me comprennent et pas les gauchistes ?

Si on y passe, VOUS VENEZ AVEC NOUS

Il leur faut une balle entre les deux yeux à ces animaux. Ou alors un bon coup de taser dans la flotte, ça devrait les calmer

Arrêtez avec ce mémé de merde. Laissez ça aux sous hommes d'Amérique latine

Le programme spatial du Koweit se porte bien ?

On devra peut être partager Mars avec les Chinois, mais à part ça...

>il n'allume pas son eau
la honte

>the subtlety of my post

Hey, faites pas mon boulot à ma place

Daniel Conversano...
youtu.be/yDsPruwJpuE

Écoute les stats officiels du gouvernement Jean, c'est une tres bonne idée d'écouté les bons Juifs....

>Écoute les stats officiels du gouvernement Jean, c'est une tres bonne idée d'écouté les bons Juifs....

Tu quoi bouchard ?

T-tu disais que j'étais discrète.

Ce jeu m'a presque donné trop de sentiments pour me branler

Presque

>"ON VA LA RALLUMER, FILS DE PUTE !". (Oui, ils ont dit "rallumer".)
Ahaha. Ils sont chiants les arabes mais ils arrivent à bien faire, on peut pas leur enlever.

okay, tu vis dans un quartier de merde.
Tu sais que si ils étaient chinois ou même blancs, dans leur condition, ils feraient pareil?
Le problème viens pas de leurs gènes, mais de leur culture, et de la manière dont ils sont intégrés.
Si ils étaient intégrés totalement, si on les mettaient avec des français dit de souche au lieu de les parquer entre eux, ils seraient aussi français que toi et moi.
Et n'aurais pas une aversion aussi forte envers l'état/police/blancs.
Et donc arrêteraient de faire leurs conneries.

Tu va à la réunion, où il n'y a pas de quartier"blancs","jaune" ou "noir" et tu vois que il n'y a pas de coupe gorge.
Surprenant, hein michel?

Ça dépasse l'imagination, maintenant il y a bien cinq à dix centimètres d'eau dans la rue (je juge ça d'assez loin...), donc les Arabes torse nu prennent des planches en bois carrées, et font une espèce de surf sur la voie publique.

...

Bismillah mon frere, on est sur la meme longueur d'onde maintenant

faire rire*

J'ai le droit, j'ai un permis pour Sylviepostage.

Prend des photos ou fais des vidéos, glandu

>csq quelqu'un sauvegarde mes maymays

merci user

Bonjour,
quoi de neuf en ce beau matin?

bof, c'est vrai que les musiques, l'atmosphère, la fille, au début, quand elle est limite terrifiée, triste, qu'ele se demande ce qui va lui arriver, c'est un peu triste, mais après, quand elle demande le D... :^)

C'est con, je veux être une sorte de père, pas une sorte d'esclave sexuel pour esclave :^(

Sinon, ton image, c'est Bride Stories ?

We were on interrail trip and had a few days in France. We were in Nantes for 2 days and one in Paris.

Fuck stereotypes.

French people seemed really nice. Waiters, hosts, hotel staff, random people on street were nice and courteous. Of course paris was full of busy pepole and scammers as any huge tourist attraction city is. But we did meet nice people in there too. Hell, even all the car drivers let us always pass the street in Nantes.

I guess just being polite is the trick anywhere. Still thatn you France, would visit again. Also, where would you recommend me to visit?

J'en ai sauvegardé 7, ils m'ont fait beaucoup rire, merci.

>Tu sais que si ils étaient chinois ou même blancs, dans leur condition, ils feraient pareil?
Mais non c'est pas vrai ça. Il y en a des chinois et des blancs pauvres, ils ne le font pas.

>ouin, ouin, des gens s'amusent

Qu'est-ce qui t'empêche de les rejoindre, Mathieu ?

Premierement c'est illégal en France de relever la population par races et religions ce qui démontre votre énorme cocufiage...deuxiement meme si serait des stats officiel je leur cracherais dessus...il y a probablement 7 millions de Musulmans juste en Ile-de-France et Marseille...

En effet, la situation ne va pas s'arranger toute seule, ça va même empirer (FN au pouvoir, plus grande fracture sociale, plus grande fracture sociale, plus de merde dans les banlieues.).
La solution, se serait peut être de les intégrés à notre culture, quand bien même par la force, comme l'ont fait les américains avec les indiens.
Qu'ils gardent leur culture, c'est bien, très bien même. Mais il ne faut pas que cette dernière soit prioritaire sur la culture du pays d’accueil.

Je n'ai pas fait les 7 mais je suis content de savoir qu'ils te plaisent