/fr/ Fil francophone

Édition belge

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=oR6eKmqSEa0
youtu.be/eqtfpdOcrOM
youtube.com/watch?v=ayiHyVR4DXY
youtu.be/kb-T67_sWT4
youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
twitter.com/SFWRedditGifs

Excellentisme édition
t. descendant d'un noble Belge

t. Jean-François Van Den Bosch

FUCK BELGIUM

mignon beaucoup un non-pays

Edition d'un non-pays.

6eme pour mon grand père est belge pure souche

Un bon b*lge est un b*lge mort

Les grands esprits se rencontrent.

VLAAMSE VRIENDEN INVITED

Un gros belge rouge qui a violé une moukère ?

je-ne-sais-combien-t-ième pour filez moi une photo de Bilel et son chat, et une des abdos de BWT

>le smug toad-faced man face

t. Québécon Bouchard à l'accent moisi

UN BIEN JOLI FIL

Félicitations user

Je propose qu'on parle des bougnoules.

Presque, ma grand mère a eu un plan Q dans une boite de nuit (maudite soit cette pute) et elle a refusé d'avorter,
Horreur de la génétique, j'ai hérité des traits belges après une génération normale

bonne édition

VETO
/musique nègre/ par ailleurs
youtube.com/watch?v=oR6eKmqSEa0

Avoir le choix entre un accent pourri et être un b*lge, je choisi la première option sans même réfléchir

>Edition d'un pays minuscule qui arrive quand même à être culturellement coupé en deux

Pathétique pêh

Merci, c'est mon plus grand acomplissement dans la vie jusqu'ici

>Presque, ma grand mère a eu un plan Q dans une boite de nuit (maudite soit cette pute)
C'est la voisine de l'autre user ?

vaut mieux être coupé entre wallons et flamands qu'entre français et musulmans commme par chez toi

Putain, la vidéo sur la première guerre mondiale, tu m'as niqué le moral, user

>culturellement
[source douteuse]

Les belges et leur amour des bars

youtu.be/eqtfpdOcrOM

Souviens-toi, souviens-toi, de ce 22 mars...

Je pense que ca ne m'etonnerais pas d'elle, meme si son manque de vision actuellement l'en empecherais je crois

/fr/ est-il poilu du torse ?

youtube.com/watch?v=ayiHyVR4DXY
/eurodisco/
Rien de plus beau qu'une chanson de l'Eurovision en Français représentant le Luxembourg chantée par des Espagnols sur un air d'un Allemand

Pourquoi tout le monde brutalise les belges ?

Ils sont sympas, pêh

Pourquoi vous aimez pas les belges, ils sont sypmpatoches

Que faire des gauchistes qui n'arrivent pas à se mettre dans le crâne que tous leur rêves d'égalité économique ne se concrétiseront jamais s'ils doivent partager avec un Mamadou ou avec un Ahmed ?

Ne se rendent ils pas compte que même s'il l'on fait abstraction de tout déterminisme ethnique ou culturel, que des différences ethniques ou culturelles créent naturellement des tensions entre communautés et donc rendent la société impropre au partage ?

Ironiquement, c'est en général les mêmes gauchistes qui sont les premiers à expliquer les conflits en Afrique ou au Moyen-Orient sur cet axe, avec par exemple les antagonismes Shiite/Suniites, Perse/Arabe, Juif/Musulman/Chrétien, Turc/Kurde etc.

On en a même des hymnes

Même pas l'édition des coloriages à plusieurs millions de $...

Non mais j'ai envie d'un bf avec un torse poilu

t. BIDF

C'est la pire des croutes que j'ai vu sur /fr/ Littéralement un vieux papier-peint qui se fendille

La jalousie d'avoir une économie trop pauvre pour acheter suffisamment de lampadaires

Putain j'allais dire la même chose.

Les frat boyz de la mer du Nord. T'es en train de me montrer un bouquin universitaire de beuverie qu'on t'a remis à la rentrée.

Oui. Très. Plus que le mec de l'image.

La polution lumineuse est un grave problème

>csq tu ne vivras jamais dans le Benelux
>csq tu ne pourras jamais te revendiquer Franc
>csq tu ne seras jamais blond aux yeux bleus

Parce que t'es pas sensible aux vibrations, aux textures, aux perspectives offertes par ces traits tremblants.

tu dois quand même pas connaître tout ce livre par coeur, si ?

>remis à la rentrée
Tu l'achètes si tu veux faire part du folklore, tu ne le recois pas.

Être amateur d'astronomie en Belgique ça doit être un peu la tristitude quand même

Leurs autoroutes sont éclairées, c'est des fous.

/fr/ a-t-il une copine à peloter ?

Goede editie

On peut dépasser les clivages et vivre en paix dans l'unité

Sans mèmer, la diversité inclut toujours les gens blancs, hein. Et il y a plusieurs histoires de société multiculturelles qui se passent bien/conflits qui se résolvent

La xénophobie n'est pas une fatalité

Non, une trentaine de chants sont obligatoires pour la corona, donc le passage du couvre-chef, et bien la moitié tu l'apprends déjà en guindaillant. Puis il y a plein d'autres que tu apprendras au cours de tes études et qui sont dans le livre, qui peut être assez utile.

quand tu remontes vers la Belgique via le Luxembourg et l'autoroute E411, une fois que tu vois les réverbères, tu sais que la Belgique est juste là.

T'es un gros pédé. Tu fais semblant de montrer ta meuf mais on voit rien d'elle, c'est juste pour montrer ton torse.

Que penses-tu de ma dernière toile user ? Je l'ai intitulée : "Politique Française"

>une trentaine de chants sont obligatoires pour la corona

ok, j'oublie totalement la calotte dans ce cas-là.

>csq je paye mes courses en francs

on reconnait bien Sarko

Tu es donc pro-colonisation agressive ? Après tout, on peut dépasser les clivages et vivre en paix dans l'uniter. Sans mèmer, la diversité inclut les indiens d'amérique/Les noirs du Congo !

J'aimerais bien que tu me donnes des exemples de sociétés multiculturelles qui ont vécu et prospéré en harmonie.

>csq j'habite à quelques km de cet endroit

Ça a l'air beaucoup mais ça va vraiment vite quand tu le chantes inconsciemment avec des potes lors des soirées. Je dis ça en tant que quelqu'un qui n'était pas foutu d'apprendre le chant de cercle en trois semaines de baptême.

J'avais pour habitude de me raser de près tout le torse jusqu'à la queue, depuis une semaine je laisse repousser (sauf le membre, il faut qu'il reste bien propre pour quand je perds ma virginité), ça fait bizarre.

Non, mais j'ai un gros coussin, parfois après un rêve d'amour je me réveille en le serrant fort, ça me fait me sentir moins seul l'espace d'un instant.

Combien de litres par an de ceci ?

t. descendant des nobles artésiens/flamands de la ligne paternelle et ma famille à pris la fuite aux Pays-Bas après le Moyen Âge

Life can be quite bad, but I'm OK. Alsnog een goede editie!

AH Paint :DDD Le réel outil de DI-SI-DANCE ;DDD
Il y a du roug, blan et bleuh mai ba dan le pon ordre :DDD Brofond et bousse à rébléchir :DDD Afec un caratèr yaponais bour symbolizé l'invasion sna la nommer car c'est ba BOLITIQUEMENT KORECT :DDD En roug, le sypole du Yapon :DDD
8/10 Achèberai :DDDDDD

Les wallons et les flamands qui ont tous une identité belge très forte et s'adorent ?

Du pur humour Québécois, rien comme ca...

>Je dis ça en tant que quelqu'un qui n'était pas foutu d'apprendre le chant de cercle en trois semaines de baptême.

putain tu me rappelles un chant qu'un mec nous a fait répéter 5 fois lors du premier soir du baptême au FLTR l'année passée, c'était un truc avec des terrils à charleroi et fallait faire les gestes avec ses mains comme dans ainsi font font font les petites marionnettes. qu'est-ce que j'ai trouvé ça con, mon dieu.

5, 6? Pas ultra fan de la Duvel. La Cornet par contre est un pur délice

Ca me fait chaud au coeur de voir des gens qui repennent mon shitpost sur l'art moderne, merci

youtu.be/kb-T67_sWT4

>pour quand je perds ma virginité

tu peux laisser tes poils tu sais ça arrivera pas demain mon vieux

...

>Non, mais j'ai un gros coussin, parfois après un rêve d'amour je me réveille en le serrant fort, ça me fait me sentir moins seul l'espace d'un instant.

J'ai un deal avec un ami, on se rencontre 2 fois par semaine (on anterne nos rencontres dans nos 2 studio a chaque fois) on se serre durant30 minutes caressant sans rien faire d'autre et sans rien se dire, puis on s'envas sans se dire un mot en attendant notre procaine rencontre

Attends on est en train de parler entre nous dans deux fils maintenant? Aucune idée du chant, je sais qu'il y avait un sur Charleroi que je ne supportais pas non plus. A part la soupe je ne me rappelle d'aucun chant de baptême kek

>parfois après un rêve d'amour je me réveille en le serrant fort, ça me fait me sentir moins seul l'espace d'un instant.

Ta signature est très grossière et dénature pas mal ton oeuvre.

La palette est un peu brute, mais intéressante.
Par contre l'ensemble est un peu "froid" ça manque de texture, de relief. Mais je pense que tu as été handicapé par ton medium, c'est un peu normal avec le numérique.

Il n'y a pas vraiment de force dans ta composition, tout est très central mais arrive tout de même a être déséquilibré. Tu aurais du laisser un peu plus de blanc en haut de ton format.

3/10 pour l'effort, mais il y a encore beaucoup de travail à fournir.

>avec un ami
>un
pd

>Attends on est en train de parler entre nous dans deux fils maintenant?
kek ouais mon vieux.

C'est la jalousie qui te fais parler

Qui sait ?

C'est mignon ça user, on devrait faire des sites de rencontres comme ça.

Les sentiments, il me reste plus que ça en effet.

t'as quel âge

0.

Faut bien baisser la moyenne de consommation de ma belle région "Hauts de France".

C'est le même peuple, y'a des différences de langues et de cultures uniquement parce qu'ils ont été gouvernés par des Etats différents.

noice.

Franchement ça vaut pas le coup de se raser le torse, il y a plein de filles (ou de gars) qui sont vachement fan des mecs avec le torse poilu.

Après si ça te gène toi même, fais-toi plaiz, mais c'est pas du tout quelque chose qui va systématiquement repousser les gens.

Je suis jamais allé au Luxembourg, c'est comment comme pays ? J'imagine un peu que ça doit être une mini-Suisse mais moins montagnarde, je me trompe ?

J'ai appelé celle-ci "Guerre dans les prés"

Nah cop1, vivre et laisser vivre
Anti immigration de masse illégale aussi, ils ne viennent que pour se faire exploiter et faire un clivage inutile, pour la régularisation des déjà là ceci dit, ou bien une remigration volontaire et payée au prorata de ce qu'ils ont versé à l'état en cotisations
Je remplacerai l'immigration par de l'aide étrangère
Je ne vois juste pas de problème à ce qu'un noir/arabe/chinois aimant notre pays s'y expatrie mais conserve un peu de sa culture d'origine, ou encore à l'abolition progressive des frontières entre pays amis et camarades (dans un futur très lointain certes)

Monde Arabe ~800-900
Vienne avant 14-18, l'Empire Austro-Hongrois en général avant la crise des identités nationales ou encore l'Egypte quand elle était Juive, Copte et Musulmane et qu'ils vivaient non-ironiquement en paix (y'a environ 30-40 ans quoi)
La cause des replis et des tensions ethniques c'est toujours une domination économique sur l'autre, ou bien une réponse mal mesurée à agression (ex typique l'IRA qui ne voulait que défendre des cathos oppressés)

n-non

du coup un pote sur facebook vient de me dire que
>je connais pas le nom mais
>3 carolo
>autour d'un haut fourneaux
>écoutait l'un d'eux qui sur son sacho (?) >rythmait le mortel ennuit
>du pays des grandes industries
>etc et
>etc etc
>YA PAS DSOLEIL A CHARLEROI
>SUR LES TERRES PLEINS PAS DMIMOSA
>PAS DE PETIT MOUTONS
>SAUTONS SUR LE CHARBON, PAS DE >RUTABAGA MAIS DLA STELLA ARTOIS
>Sautant *

par contre on migre vers ici je pense, on a tué l'autre fil avec notre discussion circlejerk

> remigration volontaire et payée au prorata de ce qu'ils ont versé à l'état en cotisations

Tu penses vraiment que les immigrés illégaux payent des impôts ? Tu es con ou tu le fais exprès ?

Pourquoi nous devons forcement envisager les relations humains de proximité uniquement sur le plan sexuelle, la camaraderie entre males ne devrait elle pas court-circuiter toute tension sexuelle ?

24 ans

Tout à fait, j'avais en fait cette habitude de l'adolescence ou je trouvais ça "laid" et ou ça me donnait des boutons de ne pas raser, maintenant ça a l'air d'aller mieux (et ça pousse mieux surtout).

Comme toujours, les Inconnus l'ont déjà fait :
youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

Je sais pas si tu dis ça pour déconner, mais si c'est vrai c'est un peu adorable.

Plutôt des Espagnols expatriés (mon nom de famille avant d'être francisé et de perdre sa particule était à forte consonance espagnole)/Flamands croisés avec des Wallons en fait, mais marche aussi :D

J'en suis pas fier tho, je suis de gauche

>Je suis jamais allé au Luxembourg, c'est comment comme pays ? J'imagine un peu que ça doit être une mini-Suisse mais moins montagnarde, je me trompe ?
Je suis né là-bas. Un genre de mini-Suisse oui, mais les gens sont bien moins arrogants je trouve. Il fait bien vivre là-bas, les étrangers les moins européens sont généralement des Capverdiens et des Chinois. Les arabes ne pouvaient pas rester plus que 48h sur le territoire luxembourgeois jusqu'en 2002, donc il y a jamais eu de forte immigration de ce côté.

D'après ce que tu me dis, la situation de base c'est un pays avec un peuple homogène, et que d'y ajouter des communautés différentes est un moteur à tensions. Pourquoi vouloir ce moteur dans ton pays ?