Edition du joyeux marchand
/fr/ - Fil de la France
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
fr.scribd.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
24heures.ch
blog.lefigaro.fr
arte.tv
lavoixdunord.fr
legifrance.gouv.fr
youtube.com
twitter.com
Putain je remet parce que j'ai écrit un pavé alors que le thread était mort
>>LeGrosGars
>le Q.I. moyen des Ashkénazes est de 110, le Q.I .moyen des Chinois est de 105....les Chinois dirigent tous en France, au USA et un peu partout?
Faut surtout voir ça comme des différences culturelles. Les juifs ont une tendance à la mégalomanie, au narcissisme et à la perfidie. Les chinois (et asiatiques en général) ont plus tendance à être discret, et à vouloir réussir, mais sans particulièrement se mettre en avant sur la sphère sociale et publique
>pourquoi des hommes Anglos-Saxons milliardaires écoute des Juifs et sont les putes d'Israel...pourquoi ils ne les envoit pas chier?
Ce sont pas des putes d'Israel, je ne pense pas qu'ils perdent de l'argent en s'alliant à des juifs haut placés.
>Il y a quelque chose de surnaturelle a leur pouvoir et a leur abilité d'influencer le cerveau humain
De l'ingénierie sociale de haute qualité. C'est vrai que de voir que les gars se comportaient déjà comme des PDGs de multinationale en 1600 (et même bien avant) ça fait peur. Après c'est surement des "savoirs" qui se passait entre communautée juive. Ou alors c'est la nature de leur culture et comportement qui leur a permi de réussir comme ça, presque inconsciemment, dans le sens où il voulait réussir mais ne pensait pas forcement être efficace à ce point. Et c'est peut être donc la logique inverse, c'est leur culture/comportement qui a poussé les PDGs de multinationale à ce comporter de cette manière dans un milieu où cette mentalité manipulatrice et perfide poussée par les juifs étaient dominante
F E R M E Z - L E
E
R
M
E
Z
-
L
E
S H O A H
H
O
A
H
Salut les cocos.
O Y V E Y
Y
V
E
Y
Je viens de rentrer de soirée au moment de rentrer chez moi mon m'a dit 'user, je t'aime beaucoup'
j'ai répondu 'moi aussi' sans réfléchir
Fuggin jew :DDDD DD
Oh fug :DDDDDD
pote*
mdr pd
...
Sur la génétique des Ashkénazes...
fr.scribd.com
>Insinuant que les choses vont s'améliorer
Pas besoin de Cadeau de la Merci, on aura bientôt un Dieu Empereur Trump ou un Démon Roi Hillary.
Bon, je viens de regarder Strike Witches, et c'était chiant, que faire maintenant ?
Tu regarde 『Military!』
>Demon-Roi Hillary
Pour quelle entité du Chaos ?
...
...
Est-ce que les normies gauchiasses sont partis et êtes-vous prêt pour de l'entertainment de qualité ?
ça dépends de ce que tu appelles " de qualité ".
Je spoile rien du tout, prouve ta non-gauchiasserie d'abord.
hollande 2017
Je suis prêt
...
La gauche n'est pas mal. Le problem c'est la pseudo-gauche ou les gens sont gauchistes justement pour entrer dans la vagine des qt universitaires
J'aurais presque pu être d'accord. Mais dans une réalité parallêle.
Vient un moment où c'est "no pasaran", sinon on n'avance pas.
Bonne nuit /fr/.
Bonne nuit, mi amor.
Girls Und Panzer.
Regarder les notis...
Déjà fait.
Bakuon!! si t'aime les motos.
Ou LL Sunshine au pire, ça passe bien( j'ai pas aimé la série originale pourtant).
C'est le seul anime que je regarde cette saison.
Sinon y'a toujours Gundam si c'est ton truc, 080, 083, 8th MS team, Unicorn, Origin, Thunderbolt sont cool
J'essayerais ceux-là alors, bon par contre ça fait une heure que j'aurais dû me barrer, donc salut.
Vive l'Empire.
What's a keh? How do I go about getting one?
>pate mayo+ cordon bleu
Ce repas de sous-homme putain.
Keh = some sort of disgusting breakfast?
I think it's an arab term that means friend of female friend or best female friend or something along those lines. I'm not a bougnoulogy major so I might be very wrong on that
Keh=zoubida
youtube.com
Just curious how did you learn English? Were you taught in school?
I learned through Sup Forums and watching let's plays/AVGN when I was 11-12
English teaching in France is absolutely fucked. That's why the vast majority of us speak terrible english
C'est bien, nous ne pouvons pas parle français.
Tous les terroristes sont musulman, tous les musulmans sont terroriste. c'est pas faux.
J'ai vu un antillais cracher à la gueule d'une voilée ce matin dans le métro.
Basé renoi.
Same here.
I don't understand why they can't teach English for shit in my province. It's the easiest language ever.
youtube.com
"Si l'évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l'Etat mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s'étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l'influence d'un métissage prolongé."
>gundam
BASÉ CHAR
? New-Brunswick?
Non, c'est juste la langue la plus facile, si tu considère tout les médias américains.
Tant de richesse. Tant de chance. Tant de diversité. Merci, générations antérieures, de m'avoir donné la chance de vivre dans un pays aussi multiculturel. Vivre en France, c'est bien. Vivre ensemble, c'est encore mieux.
I love France
w-we love you too
24heures.ch
A quand la même en France ? Il nous faut des milices armées pour les futures escadrons de la mort.
Bonjour les fachos, le soleil se lève sur normieville après une grosse soirée
c'est pas grave s'ils sont chrétiens
Je suis surpris de ne pas en avoir déjà entendu parler en France pêh.
Comment cette race pourrait-elle être inférieure si elle est en train de coloniser l'Europe ?
Parce que l'occident est en décadence et que nous vivons à l'époque de la médiocrité, user.
Je me demande qui aurait intérêt à rendre notre société ainsi d'ailleurs...
C'est pas elle qui colonise l'Europe, c'est l'Europe qui se suicide.
Parce qu'elle a été aidée par un ennemi intérieur: le gauchisasse.
>Comment cette race pourrait-elle être inférieure si elle est en train de coloniser l'Europe
ça me fait vraiment réfléchir
A Lille on a une bande de bodybuilders en Harrington qui se balade et tape sur les peauxcaca et les antifas qui les provoquent
>Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».
blog.lefigaro.fr
ENTRAINDESEPASSER
J'ai kekké arte.tv
A un moment donné il va falloir arrêter de se voiler la face et de se chercher des excuses. Vous êtes des inadaptés et Dame Nature a décidé que votre espèce devait disparaitre.
Tu te réjouiras sur nos cadavres froids et décapités mouloude. En attendant tu fermes ta gueule de clochard et tu remercies la France et les français d'avoir pris en pitié ta sale race.
>se voiler la face
Justement, c'est plutôt une mode de l'envahisseur, ça.
Pour l'instant je me réjouit plutôt dans vos sœurs et dans vos filles, je sais pas qui devrait prendre en pitié qui.
Rappel quotidien : les muzz "français" veulent faire le jihad avec leur machette achetée sur ebay.
Le moment où ils sortent de leur banlieue, ils prendront des bastos.
test
Putain il s'est passé quoi les derniers jours ? Impossible de poster
La même, quelle souffrance d'être bâillonnée comme ça
Pas eux, je sais que tu trolles les Sup Forumsacks, ça m'amuse aussi mais le coup de la soeur ça marche pas. Surtout vu que les rebeus ne sortent qu'avec des white trash et qu'uls sont plus malaucul que Sup Forums quand leurs soeurs sortent avec des blacks
Y'a t'il beaucoup de juifs à Villejuif
Tu te réjouis surtout en matant les vidéos bondage gay que les enquêteurs retrouveront sur ton DD après que tu te sois fait sauter dans le métro en gueulant allah snackbar, un peu comme le plupart de tes congénères dégénérés.
Non, c'est un faux ami ce nom, en vérité Villemaure serait plus adéquate.
Y avait pas mal de communistes fut un temps. Je sais pas trop pour les juifs, mais je pense que c'est pas l'essaim principal.
Villejuif c'est 90% de blacks, 7% de bougnoules, 2%, et 1% de blancs dont le maire
C'est un peu à l'image de l'Ile de France en général, à l'exception du 92 et des Yvelines pêh
2% de quoi ? Tinois ?
Si tu m'as menti prends garde
Gitans
Un cancer.
Attendu que, pour condamner Mme X..., le jugement retient notamment "la piètre dimension de la défenderesse qui voudrait rivaliser avec les plus grands escrocs, ce qui ne constitue nullement un but louable en soi sauf pour certains personnages pétris de malhonnêteté comme ici Mme X... dotée d'un quotient intellectuel aussi restreint que la surface habitable de sa caravane, ses préoccupations manifestement strictement financières et dont la cupidité le dispute à la fourberie
legifrance.gouv.fr
Je suis à peu près à l'arrêt Bretagne du tram n 7. Vous pensez que j'ai une chance de chopper mon train à 12h36 ?
Au dernières nouvelles, c'est pas moi qui vais disparaitre à force de me faire cocufier
This is Ritsu (French)
youtube.com
Une émission avant l'attaque de charlie.
...