/fr/ - le fil de l'Algé- de la France pardon

édition pourquoi les français sont ils aussi arabophiles?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=lpE_X8Pdwoc
youtube.com/watch?v=OhmColiZjTE
youtube.com/watch?v=802R82t4CKo
youtube.com/watch?v=pn48cuKuTS4
youtube.com/watch?v=Z6Ey99070h8
youtube.com/watch?v=cwQdAXe9nQo
youtube.com/watch?v=fccazC3NYv8
youtube.com/watch?v=7Pp44rWLgqA
youtube.com/watch?v=Sagg08DrO5U
twitter.com/AnonBabble

Il n'y a littéralement rien de mal à aimer les arabes.

Orientalistes*

tuons les arabes

comme Helmut Sörpf

Si tu arrives à te convaincre que tu les aimes, ils te tarteront pas pour ton iPhone. Il faut essayer très fort.

On est cocus, on aime se faire envahir, c'est dans nos gènes.

Il n'y a littéralement rien de mal à aimer les chiens.

j'adore les femmes orientales, j'ai la fièvre des sables

tartelet

Mais user, Ali Sourate n'est pas français ! Il est salafo-genèviste.

Extermination des caucasoïdo-négroïdes(arabes) quand ?

Il prend sa douche avec une serviette autour de la taille ?

J'espère que vous avez bien travaillé à l'école et que vous êtes "exportables". Ça pourrait vous sauver la vie dans le futur.

Ta gueule sale bougnoule

Il a l'air d'être à côté de la cabine de douche, probablement devant le lavabo.

>ce texte
MDRRRRRRRRRRRRRRR

>cet articles
>les chiffres qui le justifient
>450 Belges en plus en l'espace de 4 ans

C'est du très beau journalisme !

Je débarque prunelles rouges
Costard noir démarche funeste poum
Flingue tous les points sur notre radar

>Daesh qui revendique pas l'attaque sur Conversano

Comment faire pour avoir un fessier rebondi de tartelet? Les femmes aiment de nos jours

youtube.com/watch?v=lpE_X8Pdwoc

Parce que certains pensent qu'ils sont du coté du "bien" et de la justice si ils défendent les bicots.

je me demande dans quelles zones vivent ces gens pour ne pas se rendre compte de la réalité.

Seule solution : les squats.

Squats, lourds, profonds, avec pause
Hip thrust en complément, c'est probablement le meilleur exercice d'isolation des fessiers.

sérieux, ou vivent les gens qui défendent les banlieusards? je veux vivre avec eux, c'est certainement un endroit sans bougnoules et négros, ça existe encore dans ce pays?

Heil Hitler en haut
Heil Hitler en bas
on recommence

aux éléctions ce sera le FN ou isis qui va gagner?

Isis ? La déesse ?

Le juif gagne dans tous les cas.

Pour avoir un bon boule, il faut pratiquer la boule. Aussi appelée boxe arabe, c'est assez identique à la boxe mais ça se joue avec deux équipes. L'une composée d'un boxeur et l'autre d'une bande de fiottes.

...

ils gagnent tellement qu'ils se défoncer à vue dans la rue si ils portent une kippa.

Si ça peut motiver à squatter pourquoi pas user, un bon fessier d'aryen, miam.

Langage de barbare
Là on comprend!

Ensuite il faut que tu aies un minimum de masse à la base.
Certaines personnes resteront toutes plates malgré leurs efforts.

Théorie: les religions monothéistes sont toutes infondées et les dieux celtiques sont les seuls vrais dieux, oubliés, vivant une existence sans temps au fond des bois

Non ça se sont DES juifs. Je parle DU juif.

Flexion sur jambes pour le squat.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de traduction pour hip thrust.

>impliquant que les ashkenazes orientaux en ont quelque chose a foutre des sépharades du XIXe

Soros?

Non user, la déesse s'appelle Marine.

I felt so ugly before

Il en fait partie oui.

That Alain VS Conversano conflict is just a sample of how pathetic that far-right outsider groups are.

We have a ridiculous antisemitic ideology who blame Jews to everything and a ridiculous white nationalist movement KKK style.

E&R/Soral are not far-right though. They're pro-muslim marxists.

ah parce que aucun Ashkénazes ne se fait défoncer dans la rue par les chances?
puis tiens c'est marrant, la majorité des juifs que vous considérez comme sionistes en France, qui apparraissent dans les médias ou la politique sont séfarades (comme le mec la de SOS racisme Drian je sais plus quoi), mais la tout d'un coup comme ça concorde pas alors ça retourne sa veste ? que les ahskénazes les vilains méchants?

hypocrites de merde, surement des bougnoules encore.

DU juif 'spèce de bizut

Une tartelette qui fredonne Peste Noire avant de s'endormir

>soral
>far-right

...

>mvq Philippot va réussir a cocufier JM Lepen au point de faire du FN un front de gauche

>Drian
merde je voulais dire Dray, Julien Dray

Je comprends pas pourquoi nos arabes veulent imposer la charia en France (parce qu'on sait très bien que c'est leur endgame, devenir majoritaire et l'imposer). Ce seront les premiers à venir pleurer quand on vivra sous la loi islamique, c'est à l'avantage de personne, j'ai l'impression qu'ils réalisent pas bien de quoi il s'agit.

Il y a des gens qui veulent voir le monde brûler.

D'après Ali Sourate, les musulmans sauveront la France au tout début de la vidéo.

youtube.com/watch?v=OhmColiZjTE

>impliquant que le muzz n'est autre qu'un animal sauvage

Les animaux sauvages, soit tu les contrôles soit tu les abats.

L'islam n'est que le balais d'israel

>15 novembre
Ça date de 3 semaines ça.

N'empêche le nombre de muzz déclenchés dans les comm, j'aime.

>écouter des trucs de négro
>où c'est des blancs qui chantent
Mais putain c'est quoi ton problème, sans même évoquer le fait que cette chanson est à chier.
youtube.com/watch?v=802R82t4CKo

/confit/

Je parle des ashkénazes en israel, ceux qui ont construit israël et qui ont poussé les juifs a fuir devant les persécutions.

Les Séfarades représentés dans les médias ou la politique sont poussés par des partisans du sionisme (CRIF etc...)

Quelque part Daesh et Israel se ressemblent.

Je le refais.

Séfarade comme Pierre Haski ? Auteur entre autres de :

- Israël, Milan, 1997
- David Gryn (Ben Gourion), Autrement, 1997

Hein?

youtube.com/watch?v=pn48cuKuTS4

Ben justement les Israeliens sont loin d'etre les pire Juifs, ce sont des nationalistes, d'ailleurs ce sont les palestiniens qui ont déclenché le conflit, pas comme la crasse de New York fréquentant Wall Street.

et en France si ils apparaissent dans les médias et la politique c'est bien évidemment suite à leur pistonnage habituel communautaire.

faut vraiment etre une gauchiasse ou un bougnoule pour etre choqué par ce que fais Israel.

Quoi, hein ? Je réponds à son truc.

Expression Direkt c'est pas trop ma came, je préfère ça lyricalement

youtube.com/watch?v=Z6Ey99070h8
youtube.com/watch?v=cwQdAXe9nQo

Ça moufte déjà beaucoup moins...

Au niveau des paroles à la rigueur. Mais bon la diction ça compte beaucoup aussi, et manifestement c'est pas son fort...

>Quelque part Daesh et Israel se ressemblent.
waou...
pas faux...
moi sur la photo btw

>arabophile
il y a de quoi user

ne deviens jamais vieux kek

pourquoi le bus a la priorité sur moi ? Je suis à sa droite, il est à ma gauche, ce fdp devrait me laisser passer

Des nationalistes qui n'hésitent pas a faire des assassinats ciblés et a tuer des exilés politiques, pour moi Israel, la Rhodesie et l'Afrique du Sud c'est la même chose, des colonies, c'est juste qu'une de ces colonies se sert de la religion et de son passé douloureux pour se maintenir, et le conflit israelo-palestinien il a commencé en 1930 quand les juifs ont commencé a s'installer massivement vouloir vivre séparément des autres palestiniens et a établir des kibboutzim partout

C'est ce que je dis, le CRIF carbure avec l'argent d'israel et contrôle les RP et le PS.

heureusement qu'il y a le vélo aussi

parce que autant dire qu'il n'y a rien de plus chiant que les squats et la muscu en général. qu'est-ce qu'on se fait chier.

>user a rien compris

parce que c'est un musulman et toi un dhimmi

Oui haha, c'est sur que c'est pas mc solaar mais c'est son style, après a ce niveau la y avait mister you qu'était fort mais j'aime pas son registre

youtube.com/watch?v=fccazC3NYv8

La priorité à droite, tu connais fils de pute ?

...

tovarish il i avait des kibbutz en palestine depuis bien avant le XXe siècle

help

Juste pour info, Vincent Peillon, il est séfarade ou askhénaze ?

je suis à droite, donc j'ai la priorité, le bus est clairement à gauche ????

/dormir sur les toits/

>>Daesh qui s'efface après que l'un des leurs se soit pris une rouste
je l'ai fixé pour toi

t'as déjà essayé Peste Noire ?

youtube.com/watch?v=7Pp44rWLgqA

pédé

youtube.com/watch?v=Sagg08DrO5U
Oh merde je croyais que tu trollais.
Tu coupes pas la route c'est tout.
Les priorité c'est si tu viens de droite, là tu viens pas de droite tu viens d'en face.

parce que toi tu vas tourner a gauche alors que lui il va aller tout droit. tu vas devoir empiéter sur sa voie pour tourner, donc c'est a lui la priorité

>le vélo
Pour ressembler à quelque chose ?
Pourquoi pas l'elliptique pendant que tu y es.

Anonette t la ?

Oui mais avant ils étaient plutôt marginaux, les palestiniens ne voyaient pas ça comme une menace, mais c'est quand ils ont commencé a ne plus employer de palestiniens et a s'entrainer militairement qu'ils ont commencé a comprendre ce qui se passait.

Après les dirigeants arabes y étaient pour quelque chose aussi, ils ont laissé faire en pensant fonder un foyer national juif a l'intérieur d'un pays arabe.

Anonette...?

Pourquoi?

...

Oh bon sang de bordel de bonsoir.
J'arrive enfin à comprendre de façon intuitive une bonne partie des phrases japonaises que j'lis à la première lecture, que ce soit la grammaire et la position et le contexte des clauses et tout et tout.

出来るbande de pédés, 出来る!

Parce que tu traverses sa voie d'une part, et que d'autre part cette réglementation de fils de putes veut que les transports en commun soient toujours prioritaires même si ça te met en danger de mort.

C'est un ashkénaze.
par contre
>Vincent Benoît Camille Peillon est le fils de Gilles Peillon (1928-2007), banquier et communiste, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors d'URSS2, la Banque Commerciale pour l'Europe du Nord – Eurobank, puis de la banque franco-algérienne Union méditerranéenne de banque
QUAND MÊME

Les séfarades sont les juifs d’Espagne qui ressemblent plus à Zemmour qui est une arabisation du nom ibérique De Oliveira.

Ok merci beaucoup