/fr/ - Le Francofil francophone surtout Québécois

Édition: les truies Allemandes ne sont pas les bienvenus....

Other urls found in this thread:

liveleak.com/view?i=5ca_1480375974
youtu.be/VhCpOwJ1zy0
youtube.com/watch?v=y4oS7BLTZq8
youtube.com/watch?v=6W_NfdQRFz8
m.youtube.com/watch?v=NVxcE5oF24A
m.youtube.com/watch?v=OVGQ5zokDDE
m.youtube.com/watch?v=1O0xmg4Z0Vs
infinitelooper.com/?v=OVGQ5zokDDE
twitter.com/NSFWRedditGif

premier pour allemagne

liveleak.com/view?i=5ca_1480375974

fil sans québécon

Les comments de bitchs...

youtu.be/VhCpOwJ1zy0

Coucou. Tu bandes à part encore une fois ?

Bist du ein richtiges mädchen?

Je veux une tartelette mignonne ! J'en mérite une !
Quels sont vos étiquettes préférées concernant les tartelettes Anons ?

Moi ce qui me fait craquer se sont
-les lunettes
-peaux mats
-je me découvre aussi une passion pour les blondes depuis peu
-et très important, je regarde aussi toujours [spoiler]si elles ont de jolies chaussures, les bottines c'est le mieux[/spoiler]

Damnation ! J'ai raté mon spoiler !

C'est qui ce demi boudin ?

Elles me font toutes craquer, ce que tu décris me rend fou, surtout les bottines, j'y pensais plus aux bottines...

Hier la première tartelette que j'ai croisé était une beurette qui travaillait dans un magasin de vêtement. Elle collait un gros autocollant de flocon de neige sur la vitrine, je crois qu'elle a vu mes yeux brillants dans le reflet. Après j'ai croisé une jolie employée de la Poste. Blonde. Elle grattait je ne sais quoi dans une armoire électrique.

C'est un signe. Je dois devenir stéréogame pour des raisons d'équilibre astral. Une blonde et une beurette.

Les chaussures ???

Les bottines ? Oui ce sont des chaussures. Certaines ont des lacets, et il faut du temps pour les délacer.

BAMPU PANTSU

Encore vivant...

On essaie de faire attention aussi. On n'est pas des barbares.

Son Français est plutot bon

Is he going to make France Great Again? I heard he's similar to Thatcher

Reeeeeeee

ANGLOS DEHORS

Go back whence you came.

poste des voix celestiels

youtube.com/watch?v=y4oS7BLTZq8
youtube.com/watch?v=6W_NfdQRFz8

He is a cuckold. His government brought 1 million shitskins here.

Je n'ai malheureusement pas d'enregistrement de ta grosse pute de mère qui jouit sous mes coups de bite.

Fil sans québécon

Fil sans québécon

Je n'ai rien d'aussi céleste, mais ta musique m'a rendu tout mou à l'intérieur.

>celestiel
Kek, c'est "céleste" en français

m.youtube.com/watch?v=NVxcE5oF24A
m.youtube.com/watch?v=OVGQ5zokDDE
m.youtube.com/watch?v=1O0xmg4Z0Vs

>A sad sadness song
On pouvait pas trouver meilleur titre.

Je t'en ai trouvé une autre tiens.

de rien, j'aime tes planètes

merci

merci chaton, t'es gentil

Tu ne dors plus du tout en ce moment ?

Non j'ai decidé que c'est perdre du temps que j'ai pas. Mais, en vrai, je me suis reveillé il y a genre 15 heures et j'aimerais bien dormir mais je dois aller au psych dans trois heures et je sais que si je m'endors maintenant je ne pourrais pas me reveiller pour y aller

Tu veux regarder le layer 3 pour passer le temps ? J'ai eu quelques contretemps désagréables et je n'ai pas pu suivre le rythme ces derniers jours. Enfin tu as dû remarquer. :^)

ah c'est toi ! coucou le copain, ça va ? pas de problème, faisons-le, j'en ai besoin en fait

Oui c'est toujours moi, je ne crois pas t'avoir quitté une seconde même si malheureusement je n'ai pas pu continuer cette bonne activité. Je lance l'épisode.

>psych
Moi qui voulait te demander ce que c'était "psych" et le layer 03 s'appelle "psyché" ...

ça a du sens, c'était plutôt traumatique la fin du dérnier layer et maintenant elle rentre chez elle pour ne trouver personne... j'y voudrais être pour lui faire des câlins la pauvre

C'est l'épisode le plus en synchronicité avec tout jusqu'à présent...

ben tu déjà sais probablement, "psyché" veut dire âme/sprit dans tous les écrites des anciens grecques, etc., c'est très bien utilisé là lorsqu'il s'agit de être capable de se derouler avec beaucoup plus de liberté dans le wired, faut se débarasser du corps pour ça, n'être qu'une "psyché".. et aprés on y trouve tout la question du transhumanisme et le faire avec la technologie, j'aime bien tout ça aussi

L'épisode est très dense, j'ai pas encore fini. J'ai mis en pause pour envoyer ceci.

J'aurais trop à dire, tu vas rater ton psych... Tu commences, toi, plutôt ?

kek

allez y il reste qqs heures encore

...

Mais je veux que tu commences, les autres fois c'était moi.

salut mes amis. je touche mon tête quand je suis nerveux.

mmm bon tout d'abord y a beaucoup de nouveaux trucs dans celui ci, on commence à voir que les choses ne sont pas tel comme ils paraissent, la maison vide, le père qui du coup "ne sait rien" sur le chip, plus de hallucinations, la reailte que devienne plus et plus faible, etc., je pense qu'on pourrait penser aux rapports entre ce monde inteligible des idées du wired, le chip psyché et la fille qui s'avait tuée

C'est malin... J'écoute les chansons que j'aime en boucle, parfois 48 heures d'affilée. J'avais des morceaux plus "pêchus" que sad sadness song jusqu'à présent.

Pour la première fois Lain montre des émotions et ça ne va pas très bien. Jusque là, elle était perdue, évanescente au mieux. Psyche ouvre quasiment sur du wojakisme.

Oublié l'image.

Salut mon ami. Il ne faut pas faire ça.
brb je vais faire une course, copain.

oui, mais pourquoi tu aimes le anime?

désolé je suis fatigué, c'est dur penser comme ceci même plus en français kek

mais ouais elle a essayé d'être une normie et ça n'a pas marché du tout, à la fin elle abandone ça pour aller sur le wired en installant du psyché (et mika lui regarde lorsqu'elle est presque nue et se demande "c'est quoi avec cette fille?")

mais bon, je pense que parce que être une normie n'a pas marché, Lain decide d'aller au fond sur le wired pour essayer de retrouver ce que lui manque, mais je ne suis pas sûr ce que ça peut être

Moi ? Je ne suis pas particulièrement amateur d'anime. Ma vraie passion, ce sont les seins en 3D, ce qui m'exclut directement du club.
Lain, c'est Lain.

Tu fais bien de commencer à parler des normies. On voit la raison pour laquelle tout le monde les déteste : ils sont incapables de ressentir une émotion vraie. Il n'y a qu'Arisu (je viens de capter que ça veut dire Alice, donc) qui semble feindre d'être normie pour s'intégrer mais en fait est capable de ressentir. Les copines normies sont mortes de rire en racontant la scène du meurtre, ça c'est déroulé sous leurs yeux mais ça ne leur fait rien, il n'y a qu'Arisu qui se demande si c'est normal d'être aussi indifférentes.

C'est ce qui fait se rendre compte à Lain qu'elle à plus rien à foutre avec ces gens. Avant le psyche, sur le Wired, c'est à peine mieux, au milieu des rumeurs sur les Knights et de toutes sortes de bêtises, elle découvre aussi pas mal de crasse.

Ha désolé, je connais pas trop Current 93 à part celle là mais je crois pas qu'ils aient fait des trucs plus rythmés en plus

Putain je suis presque mort donc je vais continuer en anglais je ne peux pas conjuger les verbs non plus. Anyway, yes, Arisu really feels for Lain, it seems. She wants to really help her while the others are just going through the motions, not giving a shit, but that's the thing with normies, they think helping you is transforming you into a normie, you know, imposing their values on you. C'est dommage ça. Anyway, there is always this tension between the wired and the real world, like when they're talking about not feeling anything about the accela junkie who killed himself, and Lain opens her shoe locker they're all "a love letter !", but no, it's the chip. A few episodes back Mika though Lain was talking to a friend, etc.

Ben, je dois m'en aller mais tu pourrais trouver interessant des trucs qu'y a sur infinity chan /cyber, dans le fil de ghost in the shell, le dernier post

à toute le copain

psyche c'est l'âme, tu l'as dit toi-même un peu plus haut. Si tu te connectes sans, tu ne profites que d'une toute partie du Wired, les rumeurs à la con, le bourdonnement, etc.

Aussi ne perd pas de vue que le temps n'est pas linéaire. Si Lain ne s'est pas encore connectée IRL puisqu'elle ne sait même pas ce qu'est le Psyche, sur le Wired elle est connue comme le loup blanc depuis longtemps. Au Cyberia tout le monde connait déjà la Wild Lain.

Ne sois pas désolé, c'est une très belle chanson, merci de l'avoir partagée. J'avais jamais entendu parler de ce groupe.

A plus tard. Et ouais, putain de normies !

infinitelooper.com/?v=OVGQ5zokDDE

Pourquoi les gros sont plus fort à la bagarre que les minces ?

Le francofil est meilluer que tous les fils dans Sup Forums!