/fr/ - Le Fil de la France

Édition Thomas le Hungrois

1er pour la fin de l'été et le début des emmerdes

>Hungrois
Tire-toi une balle dans la tête pêh

nik la franse xD

putain

kek

Wallaye billaye mon frère mashallah3

>Aller au MecDonal
>Plus de sauce moutarde pour mes pépites de poulet
>:(

Avoues, t'étais qui à l'époque ? :^)

T'étais obligé de la rappeler ?

Fil de merde. Je demande un bombardement aérien de Bouchard.

>csq pas de petite amie polonnaise

mauvais sentiment pêh

Vous critiquez le type qui pèse mille fois plus dans le game que vous les batar XD

TATIANA dans une analyse définitive a montré que le complot capitalistico-raciste nous bombarde d'infos sur la négritude du maire de Londres, en oubliant que Londres a enfin un maire de gauche qui va essayer de rendre la ville un peu plus respirable.

Nan mais je le fais quand même

anime
C'est bon pleure pas Thomas on rigole

Tu es un monstre...

FILS DE PUTE

Je ne pleure pas, regarde-moi dans les yeux

Fait attention à ce que tu souhaites jeune galopin

Non, sans déconner, elle vous a tiré à ce point vers la baltringuerie ?

Je sais plus. "Paris", parfois.
Il faudrait refaire des fils /fr/ accueillant comme elle faisait, en s'inspirant de l'intro de /jp/

c'est vrai qu'on respire tellement mieux avec une burqa

>csq ta seule expérience sexuelle depuis 27 ans a été avec Ilona, une qt cracovienne

>csq elle ne savait pas sucer

Le pire c'est que ce pauvre mec n'a rien d'extraordinaire, mais juste de forcer le mémé ça le rend ridicule haha.
C'est mal ce que tu fais user, mais vas-y continue.

baltringuerie ?
Oui, si tu entends par là une montée brutale de la testostérone.

woaw, belle bite, Max

Y'avait surtout un user qui se faisait passer pour les autres dans les conversations (et je dois reconnaitre qu'il était doué).

"Paris" ? M'en souviens pas :^(

Rappel quotidien que si vous voulez une pA, il faut devenir un gauchiste.

Tout Sup Forums était à ses pieds pêh, pas que /fr/

C'était horrible mec, quand elle était là le fil tournait autour d'elle. C'était le centre d'attention, donc forcement il y en a que ça énervait et l'insultait, mais ça changer rien au fait que la plupart des fils etaient des fils FWG...

>pauvre mec
Ce type coule dans un nombre incalculable de vagin, agenouille-toi face à cet alpha absolu

Mais elle faisait quoi, du vaudou ?

Si tu vas en fac d'éco, va falloir que tu sois au point sur la micro et la macro quoi qu'il arrive, donc je te recommande de commander le bouquin que j'ai relié, ca couvre bien la L1 et la L2 en micro.

C'est à toi de voir les épreuves que y'a au concours, mais je ne pense pas qu'avec la passerelle de la fac il y ait une épreuve de Philo, sans doute une composition ou dissertation cependant.


Comme j'ai dit pour l'autre, le livre relié donne tout pour la L1 et L2 de micro. Tu peux trouver un livre pour la L3 dans un biblio universitaire en demandant à des étudiants ou à documentaliste j'imagine. En ce qui concerne la macro, c'est un e branche extrêmement vaste et donc en fin de compte, je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il faut travailler, c'est aux profs de trancher. Toutefois, il y a des indispensables comme le modèle IS/LM et tous ses dérivés, l'analyse des fluctuations économiques et l'analyse des cycles économiques.

>M'en souviens pas
C'était surtout en dehors de /fr/. Je me souviens que j'aimais changer de nom souvent. Mais c'est vrai sur /fr/ il fallait namefagger pour être quelqu'un.
Et toi c'était quoi? EAMarketer? Sadfrog?

C'est quoi ce faux logo petit journal qu'ils ont essayé de faire. Dégueu.

C'était une meuf pas trop moche avec un complexe immense.

Elle avatarpostait de l'anime pour qu'on lui accorde de l'attention. Elle mêmepédait aussi dans plusieurs fils.

Un Français, je postais pas encore des masses.
>EAMarketer? Sadfrog?
Wow je m'en souvenais plus de ces noms-là :^)

Wouw je croyais être la seule personne au monde avec ce screenshot sur mon pc.

Pauvre dans le sens il est exposé sur les internets mondiaux à son insu, mais je ne dirais jamais du mal de Thomas le hongrois. JAMAIS.

Non elle avait juste un vagin. T'as bien vu comment les gens sont quand il y a une meuf, voire dernièrement avec R par exemple.

Elle, elle était tout le temps là, c'était devenu la mascotte. Donc il y avait les guignols amoureux, les énervés qui la traitait et les chevalier blancs qui la défendait... C'était tellement chiant.

Ah c'est sûr je ne pense pas être dans ce genre de listes!
Chapeau!

C'est un post de "Le Suicidé" ?

mêmepostage d'ordre professionnel pour créer du trafic autour d'elle, puis le trafic engendre le trafic

T'as peut-être pas beaucoup croisé EAMarketer, il postait surtout la nuit.

Je l'aimais bien moi le Derrick alors bon...

Merci user, et non, c'est un post de l'ami Derrick.

À vrai dire Thomas est le légitime roi de ce général pêh

Derrick == creepy chan

>sadfrog
>coconut

ça fait bizarre de se rappeler de ça, et du coup ça fait vraiment trop longtemps que je traine ici.

Sofia Coppola jeune

alors bwt, as-tu finalement perdu ta virginité?

>csq pas de copain

Hahaha tuez moi

FEMME
E
M
M
E

Il y a pire que le Bouchard, en fin de compte

>complexe immense
Le genre papa-soucis ?

>ce petit club
>mvq

>Je vais acheter une pizza dans un resto semi-classe
>le mec m'offre un coca
>sympa
>dans un sac "sushi-manga, restaurant japonais"

Quelle est cette ruse ?

...

Rappel que si vous achetez des kebabs à des kebabs, non seulement vous supportez l'ennemi, mais en plus vous n'avez aucun respect pour votre corps et votre santé.

Un user à HEC, ce sera chouette, on a eu Normale, St Cyr, l'X bien sûr, on n'avait pas HEC
Ça va être bon pour notre petit réseau.

J'ai dû le croiser mais il m'a pas marqué.

> ça fait vraiment trop longtemps que je traine ici.
Fais comme moi, disparais des /fr/ pendant 2-3 mois, reviens 1 mois, répéte.

GAY
A
Y

Normand, allé plein de fois en Grèce, on a toujours appelé ça des kebabs. Bizarre à Paris que ce soit "un Grec"

nope

Ouais, bouchard est relou mais tu peux plus ou moins en faire abstraction si tu le souhaites. Là c'etait vraiment l'ensemble des conversations qui allaient dans le même sens.

De tte façon tu vois, il suffit de ça pour qu'il y ai ça comme réaction... Les meufs sur /fr/ ça devrait être interdit.

>csq arrivé quelques semaines trop tard pour être dans ce post
Ma vie est un échec

C'était une blague les gars

C'est sensé être la règle, Nibards ou dégage.

Je vous pose un défi de fil : inventer une phrase la plus québecoise que possible. Cela m’intéresse parce que j'étudie dernièrement ce patois de québecois ce qui s'appelle plus exactement "le joual" (une terme que je viens d'apprendre il y a pas deux heures). J'aimerais que les canadiens ici présents me disent si j'ai suffisamment bien massacré l'ortho et si la phrase vous ressemble à quoi on dirait dans la vraie vie. Mon essai :

>Ben fak on a clairé ça ma blond et moé parce qu'elle pue dla yuele pis elle fourre mal en tabernak

En tout cas, on en parle encore aujourd'hui.

On est dans le même cas

Pourquoi les pédérastes s'affichent ils tellement sur /fr/ ?

Je suis pas ici non stop depuis FWG quand même...
Ça doit dater de 2ans et demi l'époque fwg environ. Entre temps j'ai eu du taff une meuf etc, et là justement j'ai plus ou moins tout perdu dernièrement donc je reviens parmi vous les amis.

T'as quand même le niveau sacrément haut. Je pense pas pouvoir faire mieux.

>csq présent à ce moment mais trop anonyme que pour être cité

Elle provoquait pas mal les campagnards et les racistes, étant citadine de gauche, et avec une grande gueule.
Elle a lancé la mode de traîter les gens de "puceaux".
Attachante car essayait vraiment d'être gentille, de s'excuser pour la veille, comme si c'était sa faute...
Elle a vécu dans plein de pays (dont à Tel Aviv (...)), fait plein de métiers dans des assos, management culturel, humanitaire etc.
Un amour, quoi.
Puis elle écoutait les problèmes des types en manque et tout.
Par contre quand elle en avait ras le bol elle commençait à mitrailler des méchancetés.

>csq encore un été ou je ne perd pas ma virginité

Mouais.
Une ptite princesse, quoi.

Ah quand même, c'est surtout l'été que je reviens moi...
>Ça doit dater de 2ans et demi l'époque fwg environ.
Bordel ça fait loin...

Ok, bien joué alors.

Vrai.

Vrai également, après ça veut pas forcement dire que c'est quelque chose de positif.

Loser.

>que pour
suicide toi

Non.
Le poids des mots, la profondeur du vécu.

J'aime à imaginer que le Strayacunt est devenu détective privé depuis :^)

Tiens, papy, j'ai une question au passage.
C'était l'acronyme de quoi FWG ?

Protip : perdre sa virginité ça veut rien dire. 99% du temps, la première fois c'est de la merde, et ça ne te rend absolument pas plus confiant ou plus attirant que avant. Trouver des filles ou garçons avec qui coucher est toujours aussi difficile que avant, sauf que maintenant tu sais ce que tu loupes.

Faut vraiment arrêter de dire aux puceaux que t'inquiète pas, suffit que tu perde ta virginité et tout ira bien. C'est cruel comme mensonge.

Question, si j'encourage un suicidaire attention whore a se flinguer c'est considéré comme un crime ?

...

Selon la loi française, oui.
Selon la justice, encore plus.

kek

Oui.

J'aurais vraiment aimé la skullfucker, dommage qu'elle soit plus là. Et en passant, comment mieux traduire skullfuck en français ? c'est à dire la fellation super violente

même si je ne dis pas explicitement "go kill yourself" mais plus par ex à la question je dois mourir, je repond de façon subtile

Pareil ici.
Même l'époque fwg j'étais pas avec les gens qui étaient là toute la journée, tous les jours.

Mec, à 20 ans je respectais les mecs de 30. Là tu suis l'avis de la majorité, mais je pense que t'aurais été dans le camp de cette fille.
Bon, je retrouve pas le pasta qu'elle avait écrit sur la guéguerre Paris/Campagne.

Ne te rends pas plus méchant que tu ne l'es déjà.

Irrumation ou baisage crânien.

Y'a jamais de traduction pour tous ces termes anglais à base d'assemblages de mots, donc il faut l'inventer.

>Ce fil
Je retrouve plus toutes mes images des ces années-là :^(

Je suis mechant, je suis un salop, je suis un FDP ... et bof tant que j'obtiens ce que je veux dans la vie

Oh bordel hahaha

>Là tu suis l'avis de la majorité
Pas vraiment, non.
Les trips me débectent, c'est pas nouveau

>tant que j'obtiens ce que je veux dans la vie
Le suicide d'une âme faible ?

kek, je me rappelais plus de ça.

Mes côtes ! En 2013 je fêtais le nouvel avec ma copine donc j'ai pas vu le fil, dire que j'ai raté ça.