/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition nocturne

Ancien Fil:>>

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=F9FCDfcGQqg
dictionnairedelazone.fr/
youtu.be/DfzoToJEnu8
youtu.be/L6X7FrdO_Ik
youtu.be/puJVgRDYTHY
youtube.com/watch?v=2dJXnw7h3YM
youtube.com/watch?v=1HnRG67WYZU
youtube.com/watch?v=ct5_338lG9A
vocaroo.com/i/s195YAqOdexX
youtube.com/watch?v=JBDL8by3dmo
youtube.com/watch?v=H93wmV82FwE
youtu.be/FF8ZnjdgBNs
youtube.com/watch?v=zQj_vim6I80
youtube.com/watch?v=5nnJUXdSqlw
youtu.be/YsIsLD-OKUU
youtu.be/or6zHSv9e6E
youtu.be/hNYEvioiejs
twitter.com/NSFWRedditImage

Bonne nuit les petits.
Debout les non-NEETs.

Bonne nuit à toi helvétanon et au reste du fil. Je vais y aller aussi.

Merci pour toutes tes réponses,Nassim

Tout le plaisir était pour moi mec. Salut !

Tiens c'est marrant je regardais cette vidéo qui parle d'IA :
youtube.com/watch?v=F9FCDfcGQqg
En résumé l'IA pourrait mettre en danger l'humanité, les conditions initiales de sa création sont importantes, il faut faire gaffe a ce que ce ne soient pas les Chinois (péril jaune) qui soient les premiers.

existe-t-il qqch comme urban dictionary en français

enfin une bonne édition originale, marre de l'autre OP et de ses édition de merde sans âme

dictionnairedelazone.fr/

merci mon ami
bonne nuit

PrincessAlena sur Chaturbate...tabarnak...

Taking the bus home.

Got a Terry's chocolate orange, lads.

Aussie, Jouyeux Kwanzaa, á tous.

Héritage africain, a sa ses sure.

J'ai toujours pensé que cette fête était un mème de Futurama

C'est pas une fête ancienne. Il a commencé dans les anneés 1960.

C'etait creer par Maulana Karenga (nee Ronald McKinley Everett) en 1967. C'est un fete seculaire pour les gens noire.

Mesdames et Messieurs, Le 25e président de la république

Ce matin, j'ai senti que mon mur était un peu déprimé alors on a peu parlé et je lui ai dit que peu importe ses problèmes dans la vie il pouvait s'ouvrir à moi ! Ça l'a réconforté je crois.

Par contre mon pommeau de douche s'est mis à fuire ! J'ai du le réprimander pour qu'il ne recommence plus. Il a compris sa faute, je suis très fier de lui. Vous auriez vu sa petite bouille toute honteuse !

La vie parfois ce n'est pas facile, mais je sais que je suis toujours entouré d'amis sur lesquels je peux compter, et avec eux je traverserai bien des épreuves !

Du bien bel autisme. Bravo.

PS : Les choses avancent bien avec porte ! Fenêtre m'a glissé que j'étais tout à fait son type d'homme ! Mais elle est tellement timide et réservée :( Si seulement elle s'ouvrait à moi un peu plus, quelque chose pourrait vraiment se passer entre nous deux.

>csq dans la merde

>user attend qu'elle s'ouvre à lui
>pendant ce temps là quelqu'un l'ouvre en deux
Cocu

Ma vie dans une coquille de noix

Arrête dr me faire ressentir tu veux

J'ai retrouvé un couteau made in Germany dans son étui en peau de bête chez ma grand-mère. J'aimerais en connaitre la marque.

Le logo c'est une fleur de lys dans un losange vert. Quelqu'un sait de quelle marque il s'agit?

Voilà une photo prise d'internet, mais c'est exactement le même modèle, a l'exception des couleurs du logo.

Il s'agit de Laguiole?

Which of these is a better sounding accent?
>Burkina Faso
youtu.be/DfzoToJEnu8
>Zaire/République Démocratique du Congo
youtu.be/L6X7FrdO_Ik
>République Centraficaine
youtu.be/puJVgRDYTHY

ITT: Favourite African French accent?

Les muzzs vont sauver la France.

youtube.com/watch?v=2dJXnw7h3YM

Pourquoi Soral rabaisse sans cesse les blancs en les qualifiant de petits ? Il dit jamais les petits noirs, les petits arabes.

youtube.com/watch?v=1HnRG67WYZU

Bonjour la France !

Dites, savez vous comment toucher des neetbux dans notre beau pays ?

c'est à force de voir sa femme se faire fourrer par les grands sexes de ses taureaux noirs et maghrébins
Il est zoophile, l'animal

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis tres curieux

Aucun, ils font tous ouga bouga

Vous c'est un mal ami, tres horrible

>j'ouvre ma fenêtre, le froid me caresse le visage, le silence règne dans ces rues désertés par la misère, je finirai bien par sortir à la recherche d'une raison d'exister.

Debout /fr/, c'est une belle journée qui nous attend!

>j'ouvre ma fenêtre, le froid me caresse le visage, le silence règne dans ces rues désertés par les bougnoules de la nuit, je finirai bien par sortir à la recherche d'une raison d'exister.
Réparé.

...

youtube.com/watch?v=ct5_338lG9A

Pourquoi Saint-Denis n'a toujours pas été renomée Al-Dalil ?

vocaroo.com/i/s195YAqOdexX
Comment c'est ma pronunciation ?

À mon avis c'est très mauvais
Je ne connais pas de francophones

>grands sexes
>maghrébins

De base ils ont pas des grosses bites, mais en plus ils se les font raccourcir.

Mamadou peut se permettre de perdre 2 à 3 cm, mais Abdel...

>csq examen inutile

...

>ashkéNAZES
>séraFADES

Combien dépensez-vous par mois pour
- l'appartement
- la nourriture et l'hygiène (ce que vous acheter en grande surface ou petits commerce)
- l'eau, l'électricité, les charges du logement
- l'assurance de la voiture
- l'essence
- et les autres dépenses obligatoires

"- JETTE TOI DANS L'CANAL FINKIEL
- il a dit antisémite ?"

Pas mal, mais je ne suis pas Français, donc mon avis ne vaut rien.

Why is it always the germans that are doing the hardest to fuck and destroy europe?

Ils sont barbares et méchants

méchants est le mot correct?

Because they are pissy and jealous tsundere

Est-il un mémé français ? Quelle origine ?

RE DU CT IO AD AB SU RD UM
E
E
E
E
E

/alcest/

Djibouti.

Je suis dans Calgary, mais je donne mon loyalte au la republique.

koi

Cela est moi.

Bonjour. (-:

T'as encore du pain sur la planche mais cet accent exotique est certain de faire des ravages chez la gente féminine

Bonjour

Au revoir

Vive le Saskatchewan libre?

Merci, j'ai besoin d'étudier plus, mon vocabulaire est insuffisant, et ma pronunciation c'est pas le meilleur

Non, je veux bien être annexé par les Americains.

Au moins tu essayes. Moi, je n'étudie pas du tout (même si je devrais) et je dis juste de la merde aléatoire tous les jours (c'est «ma pratique».) D'ailleurs, j'utilise souvent un dictionnaire en écrivant.

youtube.com/watch?v=JBDL8by3dmo
Moi, je le porterai dans la durée.
Je le porterai *tape du poing* JUSQU'AU BOUT !
MAIS MAINTENANT, VOTRE RESPONSABILITÉ, C'EST D'ALLER PARTOUT EN FRANCE, POUR LE PORTER ! ET POUR GAGNER !!!
CE QUE JE VEUX !!! C'EST QUE VOUS, PARTOUT !!!
VOUS ALLIEZ LE FAIRE GAGNER !!!
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEET !!!
VIVE LA RÉPUBLIQUE !!!!
VIVE LA FRANCE !!! \o/ \o/ \o/

l'autre fois j'étais au kebab, et il y avait une de ces chaînes qui passent des clips en boucle à la télé

je vais vous poser une question, restez bien concentrés :
Est ce que Bélinda est blanche ?
INDICES :
>elle a les yeux bleus, Bélinda
>elle a le front blond, Bélinda

réponse :
HE NON c'est une négresse
youtube.com/watch?v=H93wmV82FwE

c'est incroyable ça, ils faut vraiment qu'ils foutent des mulâtres partout, le Juif veut remixer toutes les chansons pour nous haarper le cerveau
(et j'exagère à peine, récemment j'ai entendu "comme d'habitude" version 2016)

Ce que tu peux faire c'est retourné leur propagande contre eux et commencer à shiller pour qu'Israël accepte des "réfugiés", Musulmans de préférence.

Il est ridicule.

Ils le sont tous, non ?

Eh oui, l'Afrique, c'est le continent du futur, user. L'Islam, c'est la religion du progrès. Notre civilisation n'a été qu'un maillon dans la chaîne de l'Histoire. notre temps est désormais révolu, il est temps pour nous de passer le flambeau. Rassure toi, user. Notre avenir est dans de bonnes mains.

t. rageux
Le mec transcende les foules, se tape sa prof de français et doit avoir un super plan épargne logement. Mon héros. Mon guide. Mon empereur.

Mais la langue française va survivre, non ?
Les Africaines aiment le français, c'est la meilleur langue

ces mecs sont des gros cons. La croissance est en Afrique, pas en Europe.

La joie de vivre comme un clodo à vendre des tours Eiffel en plastiques à des touristes de moins en moins nombreux, puisque tu les fais fuir. Le rêve Européen.
Si il es chanceux il pourra culpabiliser une gauchiste pour pouvoir se vider les couilles.

>La croissance est en Afrique, pas en Europe.
Ils vont pas se casser le cul à bosser, à bâtir sur leur continent quand ils peuvent profiter du nôtre. C'est logique. Mon père à un pote qui a fait carrière en Afrique, dans le bâtiment. Il en est revenu presque raciste. Ils sont fainéants. Si tu les pousse pas constamment, ils avancent pas.
Survivre... Non, elle sera massacrée par la horde sauvage, la langue des cours royales de l'Europe deviendra la langue des barbares africains, comme la langue de Shakespeare est devenue la langue de l'échange matériel, le passe-partout touristique.
La langue ne survivra pas, mais elle ne mourra pas non plus.

Même dans cette optique ils sont cons car les neetbux sont en train de disparaitre.
Vaut mieux être pauvre au soleil, au moins tu ne risques pas de mourir de froid.

Je pense que la plupart se sont fait monter la tête par des passeurs.

Super sayan confirmé !
youtu.be/FF8ZnjdgBNs

On ne parle pas la bouche pleine !

Je suis désolé, vocaroo me rend nerveux
Wakfu saison 3 quand ?

>csq Aux Trésors de Kérubim S2 jamais, RIP Simone à jamais dans mon cœur.

Wakfu S3 c'est en préparation mon grand. Il faudra attendre mi-2017 et c'est produit par Netflix maintenant au lieu de France télévision, espérons qu'ils seront moins limité grâce à ça.

Cc bb :^)

Comment est la filme du Aux Trésors de Kérubim ?

youtube.com/watch?v=zQj_vim6I80
Adamaï trés spooky

csq=mfw?

est-ce que netflix produit de bons trucs ?

>csq (ce sentiment quand ) c'est >tfw
Le film Dofus est génial niveau animation après il souffre de problème de rythme (c'est leur 1e long métrage) et j'ai l'impression qu'ils ont un peu trop repris des idées de scénar de Wakfu S1.

youtube.com/watch?v=5nnJUXdSqlw

Distribué par Netflix pardon. 13 épisodes et plus si ça marche bien.

Je le méfie des productions françaises.
Y a toujours ce côté niannian insupportable, "il nous faut éduquer le populo et lui ouvrir l'esprit !!!"
A gerber.
Mais peut-être que Dofus échappe à ça.

Simone est gay, mais ce n'est pas important

J'ai surtout l'impression qu'en France, on associe trop souvent dessin animé et mioches. Si Yugo n'a pas vieilli d'un poil physiquement entre la S2 et les OAV c'est parce que France 3 considère que c'est un dessin animé, que ça cible la jeunesse et que le héro doit donc rester jeune.
Ça ne m'étonne pas tellement que Lastman et maintenant Ankama choisissent de passer par Netflix, après Netflix c'est pas si populaire en France.

On a des grandes écoles d'animation, mais j'ai pas l'impression qu'on en fasse grand chose à la finale.
youtu.be/YsIsLD-OKUU
youtu.be/or6zHSv9e6E
youtu.be/hNYEvioiejs

Très joli le couteau kronembourg

Il y avait les lascars qui n'étaient pas trop mal, si tu as un côté bougnoule mental.

Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que côté BD, t'en as pour tous les goûts et tous les ages, c'est vraiment chez l'animation que ça bloque.
Je me souviens avoir lu Murena au CDI de mon collège.

>On a des grandes écoles d'animation, mais j'ai pas l'impression qu'on en fasse grand chose à la finale.
Parce qu'on a des scénaristes complètement merdiques.
Je suis sûr que /fr/ pourrait pondre un meilleur scénar que les connards qu'on paye pour ça.
Probablement des fils à papa pistonné, sans une once de talent comme dans le reste de l'audiovisuel.

...

>csq orange devait passer relier mon appart a la fibre et qu'ils m'appellent une heure avant le RDV pour m'annoncer que je passerais deux semaines de plus sans internet parce que ils doivent me relier a un autre boitier que celui de l'immeuble a cause de la configuration des fenêtres alors que je les en avais prévenu

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lastman est pas mal mais pour la musique il aurait du mettre du C2C dans ce genre la.

C'est armored jean claude

D'après ce que je me rappelle, on a toujours était aidé par des japs pour l'animation.

Celui là était entièrement français.

Et les italiens.

/fr/, tous les bons magasins de musique de mon agglomération ont fermé les portes les deux dernières années

avez-vous remarqué la même chose près de chez vous?

Pour eux c'est encore plus triste, ils ont quasiment perdu leurs performances dans les films.

Salut

Ouaip. La musique coûte cher, et faut dire que les vendeurs se sont bien fait plaisir pour se faire des marges de tarés. Maintenant ils en paient le prix car les gens voient la vraie valeur monétaire des instrus sur Internet. Vive Woodbrass!

Salut je crois qu'il faudra repasser plus tard il y a plus personne apparemment.