/fr/ Fil francophone

Édition "Marion".

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
marianne.net/fn-pourrait-avoir-60-deputes-2017-100243865.html
ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/douarnenez-ils-se-baignent-habilles-la-plage-des-dames-4439134
twitter.com/NSFWRedditVideo

first for /andorra/

>be French
>don't pronounce consonants at the end of words

Nice """language""" you have there

don't be jealous my friend

>être anglais
>prononcer "through" "soro"

That makes you a faggo, my friend.

>poster non ironiquement les versions détournées par les gauchistes

C'est moi Chad Tonnerrebite du fil précédent

>colonel
>kur-nel

mon bougnoule

Enchanté je suis Jean Foudrechibre

Pourquoi il n'y a toujours pas de traduction de "Chad" dans le dictionnaire de l'académie /fr/ ? Vous êtes *hyper* décevants avec ça.

Postez photos

Et moi je suis Rivières DeBite

Bonne question...

Je vote pour Ahmed

...

...

>french "people" can't pronounce "th"

)))))))))

...

that's not her. it's some girl in America (american car and american bottle from McDonald's).

>english people can't pronounce "r"
>english people can't pronounce "u"

J'ai tous vos albums

Les ahmed sont pas musclés contrairement aux mamadous

De loin c'est un vrai sosie, quand on examine par contre... Mais c'était marrant de voir Sup Forums s'enflammer dessus 5 minutes

Of course. You need english teeth for that (true story)
We find them inelegant, so we just say z, d, t or whatever your britslags dig us for.

...

Dunno if you are aware and baiting. But Marion has brown eyes, the girl in your pic has blue eyes

Boris sur Tremblay en Afrique

youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k

And the freckles, and the blue eyes, and the fact that is the 1000th hoax on Marion's nigger lovers.

...

Les mamadous ont un qi de chimpanzé et sentent trop fort pour être des chad

...

Pas encore vu. Il faudrait le diffuser aux restaurateurs de France. Je suis sûr qu'ils seraient sensibles.

Couvre moi ça, espèce d'infidèle.

Il se passe quoi sur l'image du coup?

Comment ca va

marianne.net/fn-pourrait-avoir-60-deputes-2017-100243865.html

Très bien et toi ?

Je viens de me rendre compte que j'avais laissé du hentai en fullscreen sur mon second écran pendant la visite de ma proprio tout à l'heure. Woups.

Enfin je me casse vendredi donc spagrav.

Les musulmans oppressent les musulmanes et les non musulmanes avec leur saloperie de burkini.

Tu vends du rêve, mec.

Vous venez de quelle ville les gars sur /fr/ ?

Lillois depuis 5 ans, je déménage pour Bordeaux mercredi

Paris

le père lepen aussi veut présenter des députés

C'est clairement censé etre la meme nana

Je ne vais pas bien

Montpellier, Lille avant ça. Tu vas adorer Bordeaux je pense.

>anti #Fhaine , combat #LR qui glisse inexorablement vers extrême droite je penche franchement à Gauche aime le Rock et La Bretagne

oy vey, j'ai trouvé la personnification quasi parfaite du gauchiasse français

>J'aime les inrocks
ftfy

>cet obsession
T'en dors la nuit?

Pourquoi les enfants musulmans n'ont pas d'éducation, savoir vivre...?

23H-10H, ça te va, gauchiasse ?

+ honnêtement, osez me dire que c'est pas les gauchiasses qui sont obsédées avec nous

moi je trouve que marion a vraiment une petite bouille sympa et modeste ^^

par conte philippot il a vraiment une gueule de coin

honnêtement, non, surtout pas sur ce fil

Collabo de gauchiste de merde

hahaha t'es marrant

>csq tu te fais cocufier par les propriétaires d'appartement
Bordel comment font les gens pour se loger décemment quand toutes les visites c'est 10+ personnes

>dormir 11h par nuits
>se lever à 10h et surement au chomage ou dans une fac à la con
>traite les autres de gauchiasses
kek

Better NEET than gauchiste :^)

Tu viens avec tous tes papiers et tu dis "je prends"

>honnêtement, osez me dire que c'est pas les gauchiasses qui sont obsédées avec nous

Pas vraiment, honnêtement.

UNE PUTAIN DE FEUILLE

Eh ben il semble qu'user nous a menti sur cette Avril. J'aurais dû m'en douter, ça doit juste être un pommé qui n'a pas pu pécho
Au moins nous avons un nouveau mémé forcé, hein ?

ça se voit que tu vis pas en France, toi

>Dire adieu aux lueurs du matin, laisser les courants froids purifier mes pensées, statufier mes chairs, pour trouver le sommeil tout au fond de l'océan.

I can't think of anything more ugly and unappealing than a French 'woman'

T'as jamais visité d'apparts ou.. ?
>"je prends"
>"mettez votre dossier sur la pile monsieur"

Une putain de feuille qui défend des gauchistes...quelle surprise

British "wo"men

C'est toi qui galérait a trouver un appart ici ?

qui lui a envoyé quoi

THOMAS
H
O
M
A
S

*promenades vers vous*

J'en suis à mon 6 ème appartement en 7 ans. c'est moi qui bouge à Bordeaux. J'ai fait 2 visites, quand ça m'a plu j'ai donné mon dossier et forcé un peu avec la femme de l'agence jusqu'à ce qu'elle me dis un ok sur place et c'était bon.

Putain cette nouvelle nuance de bleu pour les fenêtres de conversation fb fait ressortir mon autisme, trop flashy

Personne n'a rien dit, à part l'user qui a demandé si elle aime bien les planches à dessin népalaises. J'aimerais vraiment savoir ce que la meuf a récu du coup

même chose, sur messenger je change généralement la couleur vers un bleu plus grisâtre

>les bretons s'y remettent
ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/douarnenez-ils-se-baignent-habilles-la-plage-des-dames-4439134

Post the gif version of this, please :DDDD

>csq à moitié breton

Contexte ?

Qui /JamaisTouchéUneSchneck/ ici?

En même temps elle ne va pas te sortir qu'elle est une vulgaire putain.

Je suis ici pour les beurettes,

donnez moi tes soeurs et cousines s'il vous plait

Pourquoi la Bregnoulie c'est devenu un bastion de gauchiasses depuis plusieurs années ?

JE VEUX DESCENDRE DE CETTE COURSE ENDIABLEE

J'ai moi-même des origines bretonnes, chaque jour la honte m'habite.

Côté Celtique.

Les celtes sont les plus gros cocus de l'histoire et ça me fait mal de le dire vu qu'étant de toute évidence fds, je dois bien avoir des ancêtres gaulois

Un type hier est arrivé sur le fil et a publié le numéro et le nom d'une fille avec qui il "est sorti avec", et qui apparement était la salope de la province avec plein de sales histoires. Puis plusieurs anons l'ont probablement envoyé de la merde

Même si elle était une pute, le fait qu'elle ne soit sortie avec personne depuis des années prouve d'une manière ou d'une autre que le mec qui a écrit ces trucs hier est un mytho.

...

Tout est finit c'est l’apocalypse qui se profile, l’émigration ou la mort, c'est donc ça que ressentais ces bougnoules de merde.

>csq tu t'inventes parfois des origines normandes car tu préfères encore être un berger normand qu'un bregnoule

Et les anons du fil se sont jetés dessus pour une vieille demande d'armée personnelle ? Vous me décevez les gars.

Après avoir vu cette histoire de conseil de l'islam en france qui serait la pour financer "l'éducation des jeunes" et "la recherche islamique" (mais laïque hein :^) attention) j'ai pris la décision de me casser

>csq Cocu par affiliation

we meet again, Servanty...

Comment on peut ne jamais en avoir touché ?
J'aime bien trainer sur /fr/, mais les mecs vous abusez un peu sur ce sujet, sortez un peu, pour certains, de votre autisme sexuel.

>trips pour dehors les facho

En soi il a juste publié ses infos personnelles et a proposé aux cons de l'harceler. Vu le niveau mental sur Sup Forums ces derniers mois c'est même pas étonnant

J'envie les germains de l'est, les Lorrains, les Picards, les Alsaciens, en plus d'être rouge-pilulés, ils ont toujours une histoire plus intéressante que ces pitoyables bretons et leur "culture" gauchisto-anarchiste

Je passe ma journée sur Eurotruck Simulator

j'ai un ami en commun avec cette personne

*_*

nom pêh

Non je suis bien dans ma bulle