/fr/ - le fil francophone

Edition les antifafettes bretonnes sont des qt et on les baise avec nos gros zizi progressistes, ragez bien les gros fachos

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ODmgTuAItSQ
leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-natalie-portman-tacle-les-francais-sur-leur-rigidite-et-leur-politesse-26-08-2016-6071421.php
youtube.com/watch?v=8xe6nLVXEC0
en.wikipedia.org/wiki/Cate_Blanchett_on_screen_and_stage
twitter.com/AnonBabble

Premier pour le PKK n'a jamais rien fait de mal

>>Sup Forums86813551

québécon repéré sur Sup Forums

Deuz' pour Gilles Deleuze

GAUCHIAAAAAAAAAAAASSSSSSSSEEEEEE

wew

Au moins il ne nous casse pas les couilles ici.

Si vu que ces suceurs de bite link meme ses posts de Sup Forums ici

Je comprendrais jamais comment on peut être antifa pêh

Il suffit d'être con, le reste se fait tout seul.

foutue tendinite REEEEEEEEEEEEEEE

On a l'impression grisante d'être du bon côté du manche, probablement.

On est un gentil officiel qui combat contre le mal certifié...

Rien d'etonnant mr. le facho

Etre un cocu

Les années 80 étaient de belles années.

Il suffit d'aller subir un lavage de cerveau dans une fac de "science" humaine. Les types ont la haine après que leur diplôme leur sert à rien alors ils veulent casser la gueule à des prolos.

Ma visite à la piscine municipale tout à l'heure
Ça fait vrmt réfléchir

Tu as le droit d'accuser quelqu'un d'être raciste et de lui taper dessus à 5 contre 1 sans conséquences judiciaires. Plutôt un bon deal pour certains types de personnalité pêh

27 AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


EDITION DU BIGDILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlolLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Émission de beaufs par des beaufs pour des beaufs.

t. gauchiasse

Humide

>tous ces maloculs fachos dans ce fil qui obsèdent sur les gauchos
>ça été la même merde pour au moin les 20 derniers fils
Vous en dormez pas la nuit ou quoi?

Faites des (you) à Bouchard, il faut aider notre camarade de /fr/ qui explique le plan à Sup Forums

Très bon poste.

Ta gueule le québécois sensible.

Ouais #reckted

ta gueule l’etranger et continue de te faire enculer par les bougnoules avec le sourire

les filles raffolent du chocolat c'est pour ça

Et si tu restais sur Sup Forums pour toujours à la place

>les fachos avec un problème d'agressivité
Comme une horloge

Je peux pas faire ça, je suis navré.

C'est toi qui nous agresse à nous gros enculé de tes morts !

Suffit de s'imaginer que de laisser entrer des millions de migrants sous-qualifiés dans un pays où le diplôme de base ne sert à rien est une bonne chose en se laissant prendre par les sentiments, quelques images tristes d'enfants du tiers monde sur un site de merde,et la dette du colonialisme blanc diabolique que même nos grands parents n'ont pas connu.

Va donc salamalecoum dans le desert, ca fera un gauchiasse de moins

à qui resembles-tu le plus /fr/?

>enculé de tes morts

Cette expression me hérisse les poils pêh, c'est une espèce de mélange bougnoulo-gitan moche à entendre et moche à lire, et ça ne veut rien dire. On dirait une """"insulte"""" inventé par un gros mouloude de 350 kilos et 50 de QI

Donc un mouloude américain?

hallstat nordid

Je suis pas dedans, je suis un peu inquiet. Je peux en mélanger deux ?

Plutôt une espèce de chimère Mouloude-nègre des cités-gitan qui n'a jamais lu un livre de sa vie et qui a été élevé devant Secret story

Ca concerne que les blancs t’inquiète pas

C'est typiquement manouche, les arabes ont juste copié.

Si ça te rendra plus comfortable

Atlanto-Mediterranid est le plus proche je pense

pour les amis noirs (s'il y en a)

Dégage avec tes bouchards et tes trans espèce de pauvre merde.

faut pas oublier les québécois

Je dirais Alpinide.

J'avais remarqué la tête ronde rigolotte des congolesides. C'est des blacks qui font pas très sérieux.

Sinon Hadzid et Bamboutide on est sorti de l'espèce humaine, c'est pur Erectus pêh

>csq breton typé slave

Basquide pêh

Il n'y a que les éthiopides, les nubiennes et éventuellement les toutsides qui sont à peu près jolies.

pontid et légèrement west turanid

Race maitresse

Hallstat nordid ou tronder.

C'est comme avec les homos. Certains n'assument pas être homosexuels, alors ils jouent la carte du mec ultra-viril. Presque tous les antifas ne supportent pas être fascistes, alors ils jouent la carte de l'anti-fascisme. Les autres n'ont pas compris où ils ont foutu les pieds.

Putain de sauvegardée. Quand je pense qu'au début je l'aimais pas ... Mais cette photo est envoûtante c'est de la folie.

allemand
occitan
franc
basquet
turc
allemand

>personne ne te lèche la joue avec sa langue

>les normies

Comprends tu mon sentiment quand je ne l'aurais jamais ?

Mais merde elle a fait des scènes nudes et tu m'avais rien dit mon gros cochon de fond de baril

???

t.Bouchardposteur.

Oui mais j'étais pas comme ça il y a pas très longtemps. Tu m'as complètement manipulé dans ton propre fantasme.

Je t'ai demandé qui c'était et tu m'as renvoyé vers un film de Woody Allen que j'ai regardé quelques jours plus tard. Je l'avais trouvée odieuse (le personnage et le physique) Maintenant je vois un ange.

Là je viens de googler ses scènes nues et de les mater sur xvideos sans même activer la navigation privée avant.

>Le bouchardposteur qui s'énerve en français sur Sup Forums

Extrêmement drôle. Je pense qu'il ne parle pas anglais en fait

Un autiste de jvc sans aucun doute.

youtube.com/watch?v=ODmgTuAItSQ

>Ca ne t'arriveras jamais

nouveaupédé détecté

Elle a un dos tout frêle quand elle se recroqueville dans la scène lesbienne, c'est la douceur même mais aaaarggghhhh

Regarde la vidéo. Bon y a pas de sous-titres je crois.

Ils se disent sans doute bonjour. Mais elle donne l'exemple d'un magasin de fringues, quand elle se pointait "Je pourrais avoir un renseignement?", les vendeuses était spécialement énervées.

Un ami lui a expliqué qu'il fallait dire en premier "bonjour", puis marquer une pause d'au moins deux secondes.

Quant aux sourires, elle dit qu'elle s'était habituée à leur absence, et quand elle en a retrouvé à Los Angeles, par exemple dans un ascenceur avec sa poussette, ça l'a beaucoup surprise et elle s'est aperçue que ça lui manquait.

Comme toi ?

>la vidéo
leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-natalie-portman-tacle-les-francais-sur-leur-rigidite-et-leur-politesse-26-08-2016-6071421.php

Ah oui rien à voir avec Blue Jasmine, je l'avais pas reconnue, quelle actrice (j'ai bien vu le seigneur des hobbits mais je l'avais pas spécialement remarquée)

Bon j'ai une idée de filmographie à regarder, merci.

Notes sur un Scandale m'a rendu fou.

Elle a l'air d'avoir tourné dans de bons films, ce qui n'enlève rien. The Talented Mr. Ripley c'est connu mais je l'ai jamais vu.

Coffee and cigarettes je l'avais beaucoup aimé, mais pareil, je l'avais pas spècialement remarquée. (Pour ma défense, c'est pas un film récent)

Elle est parfaite.

>t.autiste de jvc

>The Talented Mr. Ripley
cate blanchett ??

youtube.com/watch?v=8xe6nLVXEC0

>The Talented Mr. Ripley
elle y est

>tout seul sur Sup Forums sur mon canapé
>je vois à travers la fenêtre d'en face un mec faire la cuisine avec sa qt
ça fait vraiment réfléchir

Oui tout à fait définitivement mais ...
Je suis troublé, mec. Je suis plutôt une tête de lard qui change pas d'avis si facilement. Comment t'as fait pour me communiquer tes goûts ?

Ah aussi, il me semble l'avoir vue ailleurs sur Sup Forums (Sup Forums où je vais jamais), vous êtes tout un gang de Cateposteurs et c'est une autre mode qui me fait tomber des nues ou bien un hasard complet ? Ou c'est toi qui est vraiment acharné ?

Ouais. Il y a sa page wiki avec tous ses films, regarde :

en.wikipedia.org/wiki/Cate_Blanchett_on_screen_and_stage

>seul dans ma chambre sur Sup Forums
>des cris de joie et de la musique très fort viennent de dehors
Merci , j'oubliais de fermer mes volets

Surtout moi qui lutte pour sa reconnaissance
mais certains autres la poste des fois

Ah tiens moi j'ai entendu au moins 9 mariages passer cet après-midi. Ils se marient tous comme ça parce que c'est la fin de l'été ou bien c'est la fin du monde ?

>les allemands doivent stocker 2 semaines de bouffe
>l'assaut de Raqqa c'est dans moins d'une semaine
>plus de 500 djihadistes sont rentrés en Europe depuis le début
>csq il y aura des vagues d'attentats-vengeance
Pour quelques un , ça va être la fin du monde , en effet.

J'étais en train de poster ça dans l'ancien fil :

Torrent Complete, Notes on a Scandal
Mais je le regarderai pas ce soir, je suis vanné. Il faut que je sois un peu en meilleure forme et surtout tout seul, bande de gros pédés.

Je veux pas qu'y me regarde pendant que je regarde.

J'ai une théorie quand même. J'ai une espèce d'amour autiste de la routine qui peut aussi être une angoisse des choses nouvelles (ou manquantes) dans la routine. Je l'ai vue sans la regarder et ça a été une présence rassurante.

En arrêtant de la poster quelques jours, elle m'a manquée.

Putain mec, tu viens de me faire réaliser : comment tu veux que j'aille bien dans cette situation. Que je suive l'actu ou pas ça change rien d'ailleurs, on le sent quand même.

>En arrêtant de la poster quelques jours, elle m'a manquée.

Peux tu développer ?

effectivement
Me souvenais plus de l'original français, Plein Soleil, avec Delon (pas terrible d'ailleurs, à part quelques scènes, pour la représentation des marqueurs sociaux)

D'ailleurs remplacer Delon par Matt Damon, c'est osé.
Delon représentait plutôt le fils de prolo, suffisamment malin et beau pour s'élever.

Jolis triples. Ou je t'ai raté, mais je l'ai pas vue quelques jours il me semble.

>Plein Soleil, avec Delon
Ah ouais ? Je l'ai vu celui là
>pas terrible d'ailleurs
je l'ai bien aimé

>Je l'ai vu celui là
Ba c'est exactement le même film, Talented Mr Replay est un remake, du même bouquin.

jccsf

Je ne recevais que de l'hostilité ou de l'indifférence pêh

>je l'ai bien aimé
Pas mal, des bonnes scènes, mais quand même très lent.

C'est une coughar dans la vie?

Il est peut-être malheureux...

Jim Jarmusch
Wes Anderson
Martin Scorsese
Steven Soderbergh
Woody Allen

Enfin entre autres ... C'est ma filmographie idéale à peu de choses. Alors qu'elle soit belle comme un ange incongru, c'est juste un luxe.