/fr/ - Le Cil de la France

Édition oculaire

Other urls found in this thread:

liberation.fr/evenement/2003/12/10/leur-voile-j-ai-envie-de-l-arracher_454783
youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w
fdesouche.com/759661-alerte-alerte-alerste-alerte-alerte
youtube.com/watch?v=KA-O9iyggVQ
insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip951.pdf)
youtu.be/RD7juZwraLU
youtube.com/watch?v=6cRue-KrZ60
youtube.com/watch?v=8FjywBCv_8E
twitter.com/SFWRedditGifs

Ceux d'entre vous qui ne sont pas normiots*, à part hors-vendre à Amazon &co, où achetez-vous vos livres?

*lecteurs de policiers et de "rentrées littéraires": pour votre information, cette question ne s'adresse pas à vous.

GAUCHIASSES

liberation.fr/evenement/2003/12/10/leur-voile-j-ai-envie-de-l-arracher_454783

Haha putain un article comme ça sur libé j'adore

Sauramps pour le neuf et les enseignes Gibert Joseph pour des occasions, la plupart du temps

...

>triple nationalité

qwa?

La rubrique pixel du monde c'est vraiment un sacré torchon.

>libé
>«Je ne fréquente plus que des Français ou des filles arabes qui fréquentent des Français.»

Je ne compute pas

>libération
?!?
Qu'est-ce qui se passe?

>2003

On s'est fait eu les mecs

ceci

celaje suis étonné

Enfoiré !

>torchon
>le monde
Surement pas

Toi-même

Malpoli

Padon

>Samedi soir
>Forte Chaleur
>Chad va encore passer une nuit torride.
>Toi tu transpires devant ton ordinateur

Parlons sérieusement deux minutes.

J'aime bien les Arabes en général (inb4 "gauchiasse"), je les connais, j'ai grandi avec eux, on peut largement vivre ensemble... mais le fait que la République ne sache pas faire régner l'ordre, en laissant sciemment une minorité de fils de pute faire la loi dans la rue, rend nos conditions de vie déplorables. Tout ça pour quoi ? Pour rien.

À terme, cela risque de se retourner contre tous les immigrés (même ceux qui aiment la France, même ceux qui n'ont rien fait, et sont les premiers gênés parce que l'eau est coupée chez eux à cause de l'ouverture des bornes à incendie, parce que ce sont leurs voitures qui sont incendiées le 14 juillet, etc.).

Et l'on risque de se retrouver avec une grosse guerre civile des familles, à cause de l'angélisme de quelques politicards au passé douteux, d'une poignée de magistrats idéologues, d'éditorialistes qui quittent rarement le 6e arrondissement... Or le simple fait d'en parler sans ambages fait déjà de vous "un fasciste" qu'il faut faire taire. Comme si on se réjouissait des conflits à venir !

Tout cela pourrait largement être évité, chacun voit qu'on se dirige vers le précipice, mais personne ne veut arrêter la machine infernale... (Comment ça ? Quelle machine infernale ? Qu'est-ce que vous avez contre les machines, sale facho ?)

Comment faire ?

bah sors espèce de sauvageon !

J'ai maté London has Fallen hier, j'ai bien aimé quand Gerard Butler fait écouter à un terroriste bougnoule les cris de son frère alors qu'il le poignarde à mort.

...

>Comment faire ?

Coup de pied dans la fourmilière

Perso je les aime suffisamment pas dans l'ensemble pour me réjouir de l'accélérationisme desu

>même ceux qui aiment la France, même ceux qui n'ont rien fait, et sont les premiers gênés

Ils n'ont qu'a s'affirmer d'avantage et s'occuper de leur communauté.

>Comment faire ?

Il faut s'assoir, prendre un paquet de chips et regarder le monde s'écrouler doucement.

On ne peut rien faire, tout cela est voulu et exalté par la machine infernale que tu décris avec justesse. La majorité de /fr/ plonge tête la première dans la merde en pensant régler le problème avec des "gauchiasses collabo vite, expulsions de masse !" d'ailleurs, attends-toi à des réponses de merde, comme toujours.

On remercie l'Islam.

>csq tu seras parmi les premiers tués de la guerre qui se profile.

Hop hop hop on évite les amalgames, merci.

Les gars, ici on rigole, on décompresse un peu en vidant notre sac...
Mais en vrai vous savez qu'il va rien se passer hein ?
Que la france va se cocufier de plus en plus ?

>L'arrivage n'arrivera pas

>On remercie l'Islam.
Pour nous avoir apporté la paix l'amour et la liberté à chacun. Un peu de tolérance sérieusement.

WOWOOWOWOWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWOOO GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca commençait bien mais il y a bien trop de complices blancs des terroristes dans ce film pour que ce soit du terrorisme islamo-bougnoule.
Bref ils ont raté le sujet à cause du politiquement-correct. Je l'ai trouvé moins bien que l'attaque sur la Maison blanche de toute façon, un peu trop long je ne sais pas.

Oui c'est vraiment très triste, la France est vraiment un pays islamophobe, j'espère de tout mon coeur que les musulmans de France puissent trouver un pays accueillant loin de ces persécutions :'(

hé les gauchiasses c'est vous qui auriez du être sur la promenade des anglais vous prendre un camion dans la gueule

ça devrait êtrela méthode d'exécution pour tous les islamogauchistes, les collabos et les traîtres

*sors ma bite de ta bouche*
"Bon réflexe de la gorge gauchiasse"

>Musulmans
>Sans persécutions

kek

Tout le monde en souffrira, et pour de longues années. Les guerres civiles, ou même les conflits ethniques de basse intensité, ce n'est amusant pour personne.

Au mieux, on deviendra une sorte de Liban, un pays dysfonctionnel, une démocratie confessionnelle toujours au bord de l'implosion.

C'est vrai, peu de cacapeaux hormis les méchants principaux, surtout au Bongistan, c'est débile. Hollywood, tout ça.

Mais c'est l'acte de planter un enculé en le faisant écouter en live à l'autre enculé qui m'a plu, je pense que j'aurai fini chargé de la gégène en Algérie.

>pas royaliste
cocu

>royaliste

Personne ne veut de ta monarchie, à part 1 ou 2 % des lecteurs du Figaro.

Seul le Roy peut nous sauver

Oui, l'idée avait énormément de potentiel, mais le film ne délivre pas.
On verra une bien meilleure version aux infos dans les années qui viennent.

>Ne pas prier pour notre sauver Obi-wan

La seul chose que le roi est fait de bien pour la France c'est être assez incapable pour en arriver à se faire exécuter.

>que le roi est fait

youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w

Pas faux en fait, quitte à sacrifier une génération pour refaire la symbolique, le moral, tout ça
Malheureusement c'est pas un jeu de grande stratégie, chacun pour sa (caca-/)peau

Ce n'est pas pour rien qu'on compare souvent Hollande à Louis XVI.

Imaginez Hollande roi, avec les pleins pouvoirs, à vie. Ajoutez deux ou trois messes dans le tableau pour faire joli, et tout un décorum. Voilà ce que c'est, la monarchie.

Je suis naïf mais je pense qu'il faut forcer les gauchistes à nous entendre en cacapostant toujours plus fort. En tant que facho j'ai l'impression d'être beaucoup plus facilement écouté par les arabes qui peuvent me voir comme un danger, un ennemi, un agitateur ou un clown mais qui essaient pas -à la différence des gauches- de me faire avaler des couleuvres sur le vivre ensemble ou la bénignité de l'islamisme.

>J'aime bien les Arabes en général
Tout le monde aime bien les arabes, difficile d'en isoler un du groupe et de pas tomber sous ses tricks de charmeur de serpent. C'est le groupe le problème. C'est deux ethnies sur un seul territoire le problème.

Tu crois qu'eux non plus ils la sentent pas venir l'encule géante qui se prépare. Ils doivent entendre des histoires cheloues de cousins éloignés (et attardés) de Libye (les libyens sont un peu cons) qui commencent à débarquer et les trouvent pas assez motivés pour le djihad et la conquête de l'Europe. Ou trop occidentalisés, ou trop beurettes oranges.

Aussi occidentalisé qu'il soit le maghrébin 3G il réfléchira toujours un peu avant de se mettre à dos des gens de sa oumma. D'abord il sait que c'est des tarés (surtout s'il est algérien) et puis l'exemple des harkis fait pas envie, je peux les comprendre.

Ptite question aux gauchiasses et aux fachos:

Si le gouvernement rendait légal le fait de porter une arme semi-automatique, à condition d'avoir un permis délivré après examen médical/psychologique, enquête sur vos antécédents, et formation de 8h, dont le coût serait de 300€ (je dis ça comme ça), et que ce permis permettrait un achat rapide sans période d'attente d'armes semi-automatiques:

-Feriez vous la démarche pour avoir le permis?
-Acheteriez vous des armes? Si oui, pistolet, fusil, ou les deux?
-Si oui, porteriez vous un pistolet ? Porteriez vous un fusil?
-Empileriez vous des boites de munitions chez vous pour une éventuelle "guerre civile des races, ou je ne sais quoi"?

La réponse est oui.
J'ai ce désire depuis les attentats de Charlie.
J'ai une femme et sans doute de futur enfant que je voudrai protéger. On ne peut pas compter sur l'état.

Dépendrait pas mal de la réglementation sur le port dissimulé

fdesouche.com/759661-alerte-alerte-alerste-alerte-alerte

?

J'ai un télétubbies dans le slip. En plus de me donner une forme avantageuse du paquet je me sens protéger en permanence.

Euh c'est assez simple de se procurer des armes en France, de façon légale
Je vais m'inscrire dans un club de tir cette année d'ailleurs

>La majorité de /fr/ plonge tête la première dans la merde en pensant régler le problème avec des "gauchiasses collabo vite, expulsions de masse !" d'ailleurs, attends-toi à des réponses de merde, comme toujours.

Dixit Simon le cocu nogun

c-a-d?
Le permis permettrait le port dissimulé de pistolets ou revolvers semi-automatiques. Et les pistolets à poudre noire, si ça te chante.

Chacun sa technique, je suppose.

Pas gauchiasse ni vraiment facho, mais:

>oui
>pistolet et je récupérerai le Browning semi auto du grand-père
>seulement le pistolet
>peut-être

Vu que la question est académique, je ne me prononce pas vraiment.

>cette subtile façon de montrer que le mot a été tapé les cinq fois à la main

Se procurer, oui. Porter, non.

>l'amerloque qui croit que la France est en mauvaise posture niveau armes
>l'amerloque qui croit ce que les MSM lui disent
>l'amerloque qui n'y connait rien à la France profonde et à la mentalité des chasseurs
>l'amerloque qui croit que je vais poster mes armes alors que ce n'est qu'un piège visant à comparer ma location avec le type d'arme que je possède

La SEULE raison pourquoi ça n'a pas encore pèté est que, contrairement à la Norvège, nos prisons sont PLEINES de CPF donc y aller est signer son arrêt de mort.

>C'est dingue le nombre de types qui se découvrent une fibre féministe lorsqu'il est question de voile et de burqa mais que l'on entend jamais sur le harcèlement, l'inégalité des salaires ou l'absence de parité... Bizarre

mon fil facebook me déprime

-non
-non
-non, non
-non

Nous les fachos canoniques on veut pas de citoyens armés. On veut de la police et de l'armée. De l'ordre et de la loi. Pas du chaos. Parce que je peux pas concevoir d'idée plus dangereuse que d'armer les français dans cette période ultratendue, c'est craquer une allumette dans une fabrique de feux d'artifice.

Les américains sont radicalement anti-fascistes en ce sens, donc je suppose que je viens de t'exposer l'antithèse parfaite du citoyen autonome, responsable, assurant lui-même sa sécurité et qui aime pas que l'Etat vienne lui dire quoi faire. Mais le fascisme c'est -comme chacun sait- un Etat fort voire très fort.

>c-a-d?
c-a-d que l'intimidation ne marche pas à l'arrière et qu'en vivant dans le bled, devoir laisser savoir que tu as quelque chose de valeur sur toi (ie l'arme) rendrait l'idée mauvaise

Oui, les deux ainsi qu'un lance-grenades, oui, oui, oui

>l'amerloque qui croit que la France est en mauvaise posture niveau armes
Je ne parle pas de possession, je parle de port.

>l'amerloque qui croit que je vais poster mes armes alors que ce n'est qu'un piège visant à comparer ma location avec le type d'arme que je possède
J'ai pas demandé à ce que tu poste ton arsenal.

Et je ne suis pas américain.

Merde l'article est parti, je t'assure y'avait un truc. Un message d'un mec qui se plaignait d'adblock sur fdesouche.

>laisser savoir que tu as quelque chose de valeur sur toi (ie l'arme) rendrait l'idée mauvaise
C'est pour ça que le port discret/dissimulé est favorisé, généralement.

Le chiffre souvent relayé par les féministes, de 20 à 30% d’inégalités salariales entre hommes et femmes, ne tient ni compte du temps de travail, ni des primes, ni du secteur d’activité, ni du niveau hiérarchique, ni de rien en fait. C’est une comparaison salariale pure et dure entre hommes et femmes. Ça en dit long sur le niveau de malhonnêteté.

Au même titre que comparer les salaires des gens du groupe sanguin AB ou les blonds aux yeux bleus, comparer les revenus d’hommes et femmes n’a aucun sens. Si on faisait les statistiques, on trouverait peut-être que les roux sont en moyenne moins payé que les bruns. Et alors ? Ils sont peut-être moins diplômés, moins compétents, moins productifs ou que sais-je. Encore plus tragique aux yeux des gauchistes égalitaristes -réclamant tout des autres (répartition des richesses, bon job, salaire décent, etc.) mais qui n’entreprennent évidemment jamais rien-, peut-être sont-ils simplement moins méritants ?

Les rapports sérieux sur les inégalités salariales prennent évidemment en compte différents critères pour leur méthode de calcul (heures travaillées, poste occupé, ancienneté dans l’entreprise, etc.). Le constat est toujours le même : plus il y a de critères utilisés, plus l’écart salarial se réduit. Quand tous les critères quantifiables sont utilisés, on arrive généralement à un écart de l’ordre de 5%. Mais quid des critères difficilement chiffrables, comme la productivité (2 salariés équivalents en poste, expérience, etc. ne sont pas forcément productifs de manière égale), ou même le simple fait d’avoir les couilles de demander une promotion ? Vous croyez que quelqu’un va vous augmenter si vous ne réclamez pas, juste parce que vous « méritez » d’être au niveau de votre collègue qui a un profil similaire ?

Ne vous en faites pas, Anons, j'ai pris une capture d'écran.

Je sais j'ai bien lu, je balançais juste un pic pour rappeler à la populace que les hoplophobes je leur chie allègrement à la gueule. Et encore plus ceux qui pensent pouvoir me prendres mes armes. Molon Labe.

>-Feriez vous la démarche pour avoir le permis?
>-Acheteriez vous des armes? Si oui, pistolet, fusil, ou les deux?
>-Si oui, porteriez vous un pistolet ? Porteriez vous un fusil?
>-Empileriez vous des boites de munitions chez vous pour une éventuelle "guerre civile des races, ou je ne sais quoi"?

Absolument tout ceci en ce qui me concerne.
Glock 19 au chaud dans mon calbar et toute sorte d'armes à feux à la maison.

youtube.com/watch?v=KA-O9iyggVQ

raciste

Les femmes à leur compte gagnent 40% de moins

C’est le chiffre dont on ne parle jamais, et qui enterre toutes les spéculations sur les prétendues inégalités salariales injustifiées.

Un rapport de l’INSEE (insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip951.pdf) nous montre que les dirigeants d’entreprises gagnent 50% de plus que leurs homologues féminines. Ce même papier nous apprend que la différence de revenus sur les professions libérales (donc pouvant fixer leurs honoraires) est absolument énorme. Par exemple, les hommes gagnent simplement le double dans le secteur juridique (chiffre d’affaires moyen de 132k€ contre 60k€) et dans le domaine médical (65k€ contre 36k€). L’écart salarial moyen homme-femme sur l’ensemble des professions libérales est d’environ 40%.

Pour les nul(le)s en économie, la conclusion est sans appel : les femmes sont moins productives que les hommes car l’écart salarial « inexpliqué » de 5% pour les femmes salariés se transforme en 40% quand il n’y a plus de méchant patron sexiste. Un autre rapport de l’INSEE (PDF) nous donne une autre statistique intéressante : les femmes non-salariées bossent 10% de moins que les hommes, preuve de leur productivité horaire moindre (puisque 40% d’écart de chiffre d’affaires).

L’explication féministe quant à cette divergence de résultat ? Encore et toujours la même rengaine : le conditionnement social des petites filles les amène à être moins confiantes et entreprenantes et blablabla (théorie du genre -> patriarcat -> je ne suis responsable de rien). Fatiguant.

>Glock 19
Un bon choix

>Le derringer dans la boite à fusibles
kek

Babtous fragiles avec des flingues chargés dans les poches. Je suis vraiment le seul à voir un problème ?
Comment ça peut même bien tourner ?

Apparemment c'est "facho" de vouloir que la police fasse respecter l'ordre public... comme au Maroc ou au Qatar, par exemple. On n'aime pas trop le désordre là-bas. Résultat : ils ont presque 100 % de Musulmans, et le pays fonctionne très bien.

Réunir ses amis, prendre les armes, faire une milice qui tombe sur les Arabes du quartier (comme on me l'a suggéré tout à l'heure quand je parlais de la petite bande qui foutait le bordel chez moi)... c'est répugnant, c'est illégal, c'est le chaos pur et simple.

Ce qu'on veut, c'est que les lois soient appliquées, rien de plus.

antisémite

>Comment ça peut même bien tourner ?
En ne faisant pas chier les bantous fragiles. C'est assez faisable, si on y pense.

Un boubou qui s'énerve...la tombe de mon grand-pere...

youtu.be/RD7juZwraLU

t. gauchiasse

babtous*
Autocorrect de merde.

C'est un rédacteur du site qui peut lui-même plus foutre les pieds dessus. De rage il a créé un article "alerste" pour demander des conditions plus douces pour les babtous solides qui veulent garder adblock en toutes circonstances.

Car seule la guerre peut nous sauver désormais. Toute autre alternative ne fera, au mieux, que freiner le déclin.

t. étatiste qui pensent que des gens désignés par hasard sont les seuls garants de sa sécurité.

Je te souhaite d'avoir à appeler les flics un jour, pense à chronométrer le temps de réponse.

>le conditionnement social des petites filles les amène à être moins confiantes et entreprenantes et blablabla
Tu veux quoi, une vague explication imaginaire sur le plan purement biologique ?

Singapour est d'extrême droite?
Parce que ça file droit là bas

Merde alors, j'étais quasi facho tout à l'heure, et me voilà gauchiasse à présent !

>Je te souhaite d'avoir à appeler les flics un jour

babtou fragile t'as besoin des flics ?

>nègreball
Mohamerde, stp...

>désignés par hasard
C'est une façon gentille pour eux de voir les choses, dis

Mais on est pas américains. Les américains c'est des cowboys avec un revolver depuis le tout début. Nous on est jacobins, état centralisé, ordre, harmonie et jardins de Versailles. Enfin tu te rappelles peut-être, t'es bien né en France, t'es pas un vrai Donald de souche ?

Franchement un gauchiste honnête genre Commie old school ou Mélanchonniste non SJW devrait être d'accord avec moi.

Vous êtes le boss final /fr/.

Quel est votre musique?

youtube.com/watch?v=6cRue-KrZ60

Je ne suis pas "étatiste", je veux simplement que l'État remplisse le peu de missions qui lui reviennent réellement (police, justice...).

C'était la merde dans mon quartier tout à l'heure, les flics ont mis environ 1 heure 30 pour venir. Même dans le tiers-monde (où l'État est faible), on n'aurait pas vu ça. Voilà.

J'aime pas les féministes et tout ça me fait rire, mais si je peux me permettre ta conclusion est biaisé.

Etre en liberal fait qu'elle ne sont plus associées à une entreprise (qui du coup est une entité sans sexe). Qu'est ce qui te prouve qu'elle ne sont pas confronté au sexisme en libéral "c'est une femme, je ne veux pas travailler avec elle", ou que dans certains milieu elles subissent plus de pression en négociation et sont plus à même de baisser leurs prix qu'un homme ?

Ta conclusion écart de revenu en libéral ne prouve pas tt.

*quelle

'chier

>Car seule la guerre peut nous sauver désormais. Toute autre alternative ne fera, au mieux, que freiner le déclin.
Pour la guerre, c'est kif kif. Je veux des soldats professionnels et efficaces, de l'ordre et de la discipline. Pas des miliciens du dimanche avec leurs pétoires.

Combat de 15 minutes en 3 phases

youtube.com/watch?v=8FjywBCv_8E

t. gauchiasse

SI VOUS DEVIEZ CHOISIR

Ils en sont à stériliser les pauvres là-bas il me semble, ils sont dans le turfu eux.