Édition de la nuit.
/fr/ Fil francophone
Other urls found in this thread:
cricfree.tv
twitter.com
/balt/
Rappelons que la Belgique est et a toujours été un repaire à débiles consanguins.
Bon bah re /paysage/ hein
Je veux aller visiter tous ces coins tranquilles ; seul. Vivement la fin de la prépa
Encore mon village
Absolument malpoli
Je vois qu'il y a rien du tout, que c'est désertique. J'essaie de m'imaginer au milieu de ce vide et en pensant au téléphone qui a pas de signal, j'ai envie de pleurer.
Croyez-vous en la physiqye moderne?
La matière/energie noire, théorie des cordes... dont l'exiistence n'est """"""""""prouvée""""""""" que parcequ'elle est necessaire au modèle préexistant?
Va te faire niquer par un negre enfant de pute
cette sensation quand un anime fait tu fleurer
Bonne nuit!
Qu'est-ce que tu fais en Pologne, sale belge ? Tu violes des mineures ?
encore avec les paysages? parfait!
>csq un anime te fait chialer mais que tu trouve un joli papier peint
L'existence de la matière noire, de l'énergie noire ainsi que de la théorie des cordes n'est pas "prouvée", il n'y a rien à croire. Ce sont des modèles qui tentent de décrire des phénomènes observés et qui sont tout à fait améliorables et à améliorer. Il n'y a rien à "croire", ce n'est pas une religion.
Tu fais souvent des reves où tu as ce meme sentiment ?
Et tu as envie de pleurer "délibérément" ou parce que tu n'arrives pas a trouver de raison d'etre optimiste ?
Je ne suis pas psychologue, mais j'ai comme intuition que ce sont de bonnes questions.
Si pêh En gros je suis parti de Béziers jusqu'à près d'Orléans
Presque que de l'autoroute mais ça passe quand même sur des endroits atypiques comme les masses rocheuses du Pas de l'Escalette vers chez moi, puis le Larzac, les volcans d'Auvergne ensuite et globalement des grandes étendues herbeuses bien rafraîchissantes
Il n'y a pas tellement de choses à croire, ce sont des théories intéressantes dont certains points sont déjà avérés, mais qui manque encore d'une grande théorie unificatrice (du "Tout"). En physique nous avons déjà été persuadé de tout un tas de choses avec de nous rendre à l'évidence que plus on découvre, plus le mystère s'épaissit.
J’espère en tout cas avoir quelques réponses avant mon suicide.
toujours chez moi.
JPP de ce pays de merde
csq une fille te fait chialler ...
>anime
>chialer
lol
L'existence humaine aujourd'hui ne représente qu'un grain de sable dans l'histoire de la Terre, tu n'auras jamais les réponses de ton vivant
comment?
Ce que je veux dire c'est que j'ai le sentiment que les physiciens contemporains sont arrivés à une impasse donc plutôt que de remettre en cause le modèle sur lequel ils ont travaillé toute leur vie, ils ont inventé une particule/energie de toute pièce. Une sorte de remède miracle qui leur permet de garder une certaine autorité scientifique
En me brisant le coeur
...
acquérir une nouvelle fille
Je suis plus montagne que plaine mais l'ambiance fluvial ça me plait aussi
montre nous la vue de ta fenêtre stp
Je ne vois pas en quoi cela prouve quoi que se soit, sur quel fait t'appuis-du pour dire que : puisque l'histoire de l'humanité est relativement insignifiante alors elle ne pourra alors jamais avoir de réponses ?
Tu parles de la matière noire et de l'énergie noire ? Des tonnes de modèles se font sans, hein, toutes les possibilités qui leur viennent à l'esprit sont investigées. De plus dans la plupart des modèles de matière noire ce n'est pas une nouvelle particule qui est "construite de toutes pièces", ce sont des particules déjà connues qui sont considérées.
>sont arrivés à une impasse
Ça dépend, dans quel domaine ?
> donc plutôt que de remettre en cause le modèle sur lequel ils ont travaillé toute leur vie
Pourtant ils sont en train de faire ça avec la supersymétrie.
...
Il me semble pas que je pleure dans les rêves. C'était pour décrire mon désarroi si je devais me trouver dans le paysage martien de l'autre fil. Qu'est-ce que tu veux faire d'autre à part t'asseoir par terre et pleurer ?
Il y a rien. Rien à bouffer, pas de filles en talons, pas de signal 3G. Même pas une corde pour se pendre, je crois que je prendrais une grosse pierre sur ces montagnes pelées et que je me la jetterais sur la tête.
Pas lui, mais puisqu'on compare qui a la plus grosse voilà ma vue
Toujours l'Auvergne, mon village quand je fais du vtt dans les chemins
that land looks fertile, can i start a settlement there?
Nous ne comprenons rien au monde qui nous entours et nous disparaîtrons bien avant d'avoir ne serait-ce qu'un début de piste sur le secret de l'existence.
Peut-être qu'une autre espèce après nous y arrivera mais c'est tout aussi improbable.
c'est un Montagne des Pyrénées ton chien?
Je comprends. J'ai fait 4 jours en Auvergne et j'en suis rentré amoureux.
j'en ai pas , jamais eu d'appareil photo ni de téléphone convenable
cagole va
Pas mal tes faits sortis de ton chapeau, je te laisse avec ton pessimisme, user.
ok bon j'ai du passer trop de temps à regarder des vidéos "alter-scientifiques" sur youtube. Il est tard je vais au dodo
Bonne nuit les amis
En voilà une que j'ai prise en Auvergne, qualité portable hélas parce que la vue portait super loin
Le pb de l'Auvergne c'est que c'est loin de la mer
Bonne nuit user pêh
mignon ce chien toutes ces petites maisons au dessus des collines
t'as pris cette photo y a pas longtemps pendant l'été hm?
bit cold and windy but if you can stand it then sure
>il ne vit pas en Pays de Galles et posséder une petite amie beurette de l'internet
>cagole va
C'est à l'opposé de la Provence pêh, Pays Basque
où ça exactement ?
3h de voiture par l'autoroute, c'est pas la mort. Et puis on a des grands lacs bien aménagé dans les volcans.
Ça a l'air bien confit chez toi.
C'est tout l'inverse, on est bien plus heureux quand on prend conscience et qu'on accepte pleinement notre condition de fourmi inutile
Quelle arrogance que de croire qu'on puisse nous, misérables bactéries vieilles de 8000 ans, puissions défier un univers dont on ne sait rien
>t'as pris cette photo y a pas longtemps pendant l'été hm?
Oui, ce week-end à vrai dire
>je n'aurai jamais ce ciel doux et bleu , le vent chaud dans mes molets, les prairies vertes et les bas-fourrés, les sommets vierges couverts d'herbes hautes d'Auvergne
Pardon Aitor jsavais pas
Mais les palmiers , tout de suite ça fait Maroc et kékés , je sais pas toi , moi j'y trouve quelquechose de déplaisant.
>où ça exactement ?
Je ne me rappelle plus pêh c'était sur une aire d'autoroute
La nuit, je ressens (je n'ai pas de petite amie).
Haute-Loire j'ai l'impression
>Mais les palmiers , tout de suite ça fait Maroc et kékés , je sais pas toi , moi j'y trouve quelquechose de déplaisant.
J'y suis habitué depuis toujours, et honnêtement je connais aussi pas mal la Méditerranée et je peux te dire que l'Atlantique c'est pas la même atmosphère
Putain j'ai l'impression d'entendre un emo immature, si tu te baladais un peu en campagne tu aurais pu penser a te retourner pour voir la vallée et de potentielles habitations.
L'avantage de se perdre, c'est de vivre une aventure quoi
>vivre une aventure
Sortir de ma zone de confort ? T'es pas bien ?
woah génial
Aha, loser...
Moi non plus
...
La peur n'est rien que l'ignorance. Tu sais de quoi va passer en te zone de comfort, alors t'as développée une attachement emotionelle et devenu comme un enfant psychologiquement abusee.
Allez putain con, dégagez vous et retrouvez la vie.
...
Je vais aller retrouver mon lit, c'est tout ce que tu as gagné avec ta méchanceté.
Fais en sorte que ta zone de confort soit le monde entier alors, prends toi en main
Il y a des pièces chez moi où je ne rentre jamais, ça te donne une idée.
Organise toi une balade en foret ou un truc du genre, tu es a pas grand chose de devenir un cas desespéré ...
Bonsoir /fr/
Je suis étudiant à l'université de DC. Je suis en cours, mais mon français est mauvais maintenant.
Pardon, mais Is it possible to study in france somewhere with not a lot of immigrants? I may visit next year but I may choose London instead.
et comment dit-on j'aime sexxe une traps, dans une résidence, mais je ne pas gay?
>Not a lot of immigrants
Why considering London then
>with not a lot of immigrants?
>but I may choose London instead.
>et comment dit-on j'aime sexxe une traps, dans une résidence, mais je ne pas gay?
Stay away from my country !
If you want few immigrant, go search near the west of france or the center, Rennes is student-friendly I think.
Also London is still full of immigrants.
Give me some (You) please
London is made up of 40% native british person only
>somewhere with not a lot of immigrants
but that's why traveling is so cool, life is not a snow globe, enjoy it!
mais ça depend de toi, à chacun son truc le joufflululu
Starting my first day at the University of Toronto tomorrow
My first class is introduction to French
How do I do this?
Laisse le français t'introduire
Oui je suis baguette très bien
Ton vol été rapide cher Amerloque à
I'm learning the ways of your people, pierre! J'aime les hommes noir et immigrants dans ma femme!
...
Pour les renois qui n'ont pas de stream...
My end goal is to get a classy Maghrebi gf
Go to Argentina, Jamal.
>Nabila
>Classy
>Maghrebi
>Classy
...
...
>weibo memes in /fr/
王成立?
Bonne nuit à toi, et par la suite, n'éprouve que le plus grand mépris pour la vulgarisation. Tu ne peux comprendre les problématiques scientifiques et leurs solutions qu'en ayant des connaissances solides dans les domaines considérés. Je t'avais répondu dans l'autre fil.
不是
With hard work, determination and persistence, you can do anything, user.
It also helps if you love French people too.
你是中国吗
>你是中国吗
你是中国人吗*
我知道
我没有注意到直到为时已晚
Ça y est je suis largué, ça dépasse ce que j'ai appris en 1 mois de LEA anglais-chinois y'a 2 ans
Pourquoi postes-tu des nêms de weibo, alors ?
...
Je les ai juste sauvegardés d'un fil sur la chine il y a plusieurs mois pêh