/fr/ - Le fil de la France et de la francophonie

édition : le feu qui ne s'éteindra JAMAIS

youtube.com/watch?v=CYPDjli1iRw

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=8KtAwsX3YKg
lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php
lemonde.fr/pollution/article/2016/06/20/le-cerveau-assiege_4953797_1652666.html
economist.com/node/16479286
scientificamerican.com/article/why-is-average-iq-higher-in-some-places/
scopus.com/record/display.uri?eid=2-s2.0-84930641761&origin=inward&txGid=F65809B41113A3164CE751FE3CF7B751.wsnAw8kcdt7IPYLO0V48gA:2
onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/per.511/abstract
youtube.com/watch?v=avU13QcrSZk
lemonde.fr/ameriques/article/2007/10/20/le-scandale-ne-des-propos-racistes-du-prix-nobel-james-watson-s-amplifie_969190_3222.html
twitter.com/SFWRedditImages

Pourquoi les gros sont plus forts à la bagarre que les minces ?

Melenchon 2017.

En tout cas plus fort que les rouquins et les pédés

youtube.com/watch?v=8KtAwsX3YKg

>>le nazisme a réparé l'économie allemande
Une politique de grand travaux à l'époque ou ça se prêtait bien, basée sur l'industrie de l'armement et la suppression du pouvoir syndical et l'expropriation des juifs (qui n'avaient littéralement rien fait de mal) .
Bien sûr que ça marche. Pas pour ça qu'il faut le refaire.

Les races n'existent pas, du moins pas au delà de différences physiques et culturelles, et le QI est un instantané de ton niveau dans certaines compétences, pas une mesure objective de ton intelligence.

Adolf Hitler 1933

Sixième pour les pédés

>maintenant j'essaye de draguer les meufs en leur disant que je vais dans les catacombes en faisant genre je suis mystérieux comme type
>elles s'en battent les couilles

moralité tu peux faire à peu près n'importe quoi si t'es moche t'es disqualifié de base

Dans nos obscurités
Allume le feu qui ne s'éteint jamais, qui ne s'éteint jamais
Dans nos obscurités
Allume le feu qui ne s'éteint jamais, qui ne s'éteint jamais

On attend toujours votre OC les Mélenchonistes. Parce qu'à part spammer (((Marx))) et des vieux slogans réchauffés vous apportez pas vraiment de nouveau contenu. Il faut que vous compreniez qu'on peut pas troller sur Sup Forums, ici tout ce qui compte c'est l'originalité.

(enfin, vous pouvez toujours répondre à vos propre postes pour vous donner de l'importance, mais on sait ce qu'il en est)

>qui n'avaient littéralement rien fait de mal

Ils ont tué Jésus quand même

>Les races n'existent pas

Ouah t'es trop ténébreux.

je préfère les femelles (mâle)

+1

Belle imitation

Quand t'es moche faut les faire rire mais pas de toi.

sale homo

de qui ?

>quand tu es affilié à un autre user sans le vouloir

>suppression du pouvoir syndical
Il faut le faire, à mort la CGT et chacun de ses membres
>expropriation des juifs (qui n'avaient littéralement rien fait de mal)
Les congoïdes et musulmerdes ont fait beaucoup de mal, on pourrait s'en débarrasser

Ils sont déjà Français; la nationalité n'est pas un droit qu'on peut enlever rétroactivement.

Le principe de la démarche c'est que les nouveaux immigrants contribue à l'amélioration de la France et non la rabaisse par le bas (en somme non-ironiquement des chances pour la France).

Une remarque intéressante à cet égard et non dénuée de sens:
une étude de l'INSEE récente montre qu'en 25 ans le QI moyen en France à baissée de 4 point par rapport à la moyenne mondiale. Là où ça devient intéressant, c'est qu'en pondérant le QI moyen du pays d'arrivé par le nombre de nouveau immigrés par pays on retrouve grosso modo le même résultat. (je vais chercher le lien, je te le file si je le retrouve).

La classification de l'humanité en différentes races est arbitraire en suivant des critères scientifiques strict.

J'ai cru pendant 2 secondes avoir reconnu mon premier béguin, au lycée.
Je me demande ce qu'il est devenu.

Est-ce là une nouvelle forme de cacapostage ? Pas fan

t. gauchiasse

gauchiasse.txt

Wew /fr/ y'a un truc incroyable qui vient de se passer aujourd'hui.

>colle de physique
>pas révisé
>je me plante de salle
>je me pointe une demi-heure en retard
>après avoir bredouillé des excuses je trace pour noter au tableau la réponse à la question de cours sur le seul truc que je conaissais bien
>exo avec les premières questions super facile
>au moment ou je bloque la colle est finie
>mvq j'ai 17 et que je majore de 5 points

Ma meilleure note de physique depuis 1 an et demie et je l'ai comme ça...

On a un autre prépanon ? Je croyais qu'il n'y avait que Mikanon, qui a intégré en septembre

faut 18ans pour poster ici

Je les ai j'ai sauté qu'une classe user.

lol je suis dans ta classe

attends un peu, c'est quoi une colle chez vous?

Je suis en prépa également, l'élite de la nation est présente sur /fr/, il faut bien se détendre en cacapostant.

Preuve? Ce serait marrant tiens.

Un mini-examen oral hebdomadaire pour les élèves de classes préparatoires aux grandes écoles

qui /NEET/ ici ?

>on ne peut pas
>on ne peut rien

"Aux pays des castrés,
Comme dans toutes les contrées,
On s'amuse on pleure on meurt
Il n'y a plus de grands et que des voleurs"

moi, j'espère que Fillon va pas trop nous niquer

plus depuis que j'ai des cours du soir

En prépa c'est une interro orale sur les cours et exos des semaines précédentes, avec un examinateur généralement tatillon qui fait parfois l'emmerdeur.

chez nous c'est une punition, genre quand t'es au collège

Fillon va te mettre la réforme dans le...

>csq le pole emploi a décidé de changer ton statut en catégorie 5
>csq tu touches plus le RSA à son maximum

Je suis Julien.

Ici aussi, mais ça se dit pour ce qu'il a décrit
c'est débile je sais

Ah oui, c'est aussi ça. Mais comme nous-autres français sommes plus intelligents nous pouvons mettre plus de sens différents derrière un seul mot.

Pour une « France plus sûre », le PS propose, sans entrer dans les détails opérationnels, « le rétablissement de la conscription » militaire pour former « une véritable garde nationale ».

Y'a pas de Julien dans ma classe, désolé.
T'es dans quelle prépa?

Ou qu'on est trop con pour en intégrer de nouveaux

>ne pas faire du droit

plébéien.

Je propose la "tourmentine".

coucou

Je suis pas en prépa lol. Je te baise fdp

>être un cocu
>être un jvc

Essaie au moins de respecter la structure grammaticale du message auquel tu réponds trouduc.

>tourmentine
>La tourmentine ou herbe d'égarement est, dans le folklore français, une herbe réputée pour provoquer l'égarement de toute personne qui marchait dessus. La victime pouvait alors tourner en rond pendant des heures

>dans les prépas scientifiques les colles sont hebdomadaires
Je m'esclaffe.

>csq je me souviens soudainement de ces horribles colles de maths où je me plantais lamentablement alors que les deux tratelettes avec moi réussisaient magistralement leur démonstration, je finissais avec un 3 et elles avec un 17

>Fillon
>Tenardier

C'est marrant comme ils se ressemblent

Dingue

salé pêh

Heu... c'est vrai.

la plupart des politicards et des hauts fonctionnaires ont une formation de juriste cela dit.

Et bien maintenant ce sera une punition en prépa, une petite tourmente.

>prépa maths
>tartelette

>>dans les prépas scientifiques les colles sont hebdomadaires

oui en fait

écoute moi bien mon ptit pote

tavu

>Tenardier
Tu pourrais au moins lire le livre user...

Donc tu veux devenir manu?
Je préfère continuer a réparer des voitures dans l'allée devant chez moi pêh

(en prépa littéraire les colles sont trimestrielles)
Je me moquais de vous mais cela n'a manifestement pas fonctionné.
Tristesse et déception donc.

Non c'est très sérieux.

C'est même paru dans Le Monde et Le Point. Mais bizarrement ils omettent les explications de l'article qu'ils mentionnent -pour Le Point c'est la faute du cannabis et de l'alcool alors que pour Le Monde se sont les perturbateurs endocriniens- sacrés journalistes.

lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php
lemonde.fr/pollution/article/2016/06/20/le-cerveau-assiege_4953797_1652666.html

l'article en question:
A negative Flynn Effect in France, 1999 to 2008–9
tl;dr
•French IQ declined by 3.8 points, 1999–2008/9.
•Symbol Search showed smallest decline. No change in digit span.
•Results are inline with 7 studies showing a Negative Flynn Effect in Europe.
•Likely a reflection of a broader dysgenic trend.

Quelques sources en plus si tu es curieux:

economist.com/node/16479286
scientificamerican.com/article/why-is-average-iq-higher-in-some-places/
scopus.com/record/display.uri?eid=2-s2.0-84930641761&origin=inward&txGid=F65809B41113A3164CE751FE3CF7B751.wsnAw8kcdt7IPYLO0V48gA:2
onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/per.511/abstract

Mais c'est rigolo les colles. Moi j'aimais bien.

Bon après j'étais pas un couillon en échec scolaire et je postait pas sur Sup Forums au lieu de travailler, donc ça a du jouer sur ma perception.

>Les prepa cocus

cassez vous. Allez sur vos forums de prépa

Ah putain j'ai ris de bon coeur. Merci user, je vais pouvoir aller au lit le coeur léger.

On est tous un peu autistes là bas, faut pas nous en vouloir.

Ouai

J'étais en prépa HEC

>>facteur social
>>une cause
>>pas une conséquence
>wew

Ne pas avoir de parents éduqués c'est une conséquence du fait que tu sois con ? Explique moi comment ça marche user

enculé

C'est à cause d'internet, ça rend con c'est une infection. Je peux me concentrer 10min max sur un sujet

Lire les œuvres d'une raclure gauchiste doublé d'un traitre !

Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il était ligueur ! C'était le temps ou il était bien vu de se donner du "patriote"

UPDATE :

>arrive au boulot le moral dans les chaussette
>évite soigneusement le bureau de la cutie RH
>dire bonjour à tout le monde en faisant semblant de sourire mieux que d'habitude
>maintenant j'arrive à remarquer leur animosité envers mon autisme
rope.jpg
>allumer l'ordi
>ouvrir la boîte mail
>la cutie RH m'a mis un rdv dans mon agenda pour "discuter de mon avenir professionnel"
hélium+masque.jpg

Par contre, le soir en partant les mêmes collègues qui m'ont dénoncé pour être associable, hautain et prétentieux (tout ça à cause de mes silences) se foutent sur la gueule à cause d'une erreur dans un de leur projet qui a de grave conséquences pour la boîte. Il se rejettent la faute les uns sur les autres en disant très fièrement "moi je suis couvert" "j'ai fait avec ce qu'on m'a donné" "de toute façon j'ai rien compris à ce que tu m'as dit"

Je suis peut-être autiste et je parle pas beaucoup, mais finalement je crois que je préfère ça plutôt que débiter des méchancetés pareils

Bien user, courage ! Tu pourras lui sortir cet exemple à ta DRH pendant ton rendez vous. Rappelle lui que t'es pas là pour te faire des copains et enfiler des perles mais pour faire le boulot. Rappelle lui aussi où les mène la magnifique communication de tes collègues.

>maths
>en prépa HEC
>dur

Si les parents ne sont pas éduqués, c'est que leurs parents ne l'étaient pas, et ainsi de suite.
Mais à l'origine, il devait bien y avoir un couple d'abrutis.

T'es trop doux pour le monde du travail.
C'est un repère de requins, seuls les forts survivent.

youtube.com/watch?v=avU13QcrSZk

...

...

Honnêtement je lis moins la presse, mais j'aime toujours lire des articles académiques.

lemonde.fr/ameriques/article/2007/10/20/le-scandale-ne-des-propos-racistes-du-prix-nobel-james-watson-s-amplifie_969190_3222.html

Beau contraste.

À l'user qui veut se pendre, qu'est-ce qui ne va pas?

Pas très sartrien tut ça mon petit gauchiasse.

N'oublis pas, tu as toujours le choix, il suffit d'être toi-même pour réussir.

le cadre formel du travail devrait t'inviter à une communication pus aisé que dans la vie quotidienne surtout avec des persones plus agées
Contente toi de parler de boulot et répond des banalités quand on te parle de vie privée

Je connaissais un type qui était à HEC, vers la fin de son cursus, en stage de fusion-acquisition ou un truc de genre.
Il n'avait quasiment aucune conversation et passait le plus clair de son temps libre à regarder I-Télé qui était la seule chaîne d'info en continu à l'époque.
Peut-être qu'il poste aussi ici.

Tout pêh.

Je n'ai juste pas envie de continuer cette farce.
Mais je suis pas assez con pour me suicider.

>Rappelle lui que t'es pas là pour te faire des copains et enfiler des perles mais pour faire le boulot. Rappelle lui aussi où les mène la magnifique communication de tes collègues.
Ceci putain.

Tu es où maintenant?

Saute d'un endroit tres haut

Non, je veux pas.

Par contre j'ai rien contre un astéroïde et si possible voir la terreur dans les yeux des normaux ça serait bien aussi.

Pourquoi tu veux pas?