/fr/ - Fil de la France

Edition de la distribution de (Toi)s

Other urls found in this thread:

youtu.be/hTMRnp7_eVU
youtube.com/watch?v=BaSJ3MnlDyA&feature=youtu.be
youtube.com/watch?v=5WSJkRBg_R8
lichess.org/C1eht2qx
fr.news.yahoo.com/paul-ryan-veut-saisir-lopportunité-la-victoire-trump-194540303--sector.html
twitter.com/SFWRedditVideos

/balt/

A L G E R
L
G
E
R

Ce sont des traitres, une fois retournés dans leur pays il faut laisser les algériens les juger comme les traitres qu'ils sont. Au même titre que les gauchistes, ils ont trahi leur peuple et doivent être punis en conséquence.

Édition Ar-Raqqa sur le point de tomber

...

I could use some (You)s

...

>csq amoureux

>mettant le ketchup dans le frigo

youtu.be/hTMRnp7_eVU

...

I do that desu

Quand tu compares cette vraie belle femme à nous morues hystériques ici...

un fil de dessin animé chintok

Ultra-mallléable Mokou!

bon post

Vive la bataille d'Alger et mort aux bougnoules

Vous parlez beaucoup des arabes mais au final vous vous laissez toujours marcher sur la gueule par les allemands :

>mettre le ketchup dans les spaghetti

prautippe: ce sont des photos de propagande

>bougnoule fait la leçon au vilain blanc
Je n'écoute même plus, en vérité.

...

Vil normie

>nous
T-t'es de la gente féminine?

Je t'en prie.

Les allemands sont mes frères européens. Retourne en Algérie, abdel kader.

youtube.com/watch?v=BaSJ3MnlDyA&feature=youtu.be
En fait c'est pas mal ce que dit ce maghrébin.

oui mort aux bougnoule
tu devrais regarder generation kill sii tu veux voir pleins debougnoules morts wew SUPER

t. tn/algg directement arrivé de /mena/

/paysage/

Trump envoie la ""bombe"" en janvier

>1h30 de bougnoulerie
>n-ne me renvoyez pas en algépourrie
lol

Je sais bien mais quand même. Tu vois nos bobonnes pourries gâtées chez nous qui se disent opprimées par le système et ces gonzesses là-bas qui se battent à l'arme automatique contre les fou furieux. Je suis sûr qu'elles cuisinent bien en plus.
Non c'était une faute de frappe, je voulais dire bien sur "nos". Désolé Marc-André.

T'as une version triangle s'il te plait?

OUI IL FAUT LE FAIRE PARTIRE
VITE TUEZ TOUT LES ENFANTS DE GAZA

J'ai vu que quelques personnes mettent le ketchup sur les oeufs brouillés.

Bonjour sieur Goldstein. Comment va le plan de nouvel ordre mondial depuis l'élection de Trump?

Pendant la première guerre mondiale, la Finlande appartenait à la Suède (ils on fêté le centenaire de l'indépendance il y a quelques jours).

Ils ont encore un service militaire (pas surprenant avec seulement cinq millions d'habitants et une frontière avec la Russie), et tiennent à leurs armes à feu (notamment parce que tradition de chasse).

Il fait pas la leçon, il dit "je t'aime bien quand même et tu m'aimes bien quand même"
La musique est sympa puis de toutes façons j'ai la même tronche que lui.

Merci pour cette mokou rare

Peut-être que c'est pas mal mais il lui faut 1h30 pour le dire, pas question que je regarde ton truc, si tu veux nous résumer ça en quelques lignes par contre ce serait sympa.

>si tu ne suces pas les gnoules et les nègres tu es un juif
Ok, va te coucher maintenant. Tu dois être un de ces connard égalité et réconciliation pour tenir un discours pareil. Mon seul camp c'est celui de la France et des français (autochtone, pas les fronçais).

bonsoir guadloupe quelqu'un m'a appellé?

youtube.com/watch?v=5WSJkRBg_R8
Tu peux regarder ça sinon mais c'est moins intéressant et pas sur l'islam.

Je m'en bats les couilles.

>Non c'était une faute de frappe
A-ah o-okay... :(

Samir mon négro

Viens jouer user !

lichess.org/C1eht2qx

*prouuuuuuuuuuuuuuuut*

Faut que je m'entraine aux échecs en temps limité, d'ailleurs

fils de pute d'opérateur de merde

Le lien est en illimité mais c'est déja bien comme entraînement user

wow le YPG qt's sont belles et intelligentes wtf j'aime les filles maintenant mrci bouchard tu soigné ma gayness

Voilà, tu n'as rien de mieux à dire. Va écouter soral comme la bonne grosse merde que tu es. N'oublie pas de me traiter de sale juif en partant.

Livraison.

Qui est ton ennemi, en fin de compte ? C'est important.

>generation kill
mon nègre

Le Guadeloupéen est un soralien bougnoulisé

Ouais, je commence à en avoir marre de me faire humilier le dimanche, même si je tiens bien les rounds de ring

Moi j'ai rejoins la partie.

Mais oui mais oui. Allez, au lit pépé Rothchild.

Les youtres, les bougnoules, les africains. Bref, tout ce qui n'a pas sa place en France ou en Europe.

L'imagination ne sera jamais réel...
T-tenez moi les gars...

Pour les (You)s.

Je suis nul à ça. Sinon, qui joue au go?

>cilisiouniste
Bon bougne.

je sais qui tu es arrete de te cacher je t'aime

Vraiment *prouuuuuuuuuuuuuuuuut* ce soir les gars

Je suis pas Bouchard par contre

Juste guillotine ma merde en haut pham

J'ai essayé, il fut un temps. Il se trouve que c'est un jeu très complexe, alors j'ai décidé de faire d'autres trucs avec mon gang.

Curiusement, Diedonné initialement était vraiment antiraciste. Je ne le savais pas.

Est-ce que vous croyez ce que je crois???

C'est quoi les bougnoules?

>fr.news.yahoo.com/paul-ryan-veut-saisir-lopportunité-la-victoire-trump-194540303--sector.html

si je te donne mon adresse tu m'envoie un stp?

C'est fou comme les youpins se répandent en insultes et aboiement des qu'ils sont découverts.
Haha, moi c'est le contraire. Je trouve les échecs trop compliqués.

On a compris. Prout mdr, ça veut dire que les messages sont nauséabonds XD

...

Si tu t'en prends aveuglément à des minorités, disons si tu prends une batte et que tu vas taper une mama africaine au Lidl tu joues le rôle de méchant raciste qui sert la narration des globalistes. Ne crois pas que les déracinés soient contents de l'être. Et je te parle du haut d'une montagne où si tu fais une analyse génétique d'ossements du néolithique tu trouveras un ancêtre à moi.

Non, désolé. Ils sont trop rares. C'est pas le genre de collection qu'on acquiert facilement.

je suis pauvre je ne peux pas acheter les jouets ;__;

sans*

Il l'est toujours. C'est les médias qui le calomnient. Le vrai bon raciste en France c'est lui.

C'est fort triste. Essaye Ebay.

Mais bien sûr, je suis un juif parce que je ne veux pas me soumettre à l'islam.

Je suis contre la violence. Mais il repartiront, tous autant qu'ils sont. Ils ont tous leurs pays, les juifs ont israel, les gnoules ont leurs pays de merde, les nègres leurs trous à sida. Ils y retourneront pour le bien des blancs et leur survie. Antiraciste est un nom de code pour antiblanc.

Ouais t'as tout kapich !
Allons y donc, lâche m'en un bien fort et bien puant ...
*prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt*

drôle d'odeur t'as mangé quoi?

Un kebab au sperme d'arabe.

et si je dis le mot magique?
[spoiler]s'il te plaiiiiiit ;__;[/spoiler]

>équipe de "france"
Je ne m'y ferai jamais.
Le contraste avec l'équipe de Suède est saisissant.

Nan, je garde mes Teletubbies.

*BBBBBBRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPP*

>regarder le foot
Pleb/10

>regarder le nègreball
Jean-prolo...

Tu es juif parce que tu es un menteur et qu'il faut te forcer pour que tu rajoute à ton texte le mot juif. C'est bien le premier poste où je vois "les juifs ont israël". C'est bizarre que ce soit le seul oublie de tout ce que tu dis avant, surtout que ce sont eux qui forcent l'immigration.
>regarder le foute

>quand les blancs mettent un but et que tout le stade exulte
Aucouarde.

le ebin shitpost XDDD

je vais venir te les voler
fuck drumpf and fuck white people

Je ne sais pas si c'est ton intellect de nègre qui t'empêche de comprendre que le monde n'est pas partagé entre youps et bougnoules et que les blanc n'ont pas leur propre interêt, mais tu as de toute évidence un sacré problème.

Je n'aime pas les footeux, quelqu'un regarde le match et il se trouve que je suis dans la même pièce.

Allez, viens, je t'attends.