/fr/ - Fil de la France

Edition de l'histoire-o-mètre

Other urls found in this thread:

vid.me/e/Y4ZN?stats=1
youtube.com/watch?v=RCQGghTFlso
tvlibertes.com/radio-libertes/
radiolibertes.ice.infomaniak.ch/radiolibertes-128.mp3
youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
youtube.com/watch?v=y4-VK1YtETU
twitter.com/SFWRedditVideos

...

...

*ties you all to balloons and lets you go*

...

Il fait plus si chaud

vid.me/e/Y4ZN?stats=1

Pour l'Europe et la liberté !

horo

youtube.com/watch?v=RCQGghTFlso

je vais me saoulé

on dirait qu'elle a une calvitie localisée

ta waifu c'est d'la merde

...

Triste.
Chaud quand même comment ils ont envoyés les racailles.

Je pige pas ce maymay de la "bien belle histoire"

ceci.

Je les aurais accueilli au juxtaposé ces crouilles;

>quand personne n'apportait de balle convenable pour la récré
>obligé de jouer avec une balle de merde atteinte du sida coincée sur le toit du préau depuis 3 mois
ca fait réellement pense

Ce sont les meilleures balles.

Ahahaaa xdd regardez j'ai fait deu xrectangles de couleurs XDDD mais /DD j'ai pas mis les bonnes couleurs DANS LE TITREEE :DDDD XDDDD
AAHAHAH cinq cent mille euros :DDDDDDD non un million :DDDDDDDDDDD pour ma prochaine toile je ferais pareil avec des triangles xdd mdrrrrrrrrrrr
c'est pour blanchir de l'argent monsieur ???? pas de poroblèèème xddddddd j'ai vingt toiles dans le meme style a des prix trrress abordalbleles !:DDDDDD

t. mamadou

THE ACE OF SPADES
THE ACE OF SPADES
THE ACE OF SPADES

FINI LES VACANCES

Radio Libertés reprend sa matinale ce lundi 29 août à 7h

tvlibertes.com/radio-libertes/

radiolibertes.ice.infomaniak.ch/radiolibertes-128.mp3

>déclenché

Répugnant.

t. Un STMG

Pour la suite de la discussion sur les dividendes.

facho va

Alexandre meilleur prénom

>jouer au soccer
>ne pas jouer au hockey sur glace
plébéien

t. gauchiasse
>soccer
t. étranger

>au soccer

Esque c'est normal si je lit tout les poste québécois sur /fr/ avec un fort accent québécois ?

C'est obligatoire.

t. pauvre

t. néo-moderniste

les pires balles

>jouer au foot fait de toi un mamadou
je suis probablement le plus blanc des posteurs sur ce fil, Ahmed

le hockey sur gazon est supérieur

Oui

Désolé, j'avais oublié que le sport s'appelait «ballon-plonge » :^)

Je mème je suis d'accord avec toi

t. Dirigeant d'une organisation de trafic de drogue en colère car son procédé de blanchiment a été dévoilé au grand jour

Dans les actions de la société qui te verse les dividendes, évidemment.

>Désolé, j'avais oublié que le sport s'appelait «ballon-plonge » :^)
On dit pied-ballon

t. prolo qui ne connaît rien à l'art

C'est "plonge-herbe" ou bien "arbitre-ballon"

ok sulaiman

Ou sauqueur.

>le hockey sur gazon est supérieur
Pas vraiment pêh, les patins permettent d'avoir un jeu beaucoup plus rapide, beaucoup plus explosif, ça permet à la rondelle de se déplacer beaucoup plus rapidement, etc. Le hockey sur gazon est tout simplement la version modérée du hockey sur glace.

HAHA Rothko 1 million

kek

Affolant

147 millions pour un tryptique de Bacon

t. facho

Non je connait les port-franc en art

Je pense que je vais devenir directeur d'école maternelle, implémenter des classes de peinture obligatoire à tous les niveaux au moins 10h par semaine et récolter les toiles. Dans le tas il y aura bien quelques "chefs d'oeuvre" de cet acabit, et dans quelques années je suis multimilliardaire

Sujet : Don

> > Message du 16/07/16 11:26> De : noreply@ A : [read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=18476&check=&SORTBY=1]@orange.fr> :

> α vοτrε αττεnτiοn Mοnsiεur / Mαdαmε

Je suis Mr Christian Rhorl jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεns à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous. Et jε lε remerciε amplεmεnt....
>
>Jε disposε d'unε sommε dε 2,500.000E quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation,.

d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés,Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information:

Mr CHRISTIAN ROHRL

Adrεssε: [email protected]***[email protected]

Sincεrεs Salutation

Mr Christian Rhorl
Chrien RHORL

>PJ : Mayorkun.pdf

Écrire en alphabet grec pour éviter l'antispam... On aura tout vu. "J'espère que mon msg ne paraîtra pas suspect..."

Non, je suis royaliste

C'est pas comme ça que ça marche, pour de l'art contemporain il y a quelques artistes qui sont côtés et dont la moindre merde dans une boite de conserve coûte des milions, par contre si quelqu'un d'autre le fait ça marche pas
C'est très utile pour blanchir de l'argent et pour spéculer pêh

>tu n'iras jamais dans la chapelle de Rothko

Rothko s'est suicidé à cause des pressions des marchands d'art

comme le dit ce con d'user

>j'ai toujours cru que Marine malice etait une fille
Ma vie fut un mensonge

1 million?? Marxisme culturel... Putain de gauchistes.

>Dieu

Africain détecté. Il n'y a qu'eux pour penser que parler de Dieu anéantit notre méfiance.

sucez

>pour blanchir de l'argent et pour spéculer

Et pour faire de l'optimisation fiscale. Pas d'ISF sur les oeuvres d'art, imposition réduite sur les plus-values...

Ca marche sur les ricain

C'est ce qu'on appelle du blanchiment d'argent, pas la peine d'en faire un ulcère.

tiens c'est marrant la blonde derrière qui nage toute nue dans l'eau cela me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui

Bien sûr, mais je parlais des messages en langue française.

Non, c'est du marxisme culturel, comme le Buttplug place Vendôme.

tu n'as pas le droit de posté un mail ici anonymous

minna san bonjour de gozaimasu

>la blonde derrière qui nage toute nue dans l'eau

ganbatte shitpost-kun

mail de spammer.
j'ai enlevé les autres
sue me.

C'est la toile la plus chère maintenant ? Je sais qu'a un moment c'était No.5 de Pollock et elle était à 140 M$.

Ça fonctionne pas comme ça, ça prend beaucoup de temps ou beaucoup de réseau pour construire une côte d'artiste. Ce genre de côte les artistes sont généralement décédés et il n'y aura donc plus de nouvelle toiles.

Après ça s'envole, les millionnaires spéculent, ça s'envole encore plus puis les milliardaires spéculent etc...

>ces sentiments

Oui apparemment, je sais qu'il y avait aussi une série de ses toiles qu'il détestait parce qu'elles avaient été commandité par un grand hôtel.

Pique relatée en fait partie il me semble.

>Buttplug
On dit bouchon de cul.

ferumu ta gueuru, ausuturaria ku desu ne

ohaio gosaimaaaaaasu

encore un australien qui poste de la merde, va faire chier les indiens !

L'important c'est de comprendre pourquoi les Marxistes paie 1 million € pour de la merde. Ils veule inverser toute les valeurs.

>C'est très utile pour blanchir de l'argent et pour spéculer pêh
>Et pour faire de l'optimisation fiscale. Pas d'ISF sur les oeuvres d'art, imposition réduite sur les plus-values...

Comme si les gens en position de payer des toiles a 75 M$ n'avaient pas accès a des moyens plus efficace pour faire tout ceci...

>marisme culturel
Je pense que le premier qui emploie ça devant moi je le détruis
Sérieusement, c'est quoi le rapport de cette expression avec le marxisme ?

>il ne jouait pas au foot à la récré
>en fait, il voulait vraiment, mais il savait pertinemment bien qu'ill allait finir sur le côté, car personne n'aurait voulu de lui dans son équipe
>du coup, il jouait avec les filles de l'école, leur lissait les cheveux, collectionnait les Doodle avec elles
>elles l'acceptaient petit à petit dans leur groupe d'amies
>il détestait les garçons, car ils ne voulaient pas de lui, au moins les filles lui accordaient de l'attention
>puis, de ce complexe intérieur et cette haine envers les garçons de la classe, il a commencé à être attiré par eux
>il se sentait étrange
>il observait sans cesse les garçons jouer à la balle pendant qu'il discutait d'accessoire mode avec les filles de son groupe
>Max et Tom avait de belles jambes et de beaux yeux, pensait-il
>les années avancaient et il ne s'était toujours pas fait d'amis du même sexe
>de sa frustration accumulée était née une attirance sexuelle forte
>il profitait des cours de sport pour observer Max et les autres gars de la classe se changer, putain qu'ils étaient chou, pensait-il
>il en discutait avec les filles, lui et ses amies adoraient parler des garçons, de leur donner des notes à chacun, de leur écrire des mots

>les années passent et il faut bien qu'il se rende à l'évidence
>"hé merde, j'suis pédé" se disait-il
>un jour il revu Max dans un café de la ville, il avait grandi mais était toujours aussi beau à ses yeux
>après quelques verres à discuter, il n'en pouvait plus, il devait faire le pas
>Max était en train de pisser aux toilettes du bar, alors il l'a rejoint
>ll voit Max en train de pisser avec son large gourdin qui pend dans l'urinoir
>"woaw, belle bite, Max"
>"hhahha merci mec, mais laisse-moi maintenant stp"
>"j-je peux? dit-il en approchant sa main vers le dard de Max
>"wow mec dégage, t'es pédé ou quoi?"
Une énorme frustration l'a alors envahie. Depuis, user déteste le football. Et il le fait savoir.

le français pleure

>said déclenché

"woaw, belle bite Max"

oui ganbarimasu~
pourquoi toute la haine?
ça va?

Merci à l'anonyme qui m'à fait prendre connaissance des photos d'Audrey Fleurot chez Lui, je me rappelle encore mieux pourquoi les rousses comme elle sont mon fétiche .

Qui est votre actrice française préférée /fr/ ? Votre préférence en femmes lui est-elle liée ?

>On dit bouchon de cul.

eh Non non non

buttplug ça s'épele P. A. R. I. S.

respire le bon air
mais fais gaffe quand même
tous les jours des mômes meurent d'en avoir trop respiré
alors fais attention

youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y

>marxistes
>payer un million

L'art est un de ces moyens efficaces. Maintenant, ceux qui paient 75 millions pour une toile, c'est un autre monde. Ils ont rarement ces problèmes parce qu'ils sont rarement français.

youtube.com/watch?v=y4-VK1YtETU
youtube.com/watch?v=y4-VK1YtETU
youtube.com/watch?v=y4-VK1YtETU
youtube.com/watch?v=y4-VK1YtETU

Pêh ça a commencé par un mème, maintenant c'est utilisé par certains conspiratards, ils pensent que ça a un sens mais n'ont sans doutes jamais lu une ligne de Marx.

Oui, 大丈夫

Une bien belle histoire.

Être intégré avec les filles et devenir homo, y a pire. Moi je me souviens juste regarder de loin les filles jouer à l'élastique, plutôt solitaire, parfois gardien.

tu est prés pour sortir son complot judéo-masonique... mohamed

Je me posais exactement la même question...

Sinon:

Quand te maries-tu ?
Paul Gauguin

300 M$

Toile la plus chère du monde actuellement.

kek je rigolais l'australien j'aime bien les kangourous et les koalas

>"woaw, belle bite, Max"

Potentiel pour un nouveau mémé.

j'ai ris (fort)

C'est tellement ridicule. J'ai jamais compris l'expression jusqu'à ce que j'en regarde sa signification et j'en reviens pas. Comment les gens peuvent-ils être aussi cons ?

Et surtout, penser que l'Ecole de Francfort cherche à détruire la société occidentale, il faut chercher loin quand même.

N O R A
O
R
A

Mais j'aime beaucoup Audrey aussi.

>L'art est un de ces moyens efficaces.

Oui peut être mais je pense aussi qu'il y a aussi simplement des gens qui s'offre ça car ils peuvent se le permettre. Ça reste un placement financier c'est certain, mais parmi ces collectionneurs il y a quand même des amateurs d'art (j'ose espérer).

>Ils ont rarement ces problèmes parce qu'ils sont rarement français.

Oui c'est aussi pour ça que je me suis dit que l'argument tax free et optimisation fiscale à la française n'avait pas cours ici.