/fr/ Early fil de la France

Venez ici mes grenouilles matinales

Other urls found in this thread:

ledauphine.com/france-monde/2016/08/29/un-adolescent-meurt-a-cause-d-un-sucon-dans-le-cou
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=HrFDlc_FdBY
fr.wikipedia.org/wiki/Fonte_(métallurgie)
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour comfy

Second pour Sharon Lee

troisième pour le rappel de la place de chacun.

Bonjour mes pingouins

Un sourire matinal.

trop mignonne

Bonjour les gens, y'a des Alsaciens ici ?

oui de strass et ttoi ?

J'suis de Guebwiller je viens de d'emménager ici avant j'étais a Mulhouse

J'me sens seul

En 2017, j'irai pas voter. Je sais pas pourquoi j'irai perdre mon temps pour aller donner ma voix à Connard 1 ou Connard 2.

Bordeaux
Idem. Seul Jean-Marie aurait eu ma voix

>il pense que s'abstenir est une bonne idée
>en 2016
à la limite si t'es pas d'accord avec les candidats tu vas voter blanc mais s'abstenir c'est être contre la république

Moi je suis contre la république !

VIVE LE ROI !

...

>La République
Tu veux dire cette salope de junkie pimpée par les plus pourris des politiciens à des chiens ?

Postez des opinions controversées sans rapport avec la race ou la politique (trop classique enfin faites ce que vous voulez) pour déclencher des gens.

J'irai, pour le malocul.

>être mexicain
>ne pas être décapité
>ta copine te tue avec un sucon

ledauphine.com/france-monde/2016/08/29/un-adolescent-meurt-a-cause-d-un-sucon-dans-le-cou

Homme adulte > 1m80 80 kg

Prouvez moi que j'ai tord.


Aussi : qui ici est un sous-homme qui ne remplit une de ces conditions :
>Ne fait pas de sport
>N'a pas de travail
>N'a pas d'appartement
>Est puceau

>opinions controversées sans rapport avec la race ou la politique

Ca existe ca ?

spurdo meilleur maymay :DDDDD

Les jeux-vidéos sont exclusivement pour les gamins et les autistes.

Tu viens de me décrire en un post bravo

Je fais un peu de sport
Je suis étudiant
J'ai pas d'appart ( mais je suis encore jeune )
Je suis un normie

Verdict user ?

>Haltérophilie
>J'ai ma boîte
>J'habite avec mes deux meilleurs potes / associés
>15+ meufs

Et en plus de ça je suis un tripfag (on dit ça comment dans le lexique /fr/ svp ?

Codepédé ?
Tripédé ?

Pas besoin de faire tout ça pour être un "vrai homme"... Rien que de définir des conditions pour être un homme ça fait un peu insécure non ?

Quel age ? Quel sport ?

>sous-homme qui NE remplit
Déjà, apprends à t'exprimer correctement.

Sinon,
x fait du sport
x travaille
a un appart
x n'est pas puceau

>Quel age ? Quel sport ?
20 ans

Un peu de course à pied, et j'ai démarré la muscu. Je suis pas /fit/ du tout mais je me soigne
J'ai fait d'autres sports mais ça me cassait les couilles d'être systématiquement mauvais

le poids est ridicule, est plus un homme celui qui fera 70kg de muscles que 80kg avec un bide à bière

Faisant 80kg avec un bide à bière je confirme

Programme 5x5 classique + renfo / muscu haut du corps et ça fait le boulot ! Bon courage en tout cas.

A 20 ans ça te ferait du bien de bouger et de trouver un appart non ? Ca change la vie de pas mal de monde

Ceci

Rien de bien controversé, tu as tout a fait raison

J'ai pris un abonnement à la salle pour cesser d'être un sous homme, et quand je serais plus /fit/ je commencerais la boxe (je sais pas encore la quelle)

Ouais plutôt

J'ai déjà "eu un appart" mais je considérais que dans la phrase d'user c'était le posséder (ou le louer) et pas être dépendant financièrement de ses parents mais enfin à 20 ans sans talent manuel personne ne s'attend à ce que je sois financièrement autonome heh

youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k
youtube.com/watch?v=kK_QXh6K51k

quelle genre de boîte

oui on connait l'UOIF merci

Choisir sa boxe, c'est en fonction de ce que tu veux en faire : uniquement un sport ou pouvoir l'appliquer dans la vrai vie.

nouveaupédés cassez vous de là

Et je vous jure que celui qui les nourrit à la petite cuillère se prendra une torgnole de ma part

Import - Export de matériel de sports de Force. Mais je monte une salle de sport en ce moment
Ah tu as peut être raison, je pensais qu'il voulait juste dire :
>Ne vit plus chez ses parents

Pouvoir l'appliquer dans la vraie vie me semble assez intéressant
Je te cache pas que je pencherais plus vers la boxe thaï pêh

En donnant un coup à ton pc ? Kek.

J'arrête, mais je veux la traduction de tripfag !

Fais comme tout le monde et rôde l'ami, tu apprendras

Ouch, non merci, la torgnole me fait peur

Et oui je suis nouveau pédé sur /fr/. Sup Forums est pas mon board habituel

Je suis même pas un nouveau pédé j'ai juste aucun souvenir de ça

Oh oui gifle-moi user

Evite la boxe anglaise et la boxe française alors, va sur des trucs moins conventionnels.

Je sais pas les deux sont des étapes de la vie
Vivre chez ses parents a des bons et des mauvais côtés, c'était sympa de revenir un peu mais je serais quand même content de partir

>Faire de la boxe
>Perdre 10 points de QI après chaque matchs

Comment reconnaitre un provençal, septimanien d'un maghrébin ?

>mvq j'avais declenché /fit/ en demandant si je pouvais me muscler avec des althères légères

Aller à la muscu seul et avec un corps de lâche, c'est tendu.

Pourquoi tu ne pourrais pas ? J'ai jamais vu personne se moquer de quelqu'un d'autre dans une salle de sport à cause de son physique. A la limite, la seule chose qui fait qu'on pourrait se moquer de toi, c'est si tu fais les mouvements n'importe comment...Ou alors si tu as un torse ENORME et des jambes de lâche

>passer le jour des jambes

Heureusement qu'avec tous les mémés là dessus je sais que c'est pas un truc à faire

Je commence la muscu la semaine prochaine avec un programme trouvé sur le sticky de /fit/ qui bosse tout le corps

Et je vais aussi m'acheter une balance pour peser ma bouffe parce que je mange bien (je cuisine moi même, avec pas mal de légumes) mais je mange trop

Disons que ça m'emmerde de payer si je peux juste soulever la barre pêh.

>Disons que ça m'emmerde de payer si je peux juste soulever la barre pêh.

Le but c'est de progresser en fait

youtube.com/watch?v=HrFDlc_FdBY

Je commence par ça perso

>mvq je fais les jambes tous les jours avec l'haltero et c'est pas beau non plus...
T'inquiète pas, sur des mouvements polyarticulaires comme le soulevé de terre ou le squat tu pourras vite arriver à des poids qui ne sont pas ridicules

Ouais mais que la barre. Merde.

Puis je vois d'ici que je vais foirer mon alimentation et que du coup y'aura pas de progrès.

J'attend de voir si y'a une salle de muscu à la fac pour tenter pêh. Après j'ai 2.5 ans pour avoir le résultat donc ça va, je peux toujours changer le programme.

Qu'imagines-tu par légères ?
J'ai lu que des légères c'était un certain type de fibre musculaire qui travaille que du coup ça fait que tonifier les muscles.

T'arriveras vite à des poids corrects et pas ridicules sur les mouvements polyarticulaires comme le soulevé de terre et le squat. Franchement, n'importe quelle personne qui n'a jamais fait de sport de sa vie peut, en 1-2 mois être meilleur que 75% des normies de sa salle qui font un vieux programme de Tibo Inshape. Il n'y a qu'à bosser en 5x5 sur les exos polyarticulaires et délaisser l'isolation au départ. Le programme Starting Strength du sticky de /fit/ est top et ce n'est pas un mémé. J'ai mis un ami là dessus (il avait fait du foot plus jeune mais son corps avait évolué en larve après 4 ans d'école de commerce, de bière, de drogues et de pétards) : Après 6 mois il avait 5x5x130 en soulevé de terre, 5x5x110 en squat et 5x5x85 en développé couché, soit plus qu'une bonne partie des mecs qui passent leur vie en salle. Tout ça à 70-72 kg de pdc et 3 jours / semaine en salle.

MES gros muscles
MA boite
MES deux meilleurs potes /associés
MA grosse bite


REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je pollue un peu le fil avec mes commentaire de Johnny salle de sport donc j'arrête, sauf si certains ont des questions...

Je n'ai pas un gros zob..

Ça se passe comment à la salle pour apprendre à faire correctement les mouvements au début? Y'a un gars qui t'explique

Tu réalises que le premier user posait une question et que Chad tonnerrebite n'a fait que de lui répondre Dikkenek ?

En plus ses posts sont pas inintéressants

Je veux bien qu'Sup Forums soit dédié aux langues étrangères, mais là je crois que tu vas un peu trop loin.

Si tu as une bonne salle oui, mais sinon j'ai peut qu'il faille être autodidacte... T'as des chaines youtubes pas mal quand tu débutes pour apprendre/comprendre les mouvements : Omar Isuf / Johnny Candito / Elliott Hulse (ses anciennes vidéos) / Alan Thrall

Le problème dans les salles de fitness, c'est qu'on ne va pas te montrer les exos comme le soulevé de terre ou le squat parce que les coachs ne veulent pas perdre de temps à l'apprendre aux gens quand ils peuvent les assoir sur une machine et leur dire (tire la poignée", "pousse la poignée"

Déclenché

rien que le starting strength de /fit/ me fait peur

y'a trop de mots à la con et de trucs à respecter pêh

>Guebwiller

Tu es toujours du mauvais coté de l'alsace copain ! mais c'est guebwiller c'est toujours mieux que mulhouse, j'ai vécu vécu un an aux coteaux

>Quand je vois un gaucho à la fac

J'ai lu que les machines c'était de la merde alors je vais éviter pêh

Méthode Lafay : un avis ?

Tu veux dire 50% des gens que tu croises ?

>50%

Plutôt 85% l'ami

Va falloir que je me fasse au jargon de /fr/. Je suis nouveaupédé ici. Désolé à tous ceux que j'ai déclenché

Ca me manque un peu la fac, plus moyen de troller des gauchistes.

Je suis en droit des affaires donc c'est plutôt 10%

Bien pour commencer, mais inférieur à un programme avec fonte.

Le mieux ça reste fonte + un peu de travail au poids de corps pour moi

>fait du sport tout les jours ou presque
> travail chez orange, bien payé
> Acheté un appart a 25ans
> pas puceau, mais plus de relation sérieuse depuis 2 ans
> mesure 1m73 et 95 kilo

>95 kilos
Gras ?

Qu'est-ce que la fonte ?

On gagne quoi si on 4/4 dans le bon ordre ?

fr.wikipedia.org/wiki/Fonte_(métallurgie)

De rien :^)

Travail avec barre+poids

Ah, je pensait plutôt à quelque chose comme la fonte de la masse graisseuse.

>:^)
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE retourn sur kikebook

Pas grave l'ami
Poste moins et rôde un peu plus

>1m73
dur l'ami

Une waifu en 2D.

C'est quoi le problème, t'es le premier que ça dérange :^)

>csq 1m75 pour 75kg essentiellement de gras.
Je suis en train de me sortir les doigts du cul mais avant je faisais le même poids uniquement de muscle.

>000
Oh mon Dieu, quelle horreur ! Je crois qu'il est temps pour moi de devenir un néros.

Je veux plus de webm d'animaux mignons

Ca dépend vraiment de ce que tu étudies, pour être honnête. Tu vas en droit, en médécine, en éco, les gens vont être majoritairement à droite par exemple.

Le véritablement problème de la fac, ce n'est pas qu'il y ai trop de gauchistes ou de réacs, c'est que les étudiants sont complètement dépolitisés. Pour eux (mais peut être les gens en général), avoir une opinion politique, c'est juste sortir des gros lieux communs (et souvent erronés) à la pause clope.

Témoin

Oh, un grillon ! *crise cardiaque*

...

>Plus d'islam
>Plus d'islamophobie
C'est simple pourtant..

ceci
A chaque fois que j'explique que la shoah ça a été exagéré, que l'homosexualité c'est une tare et que les noirs commettent plus de crimes que les blancs et ont un qi inférieur, on me traite de racise/mysogine/antisémite/homophobe

J-je ne comprends pas !

Despite all the insults you might hear, you guys are alright in our book