/fr/ - Fil de la France

Edition du jambon-beurre

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/xcd6sv_peche-mortel-la-bande-annonce-de-l_creation
telegraph.co.uk/news/2016/09/13/paris-is-a-post-apocalyptic-hellhole-of-public-urination-and-lit/
marianne.net/Henri-Proglio-le-Pole-emploi-des-fils-a-papa_a227499.html
youtube.com/watch?v=8ZC5IqUK2Xw
reporterre.net/Mortalite-des-abeilles-on-connait-maintenant-le-coupable
twitter.com/SFWRedditVideos

Dieu n'existe pas.

merci

...

Juste soyez vous-mêmes.

Nième pour les normies vivent dans une autre dimension

Seulement KeK

C'est vous les rejetons qui vivez dans la mauvaise dimension. Vous êtes des citoyens de seconde zone.

...

Les Allemands ont racheté Monsanto.

>période des quêtes
>deux connards gauchiasses en manque d'attention interpellent les gens sur le trottoir
>genre 'aides sida' ou un truc encore plus con
pasdansmaville.western
>l'indivu aux cheveux longs me demande si je souhaite aider les malades du sida
>il arbore un grand sourire, si sûr de combattre pour le bon combat
>je fronce les sourcils genre outré
"Et ça vous est jamais venu à l'esprit que c'est Dieu qui l'a voulu ? Pour punir les homosexuels et les drogués qui se sont écartés du droit chemin ?"

DIEU LE VEUT

"Qui êtes vous pour décider qui doit vivre ou mourir ? Laissez la punition de Dieu faire son oeuvre !"

Qui d'autre Parti de la auvegarde ici ?

>cette BD
Ça a l'air pas mal, parle m'en s'il-te-plaît

Nième pour les petite tartelette verticalement déficientes

Je ne comprendrais jamais la haine idiote envers cette société.

pas mal mais "fil de la France" ça exclut pas mal de pays

On en veut pas, dehors les Québecois

continu ton histoire

Parce que tu tiens tellement au Québécon et aux belges facebook ?

>ça exclut pas mal de pays

C'est juste pour entraîner nos réflexes, user

...

Il faut rassembler, on n'a plus le choix.
À la rigueur, on pourrait tenter un "white thread - not invited : nignogs"

Vous avez tout à perdre. Nous n'avons rien.

immonde BD gauchisante pêh

dailymotion.com/video/xcd6sv_peche-mortel-la-bande-annonce-de-l_creation

Je me souviens d'un passage où des bobos se plaignent de l’interdiction des musiques dépravantes comme Gainsbourg qui favorisent la propagation du sida. Alors qu'aujourd'hui ce sont des livres comme le Camp des Saints qui sont interdit.

Y'aurait plus de français si on fait ça

Bof, je sais pas si on a des nignogs sur /fr/ mais si on en a ils ne se distinguent pas et ne sont pas particulièrement cancéreux, donc je vois pas pourquoi ils devraient s'en aller

pourquoi y'a un fr qui n’arrête pas de faire des fil de merde sur un youtuber à la con

C'est pas eux qui font des semences à usage uniques qui obligent les agriculteurs à tout racheter plutôt que de resemer?

telegraph.co.uk/news/2016/09/13/paris-is-a-post-apocalyptic-hellhole-of-public-urination-and-lit/

Can Paris be saved?

>il n'a pas de petit bipède féminin idéalement placé pour servir de repose-bras
Pourquoi continue-tu à vivre ?

mon nègre

only tourists care about Paris

>Can Paris be saved?

why would you do that ? do you hate us so much?

lien ?

I'd rather send all the filth there and keep the rest as clean as possible.

ça

oh, encore un gars qui se croit dissident à tirer sur une ambulance sans chauffeur qui est déjà rentré dans le mur depuis un moment

comment ça ?

>Il y a des porteuses de vagins qui ne sont pas des pétasses, tu sais ?
Je connais cette théorie oui

marianne.net/Henri-Proglio-le-Pole-emploi-des-fils-a-papa_a227499.html
(népotisme à EDF et Veolia (ex Générale des Eaux, ex Vivendi-Environnement))

spoiler : vous allez rager

>Rachida Dati, à laquelle on prêta une longue idylle avec le PDG ? «C'est grâce au concours de son ami Henri Proglio, le patron de Veolia, que j'ai obtenu un boulot», confessait en 2009 son frère Jamal dans un livre d'entretiens. Une technique bien rodée : au siège du groupe, on estime à «sept ou huit» le nombre de frangins et sœurettes de l'ancienne garde des Sceaux qui émargeraient encore dans les effectifs ! Genève pour Jamila, Singapour pour Noura... La fratrie de l'actuelle candidate aux primaires UMP pour la Mairie de Paris [l'art. date un peu] a vu du pays. Après Chicago, Baltimore et Hongkong (décidément...), Najat, la benjamine, diplômée de Dauphine, ne travaille plus pour Veolia. Elle s'est installée à Londres il y a deux ans. Pour y faire quoi ? Du trading de matières premières. Mais pas n'importe où : dans la filiale d'EDF dédiée à ce business. On ne change pas un réseau qui gagne.

Veolia, autrefois générale des eaux, publique, dépend toujours beaucoup des marchés publics, donc soigne la classe politique ainsi que leurs épouses, frères et soeurs, enfants, neveux, nièces.
Aux accusations de népotisme, la réponse est toujours la même : "mon fils a un diplôme de (truc), il a envoyé un CV comme tout le monde" (sauf que lui a été pris...)

MAJ

Je fais 1m94 donc en-dessous d'1m60 c'est trop acrobatique pour s'embrasser, j'ai ni les lombaires ni le temps pour passer mes moments de couple plié en 2
>il est trop petit pour faire se sentir en sécurité une vraie femme d'1m75 et 60 kgs en la prenant dans ses bras et en la soulevant
>mvq

Non.

Je me suis collé une cuite avec mes voisins tunisiens hier, c'était assez excellent. On a bouffé du mouton et on s'est bien marrés, les Berbères sont GOAT

Si, si.

Ni eux qui ont collé des procès à des mecs dont les champs ont été colonisés par la semence du voisin?

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un gars qui veut faire découvrir ça aux anglos pour qu'ils se moquent alors que les anglos en ont rien à faire

>les Berbères sont GOAT
Chez eux, certainement.

Nouvelle copine d'Henri Proglio : une Rachida en remplace une autre.

>D'UNE RACHIDA L'AUTRE

C'est le site du Point qui a révélé l'info : Henri Proglio vient d'épouser en troisièmes noces Rachida Khalil, de vingt-quatre ans sa cadette. Une union célébrée en petit comité à la mairie de Saint-Cloud, loin des flashes que ce patron exècre. Fermez le ban ? Pas tout à fait... Sur son blog, cette humoriste d'origine marocaine, qui joue actuellement à Paris son quatrième one-woman show, La croisade s'amuse, revient sur les rencontres marquantes de sa vie, comme celle du metteur en scène Ahmed Madani, son pygmalion, qui lui a offert ses premiers rôles au théâtre et dont elle a suivi les tournées pendant deux ans. Un théâtre poétique et populaire que cet ancien directeur du Centre d'art dramatique de l'océan Indien promeut aujourd'hui avec sa propre compagnie. Ses mécènes ? Le ministère de la Culture, la région Ile-de-France et... la Fondation EDF, présidée par Henri Proglio. Le cœur a ses raisons...

Le prix est le moins cher et il vaut mieux acheter ça qu'un truc inconnu venant de Madagascar par exemple avec l'incertitude de baiser toute ta récolte ou d'un hiver plus rigoureux.
Les agriculteurs ont le choix d'a acheter ou non leurs semences, et pourtant ils préfèrent le faire.

>prendre le parti des sauvegardes

Il est bien évident que la sauvegarde des codes biologiques d'accès doit être notre objectif numéro un.

je vais t'en donner de la semence moi, tu vas voir

pd

Si elle n'est pas certifiée Monsanto ©®™ alors je décline, navré.

Je fais 1m85, jamais eu d'histoire avec une fille au-dessus d'1m65. Tu gardes juste les sessions d'échanges salivaires pour les moments ou tu peut te poser tranquillement et ça passe pour les lombaires.

>haine idiote
Le Roundup et toutes leurs saloperies tuent la faune (les abeilles notamment) et lessivent les sols, et leurs semences bouffent le marché à tel point que certaines semences sont interdites à la cultivation et doivent être plantées dans l'illégalité.

Ça fait quelques arguments valables non ?

What is the most based and whitest place in France?

Mon frangin fait 2m et sa fiancée fait 1m60 c'est assez marrant à voir !

Marseille

The French part of the antarctic desu

>whitest place in France?

le mont-blanc obviously

J'suis assez petit pour te mettre un coup de boule dans les burnes, grandpédé

>petite tartelette verticalement déficientes

t. mamadou

j'ai vu 8ch.pl
il ny a pas de différence avec Sup Forums

En 1996, d'importante mesures sont prises pour lutter contre le VRH, un virus mortel. Une milice est créée pour veiller à ce qu'aucune atteinte aux mœurs ne soit commise. Très répressive, elle possède le droit de faire usage de la force dès qu'elle l'estime nécessaire et déporte toute personne qu'elle suspecte porteuse du virus dans des ghettos où les malades s'entretuent. Cette milice est dirigée par l'ultra-conservateur Parti Populaire de Sauvegarde qui, dans le climat de peur entretenu par le virus, est donnée gagnante aux prochaines élections.

Folles théories du complot. Ils n'empoisonnent pas la nourriture ou leurs semences. Le seul inconvénient étant que si les cultures deviennent si génétiquement semblables, il peut leur arriver d'avoir une faiblesse liée à un champignon ou ce genre de choses et qui donc se répand rapidement à travers toutes les plantations.

Mais la banque de graines de Monsanto est tellement massive et contient toutes les variations génétiques que vous pouvez imaginer. Quand de telles choses se produisent, les agriculteurs peuvent facilement remplacer leurs cultures par une nouvelle souche.

L'exclusion y'a que ca qui peux nous sauver

>ghettos
*Centres d'Hébergement et de Soins

Paris of course. After we get rid of all the filth including the dumb yokels.

Toulouse: Un groupe de réfugiés syriens immobilise un train pour monter dedans
Cinq Syriens soupçonnés de vouloir acquérir des kalachnikovs arrêtés à Paris

Cinq hommes de nationalité syrienne ont été arrêtés en train de prendre des photos de la Basilique du Sacré-Coeur.

>Cinq hommes de nationalité syrienne ont été arrêtés en train de prendre des photos de la Basilique du Sacré-Coeur.

Koi ?

>etre un nain
Tu sera gentil de ne jamais poser le regard sur moi ou aucune de mes copines nabot

Des bougnoules qui cherchaient à tuer des blancs.

>most based and whitest place in France?
that's a contradiction.
every place with a healthy economy has tons of nignogs coming hoping for opportunities
the whitest places are those of decline and mass unemployment

exceptions will be small gated communities, or suburbs like Neuilly, le Vésinet, Louveciennes, le Chesnais... Maybe Grasse or Deauville.

>wizardchan toujours cité alors qu'ils sont que 20
>avec au moins un membre qui se suicide chaque mois

we give you calais soon

à propos, bizarres les traductions de "deplorables" dans les medias.
Pas sûr de ce qu'elle a voulu dire pêh.

t. leftiasse

"Oulala nous sommes chastes et pures, regardez nos sacs-poubelles"
>Arborent fièrement des sacs à main de marque beaucoup trop chers

t. fachiasse cul-terreux

Je suis tout seul au bureau jusqu'à 5 heures. Si doubles je me branle.

>des sacs à main de marque

Ce sont les mêmes qu'on te vend sous la Tour Eiffel user.

Amuse-toi bien.

Bonne branlette.

C'est si bon.

>Grasse
Pas sûr, ils font appel à des enturbannées pour cueillir les fleurs l'été.
J'imagine qu'elles ne vivent pas très loin.

youtube.com/watch?v=8ZC5IqUK2Xw

IN HOC SIGNO VINCES

>les agriculteurs peuvent facilement remplacer leurs cultures par une nouvelle souche
Et les cultures traditionnelles qui ont prouvé leur robustesse disparaissent. C'est regrettable. Quant à de "folles théories du complot", tu sembles apprécier les exagérations. Leurs pesticides sont ravageurs pour les abeilles et on ne peut qu'en déduire que tous les insectes afférents s'en tirent pas hyper bien non plus.
reporterre.net/Mortalite-des-abeilles-on-connait-maintenant-le-coupable
Cette histoire de semences me laisse franchement dubitatif.

Si il y a une caméra cachée quelque part je vais me faire virer. Tant pis on peut rien contre les doubles.

Branle toi sur le facebook d'uns de tes collegues

si doubles, doigt dans le cul pour user

Ils sont un peu débiles les agriculteurs et surtout ils sont pas en position de force, certes, ils participent au problème. J'ai beau ne pas être une gauchiasse, je trouve ça un peu fort de café de contrôler le monde du vivant au travers de brevets, d'éliminations d'espèces, d'interdictions de resemer, de modifications génétiques et d'utilisation de pesticides pas encore très contrôlés... Il tapent des procès à tout le monde parce qu'ils en ont les moyens et écrasent toute concurrence possible parce qu'ils produisent effectivement les meilleurs graines les plus résistantes. Mais c'est un peu comme si je te faisais un procès parce que mon chat de marque déposée a engrossé ta chatte et que tu m'as pas payé de royalties pour les chatons, et ta chatte est morte parce que mon chat l'a bouffé, et tu peux pas trouver de chat ailleurs qui puisse chasser les supersouris qui se sont adaptées à mes chats génétiquement modifiés

Ils ne font pas de semences stériles (ou "Terminator"), c'est en fait une mauvaise interprétation du fait que les agriculteurs utilisant des graines modifiées génétiquement ne réutilisent pas les graines car les facultés spéciales d'un GMO se perdent très vite, ça ne serait pas intéressant de prendre le risque.

non

Ni kébab, ni burger, vive le jambon-beurre!

European Court of Human Rights can stop you

Jesus Christ you guys are such backstabbing faggots.
Yes, I'm mad.

je ne sais pas si je délire mais de loin ton drapeau me fait vachement penser à celui de la Meilleure Corée.

t'as déjà posté sur Sup Forums avec, ou sur un fil dédié aux autistes des drapeaux ?

Et vive le rhum, mon ami des colonies.

well done

Des anons qui se sont déjà pris un doigt dans le cul ici ?

>il n'a pas un aéroglisseur plein d'anguille